| Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 11:21 | |
| Une déclaration préalable de travaux a été déposée en mairie de Chessy concernant la rénovation du Château d'Eaureilles du Parc Walt Disney Studios. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Mar 12 Aoû 2014 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 13:00 | |
| Non si la rénovation était pour dans 2-3 ans environs et que Disney avait entre temps lancé un hypothétique placemaking alors là oui, le changement de nom aurait eu de grandes chances d'être réalisée. Là c'est certainement une bonne révision de l'électronique, passage au karcher et à la limite des coups de pinceaux ! Reste a savoir quand la rénovation va avoir lieu et combien de temps, pour par exemple ne pas voir ses travaux le 10 juillet ou durant le press event de Ratatouille. - FandeBTM a écrit:
- Perso je trouve qu'il en a bien besoins, il est sale et les éclairages sont déficients...
Tout à fait d'accord avec toi. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
zelko
| |
| |
nana34500
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 17:00 | |
| C'est le château d'eau devant le parc Walt Disney studios . Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 19:47 | |
| - DLP-Direct a écrit:
- Alors ça c'est la meilleure !
Il n'est quand même pas plus sale et délabré que d'autres endroits du Resort...
A voir si cela se couple également avec un changement de nom du Parc. C'est prévu pour quand exactement ? C'est peut être la vision qu'on en a "d'en bas", mais si ils la font, c'est qu'ils estiment que cette réhab et nécessaire Puis, vaut mieux la faire en temps et en heure, avant que ce soit trop coûteux à mettre en place (et qu'il faille le remplacer intégralement parce que trop abimé par exemple) ou qu'il y ait un incident, entre autres ! |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
David O'malley
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 22:53 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- C'est un pur décor ou bien il a une fonction de distribution d'eau malgré tout ?
Il me semble que j'avais lu sur "20 000 lieux sous Disneyland Paris" qu'il y avait de l'eau à l'intérieur (sauf erreur de ma part). Ou alors il y en avait. ^^ Youtube : ICI |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 22:53 | |
| Je crois que c'est un décor et il a une fonction de distribution d'eau (33 mètre de haut). Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 23:01 | |
| - David O'malley a écrit:
- C'est son nom officiel château d'oreilles/ d'eaureilles ?
Je savais que son frère floridien était nommé Earfell tower, mais je ne connaissais Pas le nom du parisien Au contraire c'est le notre qui s'appelle Earfell tower je crois. En référence a la tour Eiffel mais sinon ça n'a aucun rapport direct avec le monument juste un jeu de mot un peu douteux a mon gout entre "ear" ( oreille ) et Eiffel Celle de Floride s'appelle Earfull tower, toujours en référence au oreilles dans le nom ( et a rien d'autre de plus ) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Steven51
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Dim 18 Mai 2014 - 23:08 | |
| Ah ok tu m'en apprend une bonne, je croyait qu'il y avait de l'eau. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Lun 19 Mai 2014 - 9:53 | |
| - Epic-say a écrit:
- David O'malley a écrit:
- C'est son nom officiel château d'oreilles/ d'eaureilles ?
Je savais que son frère floridien était nommé Earfell tower, mais je ne connaissais Pas le nom du parisien Au contraire c'est le notre qui s'appelle Earfell tower je crois. En référence a la tour Eiffel mais sinon ça n'a aucun rapport direct avec le monument juste un jeu de mot un peu douteux a mon gout entre "ear" ( oreille ) et Eiffel
Celle de Floride s'appelle Earfull tower, toujours en référence au oreilles dans le nom ( et a rien d'autre de plus ) En effet j'avais déjà lu Earful (avec une seul L) pour la Floride et Earfell pour Paris Notamment Wikipedia fait la distinction. Mais d'autres sources se contredisent, par exemple je viens de finir le livre "Disney ' s Hollywood Studios From show biz to your biz" (pas fameux d'ailleurs) de J.Jeff Kober (ancien du Disney Institute, qui a essentiellement Travaillé à WDW et surtout aux DHS ) tout au long du livre ne cesse de nommer le château d'eau floridien Earfell tower. Et là on découvre un second nom pour le parisien"château d'eaureilles", tout ceci est assez Embrouillé http://plussingthepark.over-blog.com
Dernière édition par David O'malley le Lun 19 Mai 2014 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Lun 19 Mai 2014 - 10:49 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Je suis étonné qu'il faille une déclaration en mairie juste pour le nettoyer.
Dès lors que le PLU le prévoit, et c'est le cas à Chessy, une DPT est obligatoire pour toute opération de ravalement. J'en profite pour signaler, et couper court à toute rumeur inutile, qu'aucune modification majeure par rapport à l'état initial n'est prévue. Donc exit la décoration Ratatouille ou tout changement de nom (qui n'était qu'un poisson d'avril et dont son auteur comprendra maintenant pourquoi il n'a pas fait rire tout le monde). Et ce n'est pas la seule DPT actuellement en cours d'instruction pour des travaux de ravalement . La remise à niveau des parcs se poursuit. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|