| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gib
| |
| |
aloïse
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : nancy Inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 6:34 | |
| Je collectionne que les LE mais j'ai tellement craqué sur Hadès que j'avais décidé de le prendre .. Bref ... Petite anecdote, à la sortie de la poupée Cendrillon LE, j'ai réussis à en prendre 2 sur le même compte, une a 9 h et une autre revenue a 5 h du matin. ( pas de lynchage, je ne voulais pas la revendre et je pensais que je pouvais puisque 2 par foyer, enfin bref ) Disney m'a envoyé un mail pour me dire que c'était déloyale envers les autres membres et qu'il annulait ma commande. Seulement, ils m'ont envoyé ce mail APRÈS l'expédition .... Alors je doute franchement des capacités de l'équipe a annuler des commandes en masse alors qu'ils n'ont même pas réussit a annuler celle d'une petite humaine ... Je pense que ma collection va s'arrêter là ... Hors de question d'acheter toutes mes poupées à la revente après qu'elles me soient passée sous le nez, mon plaisir, c'est aussi d'arriver à les obtenir. C'est étrange, mais quand je regarde une de mes poupées que j'ai acheté sur le shop, je la trouve sublime, je ressens de la fierté, elle rayonne. À l'inverse, quand je regarde une poupée achetée sur Ebay a un revendeur, je vois le prix exorbitant, les frais de douane imprévu, je la trouve belle certes, mais elle ne rayonne pas, alors que c'est un de mes personnages favoris. J'espère de tout cœur qu'ils arriveront à régler ce problème, sinon, c'est la fin ... Mokanelle, Zalya et Hantise aiment ce message |
|
| |
Zalya
Messages : 58 Localisation : La Forêt Blanche Inscription : 10/10/2019
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 10:35 | |
| Les illustrations sont magnifiques ! J'aurais adoré des lithographies d'Hadès et d'Izma. Sinon bravo à tout ceux qui ont réussi à commander sur le DS américain. C'est fou de devoir en arriver là. Cette année aura vraiment été mauvaise pour tout il faut croire. Ça fait peur pour les sorties à venir. 2021 va être dur pour les collectionneurs. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 10:38 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- J adore ces art works, j aurais voulu un set de lithos pour cette collection
c'est vrai qu'ils ont rien fait cette année Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Twinkle
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 11:47 | |
| pour une collectionneuse de pins comme moi, j'avais adoré ceux de l'an dernier même si j'ai loupé les masques -_- donc je verrais pour prendre un oou deux à la fin du mois s'il en reste là je suis fauchée avec ma commande d'hier Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 13:09 | |
| Bonjour, je viens de voir deux personnes sur différents groupes Facebook qui se sont vu annuler leur commande ce matin d’une Yzma et d'une Ariel Édition Spéciale pourtant envoyées mais avec un numéro de suivi composé que de zéro. Je crains fort que ceux qui était dans le même cas, dont moi, se voient annuler leur commande également... Je suis donc à la recherche de EvilQueen prix d’achat si quelqu’un l’a encore à la revente... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Prunelle
| |
| |
faaaj
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4766 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 17:40 | |
| Probablement des colis qui ont disparu dans l'entrepôt, donc pas un problème de gestion des stocks mais un problème de "vol" ou autre avant l'enregistrement pour l'expédition. L'Europe reçoit un stock pour un objet en tant d'exemplaires, je suppose qu'ils bipent le nombre d'exemplaires reçus, le jour de la vente c'est ce nombre qui est mis en vente mais rien ne dit, qu'il n'y a pas eu quelques prélèvements ou disparitions sur ce stock ! Qui verra qu'il manque une dizaine d'exemplaires sur un stock de 1000 ou 1200, surtout si le stock est là depuis quelques temps. Vu qu'il n'y a pas vérification de chaque exemplaire... |
|
| |
Prunelle
| |
| |
faaaj
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 19:24 | |
| Des commandes de poupées "Evil Queen" sont également annulés. J’ai appeler le DisneyStore la dame au téléphone n’as pu me donner aucune information, je lui ai parler des Bots elle s’en foutait royalement et a même voulu un moment donner me raccrocher au nez. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 20:47 | |
| - Prunelle a écrit:
- Bonjour, je viens de voir deux personnes sur différents groupes Facebook qui se sont vu annuler leur commande ce matin d’une Yzma et d'une Ariel Édition Spéciale pourtant envoyées mais avec un numéro de suivi composé que de zéro. Je crains fort que ceux qui était dans le même cas, dont moi, se voient annuler leur commande également...
Je suis donc à la recherche de EvilQueen prix d’achat si quelqu’un l’a encore à la revente... C'est vraiment n'importe quoi cette année le shop disney. Alors ma soeur a commandé Ursula, Yzma, Evil Queen et Ariel Noël. Elle a des suivis à 000000000 donc qui n'existent pas. Si elle se voit annuler toutes ses commandes je ne vous dis pas la tristesse pour elle. Elle collectionne depuis des années. Elle économise toute l'année pour ça. Comme tout le monde elle stresse le jour de la sortie et en pleure quand elle a réussi à les avoir tout ça pour qu'après lui avoir dit pendant des semaines que ça allait arriver on lui annule ? J'espère vraiment pas... Je vais espérer pour elle encore un peu... |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 20:52 | |
| Bon bah elle vient de recevoir un mail d'annulation aussi et de remboursement pour une commande mais elle ne sait pas laquelle car ce n'est pas précisé dans le mail... Elle a elle aussi du coup le code de 20 % sur les éditions limitées qui sont terminées |
|
| |
Gib
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 11 Nov 2020 - 20:58 | |
| - Gib a écrit:
- C'est tellement abusé. Je suis dépitée pour toutes les personnes qui subissent les annulations.
Surtout qu'ils annulent cette commande qu'elle a eu le jour de la sortie et qu'ils en ont remis en vente une semaine après et que les gens les ont reçu... Si ils font pareil pour les 3 autres commandes elle va être dépitée. |
|
| |
Gib
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Faulds
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Toulouse Inscription : 11/11/2020
| |