| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mai 2021 - 11:18 | |
| je participe Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées DisneyNombre de poupées : 15 LE + 3 designer Ma première poupée Raiponce mauve achat effectuée au DS en 2011 Ma poupée la plus difficile à obtenir: Elsa fever sortie cata au champs Elysée et sortie impossible sur le net La poupée que je préfère: Elsa couronnement Ma poupée la plus récente : Raiponce 10 ème anniversaire La poupée que j'aime le moins: Aucune si elles sont dans ma collection c'est que je l'ai apprécie toutes. Une poupée que je pense acheter bientôt: Cela dépendra des sortie Ma poupée la plus chère: Celle qui as en ce moment la plus grosse côte financière est Ariel D23. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 8 Mai 2021 - 13:14 | |
| Bon je participe ! Badge/Carte d'identité du collectionneur de poupées Disney Nombre de poupées : 4 LE et 6 designer Ma première poupée : Le set Fairytale Ariel et Triton ^^ Ma poupée la plus difficile à obtenir : Belle hiver sans aucune hésitation ! La poupée que je préfère : Ma Ariel LE première version ! Je l'avais vu petit dans une review Youtube, et je pensais que ce type de poupée étaient impossible à avoir haha Ma poupée la plus récente : Belle hiver (ENFIN ! xD ) La poupée que j'aime le moins : Je n'en n'ai pas une précise en tête, mais disons Raiponce mariée (oui je sais qu'elle est beaucoup aimée , sinon Cendrillon LE première version Une poupée que je pense acheter bientôt : Si les rumeurs sont vraies, Esmeralda et Alice LE, sinon le set fairytale Belle et Gaston me fait vraiment de l'oeil ! Ma poupée la plus chère : Belle Hiver, j'ai pas été raisonnable ce coup là, mais comment l'être ? haha Tres_iqus aime ce message |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 7:27 | |
| Joli visage bien ressemblant mais je suis quelque peu déçue. Pour un film dont l'univers est la mode et le personnage déjanté de Cruella, dont les tenues vues dans la bande annonce sont plus extravagantes les unes que les autres, je trouve l'interprétation de la tenue choisie, bien classique. Elle fait bien moins trash que dans le film.
La boîte est belle, j'aime qu'il y ait des accessoires même si j'aurai préféré le masque sur le visage. Je ne saurai dire si je vais la prendre ou pas. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 9:33 | |
| Comme Fauna je trouve que la tenue aurait pu être plus travaillé ou alors qu’ils choisissent une autre tenue genre celle là : En plus ils n’ont pas mis son masque ça aurait rajouté un petit quelque chose de sympa. Bon de toute façon je ne m’intéresse pas aux Live action donc je passe. Édit : J’ai vu qu’après les accessoires et le masque ! Bon c’est déjà bien de les avoir mis Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hantise
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 13:01 | |
| Je rejoins les avis des autres membres. Le visage est plutôt réussi mais je n'aurai pas choisi cette tenue non plus, elle est trop classique même si je trouve cette robe assez jolie. Ça aurait mérité une tenue plus extravagante comme le personnage. Je ne m'intéresse pas aux LA de toute façon. |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 14:35 | |
| Je la trouve très réussie, une des plus réussies en LA. Mais Cruella sans manteau de fourrure, ça fait bizarre. Après je ne suis pas l'actualité de ce film, il ne m'intéresse pas plus que ça, donc peut-être n'a-t-elle pas de fourrure dans le film? J'ai aussi hâte de voir comment la sortie va se passer. Bots ou pas bots? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 15:12 | |
| Je suis agréablement surprise par la ressemblance du visage. C'est la première fois que je trouve une poupée LA ressemblante La tenue est jolie. J'attends de voir le film pour savoir si le choix de cette tenue est judicieux. Après, je ne compte pas l'acquérir. |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 15:30 | |
| Une des seules LA que je trouve réussi! Je ne compte pas la prendre, mais elle est ressemblante à l'actrice pour une fois! En revanche oui, cette tenue...Elle est un peu simple, j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose, de plus recherché vu que le film semble focalisé sur le monde de la mode! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Xulia
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Mai 2021 - 22:33 | |
| Elle est assez réussie en effet, surtout que les photos étant de mauvaise qualité, je ne doute pas qu'elle soit encore plus belle en vrai. Le choix de la robe ne me derange pas, même s'ils auraient pu faire mieux. C'est sans doute une des LA les plus ressemblante. Toutefois mes finances étant au plus bas à cause du covid, je préfère garder mes sous pour une éventuelle Alice. Donc pas de Cruella pour moi. |
|
| |
Juwan
Âge : 16 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Mai 2021 - 12:43 | |
| Je la trouve magnifique. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai, la robe est bien dans les tons violet en fin de compte contrairement l'impression qu'il en ressortait sur les premières photos. Ça me chagrine qu'il n'y ait pas eu de réassort, j'aurais adoré l'ajouter à ma collection... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Mai 2021 - 15:06 | |
| - Juwan a écrit:
- Je la trouve magnifique. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie en vrai, la robe est bien dans les tons violet en fin de compte contrairement l'impression qu'il en ressortait sur les premières photos. Ça me chagrine qu'il n'y ait pas eu de réassort, j'aurais adoré l'ajouter à ma collection...
