AccueilDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 VideDisney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 14:53

Me concernant dans l'ordre de mes préférences :
- Gaston est sublime ! J'adore sa cape en fourrure qui colle parfaitement avec sa passion pour la chasse, son expression et son visage sont également très réussis ! Mon coup de coeur !
- Alice qui apporte une sacrée variété, avec ses bottines, le gros noeud à l'arrière de sa robe, son masque caractéristique et le tissu bleu de sa robe qui reflète bien la lumière !
- Ariel qui est tout simplement classe ! Une belle alternative à sa tenue violette à paillettes quand elle sort de l'eau.
- Gothel qui fait son grand retour dans une robe tres sobre. J'adore les fleurs d'or sur sa robe, la coupe de la robe très diva, et son visage très expressif ! Je distingue des motifs sur ses chevilles, peut être des collants ou une décoration montante venant des chaussures...
- Blanche Neige et cette thématique de couleurs qui lui va tellement bien ! J'aime la jupe plus courte, la collerette, son visage doux, les froufrous à ses chevilles. Je trouve cependant le bustier fade sur le haut, il me semble distinguer des broderies ton sur ton à sa taille...
- Enfin la reine de coeur qui même si elle me plaît moins, me plaît quand même avec son style si particulier !

C'est très rare que je craque pour toute une collection, je ne suis pas complétiste donc je ne prends que les modèles qui me plaisent. Pourtant cette fois, je tenterais les six !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 16:22

Merci pour ces images !

Wow, wow et WOW ! Par où commencer ?


Alice, plus je la vois, plus je l'apprécie. Je ne suis pas fan du personnage, mais pour moi, c'est une des plus réussies. Les détails sur le bas de sa robe, son nœud et son masque, c'est sublime. Elle aurait vraiment eu sa place dans la première édition des Masquerades et ça n'aurait pas choqué. Pareil pour Gaston. Je trouve que ce sont les deux plus détaillés et réussis. Maintenant, je suis mitigé à prendre Alice, car elle est vraiment magnifique, mais ce n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement... À voir.

Gaston... Gros, gros COUP DE CŒUR ! Je suis déjà très fan du personnage de base, mais là... Son moule du visage, son expression, sa cape majestueuse et les détails sur sa tenue... C'EST ÇA QU'ON VEUT DISNEY ! Je le tenterais à coup sûr. Je ne suis pas collectionneur des méchants, mais Gaston sera mon premier (je l'espère) à rejoindre ma collection. 10/10.

La reine de cœur, elle est très fidèle au personnage, ce que j'apprécie, mais ce n'est pas pour moi. Elle est mignonne, mais pour moi, c'est trop d'idées à la fois dans une seule tenue. Je trouve aussi que le haut de sa robe fait un peu pauvre comparé au reste et son tour de cou (j'ai oublié le terme exact) fait un peu cheap. J'aurais aimé plus de roses rouges sur le bas de sa robe et je n'aime pas le tissu blanc/gris/rouge à motifs en dessous de le tulle. Je ne la tenterais pas.

Blanche Neige, je l'appréciais beaucoup mais, là, c'est la douche froide. Je trouve qu'elle rendait beaucoup mieux sur la première photo qu'on avait vu d'elle (ce qui est surprenant, car ce n'était pas une photo officielle, de moins bonne qualité). Les couleurs font fades sur cette photo contrairement à la première photo d'elle.

Les chaussures, la cape, le haut de sa robe font pauvres, et au niveau du milieu de sa robe, on dirait qu'il y a des détails (brodés ?) mais c'est à peine visible, à voir en vrai si ça rend mieux. J'aurais aimé que les manches de sa robe soient plus volumineuses avec des détails brodés, de la broderie sur sa cape et qu'elle soient plus grandiose (comme la cape de Gaston), quand on compare les deux capes, c'est le jour et la nuit. Son masque et son tour de cou, il aurait fallu rajouter des petits strass rouges par-ci par-là car juste un morceau de plastique doré... M'ouais. Peu mieux faire venant de Disney.

