AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 16:01

Coucou !!

Fin d'aprem calm (meme si je devrais continuer l'archivage.... J'en suis qu'au 6eme jour Père Noël Surprise 2020 - Page 10 7232 ), je profite pour vouslire !

Taina oh non suis trop déçue pour toi que ce soit arrivé en miette !!! Monoxyde était en train de me faire pencher chez le coté obscur des finance et ton histoire m'a refroidie Embarassed

kamtcha olalala il est trop beau ton colis !!! Contente d'avoir enfin pu voir les photos Very Happy
Mais quel Mad ce livreur !!!! Tu as pensé a regarder dans les poubelles autour au cas ou ?

shambles-x quelle frayeur pour ta collègue ! J'espère qu'elle s'est remise depuis Père Noël Surprise 2020 - Page 10 458193

Malefique94 je pense retenter Soul bientot... Quand je serai motivée Père Noël Surprise 2020 - Page 10 7232
Tu es tellement jolie mon dieu Père Noël Surprise 2020 - Page 10 425715 Pourquoi il t'épouse pas franchement pfff Razz

Lady-Panpan, Clochette j'espere que vous allez au mieux Père Noël Surprise 2020 - Page 10 598828

Lulla12 ptet un des rare côtés "positif" (si je puis dire lol) d'avoir eu le covid, les autres maladie semble du pipi de chat a coté comme tu dis Père Noël Surprise 2020 - Page 10 53119 J'espère que ca va mieux !
Rassure moi, le télétravail a été mis en place fin octobre ou novembre ? Pas seulement maintenant ? C'est encore plus ridicule Père Noël Surprise 2020 - Page 10 7232
Surtout que j'ai eu droit a une grève des transport le jour de la reprise ! J'ai fait des câlins aux gens pendant mon voyage de retour j'étais heureuse Rolling Eyes 1 train toute les 30 min en région parisienne... Merci la SNCF ! I love you
Hier un ami m'a envoyé une vidéo, c'était la même chose, juste un train supprimé et le train suivant blindé ! Quand je prend le métro c'est pas blindé mais c'est comme avant le confinement d'octobre.... Je vais devoir renouveler mon décontractant musculaire pour les dents a ce rythme Père Noël Surprise 2020 - Page 10 53119 Rolling Eyes

alienarmy tant mieux pour ton chat, et mince pour ton père, c'est pas de chance No

anne shirley les terrines et rillettes ont l'air délicieuse !!! Le dessin de clochette trop bien Père Noël Surprise 2020 - Page 10 795199

Monoxyde il est arrivé avant le 24 c'est pas grave Smile En plus tu m'as prévenue ce qui m'a rassurée Razz
Oui je suis allée voir mais je ne me suis pas lancée... je ne sais pas si il y en a encore mais j'ai peur après la mésaventure de Taina

LaRouxQuine la boucle de la raclette !!! J'espère que tu t'en es sortie affraid Père Noël Surprise 2020 - Page 10 53119 Ta sœur va bien ? tes parents sont restés sage ? ^^'

shambles-x merci ! Le reveil pique toujours autant après 3 jours Laughing

Mandy38 trop cool le badge !!! Dommage pour la tasse Sad

Persinette je maudit encore plus le Brexit si il t'empêche de revenir l'année prochaine Sad Père Noël Surprise 2020 - Page 10 287560

Mérida-nala de base les dirigent ne voulaient pas mettre en place le télétravail donc bon.... Rolling Eyes Vive le directeur Laughing

Luna1005 non mais oh ! On offre pas ses congés Père Noël Surprise 2020 - Page 10 485184
Ah je peux te sortir le fout a mon tour !!! Père Noël Surprise 2020 - Page 10 224944 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 224944 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 224944 Triple message !!! Ou la vilaine !!! Laughing

Allez je vais imprimer une journée de plus a archiver avant de partir !

Bonne après midi à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

cat cat cat

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 16:46

Il reste encore deux colis à découvrir.

Tigroufan : j'espère que le tien arrivera bientôt.

Alienarmy : j'espère que ton chat ne fera plus de crise convulsive.
Bon courage pour ton papa.
J'ai hâte de découvrir ton colis.

Shambles-x : je n'avais pas pensé à regarder sur Etsy pour les points de croix. En effet, il y a plein de modèles. Merci.

Ramonawings : j'ai appelé le magasin pour ma commande. La dame n'était pas surprise qu'il y ait de la casse. Apparemment, ça arrive souvent pour les assiettes mais c'est la première fois pour le saladier. Elle a noté ma référence de facture et quand mon dossier sera traité, les articles cassés seront renvoyés. Vu l'état des produits cassés, c'est clair que le colis a fait une chute.
Vaisselle cassée :

Kamtcha : pas de chance pour le colis disparu, c'est rageant.
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 19:15

Citation :

santa Mandy: Tu as reçu un joli coli. Le marque page est super et le badge est une idée originale. Ce n'est pas possible de réparer la tasse pour en faire un pot à crayon, à pinceau à maquillage, à brosse à dent... ?

