Merci pour les photos! J'espère qu'il restera après cet été, que je puisse avoir la chance de faire une photo avec! Car je ne viendrai surement pas sur le Parc avant l'autonme!
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Tremblez devant la Tour de la Terreur avec Dingo et Pluto ! Il est possible de rencontrer les deux compères en tenue de groom (Dingo en tenue complète, Pluto juste le collier) devant l’hôtel et prêt de la fontaine tous les jours pendant cet été. J’étais bien sur au rendez-vous pour les premières sorties officielles des Personnages et je peux vous dire qu’ils font fureur auprès des guests…et des grooms !
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
Eh Ardan, je vais dire un truc qui n'a rien avoir avec le fait d'avoir notre bon goofy en Groom mais je trouve que sur cette tof tu ressembles un peu a Elie Semoun. Lol
Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan... Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise...