| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 18:25 | |
| Elle est magnifique... Je n'ai pas fait la collection car je voulais prendre toutes les Ariel LE et Tiana qui sortaient en novembre et décembre, maos je regretterai toujours de ne pas avoir pris Esmeralda et Megara...
A l'époque je n'étais pas capable de faire l'impasse sur une poupée, il me fallait la collection et en fait il n'y avaot que ces 2 là qui m'intéressaient.
Aujourd'hui je suis capable de choisir de faire qu'une partie de collection, comme cette année où je vais prendre Hades...
Tant pis |
|
| |
Hantise
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Twinkle
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
Hantise
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 22:55 | |
| - Hantise a écrit:
- J'aime beaucoup. Je viens d'ailleurs de recevoir le mail d'expédition de la mienne !
Perso je désespère pour ma soeur. Toujours pas reçu Ursula (pas de mail de colissimo, juste un mail de disney il y a 4 jours avec un numéro de suivi inexistant avec que des 0000000 et une date de livraison estimée au 27 octobre lol) Toujours pas reçu Yzma (pas de mail du shop, ni de colissimo) Et alors que tous les mails de colissimo arrivent pour evil queen, elle n'a rien reçu non plus... J'ai appelé le shopdisney une fois ils m'ont dit qu'il fallait attendre. Je les ai eu sur le chat il fallait attendre encore. Je les ai eu il y a 4 jours sur le chat encore par rapport au numéro de suivi 00000000 de ursula, ils faisaient soit disant remonter l'info à l'entrepôt et me donnaient une réponse par mail le lendemain et depuis aucune réponse... C'est désespérant. Je ne sais plus quoi faire pour elle. Par contre les trois prélèvements de 120 euros eux ils n'ont pas attendus... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:07 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Je connais encore pas mal de personnes qui n ont reçu ni Ursula ni yzma non 0lus
Merci pour ta réponse. C'est dingue cette histoire... ça m'aurait rassuré qu'elle reçoive au moins un mail pour Evil Queen mais non plus. Du coup ça donne l'impression qu'ils ne voient pas les commandes qu'elle fait, c'est frustrant. Sa collection représente beaucoup pour elle et je dois dire que là le moral est bof bof. Elle n'a reçu que Maléfique et Tremaine avec la boîte toute défoncée (que je lui ai retrouvé depuis). J'espère vraiment une issue joyeuse car subir le stress de la commande plus le stress de la non réception ça casse un peu la magie de la collection. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:19 | |
| - sam21 a écrit:
- Je suis dans le meme cas viny.
J'ai une question pour ceux qui attendent une poupee ( a part evil queen) Est ce que vous avez fait livre en point relais? Non ma soeur a fait livrer chez elle via la poste. Le plus frustrant c'est qu'ils ne donnent pas d'explication à part un retard mais pourquoi certains reçoivent et pas les autres. Et puis elle les retards se cumulent en plus. On en est maintenant à trois poupées. En fait ça donne l'impression que le blocage de Ursula a bloqué le compte et donc toutes les autres commandes. J'espère qu'ils vont vite arranger cette situation pour nous tous. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:24 | |
| - viny23 a écrit:
- sam21 a écrit:
J'ai une question pour ceux qui attendent une poupee ( a part evil queen) Est ce que vous avez fait livre en point relais? Non ma soeur a fait livrer chez elle via la poste. Le plus frustrant c'est qu'ils ne donnent pas d'explication à part un retard mais pourquoi certains reçoivent et pas les autres. Et puis elle les retards se cumulent en plus. On en est maintenant à trois poupées. En fait ça donne l'impression que le blocage de Ursula a bloqué le compte et donc toutes les autres commandes. J'espère qu'ils vont vite arranger cette situation pour nous tous. J'ai les memes interrogations. J'attends toutes les poupees depuis Ursula et quand je les contacte pour chercher une explication quand je vois que d'autres ont tous recu jusqu'a evil queen. Je me demande pourquoi les notre a chaque sortie. |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:28 | |
| - sam21 a écrit:
J'ai les memes interrogations.
J'attends toutes les poupees depuis Ursula et quand je les contacte pour chercher une explication quand je vois que d'autres ont tous recu jusqu'a evil queen.
Je me demande pourquoi les notre a chaque sortie. Je finis par me demander si les comptes sont pas bloqués depuis Ursula car il y a des incohérences. Quand je vois par exemple qu'elle n'a pas encore reçu non plus Yzma commandée le jour de la sortie le 27 octobre et qu'un ami à elle l'a reçu aujourd'hui alors qu'il la commandé à son retour en ligne il y a 4 jours... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:38 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Un compte ne peut pas être bloqué.
Je passe toutes mes commandes en guest et comme vous je suis en attente pour Yzma depuis le jour de sa sortie, je n'ai eu la chance de recevoir que Ursula à ce jour. Merci pour cette info, je m'étais fait cette réflexion comme elle ne reçoit plus rien depuis Ursula. Aujourd'hui elle a commandé la Ariel de Noël on va bien voir si ça ils veulent bien lui envoyer... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 6 Nov 2020 - 23:48 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Et ariel va peut-être arriver avant Ursula yzma et evil queen, il n y a aucune logique en ce moment chez Disney
Je crois qu'elle serait contente si Ariel arrive en premier, du moment qu'elle reçoit une de ses 4 commandes. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 7 Nov 2020 - 0:56 | |
| Attendez sa devient fou ces receptions de commande shopdisney... déjà j'ai reçu hier mes pieces Castle Collection sans aucun mail de confirmation de livraison, et demain apparemment je reçois Evil Queen alors que je n'ai aucun mail de confirmation de shopdisney.
C'est un mail de Colissimo que j'ai reçu tout a l'heure... Cest a n'y rien comprendre... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 7 Nov 2020 - 8:07 | |
| - sam21 a écrit:
J'ai une question pour ceux qui attendent une poupee ( a part evil queen) Est ce que vous avez fait livre en point relais? La livraison en point relais est désactivée chez DS donc elle ne peut plus être sélectionnée. |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 7 Nov 2020 - 8:42 | |
| - fauna a écrit:
- sam21 a écrit:
J'ai une question pour ceux qui attendent une poupee ( a part evil queen) Est ce que vous avez fait livre en point relais? La livraison en point relais est désactivée chez DS donc elle ne peut plus être sélectionnée. Fauna pour ursula et yzma elle etait active puisque je l'avais selectionne. Depuis effectivement ca ne l'est plus. Edit : je viens de recevoir evil queen alors qu'ursula et yzma ne sont pas la. Imcomprehensible le traitement des commandes. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 7 Nov 2020 - 10:15 | |
| - BriarRose a écrit:
- Attendez sa devient fou ces receptions de commande shopdisney... déjà j'ai reçu hier mes pieces Castle Collection sans aucun mail de confirmation de livraison, et demain apparemment je reçois Evil Queen alors que je n'ai aucun mail de confirmation de shopdisney.
C'est un mail de Colissimo que j'ai reçu tout a l'heure... Cest a n'y rien comprendre... En ce moment, il faut oublier tout ce qu on a connu auparavant dans nos commandes Disney, rien n est logique et rien ne se passe comme avant |
|
| |
|