Bonjour tout le monde !
Avez-vous passé un bon Noël ?
J’ai passé le réveillon dans ma belle-famille et le repas le 25 chez mes parents, de bons moments de partage, ça m’a fait du bien
.
Je ne suis pas allée au coiffeur pour rien samedi dernier, je voulais les faire couper, je suis repartie avec 20cm en moins !
J’ai un petit moral depuis 2-3 jours, je me demande si ça n’a pas un petit rapport avec Soul que j’ai regardé.. Il m’a drôlement remuée ce film !
- Avis Soul:
Alors voilà mon avis. C’est un très beau film qui incite selon moi à savourer davantage les petits bonheurs qui nous entourent, mais aussi relativiser les grands projets que nous pouvons avoir. Evidemment j’ai été très touchée, j’ai pleuré plusieurs fois, dont la première avec l’histoire du petit poisson qui rêvait de voir l’océan (que j’ai tout de suite assimilé au mariage pour mon cas). Alors je peux comprendre que certaines personnes soient moins touchées, dont mon chéri, les personnages sont moins charismatiques, moins attachants, j’ai regardé le début sympathiquement, mais il a pris une toute autre dimension pour moi à partir du petit poisson, où le message était tellement vrai. Pareil pour les petits bonheurs qu’il faut saisir en relevant simplement la tête (travail que j’essaye de faire). L’avis selon moi dépend du moment où on en est dans notre vie. Mais il en reste que c’est tout de même un beau film, très vrai. Je vais le revoir seule je pense (et repleurer probablement).
shambles-x : Gaïa adore la soupe aussi ! Ce qu’elle préfère dans sa pâtée, c’est lécher tout le jus, alors la soupe c’est parfait pour elle avec tout ce bouillon !
Ah quand les chats nous sautent dessus quand on dort, avec les muscles tout mous, pas le temps de contracter un peu les abdos, horrible !
sandrine1976 : Les tsum sont trop beaux ! C’est dommage je trouve qu’on en trouve moins.. J’aurais dû en acheter plus à l’époque.
Il est beau ce livre avec Berlioz !
Tu accumules les soucis ! Repose-toi bien
.
minniegigi : Il y en a des chocolats ! Je ne connais pas le livre, j’attendrai ton avis.
Toi aussi tu as eu ton tote bag, il est top !
kamtcha : Tu n’as pas moyen de mettre les photos sur un ordi et de les mettre ensuite ici ? C’est comme ça que je fais, impossible directement de mon téléphone aussi.
Hâte de découvrir ton colis en tout cas !
DisneyParis : Je veux tes chaussettes ! Toulouse est tout choupinet
!
Ah les cartes Pokemon, j’aimais bien les collectionner plus jeune, elles doivent toutes être dans une boîte au grenier maintenant... La noire de Pikachu est super belle.
La peinture des chats est sublime.
Darby : J’adore ta broderie avec le pingouin !
Bonne pioche pour la figurine de l’alien ! Le porte-monnaie Tic est très beau.
Oh oui les petites figurines effet « peau de pêche », c’était trop doux
! Pas impossible que je craque si je vois ce petit Winnie en boutique. Je veux tes chaussettes aussi ! Lotso est tellement énorme ! Je l’aime beaucoup, mais il sent trop fort la fraise, pas possible pour mon nez sensible.
Ramonawings : Je stresse aussi facilement, c’est pour ça que les séances d’ostéo font du bien.
Je m’inquiétais plus de la solitude pour Gaia que des bêtises, elle a besoin de présence la miss, et finalement quand on est revenu, elle nous a fait la fête et est reparti dormir xD
Oh la peluche Cléo est trop belle ! Un très beau colis !
Nougat est tellement chou
.
Tu vas mieux ?
Lady-Panpan : Les tasses sont très jolies ! C’est une bonne idée des cadeaux dans la belle boîte aux lettres. J’ai la même suspension avec Tic et Tac, trop belle ! Et tous ces beaux souvenirs partagés, bravo
Taina !
Clochette62 : J’aime beaucoup la tasse Jasmine aussi ! La bougie est superbe, c’est la même marque que ma Roi Lion.
Lulla12 : Pégase est juste sublime
. J’ai la même Q Posket !
Tu nous montreras la peluche déballée ?
anne shirley : Je suis désolée pour toi ma chère MNS que tu n’aies pas encore ton colis..
Je suis contente de t’avoir trouvée du premier coup ! J’ai adoré ton colis de bout en bout, tu m’as très bien cernée. J’ai testé la bouillotte, elle ne quitte plus mes genoux. Pour tout t’avouer, j’ai été bien plus touchée par ton colis qui me correspondait parfaitement, plutôt que par certains cadeaux de ma belle-famille. Je suis tellement heureuse d’avoir intégré cette jolie famille de P/MNS. Merci d’avoir illuminé mon Noël.
ker mary : Oui c’est bien de l’eau chaude à mettre dans la bouillotte, pas hyper pratique, mais tellement efficace ! Je change l’eau 2 fois par jour (oui en ce moment je la garde constamment sur moi).
alienarmy : Mince, comment va ton chat ? D’où ça peut venir ces crises soudaines ?
Persinette : Je suis contente que tu aies passé un bon Noël, et Minerva aussi
.
Luna1005 : Oui c’est sûr que la visio n’est pas idéal, c’est seulement une alternative quand tu n’as pas le choix. J’espère pour toi que tu pourras être réellement accompagnée pour les prochains essayages, tu verras, ça n’a rien à voir. Je pense qu’on réalise qu’on essaye des robes de mariée quand on se rapproche de la bonne.
Sinon, il va falloir reposer ce fouet, tu t’en sers un peu trop je trouve
.
Mandy38 : Enfin une réponse sur ces fameuses boulettes de papier, tu as fait un très beau colis !
J’espère que le rendez-vous avec ta psy te fera du bien.
morwen : Bonnes vacances en Ardèche avec ses routes sinueuses !
Des bisous à tous et en particulier à ma MNS adorée
anne shirley et à ma chère ES
.