|
|
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 22 Déc 2020 - 18:45 | |
| Bourriquet est excellent. Il est trop mimi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 22 Déc 2020 - 18:50 | |
| Taina oh ce boubou est trop cute ...sinon j'ai oublié poir mon retour sur la bierreaubeure....Chloé avait acheté la même bouteille que toi à Las Vegas...on a gouté mais pas trop adhéré (trop sucré effectivement)et puis lors de notre visite de Universal on a retenté l'experience et là changement complet...goût totallement different, il yen avait une à la pression bien fraiche et une autre en granité avec le repas. Franchement pas photo Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 22 Déc 2020 - 18:55 | |
| ker mary bon anniversaire à ton fils en avance
sandrine bon anniversaire à clémence en avance
taina boubou est trop beau |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 22 Déc 2020 - 19:56 | |
| @sandrine : bon menu d’anniversaire ! Miam ! Pour le colis j’ai vu que c’était contre signature, donc je ne pense pas qu’il le remettra à mes voisins comme il le fait d’habitude.
Et dans la boite aux lettres je sais pas, je reçois un autre colis en même temps demain et les deux ça m’étonnerais que ça passe. Au moins comme ça il ne sera pas ouvert avant le 24 ! (J’essaie de voir le positif). La seule variante de bièreaubeure que j’aime c’est celle en glace, qu’on a trouvé uniquement aux studios de Londres. @Taina : les petits père noël et bonhomme de neige sont trop mignons ! Et le bourriquet magnifique ! |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mar 22 Déc 2020 - 21:12 | |
| Coucou, je passe rapidement comme shambles-x pas de colis aujourd'hui, ni d'avis de passage... il reste encore deux jours Je me suis droguée aujourd'hui pour pas avoir mal aux dents Je vous lirai demain, ce fut une longue journée : beaucoup de travail et dernier achats de Noël j ai bien courru ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 7:39 | |
| Bonne journée les PNS et ES ! Je n'ai aucune motivation pour aller travailler aujourd'hui mais en même temps, ça va me faire du bien de voir autre chose que mon canapé et ma télé J'espère voir ton colis sous mon sapin en rentrant ce soir sandrine1976 aime ce message |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 685 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 12:14 | |
| Coucou ! minniegigi : Ah ok, du coup j’ai regardé une partie de l’émission du meilleur pâtissier hier soir, ça me donne toujours faim ! shambles-x : Comme toi, aucune motivation pour travailler, je devais encore travailler demain matin, mais j’ai finalement posé un demi-congé. Du coup, vacances ce soir jusqu’au 4 janvier ! J’espère que tu recevras bien ton colis. sandrine1976 : Un bon anniversaire à Chloé ! Très bonne idée ces hamburgers maison. Je suis passée au comptoir de Mathilde pour des cadeaux, c’est vrai que c’est très bon, le prix va avec par contre… Oh je veux aller à Universal aussi ! ker mary : Vous étiez nombreux pour le spectacle de magie ? Taina : Tu me diras ce que tu en penseras de ces petits gâteaux ! Moi je fais en sorte qu’ils soient encore un peu moelleux, mais chacun ses goûts . Bourriquet est trop mimi ! Et les chocolats ont l’air très bons. Ramonawings : Bientôt l’heure du verdict chez le dentiste ! Tu tiens le coup ? Bonne journée à tous ! |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 13:27 | |
| @Maléfique : bonnes vacances ! Bonne nouvelle... mon colis est arrivé Jordan devait finir à 13h00 mais finalement il a pu quitter le boulot à 11h00 et heureusement car le facteur est passé un peu avant midi ! J'ai hâte de rentrer pour voir ça |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 14:23 | |
| Ramonawings : je t'ai envoyé un mail pour ton colis. Idem pour Anne Shirley en MP.
