Si c'est comme pour Yzma et Evil Queen, la poupée va revenir par réassorts ponctuels environ toutes les 15 minutes jusqu'à 10h. Le premier réassort devrait donc être aux alentours de 9h15. Mais dans le doute... continuez à rafraîchir en continu si vous le pouvez.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Un réassort vers 9h04 quand je l'ai mis dans le panier mais le clic était figé, les bots a raison de 200 pour 30 secondes... c'est impossible, on le savait avec Evil Queen à 1200, on a eu environ 6 réassorts, avec Hadès, s'il y en a 2 ou 3 ce sera déjà miraculeux. Il faudra attendre les annulations dans l'aprem ou la nuit.
Outbreak aime ce message
Dernière édition par fauna le Mar 10 Nov 2020 - 9:27, édité 1 fois
Il y a eu un mini réassort furtif juste avant 9h15 (le bouton "mettre dans le panier" est apparue et j'ai pu effectivement la mettre dedans) puis de nouveau rupture.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Je ne veux pas défaitiste mais j'ai l'impression que pour Hades il y aura pas beaucoup de réassort. J'ai vue le bouton ajouter au panier 1 fois depuis 9h00
J'imagine que les bots se sont adaptés... ils se jettent désormais sur le moindre réassort, ce qui n'était peut-être pas le cas pour Yzma (car ils ont été pris de court) et pour Evil Queen (parce qu'ils n'étaient pas aussi intéressés par cette poupée).
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)