| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 5:06 | |
| Bien que ni fan de LA ni du perso, je dois dire que c'est une belle poupée. Le contraste rouge sur le fond noir la met très en valeur en dépit d'une tenue simple il est vrai. Personnellement je préfère ce côté sobre, mais je comprends aussi que ca puisse decevoir certains. |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 5:58 | |
| En parcourant les précédentes pages, j'ai vu ce sujet des "Badges" et j'ai adoré lire les collections de chacun(e), les anecdotes liées à certaines acquisitions. Avec un peu de decalage je me permets à mon tour.
Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney
Nombre de poupées : pour les LE, 31 single et 3 couples (mais bientôt 2)
Ma première poupée : Cendrillon V1, que j'ai revendue aussitôt reçue! Pas très bonne experience pour une premiere! lol
Ma poupée la plus difficile à obtenir : Belle hiver (un cauchemar le jour de sa vente qui a failli me dégouter des poupées)
La poupée que je préfère : Blanche Neige Saks suivie de près par Cendrillon Saks.
Ma poupée la plus récente : Raiponce 2020
La poupée que j'aime le moins : En ce moment, le couple Cendrillon, que je revends d'ailleurs. Convaincue ou non par les photos promo, j'achète quand même pour me faire une idée concrète et mûrie afin de ne pas regretter plus tard en payant le double/triple du prix! Et si le coup de coeur n'y est définitivement pas, je revends.
Une poupée que je pense acheter bientôt : Si la rumeur est vraie, Belle.
Ma poupée la plus chère : le set Belle et la bête. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 10:33 | |
| La poupée Cruella sortira le 28 mai aux Etats-Unis : https://www.shopdisney.com/movies-shows/disney/cruella/ Pas de date annoncée pour le moment en Europe, mais ça ne saurait tarder, une bannière est apparue sur shopDisney. --- - Lyyse a écrit:
En ce qui concerne les bots et bien s'ils sont présents, personne n'avait réussi à l'avoir sur le forum lors de la sortie de Raiponce..... moi j'ai réussi à l'avoir dans un retour de stock vers 10h30 de mémoire (annulation de commande ??) Effectivement, à 9h pile, personne n'avait réussi à l'avoir. Mais ensuite, comme toi, plusieurs personnes du forum et aussi ailleurs (un nombre plutôt élevé finalement) avaient - péniblement - fini par l'avoir car la poupée était revenue dans le cadre de plusieurs retours de stock de quelques secondes entre 9h et 11h. Encore faut-il avoir le temps de rester cliquer pendant deux heures... J'ai un peu l'impression que désormais, n'importe quelle poupée, populaire ou non, est vue comme un potentiel de plus-value par les revendeurs. On verra bien avec cette Cruella car c'est une live, mais la poupée semble tout de même avoir sa petite communauté de fans, donc je pense que bots ou pas bots, elle trouvera de toute façon son public. Et oui comme tu l'ajoutes Lyyse, entre temps il y a eu le Brexit, et depuis, les stocks des collections semblent aller en majorité à shopDisney UK. Donc je suis curieuse de savoir 1) la limitation européenne, 2) le nombre de miettes d'exemplaires qui va effectivement aller aux autres pays européens. sam21 et Slugly aiment ce message |
|
| |
Slugly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 11:38 | |
| - Maëlen a écrit:
- La poupée Cruella sortira le 28 mai aux Etats-Unis :
Pas de date annoncée pour le moment en Europe, mais ça ne saurait tarder, une bannière est apparue sur shopDisney.