|
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 14:32 | |
| Cher PNS j ai reçu une enveloppe de ta part Dois-je l'ouvrir ou elle etait sensée arriver avant le colis ? XD Je vais aller a la poste dans l'après-midi voir ce qu il se passe merci Luna ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 15:33 | |
| Hello tout le monde ! Merci Luna, je viens de te répondre. Je remets aussi l'histoire ici pour tous les autres, c'est un véritable sketch ! Pour info, j'avais demandé à Luna de transmettre à mon PNS l'adresse de mon boulot, car il n'y a nouveau personne chez moi en journée et le facteur qui sévit par chez nous a déjà fait plein de conneries. J'aurais sans d$u m'abstenir au final... Je savais qu'il n'y aurait personne à mon boulot samedi, j'avais du coup missionné la dame qui habite au dessus pour me le récupérer au cas où (elle a l'habitude). Sauf que apparemment la factrice habituelle, qui me connait bien et sait comment procéder avec mes colis quand je ne suis pas là, est en arrêt. Et bien évidemment, le colis est arrivé samedi, du coup le remplaçant n'a pas sonné chez la voisine du dessus. Lundi, la voisine m'a dit qu'elle n'a pas réussi à voir le facteur. Mardi, elle l'a vu (c'est toujours le remplaçant) et il lui a dit qu'il a appelé la factrice habituelle pour lui demander quoi faire du colis, et que celle ci lui a répondu de le laisser au dépôt jusqu'à la rentrée des classes, car c'est sûrement du matériel scolaire et que je n'en aurai pas besoin pendant les vacances... affraid Du coup la dame ne savait pas quoi dire et elle m'a appelée, mais quand j'ai pu lui répondre, le facteur était reparti. Je lui ai donc demandé si elle pouvait lui dire le lendemain (aujourd'hui donc), qu'il faudrait reprendre le colis du dépôt et le ramener quand même, mais... c'était un autre remplaçant qui n'était pas au courant... J'ai cru devenir folle. Là, je viens d'aller à la poste pour essayer de le réclamer, mais ils me disent qu'il n'est pas chez eux, mais sûrement dans un de leurs autres dépôts, et qu'il faudrait voir avec le facteur de samedi pour voir où il l'avais ramené. Un vrai sketch comme je disais. Bref, je vais essayer de trouver le temps d'y retourner demain matin avec le numéro du suivi que tu m'as donné, avec un peu de chance je pourrai l'avoir... Très chez PNS, je te demande par avance pardon, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Sinon, merci à tous pour ma coupe de cheveux. Persinette, la lumière l'accentue sur la photo mais il y a bien un léger dégradé, les racines sont plus foncées que les longueurs. Lady PanPan, moi non plus je n'ai longtemps pas osé faire ce que je voulais avec mes cheveux, et finalement un jour, j'ai franchi le cap, et je ne le regrette pas du tout, je me sens beaucoup mieux maintenant. Pareil au niveau vestimentaire, je me croyais toujours obligée de m'habiller de façon assez classique et passe partout, alors que ça ne me correspondait pas du tout. Quand j'ai rencontré mon homme il m'a fait comprendre que je pouvais tout à fait associer mon aspect avec ma personnalité et qu'il ne m'en aimerait que plus. Donc voilà, j'ai osé le look plus rock et je me sens tellement mieux ! Merci aussi à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de mon test. ça s'est très bien passé, et j'ai vraiment beaucoup aimé le faire passer, surtout que le gamin à qui j'avais affaire était adorable. Par contre j'ai trouvé que sur le coup, j'ai eu du mal à tout noter dans les temps, alors que quand je faisais des observations, ça semblait bien plus simple ^^ Maintenant, il faut que je fasse une analyse des résultats. Ma tutrice va faire la sienne, et nous allons comparer ça lors de la reprise en janvier. Shambles-x, contente que tu aies pu récupérer ton colis ! Maléfique94, bonnes vacances à toi ! Sandrine, joyeux anniversaire à ta fille, je dois dire que j'approuve le menu moi aussi ! Ker Mary, le livre Vaiana a l'air top ! Je m'interroge également au sujet des boulettes de papier, bizarre Ramonawings, bon courage pour le dentiste. Taina, ton bourriquet est trop chou |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 17:15 | |
