Coucou tout le monde !
Enfin je prends le temps de vous écrire, comme je m’en doutais, la reprise du travail n’a pas été simple. C’est comme si je n’avais pas été en vacances, à peine le temps d’enlever mon manteau le lundi qu’on me demandait déjà plein de choses
.
Je ne sais pas si je pourrai continuer à être en télétravail le vendredi, je saurai aujourd’hui normalement.
Pour mes bonnes résolutions 2021, j’ai acheté un vélo d’appartement. Mon chéri l’a monté hier, il faut maintenant que je m’y mette, si j’ai la foi, dès ce soir, sinon ça attendra samedi (ce sera sûrement samedi
).
Et j’ai aussi décidé de ne pas trop me presser le matin avant d’aller travailler, je m’autorise 20min supplémentaires pour avoir le temps de trainouiller. Résultat après 4 jours, je pars un peu moins à reculons et je me trouve un peu plus posée. Pas mal !
Merci pour les compliments sur ma coupe de cheveux ! Je suis vraiment contente de les avoir fait couper, c’est la même coupe depuis pas mal d’années, mais je me sens bien comme ça.
shambles-x :
ker mary : Ah les fameux gâteaux, piège sans le vouloir ! Pour le coup, je les avais commandés directement sur leur site. Ils sont vraiment bons
.
Taina : Oh j’adore Jumanji, j’ai acheté dernièrement le Pop d’Alan.
Héhé, j’ai de petits talents cachés, la broderie en fait partie
. C’est marrant parce que je ne suis pas du tout patiente, et pour ça j’y arrive. J’ai fait 3 broderies pour Noël, là je vais me lancer dans un gros projet. Alors je n’ai pas de livre, ma maman en a énormément par contre, mais je n’ai pas encore regardé. J’ai trouvé le modèle du Roi Lion sur le site
cloudsfactory.net conseillé par
Darby. J’en ai acheté pas mal ! Tu trouveras sûrement des modèles qui te plairont
.
Tes souris sont trop mimi et les lutins très sympa ! Ce n’était pas trop compliqué ?
Mince pour ta commande, ils vont sûrement te faire une nouvelle livraison.
Lady-Panpan : Il y a un rayon de soleil ici, tu ne veux pas sortir de ta grotte ?
minniegigi : Ce petit séjour devait être bien reposant, c’est une bonne idée.
J’espère que tu pourras faire tes 2 séjours à Disney. Je ne suis jamais allée dans un des hôtels (n’habitant pas très loin), mais le Sequoia est celui qui m’attire le plus.
anne shirley : Tu as survécu à ta reprise du travail ?
Quel chouette colis reçu, ta patience est récompensée !
J’adore le packaging des rillettes ! Les sablés c’est trop bon, ça se mange tout seul
.
Il lui manque quelles figurines Kinder à ta fille ?
Le dessin de Clochette est très beau, et Grogu est tellement chou !
L-ine : Tu as bien raison de déconnecter !
Si un jour je passe dans le coin, j’aimerais bien passer dans cette boutique de gâteaux, ça a l’air chouette.
Comme je le disais à
ker mary, j’avais commandé sur leur site directement, j’avais aussi acheté un assortiment pour mes grands-parents, peut-être le même dont tu parles. Les boîtes sont très jolies et j’apprécie le fait qu’elles soient « scellées ».
Rien de grave pour aller aux urgences ? Et vous deviez y aller avec la voiture qui n’a pas voulu démarrer ? La batterie peut-être avec le froid qui est revenu ?
Mérida-nala : Le parc me manque beaucoup aussi. J’ai dû aller à Pontault-Combault le weekend dernier, j’avais presque envie de poursuivre mon chemin pour aller à Disney. Mais je me suis dit que ça me ferait plus de mal qu’autre chose d’aller uniquement dans la boutique… J’ai peur qu’il ne rouvre pas bientôt.
Le reportage Imagineering est catastrophique. J’ai maintenant une terrible envie d’aller dans tous les parcs du monde
! Je n’ai pas testé encore Une journée à Disney. Celui sur la Reine des Neiges 2 était vraiment bien, j’ai eu envie de revoir le film !
Lulla12 : La famille va mieux ?
C’est vrai qu’une ou 2 journées de télétravail c’est un peu ridicule quand tu peux le faire presque à plein temps, mais faut se dire que c’est déjà ça. C’est possiblement un début et si tout se passe bien, ils l’étendront peut-être.
Monoxyde : C’est une bonne idée ton fait main ! Je n’y aurais pas pensé.
J’ai jeté un œil au site dont tu parles, les collections sont raffinées je trouve, mais ça a l’air bien trop fragile pour moi tout ça !
Ramonawings : Oh non pour le télétravail ! L’archivage c’est mortel, il n’y a rien de plus barbant. Nous c’est en août en général quand l’activité est plus faible, j’avoue ne pas l’avoir fait cette année, je vais me régaler l’année prochaine avec 2 années à archiver !
Merci c’est gentil, je ne me vois pas vraiment comme ça. Tu ne voudrais pas lui dire toi ?
Je suis bien contente de ne pas prendre les transports, je déteste la proximité avec les gens, covid ou pas. Courage à toi !
LaRouxQuine : Pas grave, la charcuterie c’est trop bon, avec du bon pain, un peu de beurre, miam !
J’ai encore le sapin, je ne suis pas encore motivée pour enlever toutes les décorations, peut-être mi-janvier…
C’est vrai que les châteaux Disney et HP sont magnifiques en Lego, mais ça prend tellement de place !
Mandy38 : La reproduction du badge est très belle !
Tu as reçu un très beau marque-page aussi, les dessins sont vraiment magnifiques
.
Tout le monde a le droit d’être plus occupé que prévu et ne pas avoir le temps de venir régulièrement, tu n’as pas à te justifier, mais ce n’est que mon avis.
Persinette : Super sympa l’idée du jeu pour te trouver !
Oh j’espère que le Brexit n’aura pas d’influence sur ta participation. Là c’est le bazar parce que c’est le début, mais ça ira sûrement mieux avec le temps et d’ici Noël prochain. Reste avec nous !
Luna1005 : Tu as bien raison, les vacances doivent être prises !
On aura droit à des photos de ta robe plus tard ? Les robes de mariée sont presque une passion pour moi
.
J’aime beaucoup l’approche que vous avez pour votre mariage.
Maudit fouet ! J’adore cet emoji, mais je n’ai pas encore trouvé d’occasion pour le mettre (oh et puis zut,
, voilà c’est fait
).
J’avais laissé pousser mes cheveux pour faire un beau chignon le jour J, et puis le confinement est passé par là et puis je n’ai plus de raison de les garder longs finalement. Le miens poussent assez vite, il faudrait que j’aille les faire couper tous les 2 mois.
sandrine1976 : Disons que tu nous rassures dans le sens où ça finit par arriver un jour
.
kamtcha : Non mais c’est pas possible, certains livreurs sont vraiment malhonnêtes. J’espère que tu pourras au moins être remboursée.
alienarmy : Ton papa ne souffre pas trop ? Il a pu être rapidement pris en charge ?
Comme tu dis, tant mieux pour ton chat, espérons maintenant que ça ne se reproduise pas.
DisneyParis :
Bon, je me remets au travail, je croise les doigts pour le faire chez moi demain.
Bisous !