Alors, je sais que ça va être contradictoire, mais... Je pense la tenter...  Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 7232
J'aime beaucoup le personnage de Blanche Neige et j'aurais voulu avoir une poupée d'elle (et je préfère les tailles Designer) et j'ai l'impression que c'est le genre de poupée qui rendra beaucoup mieux en vrai et que les images officielles ne rendent pas justice.

Gothel, j'aime presque tout, c'est très fidèle au personnage (surtout son visage) sauf le haut de sa robe avec les manches qui tombent, ça fait cheap. On voit les détails de couture et il aurait fallu peut-être utiliser un tissu plus foncé ou rajouter de la broderie, je trouve que ça ruine un peu le look, car le reste est vraiment au top. Même si j'apprécie beaucoup la poupée, je ne la tenterais pas, car ce n'est pas un personnage coup de cœur et comme je l'ai dit plus haut, je ne collectionne pas les méchants (petite exception pour Gaston, car il est vraiment parfait à mes yeux, très fidèle au personnage, pour moi.)

Ariel, j'essaye toujours de comprendre ce que son masque représente. Elle a une longue robe donc je m'attendais à ce que la robe soit plus belle hors de la boite et bah pour moi... C'est le contraire. La présentation de la poupée et de la robe est beaucoup mieux en boite, je trouve. Je n'aime pas le tissu bleu clair comment il rend hors de la boite (ou alors c'est peut-être la position de comment la poupée le tien, j'aurais voulu le voir "lâché" et au "naturel").

Sinon les détails sur sa robe et les tissus choisis sont au top pour moi. Je n'ajouterais rien et je ne changerais rien. Disney a su très bien doser pour cette poupée, je trouve aussi qu'Ariel est le genre de personnage qui peut s'en sortir avec des tenues moins extravagantes et plus simples. J'aurais quand même choisi une autre coupe de cheveux, un chignon avec deux mèches sur le devant par exemple, mais j'aime bien cette coupe donc là, c'est juste moi qui chipote. Puis cette coupe met bien en avant les boucles d'oreilles donc ça me va très bien. J'aurais juste voulu voir ses chaussures par curiosité.

Ariel est un personnage que j'apprécie énormément donc je la tenterais sûrement. Je sais pas quand la collection sort, mais je pense que les gens économisent pour D23 Ariel/Jane donc il y aura (peut-être ?) moins de personnes intéressées pour celle-ci (enfin, je l'espère et donc plus de chance de l'avoir) et puisque Ariel est souvent en rupture de stock en un battement de cil, je me dis, si je dois avoir une Ariel autant avoir celle-ci que j'apprécie.

Concernant les boites... Je trouve que les personnages rendent mieux de loin (que de près comme Alice et Ariel) en boîte. Je ne suis pas emballé par les boites des poupées 17" pour des designers. Surtout quand on voit les anciennes boites pour les masquerades, c'était la classe. Gaston est le personnage qui pour moi a la plus belle boite et qui rend le mieux dans sa boite parmi tous les personnages de cette collection.

La méchante reine de cœur et Gothel, le rendu n'est pas top en boite et je ne comprends pas le choix de cette couleur jaune/dorée pour la boite de Gothel... J'espère que le rendu sera meilleur en vrai. Alice et Ariel s'en sortent avec des jolies couleurs de boites et une présentation qui ne cloche pas. J'aurais choisi un bleu plus clair pour la boite d'Ariel, mais ce n'est pas choquant.

Blanche Neige, j'aurais choisi un ton rouge comme sa cape pour la couleur de la boite et si elle aurait eu une cape plus majestueuse (comme Gaston), sa présentation en boite aurait été parfaite.


Cela confirme donc que les méchantes sœurs dans Cendrillon et le couple Aladdin et Jasmine seront des exclusivités de la D23. Dommage, pour le couple, car ils étaient sublimes.


J'ai hâte d'avoir vos retours sur ces poupées !