| anne shirley j'espère que tu réussiras à l'avoir ! De mon côté Luna et cher PNS j'ai réussi à récupérer mon colis. Apres 30 min a la poste de chez moi pour entendre "ah il est pas ici" et 1H à la seconde poste j'ai le saint graal Il est énorme merci Je suis frigorifiée, j'étais pas habillée pour rester 1H30 dehors à stagner, je ne m'attendais pas du tout à devoir attendre aussi longtemps ! Du coup il me reste 20 petite minute pour faire un max de travail avant de partir pour le dentiste, je mettrai le colis en photo plus tard Merci pour les encouragements - Spoiler:
|
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 18:01 | |
| Bonsoir tout le monde. Ramonawings, bon courage pour le dentiste ! Heureusement que je n'ai pas laissé traîner l'histoire, pensant que j'avais deux mois. Moi j'avais une lapine qui défonçait les paquets de chocolats ! Une terreur Ahhhh bonne nouvelle pour le colis !! Ca va tu n'auras pas trop longtemps a attendre avant de déballer ! shambles-x contente de lire que tu as eu ton colis ! Pas trop dur de résister ? Calin de réconfort Malefique94, Bonnes vacances !! Persinette tu as l'air d'avoir bien préparé le départ pour Minerva. J'espère qu'elle ne sera pas malade dans ces bonnes conditions. ker mary, c'est étrange en effet ces boulettes de papiers.. papier très joli cela dit. Oh le livre est magnifique ! sandrine1976 oui le calme est agréable ! Mais je ne peux pas m'empêcher, j'ai hâte qu'ils reviennent ! Taina hâte d'avoir ton avis sur le fauxgras. La biereaubeurre je prends bonne note, n'aimant pas le trop-surcré je vais m'abstenir de goûter. Bourriquet est trop craquant ! anne Shirley quelle histoire ! J'espère que tu arriveras à récupérer ton colis ! Demain ça serait top ! Oui je sais que je devrai en avoir rien à faire du regard des autres, mais c'est pas le cas. Il faut que je fasse aussi plus attention à moi... Bon bah on y est, demain c'est le réveillon ! J'en reviens pas, le temps a filé trop vite, je n'ai rien vu passer ! Mon ES, j'ai hâte que tu découvres ton paquet. Mon PNS/ ma MNS, dans moins de 48h je saurai qui tu es ! Enfin j'espère ! Des bisous a tout le monde !! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 18:13 | |
| je voulais ouvrir les cadeaux aujourd'hui mais pas eu le temps et comme hervé voudrais être là quand j'ouvrirai ben ce sera pour demain parce qu'il va rentrer vers 22h et le temps de souper ça fait tard, demain congé donc on fait un apéro dînatoire à midi et j'ouvre après l'apéro et le soir réveillon |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 20:04 | |
| Youpi Ramonawings, toi au moins tu as réussi à avoir ton colis. Je croise les doigts pour réussir à récupérer le mien demain. Lady Pan Pan, ça m'a aussi pris des années pour réussir à m'affranchir plus ou moins du regard des autres. C'est un long travail, je te souhaite d'y arriver aussi C'est vrai que le temps a filé très vite. Nous c'est demain soir qu'on fait apéro dinatoire avec mes parents et mes beaux parents chez nous. J'ai déjà préparé la bûche, elle est en train de prendre au congélateur, ainsi que des verrines. Le reste ce sera pour demain, il y a encore du pain sur la planche. Bonne soirée tout le monde |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 21:43 | |
| Vous connaissez le mot volonté ? Ben je crois que mon cerveau l’a oublié J’ai tout ouvert en rentrant. Ma MNS j’adore tout ce que tu as envoyé ! Je vais partir à ta recherche demain à tête reposée car je vais aller me coucher Je vous mets les photos par contre J’ai du être sage : - Spoiler:
