Hi hi par contre moi, le colis de
Lulla12 confirme mes suspicions
Mais laissons encore un peu le suspense planner, et voici plutôt les photos du précieux...
Petit retour en arrière, j'avais donc reçu un colis rempli à craquer, dont voici le contenu !
Je l'ai reçu il y a quelques semaines, et j'ai donc décidé de m'autoriser à ouvrir un ou deux paquets les week-ends où je rentrais de chez mes parents... ce qui explique donc le changement de luminosité d'une photo à l'autre !
Comme indiqué, j'ouvre donc les paquets dans l'ordre indiqué...
Le premier est tout léger, et c'est une magnifique suspension (mais dit-elle vrai ?
)
- Spoiler:
Le deuxième est un peu plus lourd, et mon instinct me souffle que cela pourrait être quelque chose à grignoter, au vu de la forme... Et c'est bien ça, c'est un bon Panettone au chocolat. Miam !
- Spoiler:
Quelques jours plus tard, au tour du troisième paquet, à nouveau relativement léger, et qui émet un bruissement caractéristique des emballages plastiques
Il s'agit d'une petite figurine mystère Toy Story 4 ! En l'ouvrant, je croisais les doigts pour tomber sur tout sauf Gaby-Gaby (elle me fait peur), et j'aurai en fait beaucoup de chance : il s'agit d'un petit alien, un de mes personnages préférés
Elle a déjà rejoint la décoration de mon étagère.
- Spoiler:
C'est maintenant au quatrième paquet d'être allègrement déballé ! Une fois de plus, il est bien léger, et surprise ! Il s'agit d'une autre suspension qui est toute mignonne (et tellement vrai maintenant qu'il fait vraiment froid
). Tout comme l'autre suspension, elle a rejoint mon sapin dans mon appartement.
- Spoiler:
Déjà tout ça et je n'ai même pas déballé le quart
Qu'à cela ne tienne, j'accélère le rythme, hop, au paquet suivant, celui-ci bien plus lourd ! Et c'est un petit délice salé qui m'attend : des rillettes de canard, miam miam
- Spoiler:
Le temps file, et nous voici désormais hier soir, veille de Noël. C'est le 24, et je m'autorise un déballage de plusieurs paquets d'un coup ! Je commence par le numéro 6, mon chiffre préféré !
Et il s'agit d'un magnifique, choupinou comme tout petit porte-monnaie représentant un de nos écureuils préférés
Il est vraiment adorable, et ma maman a déjà décidé de me le piquer, mais pas question
- Spoiler:
Dans le paquet 7, c'est à nouveau une gourmandise qui aura fait particulièrement plaisir à mon papa, qui en a déjà dévoré la moitié du paquet
Des rochers coco, saveur mirabelle !
- Spoiler:
Le paquet 8 a une forme et un poids qu'une libraire aguerrie comme je le suis ne peut que reconnaître : j'en suis certaine, c'est un bouquin ! Oui, mais pas n'importe quel livre, c'est un livre de coloriage absolument adorable que je me ferai un plaisir de remplir. Ça tombe bien, je viens de m'offrir un set de feutres de luxe, ils seront inaugurés tout de suite !
- Spoiler:
Ohlala, tellement de choses magnifiques déballées déjà, et tout ce qui reste ! La tête m'en tourne presque
Peut-être qu'un peu de sucre me ferait du bien ? Eh bien, voilà qui tombe droit au bon moment, puisque je déballe, dans le paquet 9, du délicieux chocolat blanc qui ne fera certainement pas long feu !
- Spoiler:
Allez, un petit dernier paquet pour le 24, le reste attendra demain
Et c'est une décoration que j'adore, avec un Père Noël tout jovial
- Spoiler:
Ça y est, le matin du 25 est là
C'est Noël !!!
Entre deux petites croix, je me jette sur mes cadeaux, et inaugure avec un paquet 11 qui me fait tout simplement fondre ! Quand j'étais plus petite, j'avais une vraie passion pour les porte-clés animaux tout doux, et cette figurine me rappelle vraiment ça. Elle est adorable et je l'aime de tout mon coeur. Elle a rejoint mon étagère, elle aussi !
- Spoiler:
Le paquet 12 joue sur ma corde sensible pour le chocolat, et il a tout de suite été caché dans ma chambre pour que personne n'y touche. Non mais, on ne vole pas le chocolat des autres !