Dernière édition par Milyenah le Dim 28 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 16:51

C'est moi où Blanche Neige ressemble à Lily Collins ?

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Blanch10
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Actor-10
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snowwh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 17:14

J'aurais vraiment voulu une Vanessa (35e anniversaire) pour cette collection et une Jane ou même un Tarzan (25e anniversaire).

J'imagine déjà un Tarzan avec une cape de léopard (Sabor) avec pourquoi pas une tenue comme vers la fin du film quand il va prendre le bateau, mais en plus classe où une tenue de la jungle, avec des feuilles sur son corps, et d'autres éléments pour faire un beau look, mais qui reste classe tout en donnant cet aspect "sauvage" de la jungle.

Une Vanessa inspirée de sa tenue sur terre (pas celle du mariage), avec une grande cape bleu foncé, une robe en broderie (un peu style LE Ariel de cette année.) Un masque en coquillages ou deux anguilles qui se rejoignent (Flotsam et Jetsam). Un chignon pour du changement ou quelque chose de plus majestueux.

Pour Jane, je n'ai pas vraiment d'idée, ils pourraient partir dans le thème de la jungle comme avec Tarzan ou une tenue classe en habit d'époque du film. Un masque avec les oiseaux qu'elle observe dans le film ou même le petit singe qui la suit. On pourrait aussi partir sur une robe très artistique en référence à ses dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 18:28

Maintenant les prix des d23
Je trouve le prix des sets designer très élevés !!!

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 18:52

On est maintenant arrivé aux poupées à 180 € l'unité... Je n'ai pas les mots. Surtout que quand on voit les photos de Jane et Ariel, oui, elles sont jolies, mais pas pour ce prix-là. Ne parlons même pas des prix des sets Designer... C'est devenu trop cher à suivre ces collections, surtout à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Dim 28 Juil - 22:28

300$ le set, effectivement c'est énorme ... moi qui suis les sorties des LE depuis des années, via le forum d'ailleurs, voir les prix augmenter à ce point ça fait mal ... Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 1f602
Après avec l'inflation et le fait que ce soit une exclu D23, ça peut se comprendre mais ça fait bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 298
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 3:42

De mon point de vue, Gaston et la reine de Coeur sont incontestablement les plus réussis de cette collection. Tant par leur ressemblance que par le travail sur leurs vêtements.

Les autres sont très sympas aussi mais un peu trop "limite" sur le rapport qualité/prix. Donc pour chacun je pense que l'achat dépendra surtout du coup de cœur (Ariel et la Mere Gothel pour ma part).

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 5:31

Très très heureuse qu'ils poursuivent ma collection préférée et en plus avec des méchants !
Ariel : non. Je ne la trouve pas laide mais pas exceptionnelle non plus. Je manque de place et de budget, je laisse.
Alice : ça dépendra du rendu du dos, j'ai encore du mal à visualiser.
Blanche Neige : ça dépendra des photos supplémentaires.
Gaston : mon préféré ! Je le trouve incroyable. Je lorgne sur la poupée 17" depuis le début mais je ne la trouve pas réussie du tout. Celui-ci me comblerait !
Reine de Coeur : je la prendrai aussi. Même chose que pour Gaston, je lorgnais sur la fairytale mais elle ne me plaisait pas trop.
Gothel : conquise également ! Elle remplacera ma Gothel villains designer que je gardais un peu par dépit, la trouvant jolie mais pas exceptionnelle.
J'appréhende maintenant les prix !

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 13:53

Tout à fait d'accord avec toi concernant la LE de Gaston !
Je n'aime pas du tout son visage et son expression, la tenue même si jolie ne correspond pas au tempérament de Gaston, il ressemble plus à un bourgeois qu'au rustre qu'il est ! Même sa position dans la boîte est trop sage ! Sans parler du corps qui ne correspondant pas, Gaston est une montagne de muscles, et lorsque je regarde les jambes presque filiformes de la poupée...
En revanche, la version Masquerade capte toute la personnalité de Gaston : les manches courtes plus masculines, les doigts écartés de ses mains massives, l'expression enjôleuse mais inquiétante, la fourrure sur sa cape qui ajoute de la bestialité, etc y a pas à dire je préfère voir un Gaston puissant comme celui ci !