Des cadeaux Star Wars et Grogu trop mignon ! Le point de croix est magnifique et tout en minutie ! Jordan veut le puzzle pour lui - Spoiler:
Des déco de Noël : - Spoiler:
Je pense que ce sont des choses de créateur ? Je n’ai pas encore déballé les stickers. Le porte clé Merida est magnifique - Spoiler:
Pour prendre soin de moi , les chaussettes sont trop belles ! - Spoiler:
Des chocolats qui ont l’air trop bon, j’adore la boîte ! Je vais m’empresser d’en manger un ce soir ! - Spoiler:
Je voulais justement me prendre des sent bon comme ca pour mon armoire ! - Spoiler:
Je n’avais pas de Hulk dans ma collection ! - Spoiler:
Et le meilleur pour la fin selon moi ! L’agenda ! Il est magnifique je ne l’avais jamais vu, il est canon ! - Spoiler:
Je pense ne pas avoir oublié de photo, sauf de la déco de Noël qui n’était pas emballée qui est très jolie ! J’ai oublié de la prendre en photo. Encore un grand merci pour ton colis, demain après mes courses je pars à ta recherche ! Lulla12 et Ramonawings aiment ce message |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 22:37 | |
| Ramonawings : Haha pour Nunu Il est très joli ton sapin ! Dis-donc, il est sympa le colis de ton boulot, ils ne se moquent pas de vous ! Nous c’est tout juste si on a des chocolats à partager dans le service. Et encore la chef attend après les fêtes pour avoir les promos sur les chocolats. L’an dernier c’était une boite de Pyrénéens à partager à un grosse dizaine Courage pour ton mal de dents ! LaRouxQuine : Je suis triste que tu ne veuilles/puisses plus participer à l’avenir… La série des Orphelins de Baudelaire est dispo sur quelle plateforme ? Si ça me plait j’irais me prendre les suivants à la librairie jeunesse Ca me perturbe aussi lorsque les éditeurs changent quelque chose… J’espère que ton sommeil et que ta santé vont mieux. Le colis de ton PNS est très beau !!! Dommage que le Stitch se soit cassé dans le transport… minniegigi : Ca devait être sympa cette expo. Les gens sont c*ns parfois. Ils se collent, c’est quand même pas compliqué de laisser plus d’espace entre les gens et eux, mais non ils s’en foutent. DisneyParis : Je me suis offerte le même sweat Fantasia que toi ! Lady-Panpan : Je suis triste de lire ton message. C’est adorable ces petits gâteaux ! Maléfique94 : Les chevaux sauvages sont plus résistants sur certains points. Là le soucis c’est à cause de sa maladie. Transpirer sous un imperméable ça maintient la transpiration. Mais pas couvert et transpirant, bah c’est tomber malade à coup sûr. Tes gâteaux à la fleur d’oranger ont l’air à tomber !!! Clochette62 : Merci pour mon colis, il était parfait ! Monoxyde : Qu’est-ce qu’ils sont beaux ces matous ! Persinette : Merci pour mon colis et pour Nunu ! Le colis que tu as reçu est sublime !!! Mandy38 : Je suis navrée pour ta grand-mère. Courage Lulla12 : Bon rétablissement à tes p’tits loups. Oui la gloriette est très belle. Merci pour Nunu. Toutes mes félicitations pour votre pacs à venir !!! shambles-x : En même temps, qui n’aurait pas envie de dormir dans quelque chose d’aussi doux ! Dis donc, sacré colis !!! Tout est superbe !!! L-ine : Ton colis est superbe ! Bravo à toi sandrine1976 ! kamtcha : Dis donc tout ce qui t’es arrivé en si peu de temps. Courage ! Luna1005 : Haha c’est la dure loi du rugby J’espère que tu trouveras ton bonheur pour la robe ! Mérida Nala : Quel joli sapin !!! anne shirley : Ta coupe te va très bien ! Ravie de lire que ton test s’est bien passé ! J’espère que tu arriveras à mettre la main sur ton colis rapidement ! ker mary : Cet art-book est superbe ! Mon chéri me l’a offert quand il est sorti. LaRouxQuine, ma chère MNS, je me régale régulièrement de la tartinade et des bonbons à la violette. Je te remercie encore infiniment pour ce colis, tout était parfait !!! L’adresse sur le colis est-elle la tienne ? Ma chère ES, as-tu des soupçons ? Ou es-tu loin de me découvrir ? Je ne te dirais pas !