Ben il y a pas mal de morceau alors je sais pas mais j'essayerai Smile
Lulla12 a écrit:
Mandy38 a écrit:
L-ine a écrit:
Bonjour à tous sunny

J'ai tout rattrape mais avec 3 pages j'ai un peu la flemme de répondre à tout ^^'
Décembre a été bien fatiguant donc janvier repos ! Et on a commencé avec les urgences hier pour loulou et une voiture qui démarre pas ce matin. Vive 2021 ! ^^

Mandy désolé je ne suis pas ta MNS Wink

De gros bisous à tous, j' espère que votre semaine commence bien Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135
Zut !
Alors je dirai que c'est Lulla ma MNS Smile

Alors.... c est bien moi cheers

Je dois dire que j'ai été super triste de lire que le mug s'est cassé, c'était la pièce maîtresse que je pensais avoir assez protégé et calé. Je craignais d'ailleurs plus pour le père noël boule de neige qui est un clin d'oeil au jeu que pour le mug. Le marque page vient de Wistful, je trouve qu'elle fait un beau travail et Rey collait au thème de SW.
Concernant les indices, 2 faisait référence à mes 2 garçons, le café vient du Mexique : j'aime les voyages et le dernier je réside proche des parcs. Je ne voulais pas faire trop simple sinon on me trouve tout de suite Père Noël Surprise 2020 - Page 10 44340
J'espère que les chocolats sont arrivés en bon état et que le reste t'auras plu. J'avoue que tu sembles vraiment aimer Xfiles donc j'ai préféré axer là dessus et puis voir le charmant Mulder tous les jours cest plutôt sympas Razz

Voilà tu sais tout il ne me reste qu'à te souhaiter une belle année 2021 santa
Ta MNS

Ahhhh 😃
Merci pour tout ces cadeaux et les chocolats que j'ai oublié de mentionner. Oui moi aussi j'ai été dégoutée pour la tasse sniiiiiif. En tout cas tu as bien su me cerner car en effet j'adooooore X-Files, c'est ma série favorite. En 2018 j'ai même rencontré l'acteur qui joue Mulder lors d'une convention à Orlando lorsque j'étais à WDW. 😍

Je te souhaite aussi une très belle année 2021.

A venir :
 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Push_h10
????

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 10:48

Coucou tout le monde !

Enfin je prends le temps de vous écrire, comme je m’en doutais, la reprise du travail n’a pas été simple. C’est comme si je n’avais pas été en vacances, à peine le temps d’enlever mon manteau le lundi qu’on me demandait déjà plein de choses Rolling Eyes.
Je ne sais pas si je pourrai continuer à être en télétravail le vendredi, je saurai aujourd’hui normalement.
Pour mes bonnes résolutions 2021, j’ai acheté un vélo d’appartement. Mon chéri l’a monté hier, il faut maintenant que je m’y mette, si j’ai la foi, dès ce soir, sinon ça attendra samedi (ce sera sûrement samedi Laughing).
Et j’ai aussi décidé de ne pas trop me presser le matin avant d’aller travailler, je m’autorise 20min supplémentaires pour avoir le temps de trainouiller. Résultat après 4 jours, je pars un peu moins à reculons et je me trouve un peu plus posée. Pas mal ! Smile
Merci pour les compliments sur ma coupe de cheveux ! Je suis vraiment contente de les avoir fait couper, c’est la même coupe depuis pas mal d’années, mais je me sens bien comme ça.

shambles-x :

ker mary : Ah les fameux gâteaux, piège sans le vouloir ! Pour le coup, je les avais commandés directement sur leur site. Ils sont vraiment bons Razz.

Taina : Oh j’adore Jumanji, j’ai acheté dernièrement le Pop d’Alan.
Héhé, j’ai de petits talents cachés, la broderie en fait partie Wink. C’est marrant parce que je ne suis pas du tout patiente, et pour ça j’y arrive. J’ai fait 3 broderies pour Noël, là je vais me lancer dans un gros projet. Alors je n’ai pas de livre, ma maman en a énormément par contre, mais je n’ai pas encore regardé. J’ai trouvé le modèle du Roi Lion sur le site cloudsfactory.net conseillé par Darby. J’en ai acheté pas mal ! Tu trouveras sûrement des modèles qui te plairont Very Happy.
Tes souris sont trop mimi et les lutins très sympa ! Ce n’était pas trop compliqué ?
Mince pour ta commande, ils vont sûrement te faire une nouvelle livraison.