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Mar 30 Juil - 14:23

Je les trouve toutes très jolies, mention TB pour Gaston que je trouve parfait !
Cependant je ne pense pas craquer. Ayant ce qu'il me faut en LE, je ne prend les autres que quand elles sont exceptionnelles (Esméralda par exemple) et différentes des LE.
J'hésitais un peu pour Ariel, personnage que je collectionne, mais finalement bof, elle est un peu simple même si très jolie. Je vais me concentrer sur la LE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 14:40

C'est officiel ! Toute la collection Masquerade Designer de cette année sera disponible après la D23 le 12 août 2024 à 17h00 sur DisneyStore.com.

On attend maintenant la date de sortie pour le shop français !

Que pensez-vous du fait que toute la collection sortira en même temps ?

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin13
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 444
Inscription : 19/05/2016

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 15:16

J’ai une preference pour les sortie séparées . Plus gérable pour le budget .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 16:08

Toutes les sorties se feront la même date ?! Oh c'est génial, quel stress ça va être !
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 17:47

Pas fan du tout en même temps, ça fait trop mal au porte-monnaie ! C'est peut-être comme pour la 1ère série Masquerade ? Un pack complet en avant-première pour ceux qui les veulent toutes puis des sorties échelonnées en automne ?

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 19:56

Voici les photos des deux sets Aladdin & Jasmine, Anastasia & Drizella pour la D23 !

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin14

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin15


Dernière édition par Milyenah le Sam 3 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1122
Inscription : 23/10/2019

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 20:13

Merci pour ces visuels ! Je trouve le set Aladdin et Jasmine réussi mais il ne me fait rien du tout. Très déçue par Anastasie et Javotte. Je comprends bien que le concept est qu'elles portent des robes hideuses de mauvais goût mais là, c'est vraiment trop hideux et de mauvais goût pour le prix qu'elles coûteront à la revente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 20:35

Avec plaisir ! J'aime pas du tout les nouvelles boîtes par rapport aux anciennes... Ça fait cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 20:38

Voici les artworks de Steven Thompson

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin16

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin17
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4718
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 20:56

Purée j’adore les sœurs…. Tellement dommage que ça soit des D23 😭
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 337
Inscription : 23/12/2021

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Ven 2 Aoû - 23:03

Comme pour Jane les premières précommandes tombent sur eBay… et tout comme pour elle, les coffrets sont à 1000$…

Alors évidemment c’est le début, il faut attendre un peu pour voir les uns et les autres baisser leurs tarifs pour vendre car il va y avoir de la concurrence mais bon… ça restera élevé malgré tout… dommage pour Jane et les sœurs que je trouve absolument géniales… Aladdin et Jasmine un peu moins de regrets car même si ils sont vraiment beaux ils ne m’attirent pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 298
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Sam 3 Aoû - 0:39

Les sœurs, c'est assez particulier, on dirait qu'on les a décorées comme des sapins de Noel! Laughing
mais en même temps dans le dessin animé aussi elles ne rayonnent pas pour leur chic. Donc en soi, je les trouve plutôt réussies.

Le set Aladdin est beau mais pas époustouflant. J'aime beaucoup le visage d'Aladdin et toutes les broderies.
A voir si je le prends, selon le prix!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Sam 3 Aoû - 3:54

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Img_9311

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Img_9312
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 618
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Sam 3 Aoû - 9:43

Le set Aladdin/Jasmine est sublime ! Vraiment dommage qu'il soit une exclue d23...
Concernant les deux soeurs, j'adore l'idée qu'elles n'aient pas de masque mais des cadres vides, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Horlog11Sam 3 Aoû - 23:14

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin19

Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) - Page 39 Snapin20
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-