Que'est ce que vous evoque disney ou disneyland ? Vous avez jusqu'au Jeudi 12 Juillet pour repondre ! Le plus beaux texte sera recompenser de 3 clées. Les autres auront le droit a 2 ou 1 clées ou 0 si c'est vraiment nul (j'espere qu'il y'en n'aura pas) Si vous ne me le rendez pas avant ce jour (ci-dessus) Votre coffre sera deduit de deux clées
BONNE CHANCE
Ps:verifiez souvent votre messagerie car les misson personnelle vont commencer !
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
Merci pour votre participation ! Une mission secrete va etre lancer ! Deux personne auront la chance de gagner un indice sur un des secret du chateau mais qui ça je ne le sais pas moi meme =/ Tout ce que je sais c'est l'horaire c'est a dire 20H30 ! Donc verifier bien votre messagerie =D
J'ai juste une petite question: Es ce qu'on peut faire plusieur sondage par exemple: Je veux en faire un et la semaine apres je veux enlever celui-la et en remettre un autre a la place es ce que c'est possible ?
Voila pour les mission secrete ! Une autre mission secrete va etre faite a 22H30 ! Reviser bien la bio de walt disney mais qui sera le pretendant ? Fait par tirage au sort (J'ai decouper des petit bout de papier sur lequel est ecrit le nom de chaque j'en pioche un et c'est.....
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
Demain ne ratez pas la quotidienne a 15H. Et vous lirez comment chacun vivra c'est premiere 24 H dans le chateau des secret =D Es ce que vous serez pres a le lire ? ^^