Lady-Panpan : Il y a un rayon de soleil ici, tu ne veux pas sortir de ta grotte ? sunny

minniegigi : Ce petit séjour devait être bien reposant, c’est une bonne idée.
J’espère que tu pourras faire tes 2 séjours à Disney. Je ne suis jamais allée dans un des hôtels (n’habitant pas très loin), mais le Sequoia est celui qui m’attire le plus.

anne shirley : Tu as survécu à ta reprise du travail ?
Quel chouette colis reçu, ta patience est récompensée !
J’adore le packaging des rillettes ! Les sablés c’est trop bon, ça se mange tout seul Razz.
Il lui manque quelles figurines Kinder à ta fille ?
Le dessin de Clochette est très beau, et Grogu est tellement chou !

L-ine : Tu as bien raison de déconnecter !
Si un jour je passe dans le coin, j’aimerais bien passer dans cette boutique de gâteaux, ça a l’air chouette.
Comme je le disais à ker mary, j’avais commandé sur leur site directement, j’avais aussi acheté un assortiment pour mes grands-parents, peut-être le même dont tu parles. Les boîtes sont très jolies et j’apprécie le fait qu’elles soient « scellées ».
Rien de grave pour aller aux urgences ? Et vous deviez y aller avec la voiture qui n’a pas voulu démarrer ? La batterie peut-être avec le froid qui est revenu ?

Mérida-nala : Le parc me manque beaucoup aussi. J’ai dû aller à Pontault-Combault le weekend dernier, j’avais presque envie de poursuivre mon chemin pour aller à Disney. Mais je me suis dit que ça me ferait plus de mal qu’autre chose d’aller uniquement dans la boutique… J’ai peur qu’il ne rouvre pas bientôt.
Le reportage Imagineering est catastrophique. J’ai maintenant une terrible envie d’aller dans tous les parcs du monde Laughing! Je n’ai pas testé encore Une journée à Disney. Celui sur la Reine des Neiges 2 était vraiment bien, j’ai eu envie de revoir le film !

Lulla12 : La famille va mieux ?
C’est vrai qu’une ou 2 journées de télétravail c’est un peu ridicule quand tu peux le faire presque à plein temps, mais faut se dire que c’est déjà ça. C’est possiblement un début et si tout se passe bien, ils l’étendront peut-être.

Monoxyde : C’est une bonne idée ton fait main ! Je n’y aurais pas pensé.
J’ai jeté un œil au site dont tu parles, les collections sont raffinées je trouve, mais ça a l’air bien trop fragile pour moi tout ça !

Ramonawings : Oh non pour le télétravail ! L’archivage c’est mortel, il n’y a rien de plus barbant. Nous c’est en août en général quand l’activité est plus faible, j’avoue ne pas l’avoir fait cette année, je vais me régaler l’année prochaine avec 2 années à archiver !
Merci c’est gentil, je ne me vois pas vraiment comme ça. Tu ne voudrais pas lui dire toi ? Père Noël Surprise 2020 - Page 10 53119
Je suis bien contente de ne pas prendre les transports, je déteste la proximité avec les gens, covid ou pas. Courage à toi !

LaRouxQuine : Pas grave, la charcuterie c’est trop bon, avec du bon pain, un peu de beurre, miam ! Very Happy

J’ai encore le sapin, je ne suis pas encore motivée pour enlever toutes les décorations, peut-être mi-janvier…
C’est vrai que les châteaux Disney et HP sont magnifiques en Lego, mais ça prend tellement de place !

Mandy38 : La reproduction du badge est très belle !
Tu as reçu un très beau marque-page aussi, les dessins sont vraiment magnifiques Smile.
Tout le monde a le droit d’être plus occupé que prévu et ne pas avoir le temps de venir régulièrement, tu n’as pas à te justifier, mais ce n’est que mon avis.

Persinette : Super sympa l’idée du jeu pour te trouver !
Oh j’espère que le Brexit n’aura pas d’influence sur ta participation. Là c’est le bazar parce que c’est le début, mais ça ira sûrement mieux avec le temps et d’ici Noël prochain. Reste avec nous ! Père Noël Surprise 2020 - Page 10 12994

Luna1005 : Tu as bien raison, les vacances doivent être prises !
On aura droit à des photos de ta robe plus tard ? Les robes de mariée sont presque une passion pour moi Very Happy.
J’aime beaucoup l’approche que vous avez pour votre mariage.
Maudit fouet ! J’adore cet emoji, mais je n’ai pas encore trouvé d’occasion pour le mettre (oh et puis zut, Père Noël Surprise 2020 - Page 10 224944 , voilà c’est fait Père Noël Surprise 2020 - Page 10 7232).
J’avais laissé pousser mes cheveux pour faire un beau chignon le jour J, et puis le confinement est passé par là et puis je n’ai plus de raison de les garder longs finalement. Le miens poussent assez vite, il faudrait que j’aille les faire couper tous les 2 mois.