De quelle poupée parles-tu ? Je table sur Raiponce étant donné que c'est le sujet de la première page du topic, mais vu que les derniers posts parlent de la poupée Cruella à venir, j'ai un doute. Si tu parles de Cruella, elle n'est pas encore sortie (ce sera probablement fin mai/début juin, aucune date n'a été annoncée par shopDisney pour l'instant). Bienvenue sur le forum sinon , car je vois qu'il s'agit de ton tout premier message. Tu peux aller te présenter ici : https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-coin-des-presentations si tu le souhaites. - Concernant cette Cruella, je trouve qu'il s'agit de l'une des poupées Live Action les plus réussies jusqu'à présent. Malgré tout, pas d'effet "Whaou" non plus de mon côté. Dans tous les cas, c'est sympa de voir enfin une nouvelle LE après tous ces mois de disette . |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 12 Mai 2021 - 0:00 | |
| Effectivement cette LA est très fidèle à l'actrice, la tenue n'est en effet pas la plus extravagante des extraits du film mais l'ensemble reste plaisant à regarder. N'ayant pas d'attrait particulier pour le personnage de Cruella, je ne chercherai donc pas à acquérir cette poupée, les LA étant nettement moins disputées que les LE et ayant de ce fait un "potentiel de revente" moindre, je m'interroge sur la présence d'éventuels bots pour cette sortie mais comme parfois, à quelques lettres près, la cupidité frôle la stupidité mieux vaut ne jurer de rien ! fauna, Tres_iqus et Taina aiment ce message |
|
| |
Slugly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Mai 2021 - 20:02 | |
| La Cruella est très belle ! J'adore sa coiffure. C'est vrai qu'ils n'ont pas choisi la tenue la plus épique mais j'aime bien quand même. Du coup j'ai prévu de l'acheter ( ma première poupée limitée ) et j'ai lu sur l'autres pages qu'il y a des bots et tout. Est-ce que c'est vraiment dur de se les procurer ? Est-ce que Disney nous prévient de l'heure de sortie à l'avance ? J'ai peur de la rater. Et sinon j'aurais adoré avoir la Elsa épilogue de Frozen 2, j'ai malheureusement appris son existence plusieurs mois après la sortie. Elle est vraiment parfaite mais ça fait cher de la prendre à 250 ou plus sur Ebay. |
|
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Mai 2021 - 20:11 | |
| - Slugly a écrit:
- La Cruella est très belle ! J'adore sa coiffure. C'est vrai qu'ils n'ont pas choisi la tenue la plus épique mais j'aime bien quand même.
Du coup j'ai prévu de l'acheter ( ma première poupée limitée ) et j'ai lu sur l'autres pages qu'il y a des bots et tout. Est-ce que c'est vraiment dur de se les procurer ? Est-ce que Disney nous prévient de l'heure de sortie à l'avance ? J'ai peur de la rater.
Et sinon j'aurais adoré avoir la Elsa épilogue de Frozen 2, j'ai malheureusement appris son existence plusieurs mois après la sortie. Elle est vraiment parfaite mais ça fait cher de la prendre à 250 ou plus sur Ebay. Les sorties sont généralement le mardi à 9h, le DS fera une annonce de la date précise de sortie et rappellera l'heure. En ce qui concerne les bots et bien s'ils sont présents, personne n'avait réussi à l'avoir sur le forum lors de la sortie de Raiponce..... moi j'ai réussi à l'avoir dans un retour de stock vers 10h30 de mémoire (annulation de commande ??) Je ne sais pas si le DS aura pris des mesures contre les BOTS. (la poupée ne semble pas très populaire pour le moment, avec un peu de chance les BOTS ne seront pas présent). |
|
| |
Slugly
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 16 Mai 2021 - 20:25 | |
| - Lyyse a écrit:
- Slugly a écrit:
- La Cruella est très belle ! J'adore sa coiffure. C'est vrai qu'ils n'ont pas choisi la tenue la plus épique mais j'aime bien quand même.
Du coup j'ai prévu de l'acheter ( ma première poupée limitée ) et j'ai lu sur l'autres pages qu'il y a des bots et tout. Est-ce que c'est vraiment dur de se les procurer ? Est-ce que Disney nous prévient de l'heure de sortie à l'avance ? J'ai peur de la rater.
Et sinon j'aurais adoré avoir la Elsa épilogue de Frozen 2, j'ai malheureusement appris son existence plusieurs mois après la sortie. Elle est vraiment parfaite mais ça fait cher de la prendre à 250 ou plus sur Ebay. Les sorties sont généralement le mardi à 9h, le DS fera une annonce de la date précise de sortie et rappellera l'heure. En ce qui concerne les bots et bien s'ils sont présents, personne n'avait réussi à l'avoir sur le forum lors de la sortie de Raiponce..... moi j'ai réussi à l'avoir dans un retour de stock vers 10h30 de mémoire (annulation de commande ??)
Je ne sais pas si le DS aura pris des mesures contre les BOTS. (la poupée ne semble pas très populaire pour le moment, avec un peu de chance les BOTS ne seront pas présent). Merci pour ces informations. C'est horrible que personne n'ait réussi à l'avoir. Vu que c'est limité à 4500 ou 5000 dans le monde, on sait combien il y en a sur le DS français environ ? Au final ça m'arrange que personne ne la veuille |
|
| |
Lyyse
| |
| |
|