| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Juin 2021 - 12:19 | |
| C'est officiel, je suis faible -_- J'ai commandé Cruella ce matin avec sa clé Je suis trop contente Elle sera ma première LE Et pour une fois depuis longtemps, je n'ai pas eu de bug sur DS Encore merci à Minako d'avoir signaler son retour sur le site ^^ Reste plus qu'à attendre la livraison en espérant que la commande ne soit pas annulée... "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde namida44, elhynn, Marika et Slugly aiment ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 5 Juin 2021 - 22:09 | |
| Je suis en panique totale, à cause de cette foutue connexion internet, je viens d'acheter la poupée de Cruella, j'ai payé avec Paypal, sauf qu'en confirmant mon paiement (qui a bien été débité) le site Paypal a foiré vu que j'ai une connexion en carton depuis quelques minutes. Je n'ai reçu aucun mail de Disney, alors que je suis débité et je ne sais pas quoi faire vu que nous sommes samedi soir. Je suis désespéré. Je n'ai pas de numéro de commande, rien, simplement un débit sur paypal. J'essaye de relancer la page, mais ça ne veut pas EDIT:
Je viens de recevoir un mail de confirmation et du paiement par Paypal. J'ai eu la peur de ma vie, car j'ai fait la bêtise d'actualiser plusieurs fois la page de confirmation et n'ayant pas un énorme salaire, j'ai eu peur que ce soit prélevé à plusieurs reprises. De plus, avec ma fidélité à Paypal, j'ai le service paiement en 4 fois, du coup je paye 30e par mois au lieu de 120e d'un coup, c'est vraiment une occasion en or du coup. Désolé si je paraissais hystérique, j'ai vraiment eu extrêmement peur de payer je ne sais quelle somme à cause de mon actualisation frénétique. Du coup, la bonne nouvelle, c'est que je vais avoir cette poupée. La commande arrivera le 11 juin. Merci infiniment aux membres @minako et @gib de m'avoir envoyé un mail pour me prévenir de sa disponibilité. Je vous suis redevable infiniment. J'ai encore le cœur qui bat la chamade actuellement et toujours cette envie de pleurer, c'est ridicule je sais, mais en tout cas merci aux membres m'ayant aidé et j'espère que la réception sera sans encombres. Encore désolé pour mes pleurnicheries. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) Gib et Slugly aiment ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
mioumiou
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Juin 2021 - 17:18 | |
| C'est rapide vraiment. J'ai bien fait de la commander hier soir. - Pixie Tinkerbell a écrit:
- Tu n'as pas à t'excuser voyons C'est normal de paniquer dans ce genre de cas.
J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce problème. J'ai dû contacter le service client DS pour me faire rembourser car je n'avais pas la confirmation de commande... Avec les informations PayPal, j'ai pas eu de soucis pour me faire rembourser mais je n'ai pas eu mes articles...
Je suis ravie pour toi que tu as réussi à avoir Cruella ^^
Vivement qu'elle soit entre nos mains J'ai vraiment eu peur pour le coup, je me voyais déjà passer x appels téléphoniques, mails et devoir m'expliquer en espérant ne pas être découvert entre temps. Heureusemen,t il n'y a eu qu'un paiement et donc une commande comme le mail le précise. J'ai hâte que nous la recevions et de pouvoir l'ajouter à ma collection, je suis déjà à réfléchir à une mise en scène pour prendre des photos et vous montrer le résultat ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Juin 2021 - 17:26 | |
| Ce sera avec un grand plaisir ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
sandy14
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Juin 2021 - 21:51 | |
| Je viens de recevoir le mail du ShopDisney dans la journée, ma poupée vient de partir. Logiquement elle sera chez moi vendredi ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) Gib, Minako, Pixie Tinkerbell et Slugly aiment ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 8 Juin 2021 - 22:38 | |
| J'ai pensé à toi. ^_^ J'ai hâte également. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) Pixie Tinkerbell et Slugly aiment ce message |
|
| |
Hantise
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Dimak
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 9 Juin 2021 - 23:42 | |
| J'ai reçu un mail aussi et ce sera demain. Je vais croiser les doigts pour l'avoir demain, vu qu'avec ma chance je serai au travail, mais du coup je laisse un mot sur la porte pour dire de le mettre derrière dans le jardin ^^. Après logiquement il y a quelqu'un demain chez moi, mais dans le doute.
Impatiente ^_^. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) fauna et Slugly aiment ce message |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Juin 2021 - 11:25 | |
| Je viens de recevoir ma Cruella d'échange. Qu'elle joie d'avoir une doll sans un plexi-glass enfoncé ni rayé, pas de strass manquant ni de troue en bas de la robe surement dû à une attache qui est partie.
Par contre encore une fois un doll qui est arrivée avec un simple carton.... |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Ursula des mers
| |
| |
|