sandrine1976 : Disons que tu nous rassures dans le sens où ça finit par arriver un jour Laughing.

kamtcha : Non mais c’est pas possible, certains livreurs sont vraiment malhonnêtes. J’espère que tu pourras au moins être remboursée.

alienarmy : Ton papa ne souffre pas trop ? Il a pu être rapidement pris en charge ?
Comme tu dis, tant mieux pour ton chat, espérons maintenant que ça ne se reproduise pas.

DisneyParis : Père Noël Surprise 2020 - Page 10 892973

Bon, je me remets au travail, je croise les doigts pour le faire chez moi demain.

Bisous ! Mary Poppins

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 12:11

@mandy : mais non la chance de l’avoir rencontré !

@Malefique :

J’ai fait un modèle de cloudsfactory (les rois et reines d’Angleterre pour ma maman, un boulot monstre ! Laughing ) et là je fais le stranger things, faudrait que je m’y remette.
Comme je suis au chômage jusqu’au 22, je vais essayé de m’y remettre.

Aujourd'hui c'est rangement du sapin, du coup j'ai un meuble a remettre en place et un peu de rangement.
Peut être du point du croix, ça m'a motivé de voir les réalisations des colis Laughing
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 12:21

un ptit coucou les PNS

maléfique on a eu la même idée, on est allé hier chez decathlon acheter un vélo d'appartement , il doit être livré vers le 15 janvier y'en avait plus en stock
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 12:57

Coucou tout le monde !

@Ramonawings : Oui oui, on s'en est sortis ! On ne refait pas systématiquement de raclette pour tout finir, mais comme en ce moment on est d'assez petit mangeurs, on fait des repas-grignottage : un peu de charcuterie, du pain, du beurre, du fromage, et c'est niquel. Après tous les excès des fêtes, ça fait même du bien !

@Persinette : quel dommage pour le colis :/
Si ça peut te rassurer, la poste est vraiment étrange partout en ce moment. Quelques jours avant Noël, j'ai envoyé des cartes en France et en Belgique, certaines sont arrivées tout de suite, d'autres ont mis plus d'une semaine. Idem pour les cartes que je reçois. Juste avant nouvel an, j'ai reçu une carte d'Allemagne et une de Russie le même jour, elles avaient été envoyé presque en même temps, et ont pris 3 semaines pour arriver, alors que d'habitude c'est beaucoup - pour l'Allemagne, beaucoup beaucoup + pour la Russie. J'espère que la situation se débloquera rapidement !

@Taina : Mais vraiment, quelle galère ! Comment peuvent-ils imaginer que le paquet, si peu protégé, arriverait intact Shocked Si jamais tu as payé par paypal, et que pour quelque raison que ce soit, ils refusent finalement le remboursement, n'hésite pas à faire un litige. Ils sont en général très réactifs !

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 15:00

Bonjour tout le monde,

Malefique94 : les petits lutins et les souris n'étaient pas compliqués à fabriquer, c'était un peu long car j'ai tout cousu. Ton point de croix m'a donné envie de m'y remettre (merci pour le site, c'est ce que je cherchais) et j'ai aussi envie de refaire des objets en feutrine.
Pour l'instant, pas de nouvelle pour ma commande cassée.

Shambles-x : c'est fou l'histoire de ta collègue. Elle sait pourquoi son voisin était sur son balcon ?

LaRouxQuine : le site n'accepte pas PayPal. J'ai dû payer en CB. J'espère qu'ils vont bien me renvoyer les objets cassés.
C'est fou l'histoire de ta sœur. J'espère que les voisins se calmeront et qu'ils ne deviendront pas violents avec la plainte. Le monde est vraiment fou.
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 15:06

Bonjour les santa

Le jeu touche à sa fin Sad mais cette année encore les colis sont tous plus jolis les uns que les autres et collent parfaitement aux goûts des ES Père Noël Surprise 2020 - Page 10 795199 les PMNS

Malefique je peux comprendre ton appréhension sur la reprise du travail. La semaine dernière mes angoissent sont revenues et je viens de comprendre que c'est parce que mon arrêt de travail se finissait lundi. J'ai été prolongé et depuis je n'ai plus mes angoissent. Tu es vraiment une très jolie fille I love you

Taina les lutins rendent très bien...je n'ai toujours pas fait les miens d'ailleurs Embarassed ..oh quel dommage pour la vaisselle Sad

Ma Lulla alors vous allez un peu mieux?