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 23 Déc 2020 - 22:41 | |
| - Taina a écrit:
- Les photos des derniers cadeaux et c'est bien Boubou qui a clôturé l'ouverture des cadeaux. Il est sublime avec ces bois.
- Cadeaux:
Ma MNS, je te remercie de tout cœur pour ce colis très complet et ces jolis cadeaux ainsi que le calendrier de l'Avent. Avant d'ouvrir le dernier indice, je tente un nom. M0rwen, es tu ma gentille MNS? Je vois que l'on me soupçonne ? Suis-je ou non ta MNS ? Hé bien OUI ! JE SUIS BIEN TA MNS ! J'espère que le colis t'a plu autant que j'ai pris de plaisir à le confectionner ! Pour la silhouette de BTM sur la carte des USA, j’ai demandé de l’aide à mon chéri. J’ai imprimé une photo de BTM, j’ai découpé la silhouette et il l’a bombé à l’aide du pochoir fait Alors la cuillère est pour toi. Quand j’ai voulu en commander une deuxième pour ta fille, la boutique de la créatrice était fermée car trop de commandes pour Noël. Mais je peux te donner l’adresse de la boutique si tu veux La bierraubeurre, j’avais trouvé ça trop sucré aussi mais j’aimais le clin d’œil à HP ! Pour le faux gras, personnellement je préfère celui aux canneberges J'ai trouvé cette collection de livres très jolie, je vais essayer de me les prendre. J'ai choisi pour toi celui de Jules Verne car ce sont de grands classiques et parce qu'il y a un lien avec Discoveryland. Je suis ravie d'être tombée sur toi cette année !
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 2:24 | |
| Coucou les ES je passe rapidement vous faire un message, je vous remercie toutes pour vos félicitations et vos gentils messages pour le boulot, pour l'instant je prolonge le congé parental et j'aviserais ensuite. - Malefique94 a écrit:
Lulla12 : Les biscuits n’ont pas fait long feu au travail ! Ils ont tous été mangés dans la matinée. Il devait être trop mimi aussi avec ses biscuits, ils ont dû être plus touchés que surpris. J’espère que tu trouveras rapidement une piste d’un travail qui pourrait te convenir… Et c’est vrai que vos situations ne sont pas les mêmes avec ta chef.
C'est gentil, c'est tellement frustrant de ne pas savoir quoi faire (ou les capacités pour ^^ mais bon ca encore je peux l'accepter ) Je m'en remet tout doucement mais pour l'instant je trouve que ca a plutôt un effet bénéfique sur nous, comme sil commençait à comprendre que mes attentes ne sont pas démentielles, qu'elles peuvent aller dans son sens et nous être positives. +1 pour ta définition du bonheur à lady panpan, d'ailleurs je trouve que ca rejoint un peu le travail que ma psy m'avait fait faire en notant chaque petit truc positif de ma journée. Le soucis c'est qu'on est nombreux à s'en faire une fausse définition, on veux quelque chose de total avant de pouvoir dire qu'on est heureux, perso je commence seulement à comprendre qu'il se trouve dans chaque petit rien plutôt que dans de gros événement (qui bien souvent me déçoivent car j'en attends beaucoup trop). ma sandrine merci , oui c'est top, par contre bonjour la cata du retour ce soir Génial pour tous les cadeaux, ici aussi on a tout reçu aujourd'hui (enfin les derniers), on est prêts haaaan la biereaubeurre granité BON ANNIVERSAIRE A CHLOE Taina ton colis était vraiment très joli anne shirley olalala mais non quelle histoire, enfin quel sketch !!! Super pour le test, ca semble totalement normal que ca ait été moins fluide shambles ton colis est super beau ! morwen si je peux me permettre, répète toi ce que tu as dit à lady panpan car c'est tout aussi vrai pour toi que tu le crois ou pas Comment tu vas ? Quel beau colis tu as encore fait Vous remarquerez l'heure à laquelle j'arrive à prendre le temps de vous écrire Retour de Chou mini catastrophique, il n'a pas arrêté de pleurer pour tout et n'importe quoi comme la boîte de mouchoir qui était tombée, je suppose qu'il était crevé et a dû prendre beaucoup sur lui pour ne pas craquer chez les grands parents (ou alors ce sont les mauvaises habitudes type dessin animés toute la journée et jus pendant les repas ). Ce soir il a donné sa tétine au père noël, on espère que ca marchera car elle lui a quand même crée une sacré béance au niveau des dents devant (le dentiste a dit que ce n'était pas grave mais que tant qu'il la gardait ca ne se réglerait pas). En échange le père noel lui apporte un circuit pour ses voitures, ceux qui m'ont sur FB l'ont vu en photo, c'est le machin gigantesque j'espère qu'il va comprendre que ce n'est pas ponctuel. Sinon les lutins sont partis, il ne m'a pas semblé réaliser, demain il aura leur lettre disant qu'ils sont retournés aider le père noël (même si tout de suite j'hésite encore à faire un dernier tour). Je redoute un peu le diner du réveillon, petit dino ayant l'habitude de dormir vers 20h et la famille de commencer très en retard . Bref, je vais aller me reposer une fois mon chapitre de la caverne de la rose d'or finit, histoire de prendre des forces pour attaquer les préparatifs du 25 et finir la déco des bûches et des petites pâtisseries. Je vous souhaite à toutes et tous un beau réveillon, on se retrouve le 25 avec, je l'espère le nom de ma MNS Joyeux Noël les ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 9:31 | |
| Coucou tout le monde ! Petit passage éclair dans cette journée qui s'annonce chargée ! C'est le premier matin où j'arrive à être aussi fraiche aussi tôt @Mérida-nala : J'utilise les sceau uniquement pour les enveloppes. C'est pas hyper souvent, mais comme j'arrive à envoyer pas mal de choses sous enveloppe hors plateforme, aux copains, et de temps en temps des swaps masqués, ça va. J'ai déjà vu faire sur des cartes, mais comme j'ai déjà bien souvent un problème de place et que je foire toujours à moitié mes sceaux, je suis incapable de les centrer. Il faudrait que j'investisse, sur Aliexpress, j'ai déjà vu qu'ils faisaient des perles de cire, à faire fondre dans des sortes de petites cuillères au dessus d'une bougie chauffe plat. @shambles-x, @Malefique94, @ker mary, @Taina, @Lady-Panpan, @m0rwen: Merci les filles ! Ca va beaucoup mieux ! J'ai encore eu quelque jours de mou, avec un rythme de sommeil erratique, mais je pense que c'est surtout lié au stress. Toujours pas de Covid pour moi . J'attends que Noël soit passé pour faire un rééquilibrage, sauter une nuit de sommeil, pour espérer repartir sur un bon rythme, et réavoir un peu de pep's dans ce que je fais. @Malefique94 : Oh, tu as plusieurs tailles de bigoudis pour une permanente. C'est moi qui est choisi les boucles serrées, parce que ça me faisait envie, et que j'ai les cheveux plutot courts. Pas de chance, j'ai fait partir toutes mes dernières cartes cachetées de l'année un jour avant de recevoir le colis. Mais promis, je viendrais montere le résultat. @ker mary : contente que la petite surprise t'aie plu @tigroufan : Ah oui ! Je pensais que la signature de la carte était une manière d'essayer de tromper un peu plus, ou en tout cas que je ne te découvre pas trop vite Merci à @Luna1005 aussi du coup Bon, c'est bien ce que je me disais pour la photo alors. Je n'avais pas souvenir que tu aies participé aux meetings, du coup ça devait forcément être une dapper, et en fouillant, j'ai retrouvé la fameuse photo. @shambles-x : Quel colis ! J'ai déjà une petite idée de qui est ta MNS @m0rwen : C'est sur Netflix, et le film sur Amazon je crois Quelles histoires, ces colis qui n'arrivent pas ! J'espère vraiment que tout arrivera à temps. Sinon, je trouve que le rythme s'est un peu plus ralenti par ici. Seriez-vous tous.tes en train de préparer votre réveillon ? Ou en train de résister à la tentation d'ouvrir les paquets un peu avant pour les plus courageux ? Ce soir, ce sera donc repas chez mes parents, demain midi chez mes beaux parents. J'ai emballé mes cadeaux il y a quelques jours, donc tout est prêt pour moi ! Il n'y a plus qu'à me préparer Et comme je ne pense pas repasser d'ici là... Un bon réveillon et un joyeux Noël à tous.tes ! |
| | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 10:23 | |
| Hello tout le monde un bref passage pour vous dire que je n'ai toujours pas ouvert mes cadeaux j'ai finalement décidé de les ouvrir le 25 donc c'est normal que vous n'ayez rien vu encore Je vous montre toutefois le colis (le paquet leonidas est le premier cadeau reçu par la poste) À très vite bisous à mon ES et ma mns Et bon réveillon à tous |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 11:04 | |
| Coucou les amis, J'espère que vous allez bien ! Je vous fais un petit coucou pour vous souhaitez un joyeux Noël ! Un très bon réveillon, mangez bien ! Ma MNS, j'ai trop hâte d'ouvrir ton colis, demain est enfin le bon jour ! Mon ES, l'attente ne sera plus longue ... Je vous ai lu avec attention, et j'ai vu passer de très beaux cadeaux ! l'ambiance de Noêl est bien présente encore cette année et ça me fait chaud au cœur prenez soin de vous !! je reviendrais demain pour vous montrer mes cadeaux !!! We are not seven with you |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 11:53 | |
| Coucou les PNS! Je passe vous souhaiter un excellent réveillon, en particulier à ma MNS shambles-x ainsi qu'à mon ES 🤫 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 12:31 | |
| Coucou les PNS Non je n'ai pas disparu. Disons que c'est la course totale. Travaux à finir au grenier, maison à nettoyer avant l'arrivée de ma famille, mes parents dorment chez moi, les autres dans un gîte à 5 kms. Entre les courses pour le réveillon, et tous les autres repas, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ma MNS peut être rassurée. J'ai déballé le colis et j'ai tout emmené en Normandie avec moi comme prévu. Je déballerai tes cadeaux demain matin. Tout seul. Tranquillement. En prenant mon temps. Merci pour les commentaires sur mes chats, pour Mushette, elle n'est pas vraiment plus courte sur pattes, mais en hiver, elle prend du poids ceci explique peut-être cela. J'ai vu de très jolis colis arrivés et déballés. Bravo les PNS ! Tous les colis sont envoyés même si certains ont mis beaucoup de temps à arriver... Pour ce soir je n'ai pas vraiment de cuisine à faire, mes frères s'en occupent. Par contre je vais faire une jolie table. Très bon réveillon à tous ! On y est ! |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 24 Déc 2020 - 14:12 | |
| Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon. Profitez de votre famille si vous le pouvez. A demain pour l'ouverture des colis. J'ai hâte de te découvrir ma MNS. Mon ES j'espère que tu me trouveras facilement.
Bisous à tous. |
| | | |