- Spoiler:
Je vous entends me dire "Mais Morgane, ton message a-t-il une fin ??" Eh bien non, m'sieurs dames, il y a 23 paquets + 3 à ouvrir, et nous n'en sommes qu'au treizième ! Accrochez-vous pour la suite du voyage, puisqu'il y a encore plein de magnifiques choses qui m'attendent. À commencer par une tasse de toute beauté et magnifiquement douce, qui accompagnera mes chocolats chauds des matins froids de l'hiver suisse.
- Spoiler:
À nous deux, paquet 14 ! Et ma MNS a visiblement décidé de m'engraisser un petit peu, car voici une nouvelle douceur, de petits macarons à la mirabelle, miam !
- Spoiler:
Le petit paquet 15 est tout léger, et contient un adorable petit ours blanc qui ne me quittera plus, c'est sûr. Non mais regardez sa bouille !
- Spoiler:
Un délice festif m'attend dans le paquet 16, et nul doute qu'on va lui faire sa fête dans les jours qui suivent !
- Spoiler:
Le paquet 17 a une forme que, en auto-proclamée experte en chaussettes, j'ai bien sûr reconnu de suite
Trois paires de chaussettes Winnie que j'avais déjà repérées et qui me faisaient fortement de l'oeil. Je peux désormais les ajouter à ma magnifique collection !
- Spoiler:
Pour le paquet 18, il aurait pu s'agir d'un bonbon géant... Mais non ! C'est tout aussi délicieux, par contre, puisqu'il s'agit de produits de beauté (crème pour les mains et bombes de bain) à l'odeur de pomme d'amour. Yummy, et vu l'état catastrophique de mes mains actuellement, elle a déjà été mise au travail.
- Spoiler:
Le paquet 19 a une forme caractéristique d'une bouteille... De la bière ?
Eh bien non, c'est une bouteille en inox qui est juste... Wahou
Je n'ai pas les mots, c'est sûr qu'elle va m'accompagner au travail !
- Spoiler:
Allez, on rentre dans la dernière ligne droite, accrochez-vous ! Paquet numéro 20... Tout mou et tout léger, il s'agit d'un t-shirt ! Et quelle merveille
Je suis connue pour mes t-shirts originaux au travail, je vais tout de suite ajouter celui-ci à ma collection. Non mais regardez la bouille de Stitch !
- Spoiler:
Le 21 a une forme que les collectionneurs reconnaîtront peut-être... C'est une figurine Jim Shore de mon chouchou, Stitch
Celle-ci va me rejoindre dans mon appartement, elle aussi !
- Spoiler:
Le paquet 22 a visiblement senti mon coup de fatigue et me donne un petit coup d'énergie sous forme de chocolat délicieux
- Spoiler:
Et voici le dernier paquet numéroté, celui qui, par sa forme et sa consistance, me nargue depuis le début et teste ma volonté... Pour moi il n'y avait pas de doute, c'était une peluche !
Mais alors, en l'ouvrant, les larmes me viennent puisqu'il s'agit d'une magnifique et énorme peluche de Lotso. Et en plus il sent la fraise ! Et il est tout doux ! Et j'ai déjà dit qu'il était énorme ??? Non mais regardez-le !!! Lotso quoi !!! Il ne mérite même pas le spoiler !!!!
Et parce que quand il y en a plus, il y en a encore, même après ces magnifiques trésors, ce n'est pas fini, puisqu'il reste deux faits mains et un indice. Regardez plutôt ! Ma MNS a de la patience et du talent, et ces deux décorations sont magnifiques.
- Spoiler:
Quant au paquet noté comme étant l'indice, j'ai visiblement oublié de le prendre en photo ; vous pouvez cependant l'apercevoir sur la photo de groupe ! Il s'agit d'une petite figurine de Judy, de Zootopie.
Malheureusement, vous l'aurez peut-être compris dans mon message précédent, l'indice ne m'aide pas vraiment
Je vais donc y aller à l'intuition et te demander, chère
Clochette62, si tu es ma MNS ?
Et en attendant la réponse, voici une photo de groupe de mon sublime colis.
Edit, j'ai oublié de le mentionner mais certains présents manquent sur la photo, car ils sont déjà dans mon appartement, ou déjà mangés