Elle est toujours aussi jolie ! Est-ce qu'on a généralement la même date qu'aux USA ? |
|
| |
Maëlen
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Slugly
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 13:41 | |
| Des fois la sortie US est avant celle de l'Europe, des fois c'est après, d'autres fois c'est en même temps Je vois bien le 25 mai ou le 1er juin pour l'Europe. Il n'y a qu'en France que le film sort fin juin au lieu de fin mai si j'ai bien compris, je ne pense pas que ça entraînera un quelconque décalage de la sortie européenne. L'info ne devrait pas tarder à être annoncée officiellement, sur les comptes officiels Instagram et Facebook de shopDisney, et cette info sera de toute façon reprise rapidement sur les groupes de poupées limitées Edit : aussitôt dit... shopDisney UK vient d'annoncer la sortie de Cruella pour le 28 mai, donc à la même date qu'aux USA... par contre, les anglais ont augmenté le prix : £100 au lieu de £90 pour la dernière Raiponce ça correspond à 116 euros environ... ça sent le passage à 120 € pour chez nous |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 18:05 | |
| Après avoir vraiment galéré, j'ai enfin la poupée que je désirais le plus ! Ça a été très très difficile. D'abord parce que sa côte s'est envolée soudainement à outrance, ensuite parce que, malgré un budget conséquent pour du plastique, elle est quasiment introuvable en Europe. Je la cherchais depuis un an et demi, je n'ai jamais croisé d'opportunité. Il y a quelques semaines elle a été proposée à la vente suite au décès tragique d'une collectionneuse mais la poupée dépassait mon budget et l'ambiance autour de cette vente me mettait mal à l'aise. J'ai posté sur des groupes facebook, en vain. J'ai surveillé vinted et mercari, en vain. J'ai récemment trouvé une offre de rêve sur eBay. J'ai alors posté ici, j'ai littéralement sauté de joie chez moi. Trois heures plus tard, la vendeuse annulait la vente, sans explication. J'ai croisé des offres sur eBay et ai remarqué que deux des vendeurs vendent cette poupée chaque mois. Escrocs ou revendeurs je ne sais pas, mais ça m'a vraiment écoeurée. J'ai aussi cru la toucher du doigt lorsque j'ai contacté une vendeuse aux US qui la vendait dans mon budget mais celle-ci n'a pas voulu l'envoyer à une adresse shipito. Finalement, j'ai trouvé une offre qui me convenait sur eBay. J'ai demandé à la vendeuse de retirer la facture du colis, de baisser le prix et j'ai manoeuvré pour ne payer presque rien à la douane. J'ai vraiment eu peur à chaque étape de l'envoi, surveillant chaque jour que le colis ne se perde pas ou ne se fasse pas arrêter à la douane. Bref, après tout ce périple, je suis extrêmement heureuse, comme une enfant ! Je ne la déboxe pour l'instant pas car je déménage en juillet. J'ai hâte ! La voici : - Spoiler:
fauna, namida44, Shinsaka et elhynn aiment ce message
Dernière édition par Hantise le Lun 17 Mai 2021 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 18:12 | |
| Félicitations Hantise! J'avais vu tes posts de recherche sur Facebook alors je suis d'autant plus contente pour toi! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mai 2021 - 18:40 | |
| Félicitation Hantise, je suis très heureuse pour toi 🤩.
Pour la nouvelle Cruella, j aime beaucoup Emma Stone et je trouve que cette Cruella très charismatique. En fonction de la vente, j espère pouvoir l’acquérir au DS des champs. |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Slugly
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mai 2021 - 19:37 | |
| - Slugly a écrit:
- Le DS français a enfin posté la date de Cruella sur insta et fb. Et la page EU confirme 120€
J'espère que tout se passera bien mais j'ai peur Du coup c'est également vendredi 28 mai mais à 9h. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mai 2021 - 14:23 | |
| 120€ Eh bah ils se font pas ch**r C'est de plus en plus cher les produits du disney store, c'est pour ça que je prends plus rien chez eux! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Slugly
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mai 2021 - 18:12 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Quand je pense à l'époque où on payait nos poupées LE 70€ et nos Designer 60€, la marge avec les prix d'aujourd'hui est énorme!
Oui, et on pouvait même faire passer les codes de réduction dessus ! (J'avais réussi à avoir Ariel avec un p'tit code réduc ) MadEye, sam21 et *choupinette* aiment ce message |
|
| |
MadEye
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Hantise
| |
| |
|