LaRouxQuine c'est terrible ce qui arrive à ta sœur affraid Mais demander un peu de respect est juste normal....je peux comprendre que les jeunes veuillent faire la fête mais quand tu vis en copropriété tu dois respecter un minima tes voisins Rolling Eyes

L-ine rien de grâve pour ton Loulou?

Taina m'avait demandé des photos du dernier loungefly de la serie Minjie et j'ai oublié. Voici donc

Loungefly décembre:

DisneyParis et L-ine ma MNS et mon ES je vous embrasse bien fort mais tous les autres aussi Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

PS je viens de découvrir les nouveaux emoji Joie

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 15:19

Sandrine1976 : merci pour les photos de ton sac. Il est très joli.
J'espère que ton épaule ira mieux avec l'infiltration. C'est classique que ce soit plus douloureux après l'injection.
Je n'avais pas vu les nouveaux émoticônes. Judy Hopps
Il m'a fallu un an pour le décider à faire les lutins. Le résultat est très sympa.

J'ai reçu un mail de Leblon Delienne (il était dans le dossier spam). Une commande de remplacement va être envoyé. Youpi.

sandrine1976 aime ce message

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 16:25

la poste en ce moment c'est sûr que ça déconne et chez nous encore pire, simba s'est fait stérilisé en janvier 2020 et la puce en même temps donc on doit recevoir le certificat pour la puce , 3 fois il a été envoyé et 3 fois pas reçu et retourné à l'expéditeur n'habite pas à l'adresse

une amie dans les pyrénées m'a envoyé une carte de noel début décembre elle n'est toujours pas arrivée

sandrine depuis 2010 on m'a enlevé le calcaire de l'épaule et incisé un tendon ( oublié le nom de l'opération ) et depuis plus de douleur sauf parfois si je lève le bras trop haut
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 16:33

Juste un mot pour dire que mon droit à une journée de télétravail dans la semaine est terminé, j'en aurai à peine profité 2 mois. Je suis dégoûtée. Pas sûr que les annonces de ce soir changeront quelque chose Crying or Very sad.
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 18:24

Malefique94 : je suis désolée pour toi. Je crois que ton entreprise n'a pas compris la teneur de la crise sanitaire.
L'entreprise, où je travaille, avait aussi beaucoup de mal avec le télétravail mais je crois que le deuxième confinement lui a ouvert un peu plus les yeux. Tous ceux qui peuvent télétravailler à temps plein le font. L'entreprise est en train de réfléchir à un protocole sanitaire pour ceux qui souhaiteraient revenir un jour par semaine comme le souhaite le gouvernement. On est loin du retour à temps plein sur site.
Clochette62

Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 9:52

Bonjour a tous.

J'espère  que vous avez tous passé  de bonnes fêtes de fin d'année.
C'est encore compliqué  pour nous mais avec le temps ça passera.
Je voulais juste vous souhaiter  à tous une bonne année et surtout la santé.
Passez  une bonne journée et prenez bien soin de vous.
Je vous fait  à tous de gros bisous.

Ramonawings ma MNS un bisou encore plus gros.
Darby mon ES reste bien sage cette année  bisou.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 10:28

@Taina :

@Malefique : c'est nul pour le télétravail Neutral

@Clochette : bonne année à toi ainsi qu'à Lady Panpan et bon courage pour cette période Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

Bon, mon sapin est rangé, ça sent la fin du PNS 2020 Neutral
J'ai encore une fois adoré participer à cette édition, bien que particulière !
J'espère vous revoir l'année prochaine en tout cas ! Joie

anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 12:03

Coucou tout le monde !

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou pendant ma pause !

L-ine, ma très chère MNS, le pot de rillettes aux crevettes a été englouti et approuvé, c'était vraiment délicieux. On va tester l'autre ce soir surement. Et la boîte de sablés a déjà fortement diminué ^^ Encore merci pour tout Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

Maléfique, oui j'ai survécu à la reprise, même si j'ai eu du mal à garder la tête hors de l'eau entre l'école, le stage et les cours en visio plusieurs fois par semaine. C'est nul pour le télétravail, je comprends pas pourquoi les entreprises qui le peuvent ne le privilégient pas No Mon conjoint est en télétravail depuis la fin du premier confinement avec seulement un jour par semaine de présence en entreprise... Courage à toi !
Bonne résolution pour le vélo d'appartement. Moi avec le mauvais temps et le froid, j'ai bien du mal à me motiver pour aller courir en ce moment ^^
Pour les Kinder, il manquait à ma fille le bonhomme de neige (mais elle l'a eu dans un des oeufs de L-ine cheers ) et maintenant elle espère recevoir l'écureuil, c'est le seul qu'elle n'a pas. Il lui reste encore 4 oeufs à manger, elle aura peut-être de la chance.

