Bien le bonjour les P/MNS !
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Monoxyde : Tu as bien eu raison de te faire plaisir dans la boutique !
En soi, je pourrais y aller samedi, mais j’avoue avoir un peu la flemme de prendre ma voiture juste pour ça…
Bientôt les vacances pour toi ! C’est cool que tes parents puissent et veulent venir
.
Mes grands-parents ont été interdits de prendre le train par ma tante… Sans son intervention, ils seraient venus, mais c’est vrai que c’est mieux qu’ils restent chez eux, seuls, pour ces jolies fêtes de famille *ironie quand tu nous tiens*…
silex : Tu vas bien finir par y arriver ! On y croit ! (Je pense que je galérerai autant que toi, l’âge n’a rien à voir
).
Lady-Panpan : Super pour ton colis !
J’aime beaucoup le papier cadeau aussi.
Pour Mulan, c’est vrai que ça faisait un peu trop parfois, c’est très asiatique, le Chi est hyper exploité, sûrement trop par rapport à ce qu’on aurait pu attendre de ce film.
Merci pour ma Gaïa !
Je suis de tout cœur avec toi
.
Ton passage au coiffeur est une très belle réussite ! La couleur de tes yeux ressort plus qu’avant je trouve
.
- Spoiler:
Clochette62 : Super pour ton colis ! (J’ai comme l’impression de me répéter)
Le hasard fait bien les choses pour que vous le receviez en même temps avec
Lady-Panpan.
L-ine : J’ai eu un Daffy et un Bip Bip !
Merci pour le présentoir, la présentation fait plus propre comme ça.
9 colis ! Comment tu vas faire pour déposer tout ça à la Poste ?
Végéter quand l’homme prépare le repas, quelle belle vie !
Alors ce colis ?
shambles-x : Qui sait ? 2021 sera peut-être accompagnée d’un nouveau poste pour toi !
Pauvre Gaïa oui, ces vilains esclaves ne lui donnent pas toujours à manger quand elle le réclame
.
C’est top si tu ne travailles pas pour les réveillons ! Tu vas pouvoir bien profiter.
sandrine1976 : Tu as donc une piste pour silex ?
Ah tu as eu le sac aussi ! Bravo
! Il est parti rapidement.
Taina : Les cils de Raiponce étaient très bien aussi je trouve.
J’ai trouvé les présentoirs sur Amazon, il faut juste taper « présentoir plexi » et tu auras pas mal de choix.
Oui mon chef est assez bourru et exigeant, il peut faire peur quand tu ne le connais pas, mais au fond il est très sympa. Pour le coup, je reconnais avoir pas mal de chance de ce côté-là, ça change des autres responsables.
Super pour ton colis ! Je bave presque devant ton Père Noël Milka. Oh j’adore le dessin de BTM
!
Mais tu n’es pas tentée de tout ouvrir ? Je ne suis pas maso non plus, mais j’ai tout laissé dans le carton dans une autre pièce.
Ramonawings : 40 dossiers
! Ils se sont lâchés ! Quand on te donne des dossiers comme ça, tu dois absolument les finir le jour-même, ou bien tu peux terminer le lendemain (en espérant qu’il n’y en ait pas autant quoi) ?
Bon, tu m’as peut-être convaincue pour regarder l’émission de demain soir, mais si c’est du même acabit, je laisserai tomber ! C’est ça, je les avais trouvés faux aussi parfois, ils font sûrement trop d’émissions de ce genre, ils sont rodés.
Merci pour Gaïa ! C’est étrange cette manie de quémander en levant la patte, comme le ferait un chien, je n’avais jamais vu ça chez un chat ! Un reste de sa vie d’avant probablement. Quand je la vois faire ça, le premier truc que je pense c’est « pauv’e tite mère » xD Comme quoi, sa technique fonctionne toujours
.
Ah ces histoires de famille. Moi je pars du principe que la proposition de passer Noël ensemble a été faite. S’ils ne veulent pas, c’est dommage, mais tant pis pour eux, le regret ne sera pas de mon côté. On ne peut pas forcer les gens.
Bon il manque un petit quelque chose à mettre en haut de ton sapin, mais il n’est pas si mal ! Au moins tu en as un
.
Luna1005 : Bon courage à toi !
kamtcha : Tu m’as fait rire avec « ton précieux » xD
Pas trop fatiguée de refaire sans cesse ton sapin alors ?
alienarmy : Oh tu as eu le sac ! J’étais moins fan de celui-là, mais je pense qu’il est plus joli en vrai qu’en photo. J’ai failli craquer pour la peluche par contre.
Mérida-nala : Tic c’est le plus mignon !
C’est vrai que Five Guys n’est pas donné, mais c’est ce qui fait de plus « américain » par chez moi. Et les frites cajun ! Miam !
Oh j’espère que vous installerez quand même le sapin… J’adore tes décorations ! Stitch et Marie sont très réussis ! J’ai dû en fait il y a plus de 15 ans de la pâte à sel, je me souviens que j’aimais bien ça, et les peindre après, mais j’ai aussi le souvenir que ça piquait les doigts (j’avais toujours des petites coupures ou des petits bobos vu que je m’enlevais « les petites peaux »)!
Persinette : Dis, tu m’invites la prochaine fois pour une de tes fêtes ?
J’aime tout ! Et cette roue à cupcakes
. Ton menu est très beau, tu as beaucoup d’imagination et du talent pour réaliser tes projets.
Je suis archi fan des photos avec Minerva, tu pourrais les faire encadrer, surtout la deuxième où vous regardez les bulles toutes les deux, vous êtes magnifiques
.
morwen : Quand je lis que les chevaux peuvent avoir des problèmes de peau, je me demande comment font les chevaux sauvages... Ou alors ils transpirent moins ?
Merci pour ma Gaïa adorée !
LaRouxQuine : C’est vrai que la série des Orphelins Baudelaire est très fidèle aux livres, je pense que c’est pour ça que je l’ai autant aimée.
Peu de place aussi chez moi aussi, mais on tient à garder la surprise des cadeaux. Des cachettes il peut y en avoir partout, derrière les produits ménagers, sous les draps de rechange, là j’ai caché la plupart dans ma valise qui est elle-même dans son carton de protection dans notre cave
.
Je n’ai jamais tenté la permanente, ça tient longtemps ça ? Peut-être que ça dépend du nombre de shampoings qu’on fait ?
Je suis comme toi, j’aime quand les collections de livres sont jolies et dans le même format, c’est beaucoup plus beau dans la bibliothèque.
Comme je le disais à
Ramonawings, l’important c’est d’avoir fait la proposition de passer les fêtes ensemble. Ils ne veulent pas ? Tant pis pour eux, l’ambiance ne sera pas gâchée. J’ai appris à ne plus me prendre la tête avec ce genre de choses, j’ai déjà passé des réunions de famille où certaines personnes s’étaient forcées pour venir, résultat, ce n’était pas si chouette que ça, entre les petites réflexions, les soupirs, bref. Je préfère m’en passer.
minniegigi : J’ai loupé l’exposition sur Paris, je voulais y aller, mais je n’ai pas pris le temps. C’était bien ?
Les gens ne respectent rien du tout, combien de fois je leur fais une réflexion dans les magasins. C’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de cas.
DisneyParis :
Des
à mon ES et à ma MNS !
Oh et puis finalement, des
aux autres aussi !