Bonjour Je ne viens pas souvent sur ce sujet car je ne collectionne pas réellement les LE. J'en possède 3 maintenant que Raiponce est arrivée. Je l'ai commandée sur le shop US et fait livrée chez une amie qui me l'a ensuite envoyée et j'ai eu de la chance, pas de douanes et 8 jours entre son envoi et ma livraison. Elle est superbe. Pascal était de travers je l'ai donc remis droit. Et j'aime le fait qu'elle soit nus pieds sous sa robe
Raiponce:
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Il a sa place dans ce sujet ce coffret car il s'agit bien d'une édition limitée et non pas d'une édition designer. Le lien ShopDisney pour le visuel : https://www.shopdisney.fr/produits/collector/edition-limitee
Je me demande si les deux poupées seront bien en taille 17" ?
Plus je regarde cette photo et plus j'ai envie d'acquérir ce petit couple si mignon :3 avec l'enveloppe et la petite boîte de chocolat, c'est trop choupi
Bonjour, avec la neige ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un petit shooting des soeurs d'Arendelle. Malheureusement, avec l'arrivée de la pluie, la séance a été rapidement écourtée mais j'ai quand même réussi à prendre quelques clichés, bien que je n'ai pas pu réaliser les mises en scènes que j'avais en tête (notamment parce que les enfants de la résidence jouaient dans le jardin...il n'aurait pas pu neiger en pleine semaine XD).
Spoiler:
Mais qui donc Elsa aperçoit-elle là-bas ?
Mais oui, c'est Anna qui arrive !
Voilà, donc petit shooting, mais je suis vraiment ravie d'avoir pu mettre Elsa dans son élément ^^ (je regrette qu'il n'y ai pas une grotte dans le jardin pour recréer Ahtohallan XD).
Merci pour les photos MadEye ! On dirait qu'elles nous racontent une petite histoire entre les deux sœurs, elles sont vraiment très belles ! C'est vrai que c'était l'occasion rêvée de sortir des LE Frozen avec cette belle neige ! Et même si ta séance a été écourtée, tu as pu quand même pu prendre un bon nombre de clichés. Encore merci pour le partage !
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Merci, je suis contente que les photos vous plaisent ^^ Et je suis contente de m'être un peu forcée à les sortir, car aujourd'hui, il n'y a plus de neige du tout ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
J'ai réussi à commander le coffret, je le trouve vraiment choupi. Cela a été le même cirque que pour Raiponce même si le mini réassort est arrivé plus vite. Effectivement le date de livraison est estimée à 1 mois Je sais pas trop pourquoi mais je verrais bien.
Je pense qu'avec les blocages frontières et le Brexit, il y a de plus en plus de difficultés de livraisons. A 9h il était déjà en rupture, j'ai testé même si je ne voulais pas le prendre. Je trouve décevant que ce soit un format 28 cm et non pas LE car ça justifie encore moins le prix.
Bonjour à tous ! J'ai reçu mon coffret Mickey et Minnie Saint-Valentin après 3 semaines d'attente Du coup j'ai pu l'avoir 1 jour avant la St Valentin, bon timing !
Je poste quelques photos en spoiler pour les curieux :3 ils sont très mignons, j'ai un petit coup de cœur pour Minnie <3
Merci à vous Je ne comprends juste pas pourquoi les photos à la verticale apparaissent si petites lorsqu'elles sont postées. c'est dommage car Minnie a vraiment de la prestance