Gros bisous à tous Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 12:43

Malefique94 a écrit:
Juste un mot pour dire que mon droit à une journée de télétravail dans la semaine est terminé, j'en aurai à peine profité 2 mois. Je suis dégoûtée. Pas sûr que les annonces de ce soir changeront quelque chose Crying or Very sad.

Mon directeur vient de partir en me disant "Bon week end et à lundi".... Quoi ? A lundi ? Père Noël Surprise 2020 - Page 10 287560
Peut être il n'a pas encore eu le temps de négocier...
Concrètement Castex a dit qu'on devait rester comme on l'était. Moi je comprends qu'il faut continuer le télétravail quoi No

Clochette62 j'espère que l'année se déroulera mieux pour toi Père Noël Surprise 2020 - Page 10 598828

shambles-x le mien est encore en place... Je le rangerai surement le week end prochain, j'en ai besoin dimanche j'en parle juste en dessous Razz

L'avantage de voir que la situation ne bouge pas (pas de re-"confinement") c'est que mon anniversaire 2.0 est maintenu dimanche en journée ! Je vais enfin pouvoir le faire avec la partie des amis qui ont préférés ne pas venir fin mai Père Noël Surprise 2020 - Page 10 2498151864 En espérant que dans les 10 nouveaux départements avec un couvre feu à 18H ne soit pas l'Essonne ou la Seine et Marnes !

Je vous embrasse Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

Câlin bonus pour mon ES et mon PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 10 12994

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 18:12

j'ai enlevé le reste des décos aujourd'hui, voilà tout est rangé et maintenant j'ai mal au dos pfffff

va falloir attaquer le détapissage des deux derniers murs pas encore fait du living , lundi je m'y mets mais j'arrête déjà mardi je vais passer l'après midi chez ma fille, elle me manque je l'ai pas vue depuis septembre sauf en coup de vent , je lui apporte ses cadeaux de noel, les mêmes lingettes que pour stefy mais avec stitch , un mug stitch de noel, la peluche stitch noel 2020 et un mug avec un montage de ses chats ( elle en a 5, savannah 5 ans, twinky et ohana 4 ans , et les 2 petites de twinky lilo et moon 3 ans )

j'ai cherché du papier peint pour la salle de bain et le couloir des chambres mais rien de beaux, on dirait les années 70 c'est trop moche je vais aller dans une autre enseigne voir si ilnn'y a pas mieux
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 18:31

Bonsoir à tous,
En effet, le jeu touche à sa fin et j'espère vous y retrouver à la fin de cette année.
Pour celles qui habitent dans les Hauts de France, si vous souhaitez organiser une rencontre, ce serait avec plaisir. Et pour celles et ceux qui viendraient se perdre dans le Nord, n'hésitez pas à faire un coucou.

Shambles-x : en effet, le voisin a un gros problème. Il oublie probablement certains jours de prendre son traitement ou refuse de se faire soigner.

Minniegigi : comment ça, tu n'aimes pas la tapisserie des années 70??? Bon courage pour les travaux.
Je ne me souviens pas si tu as donné des nouvelles de ta commande de shopdisney. Tu as reçu la clef L'enfant ?

Romanowings : le télétravail reste la règle. Les entreprises doivent permettre aux salariés qui le souhaitent de revenir une fois par semaine sur le lieu de travail. Des employeurs ne vont malheureusement pas jouer le jeu. Je le constate tous les jours, il y a de plus en plus de monde sur la route.

Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de ma commande Leblon Delienne. Une commande de remplacement a été envoyée hier et est arrivée aujourd'hui. Les articles étaient dans leur carton de présentation avec plein de morceaux de carton et de mousse dans le carton d'envoi. Les assiettes sont intactes et le saladier cassé en deux. J'ai vu comment le livreur sortait le carton de sa camionnette et la mention Très fragile, c'est vraiment pas son problème. Bref, j'ai demandé le remboursement de cet article. Ça tombe bien car il n'y a plus de saladier. Pas sûre que je recommande chez eux.

Bon week-end.
Gros bisous à tous et encore plus à ma MNS, m0rwen et à mon ES, Lady-Panpan.
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 19:15

Eh ben pas de chance avec cette commande !

