| La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Lun 28 Déc 2020 - 23:41 | |
| - TomAD a écrit:
- Lord Marshal a écrit:
- Villages Nature vient d’annoncer qu’il fermait à nouveau du 4 au 28 janvier... à priori d’après la déclaration, sans Aqualagon et activités, ça n’a pas de succès... prévisible...
Je suis même surpris d'apprendre que c'était encore ouvert Il restait quoi à part l'hébergement ? Plus d'aqualagons (et j'imagine que la petite plage à également fermé .?), plus d'activités (je pense qu'ils ont fermé la ferme aussi ?), avec Dlp de fermé, ils sont très clairement resté ouverts pour les canard et les grenouilles du lac Mais comme toi, je ne comprend pas comment ils ont pu restés ouvert ou même comment ils ont pensé que c'était une bonne idée... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 30 Déc 2020 - 14:14 | |
| Compliquée est la situation pour le parc pour les prochains mois. Outre le fait de ne pas savoir ce qu'il adviendra de la situation sanitaire, le parc risque de perdre pas mal de public avec l'absence des spectacles. On voulait faire decouvrir le parc au p'tit pour la premiere fois en profitant de la promo actuelle. Mais à 2 ans, vu le peu d'attractions adaptées à son age, si vous n'avez pas de spectacle sur les parcs, ca manque d'interet pour lui...résultat, on a decidé d'attendre et de ne revenir sur le parc qu'avec le retour des spectacles. Et je pense qu'en tant que famille avec un enfant en bas age, on ne va pas etre les seuls a reporter notre venue...pas de spectacle=perte probable de guests.... |
|
| |
NightOwl
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Mer 30 Déc 2020 - 17:04 | |
| - NightOwl a écrit:
- De toute façon il y a de fortes chances pour que le parc reste fermé encore jusqu'à la fin du printemps / début de l'été donc bon.
Je n'espère pas (oui je sais c'est égoïste) mais si cela devait être ouvert fin du printemps je me retrouverais bien embetée (et je me demande comment cela se passerait je l'avoue) J'avais réservé pour novembre via Cidscount voyage et un joli bug qui nous a fait profité de 2 chambres au Newport pour le prix d'une seule (nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants). Le séjour a été reporté sans frais supplémentaire car on a pris aux dates proposées. Dans ce séjour, les enfants de moins de 12 ans ne payent pas... Sauf que si il y a un nouveau report, et bien ma grande viendra de fêter ses 12 ans, et elle ne rentrera plus dans cette offre... et j'avoue qu’égoïstement, je n'ai pas envie de devoir me batailler avec cdiscount voyage pour pouvoir bénéficier d'un nouveau report aux mêmes conditions tarifaires si ma fille a passé 12 ans Donc oui, j'avoue que c'est presque plus la peur de devoir encore battre, lutter etc pour faire un report que devoir attendre un peu plus qui m'embete vraiment lol |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
utilisateur
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 1 Jan 2021 - 14:15 | |
| - jeaujo a écrit:
- Avec le confinement et la fermeture du parc Disney, Comment l'animateur Nikos Aliagas sur TF1 à pu rentrer dans le parc dans l'émission "Toute la musique qu'on Aime?" à 23H30 ??
Bah c'est très simple déjà les émissions du nouvel an sont toujours pré-enregistré plusieurs semaines à l'avance et jamais en direct donc c'était pas hier et pas forcément à 23h30 surtout avec la nuit qui tombe aussi tôt en Hiver. Et pour le reste pour le confinement une attestation employeur de la part de TF1 parce que ça fait parti du boulot d'enregistrer après 20H si le tournage dépasse le couvre-feu (ou même par rapport au confinement si c'était avant) + Disneyland qui évidemment accepte de prêter le lieu de tournage parce que faut bien trouver un moyen de rentabiliser le parc et de conserver de la visibilité médiatique pendant la fermeture, deal gagnant-gagnant pour TF1 comme disneyland SphinX, guigui71, Globoss, Sol Carrelus et Flo96 aiment ce message |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Ven 1 Jan 2021 - 20:02 | |
| - utilisateur a écrit:
- jeaujo a écrit:
- Avec le confinement et la fermeture du parc Disney, Comment l'animateur Nikos Aliagas sur TF1 à pu rentrer dans le parc dans l'émission "Toute la musique qu'on Aime?" à 23H30 ??
Bah c'est très simple déjà les émissions du nouvel an sont toujours pré-enregistré plusieurs semaines à l'avance et jamais en direct donc c'était pas hier et pas forcément à 23h30 surtout avec la nuit qui tombe aussi tôt en Hiver.
Et pour le reste pour le confinement une attestation employeur de la part de TF1 parce que ça fait parti du boulot d'enregistrer après 20H si le tournage dépasse le couvre-feu (ou même par rapport au confinement si c'était avant) + Disneyland qui évidemment accepte de prêter le lieu de tournage parce que faut bien trouver un moyen de rentabiliser le parc et de conserver de la visibilité médiatique pendant la fermeture, deal gagnant-gagnant pour TF1 comme disneyland J'imagine que le feu visible au moment fatidique était tout ce qu'il y a de plus virtuel. ^^ https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Sam 2 Jan 2021 - 11:14 | |
| Bonjour, Des habitués de marne la vallée/Disney Village peuvent me renseigner sur ce qu'il y a d'ouvert en ce moment là bas ? Je vais avoir une correspondance de 2 heures et j'aimerais savoir ce qu'il y aura d'ouvert là bas. Même si c'est a emporter. J'y serais les vendredi soir de janvier entre 19h et 21h, j'espère que quelques points restaurations seront ouverts. Sinon tant pis je ferais des photos devant le portail. Merci à vous |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Sam 2 Jan 2021 - 11:47 | |
| - Raiisin a écrit:
- Bonjour,
Des habitués de marne la vallée/Disney Village peuvent me renseigner sur ce qu'il y a d'ouvert en ce moment là bas ?
Je vais avoir une correspondance de 2 heures et j'aimerais savoir ce qu'il y aura d'ouvert là bas. Même si c'est a emporter. J'y serais les vendredi soir de janvier entre 19h et 21h, j'espère que quelques points restaurations seront ouverts. Sinon tant pis je ferais des photos devant le portail.
Merci à vous Salut, Disney Village est fermé entièrement depuis le 23 décembre au soir, quand aux restaurants de l'avenue Paul Séramy je pense qu'ils sont fermé également. Si tu veut passer le temps je te recommande le centre commercial qui est à 2/3 min en RER, sinon t'aura tout ton temps pour faire des belles photos |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Lalou
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| |
| |
nocoverups
Âge : 35 Messages : 212 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Disteph
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021) Dim 3 Jan 2021 - 14:51 | |
| - nocoverups a écrit:
- Je suis belge et je comptais me rendre sur le resort fin février, pensez-vous que le parc sera donc fermé à en lire les derniers posts ?
Vous pensez qu'ils communiqueront à quel moment concernant un éventuel report d'ouverture ? La communication va surtout dépendre des annonces du gouvernement et dernièrement elles sont plutôt faites à la dernière minute Après il faudra voir le temps que mettra le resort à rouvrir suite au feu vert du gouvernement, mais si il n'y a pas de soucis la ré-ouverture mi-Février pourra se faire, par exemple le Futuroscope prévoit une ouverture dès le 6 Février |
|
| |
|