Pour ceux qui le veulent, n'héstiez pas à me MP pour avoir mon Facebook, ou me suivre sur Instagram (@shamblesx) !

alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 19:54

Bonsoir à tous

Je reviendrai plus tard vous lire en long en large et en travers mais la je viens poster enfin les images de mon colis Smile

Un visuel global avec une petite carte  Wink
Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2253

Sans emballage, une petit porte clé trop chou (il est arrivé sur mon trousseau actuellement Smile
Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2262

Tout ce qui suit est l'idéal pour prendre soin de moi I love you
Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2255

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2254

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2256

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2257

Mais la petite touche gourmande est bien présente cheers
Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2258

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2259

Voila le cadeau qui ma nargué un bon moment en arrivant avant le reste
Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2260

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Img_2261
Je suis trop fan!!!! Il est superbe  Père Noël Surprise 2020 - Page 10 425715

Encore un grand merci à toi ma MSN d'avoir confectionné ce petit colis à mon attention  Père Noël Surprise 2020 - Page 10 937942
kamtcha serais- tu ma Msn?
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Ven 8 Jan 2021 - 22:21

Coucou les PNS,

Nous voilà sur la toute fin du jeu avec le colis d Alienarmy et ne sachant pas quand la poste se décidera à libérer le colis de Persinette je tenais à faire mon petit  bilan.

Je ne ferais pas de détour, pas mal savent que j'ai le verbe haut et si j'ai été ravie de retrouver plusieurs membres et/ou en decouvrir de nouveaux, je dois avouer que cette édition m a pas mal déçue.

Tout ce que je vais dire n engage que moi, mon avis mais surtout mon ressentit de participante depuis 2011 ayant vecu pas mal de changements d'organisation/teurs mais aussi d'ES.
Je sais que certains se sentiront visés (coucou morwen, jte vois venir mais tu te trompes) à tord mais je préfère dire les choses.
Je trouve qu'il y a eu un réel manque d'engagement et si pour certains ca a dépassé les limites, d'autres auront eu le meme type de problématiques en venant malgré sur le topic et surtout en échangeant avec les autres. Rester actif un peu partout et dire sur le pns "je n ai pas eu le temps de venir" c'est incompréhensible pour moi d autant que cette édition était treeees light autant en terme de nombre de participants que de messages, ca aurait pu être formidable.
Ce jeu etait avant tout un échange et si j ai vraiment apprécié échanger avec ceux qui étaient actif (Actif pour moi = venir de temps en temps en échangeant avec les autres), je trouve tout de même quil y a eu de sacrés abus. On connaît la période, on sait que le jeu demande un peu d engagement et si on sait que la période est trop chargée et qu on doute pouvoir passer à minima 1 fois par semaine tout en échangeant avec quelques personnes, j ai du mal à comprendre qu on participe. Oui il peux y avoir des imprévus, c est d'ailleurs arrivé à bon nombre mais pourtant certains particulièrement touchés ont tout de même joué le jeu en s'intéressant aux autres malgré tout.

Certaines éditions ont été bien plus difficiles, je me souviens particulièrement de celle des attentats qui avait été très très lourde et avait poussé à beaucoup de polémiques mais là même sil y a le covid on est pas dans la même configuration alors, non je ne comprends pas et j'ai du mal à accepter d'où mon message.
Je ne parlerais pas de fantômes, ca avait été un sacré débat (dans un sens comme dans l'autre), cette édition il n y avait pas lieu d'y en avoir et pourtant.
Je passerais sûrement pour quelqu'un de trop rigide mais quand je réalise que tel membre participait, uniquement à la fin du jeu tellement je ne l ai pas lu ou que je dois aller fouiller dans les messages pour voir si un tel ou un tel a eu son colis, je me dis que soit je suis vraiment à l ouest soit ya un sacré soucis.
A mon niveau, en tant que MNS ca n a pas été simple d avoir peu d'info même si elles étaient très orientées et que j aurais pu demander, je ne concoit pas le jeu comme ca. Des questions supplémentaires c est une chose mais en général en échangeant on arrive à trouver.
Ma pauvre MNS, je te remercie de ta patience d ailleurs, en a pas mal fait les frais sans que je ne sache qui elle était. Après c est vrai que pour beaucoup on se connait depuis quelques éditions, j'ai par exemple été surprise que tu te souvienne de ma cheminée merida nala, mais il ne me semble pas que des participants aient été mis de côté nouveaux ou pas.
Et simplement je trouve que la magie du pns n était pas là et j ose mettre ca sur le manque de participations.

Enfin voilà, ca ne remet absolument pas en compte l'affection que jai pour beaucoup, que j'ai été ravie den retrouver et d en découvrir voir redécouvrir mais j'attendais autre chose et surtout mieux.

Je ne veux pas de débat, je me demande par contre si je suis la seule à avoir eu ce genre de sentiment pendant tout le jeu.

ramona mince J'espère que tu sauras vite pour le tlt.
Jte rassure nous avec le confinement toute la boîte est en tlt total car c est largement faisable c'est d'ailleurs ce qui fait que je ne comprends pas qu on nous propose si peu de tlt alors que c'est faisable.
Super cool pour ton anniv, tu as quoi de prévu ?

malefique oh je suis trop désolée pour toi pour le télétravail. Tu as raison au moins on en a un peu dans ma boîte c est un premier pas.
Top pour le velo, au début du confinement je voulais un elyptique mais monsieur ne voulait pas a cause de la place que ca prendrait, quand il voit les kilo que j'ai pris je crois qu'il regrette un peu ^^

alienarmy joli colis !

ma sandrine waouuuuu ton loungefly !

Taina oooh mais non les boules pour ton colis!
Ah ba ca fait plaisir de lire quil y a des entreprises intelligentes !!!! Comment on peux demander aux gens de revenir sur site avec la crise toujours en cours alors que le tlt fonctionne, après oui faut quand même s assurer que les gens bossent et proposer des solutions car tout le monde n'est pas fait pour mais sans vraie raison c'est dommage!

Merci pour tout vos messages, nous allons mieux et selon les docs ce n était pas de nouveau le covid. Perso ca me fait rire qu'ils affirment ca alors qu'a côté ils disent ne trop rien savoir sur le virus.
Ici je commence à avoir un rythme normal et c'est plutôt pas mal, les fêtes auront été épuisantes mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine Père Noël Surprise 2020 - Page 10 53119

Allez bon week-end les ES

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 9:20

Coucou cheers

Je vois que ma super MNS à reçue son colis ! Il est vraiment trop beau Alienarmy ! L'alien c'est une combinaison ? Je suis fan en tout cas !
Je tenais également à te dire que le portrait que tu as réalisé pour mes chats reçois énormément de compliment ! Je l'ai mis dans mon salon avec la gravure et je suis fan !!

Lulla, je ne sais pas trop si ton message me concernait, mais j'avoue que j'ai pas été trop présente comparé aux autres années. Je m'attendais pas à vivre un mois de Décembre comme celui que j'ai vécu, ça n'excuse rien et je m'en excuse vraiment. Après j'ai vraiment lu tout le monde, mais c'est vrai que quand il y a des discussions croisés j'ai du mal à intervenir, j'ai peur de pas avoir ma place Père Noël Surprise 2020 - Page 10 458193
Enfin moi j'ai été très heureuse de participer à cette édition !  cheers
Contente de lire que vous allez mieux en tout cas ! Vous n'avez pas été épargnez !

Aller je retourne faire des calins à ma Osiris en buvant mon thé ! Bisous les amis Père Noël Surprise 2020 - Page 10 329135

Père Noël Surprise 2020 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 10 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 10 1f3b6
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 10:28

Coucou à tous !

Lulla, je suis contente de lire que vous allez mieux. Moi aussi certaines remarques des médecins me font doucement rigoler, car au fond, personne ne peut être sûr. Enfin !

Par rapport à ta remarque concernant le jeu, je ne peux pas vraiment me positionner étant donné qu'auparavant je n'avais participé qu'une fois, il y a 5 ou 6 ans. Je ne sais pas quelle était l'ambiance les années précédentes, je peux juste dire que j'ai beaucoup aimé participer cette année et suivre les discussions ici.
Je n'ai pas particulièrement fait attention à la fréquence de participation des uns et des autres, mais je suis triste de lire que tu n'as pas trouvé ce que tu espérais dans le jeu cette année. Peut être était ce en partie du à la particularité du contexte cette année, vraiment morose ? J'ai eu l'impression, en général hein, pas que ici, que les gens étaient moins dans l'ambiance de Noël cette année.
Personnellement j'ai trouvé ici plein de personnes agréables et bienveillantes, c'était un peu une petite bulle de confort à l'écart du reste de venir vous lire ♥

J'ai beaucoup aimé m'occuper du colis de mon ES, ainsi qu'apprendre à la connaître un peu mieux 😊
Et j'ai adoré découvrir le colis de ma MNS, même si je peux comprendre qu'elle ai pu se sentir déçue à cause de moi et du colis réceptionné tardivement. Pour cela L-ine, je m'excuse encore 😔

Ça m'a en tout cas donné envie de participer à nouveau l'an prochain et j'espère que ça ne t'a pas découragé Lulla 😊
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 10 Horlog11Sam 9 Jan 2021 - 12:38

taina non je n'ai pas reçu la clé mandalorian pfffff je les ai contacté en leur disant il fallait 20 euros d'achat et même en étant rembourser d'un article il restait 26 euros donc j'aurais du avoir la clé mais on m'a répondu elle est en rupture de stock

ça ne donne pas envie de commander sur ce site si la vaisselle arrive cassée

lulla je peux comprendre ton ressenti pour cette année de PNS , j'ai parfois eu le même

il ne manque plus que le colis de tigroufan, j'espère qu'il le recevra très vite

Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant