AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 14:08

Coucou les PNS!

Je vois que ça papote et que les colis arrivent, ça fait plaisir à voir santa

Je vais tout lire mais en attendant je vous mets comme promis les photos de ma “fête” d’anniversaire, avec ma bulle de confinement king

On a passé un super moment, j’ai eu la pêche pendant 2 jours après! Maintenant je peux faire la transition vers Noël. Mon P·MNS promis j’ouvre tes cadeaux bientôt Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 14:52

@Persinette j'adore tes présentoirs Père Noël Surprise 2020 - Page 37 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 795199 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 795199

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 5_mick10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 15:18

anne shirley : Oui j’adore également la cire pour cacheter les enveloppes. Merci pour Nunu Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 Ta fournée de biscuits en sucre d’orge a l’air trop bonne !!!

LaRouxQuine : Ma chère MNS, je te répond dans un autre message car je veux faire un message juste pour toi Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

kamtcha : Ce n’est pas facile de trouver la bonne structure dès le début. Moi je suis toujours dans le club où j’ai commencé car j’y ai une confiance quasi aveugle ! C’est pas très cher pour du cours collectif, c’est cool ! Mais effectivement, c’est bien mieux dans celui que tu as choisi ! Nous les chevaux sont dehors en gros de 8h-9h à quasi 20h l’été 17-18h l’hiver (en fonction de la température). Ha c’est sûr que pour les cadeaux ça facilite du coup !!! Tout le monde est bien appliqué dis donc !!! Bravo !!!

minniegigi : Merci, oui la montre est sublime !!!

shambles-x : Merci pour Nunu !

stefy421 : Comment ça, tu as déjà vu mon colis ? Je suis absolument fan de tout !!! J’ai hâte de commencer les livres !!!

Lady-Panpan : C’est pas grave pour le film pourri, il m’a fait passer le temps Laughing Oui ma MNS a assuré ! La montre est sublime ! Je pense fort à toi, courage Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 Oui belle-Mamounette était contente ! Hâte de découvrir ton colis !

L-ine : Oui les cartes sont trop belles ! Merci pour Nunu !

Clochette62 : Merci pour Nunu ! Le moral remonte un peu avec l’approche de Noël. Je redoute un peu l’après-fêtes. J’ai hâte de découvrir ton colis !

ker mary : Moi non plus je ne savais pas ce qu’étais une gloriette Laughing Faut que j’aille voir aussi sur le site de Mobius, parce que je n’ai pas les mots pour décrire cette sublime odeur d’agrumes ! La montre est sublime et très fine au poignet. Les livres, j’ai hâte de les découvrir !

Maléfique94 : La structure permet vraiment d’exposer d’une jolie façon tes Pop ! Sympa la déco offerte par ton chef ! Haha il était tellement ridicule ce film ! J’espère aussi que le nouveau traitement me conviendra mieux ! La gloriette rend trop bien, ça va être sympa quand les plantes grimpantes auront grimpé dessus ! Ils ont un grand jardin donc oui, ça l’embelli bien ! J’avoue que c’est marrant de voir des différences et les ressemblances des 2 parcs et d’imaginer comment tous ces parcs sont faits ! Oui il est trop chou. Des fois, on les emmène dans des endroits où l’herbe est bien verte et semble appétissante mais eux retournent vers de l’herbe plus rase et moins belle. Ils choisissent vraiment ce qui leur faut ! Gaïa est trop mignonne (c’était le nom de la chienne de mes beaux-parents Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 )

Monoxyde : Oui je suis ravie ! Une gloriette pour ton jardin de Normandie ? 😉 C’est cool que tu passes les fêtes avec tes parents !

Taina : Merci pour Nunu. Oui ils savent toujours mieux que nous ce qui leur faut ! Lequel de livre ? Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire ou l’Appel du Coucou ?

Ramonawings : Oui c’est peut-être ça le principe !!! Ha bah écoute, n’amoureux ne semble pas décidé (GRRRR). Quand le poil de Nunu est sec et brossé, oui, il est tout doux !

Mérida-nala : Oui, le colis de la chère MNS était parfait en tous points !!! Oui, mine de rien leur peau est fragile (fragilité peut-être accentuée par la maladie) mais au printemps c’était pas génial ! Le poil partait par plaques ce qui n’est pas normal. On va voir comment ça se passe cette année.

Persinette : Les photos sont superbes, j’espère que tu as passé un très bon moment !!!

Ma chère MNS, je file écrire ton message avant de me préparer pour aller chez le kiné (encore !)

Ma chère ES, je ne te dirais pas si tu as reçu ton colis ou non 😉

<3 Taking The Plunge <3

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 15:25

@merida nala : elles sont très belles tes déco en pâte à sel, je voulais en faire cette année mais pas le courage, j’en ferai peut être l’année prochaine !

@persinette : j’ai faim Père Noël Surprise 2020 - Page 37 953922
Trop belles tes photos avec Minerva !

Pas encore de colis à l'horizon ! Je retourne à mon rangement Père Noël Surprise 2020 - Page 37 573206
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 15:33

LaRouxQuine a écrit:
Ma chère @m0rwen !

Pas besoin de plus de suspens, je suis bien ton incroyable (et modeste) MNS santa
Sache que j'ai été super contente de tomber sur toi, et pour ce qui est, je pense, ma dernière chez les PNS, je voulais mettre le paquet Smile

Quelques explications sur ce que contient ton colis, parce que les petites enveloppes étaient quand même vachement limitées ^^

J'ai effectivement misé à fond sur le local quand j'ai découvert ton nom, en cherchant ce qui pourrait te plaire près de chez moi. Tout ce qui se mange vient de producteurs locaux, plus ou moins près de chez moi. Pour la tisane, la tartinade et le savon, ce sont même des produits que j'ai acheté en circuit court : chaque vendredi, l'auberge de jeunesse en face de chez moi fait point de collecte pour de nombreux producteurs régionaux. Le savon a embaumé mon appart pendant des jours, et je pense même que je finirais par le prendre pour moi. Les bonbons à la violette font partie de mes préférés.

Les livres (après une première déconvenue ailleurs), proviennent aussi d'une entreprise locale de réinsertion. Ce sont des livres de seconde main (presque le seul cadeau du genre que je me permette), parce que je trouve ça génial qu'ils puissent avoir une seconde vie, être lus et appréciés par d'autres. La petite enveloppe était à rattacher au roman de Robert Galbraith... Qui n'est autre que JK Rowling Laughing . C'est une saga que je trouve sympa, et je me suis dit que c'était le genre que tu aimerais lire. Pour les orphelins Baudelaire, j'ai pris un peu plus de risque. C'est une saga que j'aime aussi énormément, au point de m'en être fait tatouer un symbole : le fameux oeil Père Noël Surprise 2020 - Page 37 153419 Ce n'était pas juste un simple indice (que j'aurais aimé que tu trouves un peu moins vite, pour que le suspens dure un peu ^^), cet oeil tatoué sur la cheville du Conte Olaf (mais j'ai repris le design de la série pour le coup) a tout une signification sympa à découvrir au fil des livres. Il y a quelques éditions, tu disais que si tu devrais ouvrir une entreprise, ce serait une librairie jeunesse. Je pense que c'est clairment un ouvrage de référence, et voilà Smile

Pour la montre, @lady-panpan devrait la reconnaitre, car c'est grâce à elle que j'ai vu qu'elle te plaisait beaucoup ^^

Pour les plans, je savais que tu avais envie d'y voyager, et coup de bol, après plus d'une année, il m'en restait un de chaque pour te les faire découvrir !

Un petit clin d'oeil à une de mes anciennes MNS s'est glissé à travers l'emballage de tes colis, au travers du ruban à Rennes... Se reconnaîtra-elle ? santa

Et enfin, pour le petit snow globe Stitch , je suis ravie qu'il te plaise. J'ai l'impression que la neige n'a pas trop aimé le transport, mais il reste très joli Smile

Et voilà ! J'ai pris beaucoup de plaisir à concocter ton colis, et je suis ravie qu'il te plaise! J'avais envie de te mettre un peu de baume au cœur, et je vois que c'est réussi, alors je suis également comblée  santa

Ma chère incroyable (tu peux le dire !) MNS LaRouxQuine

Je suis attristée de lire que peut être tu ne participerais plus aux PNS si l'édition 2021 est reconduite. Pourquoi ça ?

J'ai adoré trouver les petites enveloppes Wink

Tu es vraiment allée bien plus loin que moi dans le local / artisanal !!! Un grand bravo !!!

C'est génial le principe de l'auberge de jeunesse qui fait point de collecte !!! J'adore le concept !!! On a une AMAP à quelques kilomètres de chez nous, mais il n'y a plus de place pour de nouveaux acheteurs alors on attend un peu. En tout cas, je me régale avec la tartinade, les bonbons et la tisane (dans cette superbe tasse !). Je dois aller jeter un oeil sur le site de Mobius car le savon m'a donné envie d'aller voir ce qu'ils font d'autre !

J'adore le principe de transmettre des livres. Du coup, je trouve le concept de cette entreprise très bien. Je renouvelle souvent mes livres grâces aux boites à livres qu'on trouve un peu partout. Et comme j'en ai une dans mon village, je trouve parfois de nouveaux livres à lire ! Sauf que j'en ramène plus que ce que je n'en lis Wink Haaaa du coup, je comprend mieux le coup de l'auteure ! En plus, c'était écrit derrière et je n'avais même pas vu !!! Quel boulet je fais Wink J'ai hâte de découvrir ce roman, tout comme Les Orphelins de Baudelaire ! Sais-tu combien de tomes il y a dans cette édition, car elle est très jolie. J'ai hâte de découvrir la signification de ce symbole du coup ! Pour les cadeaux de nos neveux et nièces, on est allés dans une librairie jeunesse avec n'amoureux, j'étais aux anges !

La montre est sublime, je l'adore !!! Elle fait fine au poignet !

J'adore les plans, je les ai parcourus mais je vais les regarder plus en détails pour m'imaginer comment c'est en vrai !

Ce ruban est magnifique n'empêche !!!

Le petit snowglobe est magnifique !!! Il va rester dans mon salon à l'année !!! Je l'adore !!!

Tout était parfait ma chère MNS !!! Je t'embrasse fort !!!

<3 Taking The Plunge <3

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 17:28

Bonjour tout le monde !

Je me suis souvenu que j'avais oublié de répondre a une question hier mais je ne sais plus de qui.

En tout cas, ma grand mère a décidé qu'ils ne viendraient pas cette année.

Mérida-nala
Si seulement le sapin pouvaient descendre comme un grand du grenier Laughing

Persinette non mais... Je suis un BOULET !  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 78713 Je te parle le jour de ton anniversaire et même pas je te le souhaite  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 224944 Pardon  Crying or Very sad Joyeux non anniversaire  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 598828
Tu me donne envie de pain au chocolat (oui suis de cette team lol), je persiste la roue a cupcake serait mieux avec que des cupcake  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 861934
Minerva et toi êtes toute belles  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

m0rwen épouse Nunu ! Ca lui fera les pied a ton Namoureux  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 7232

On a retrouvé les déco du sapin de ma mère, mais comme on l'a déjà fait avec des vieilles déco (elle doivent avoir 20ans lol) elle me les prête pour le mien. Il me manque toujours une étoile Père Noël Surprise 2020 - Page 37 458193

Spoiler:

Cher/e P/MNS toujours pas de colis en vu, j'espère que mes bêtises avec les sims ne m'ont pas fait basculer dans la liste des enfants pas sages  affraid  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 224944

Mon ES... Ton colis est-il arrivé ? Ne l'est-il pas ? Dans ces deux cas j'ai hâte de te voir l'ouvrir  bounce

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 329135

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 18:56

Bonsoir tout le monde,

En rentrant ce soir,  j'ai eu la joie de découvrir que mon colis était arrivé.
J'ai été très sage (mais ça, je le savais déjà Razz).
Il y a des cadeaux pour ma fille et mes lapins. Merci!!!
Ils seront ouverts progressivement comme les petites enveloppes d'indice qui sont avec la carte de voeux.
Je te remercie infiniment ma MNS et je savourerai chaque ouverture de paquet.
Allez quelques photos pour vous faire envie.
Colis:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Quelques kilos en prévision pour les humains et les lapins.
J'aime beaucoup les reliefs de BTM. Je me demande comment tu as fait.
1er indice : pas mal de personnes ont un animal à 4 pattes mais je peux déjà éliminer ceux qui en ont plusieurs et ceux qui n'en ont pas.
Père Noël Surprise 2020 - Page 37 598828 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 ma MNS.

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 également à mon ES.
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 19:48

Merida elles sont top tes décorations Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715

Persinette j'adore ta nappe, ton goûter donne envie drunken Celestia est un super jeu, dans le thème de ton anniversaire il y a parade qui est top aussi niveau jouabilite et design Very Happy Minerva est trop belle Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715

Ramonawings ton sapin est très jolies, les deux décos a sont pied sont un vrai plus Laughing

Taina jolie début de colis, tes poilus sont trop chou Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

Aujiurd'hui j'ai finalisé les cadeaux pour la famille et notamment les emballages et colis. Du coup j'ai 9 colis a aller déposé affraid
La je végète sur le canapé pour me reposer pendant que monsieur fait a manger drunken

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 31325310
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 20:16

@Stefy421 : Merci Smile Effectivement, tu devrais lire la suite des Orphelins Baudelaire ! C'est vraiment une chouette saga (et la série aussi, si tu ne l'a pas vu, qui dans mon souvenir est assez fidèle).
Pour les aventures de Cormoran Strike, c'est plutôt chouette aussi ! Je n'ai pas assez de point de comparaison, parce que je ne lis absolument pas de policier à côté, mais par contre A Casual Vacancy, j'avais détesté, alors c'est que là ça ne doit pas être si mal. La BBC a adapté les 4 premiers tomes en série, et c'est aussi plutôt réussi, ils sont sur OCS.
Oui, je pense que c'est ma dernière. Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais j'en reparlerai quand le jeu sera fini et que tout le monde aura reçu et ouvert son paquet.

@Ker mary : Eh oui, c'est elle. Elle voulait écrire sans bénéficier de sa célébrité pour vendre, ça a marché un temps, mais quelqu'un de son entourage a fini par vendre la mèche ^^

@Malefique94 : Sympas ces présentoirs à Pop ! C'est clairement ce qu'il me faudrait ^^ Ca me fait un peu penser au type de présentoirs que ma mère avait, quand elle est commerçante, on les a peut être même encore au grenier \O/
Oui ! Depuis qu'on est en âge de ne plus croire au père noël, chez mes parents, puis chez nous, on a toujours mis les cadeaux au fur et à mesure au pied du sapin. Ici c'est moi la plus curieuse, et souvent je sais bien avant que ce soit mis au pied du sapin ce qu'il y a dedans ^^ On a peu de place pour ranger et cacher ici, alors autant que ce soit emballé et sous le sapin ^^
Couleur, je ne pense pas que j'oserai. Ma tignasse rousse me va très bien. Par contre, j'ai bien envie de revenir au (très) court. Sauf que comme j'ai fait re-permanenter au premier déconfinement, ils sont encore très frisés et j'ai peur que ça fasse moche.

@Lady-Panpan et @Clochette62: Quelle coïncidence ! Laughing

@Mérida-nala : clairement l'été il faut éviter oui. Mais l'hiver, c'est pas forcément incroyable non plus, parce que plus de bain pendant un mois après s'être fait piqué ^^
Elles sont chouettes ces décos ! Tu vas les peindre ?

@Persinette : très chouette déco !

@m0rwen : Probablement la dernière oui, mais comme je l'ai dit à Stefy, je viendrais en rediscuter à la fin du jeu, quand tout le monde aura été démasqué !
Encore une fois, je suis ravie que tout te plaise. On a toujours peut de faire un doublon, ou d'être à côté, alors forcément c'est une joie quand on vise juste. J'avais aussi prévu une carotte pour Nunu, mais elle a fini dans des nouilles sautées au boeuf ^^ Et pas sure qu'elle serait passée dans le colis qui était rempli à craquer ^^
Ils sont tous sorti dans cette édition ! Very Happy D'ailleurs, c'est celle que j'ai aussi. Je ne sais pas ce que valent les autres, mais j'aime beaucoup les illustrations dans celle-ci, et la lettre à la fin de chaque tome qui en dévoile un peu du suivant.
Spoiler:
Pour les aventures de Cormoran Strike, je ne sais pas où ils en sont. Comme tu pourras le remarquer, ils sont côte à côte dans ma bibliothèque, et c'est les grands formats que j'ai. Ca m'avait d'ailleurs horrifiée, parce qu'au 4ème tome, ils ont changé le format de quelques millimètres, et changé le genre de l'illu de couverture. Du coup ça dépasse un peu, et ça m'énerve, parce que ça va probablement être la même chose pour le 5ème quand il saura traduit en français.

@Taina : très sympa cette carte !

Ici tout va presque bien !

Ce matin on a reçu un énorme colis ! Mais ce n'est toujours pas celui de mon PNS Laughing Il se fait désirer, mais plus trop longtemps j'espère, parce que c'est duuuuuur de se relever tôt pour anticiper le passage du facteur et être au taquet pour descendre ^^
Dur parce que j'ai un sommeil horrible en ce moment. J'ai une oreille bouchée depuis dimanche, et je crois que ça a tout détraqué. Je ne suis vraiment plus côtée à l'argus Rolling Eyes

J'ai aussi appris qu'on fêterait noël en encore plus petit comité que prévu cette année

Cet après-midi je suis passée sur Lille, pour essayer de finaliser mes cadeaux. J'y suis presque arrivée \O/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 20:59

merida jolies tes décos en pâte à sel, ça me rappelle que pour le baptême de mon petit cousin javais fait des petites chaussures en pâte à sel pour y mettre les dragées mais je n'a iplus la photo

persinette jolie la roue cup cake

cet après midi on est allés à l'expo toutankhamon à liège, des autocollants bleus sur le mur pour la distance entre les gens, ben si hervé ne se tient pas à 1,5m derrière moi les gens se collaient à nous pffff quand j'ai vu ça j'ai fais des réflexions bien haut faut 1,5 m entre les groupes , le couple derrière nous essayait de se rapprocher , le gardien à l'entrée dis au couple de personnes agees devant nous faites attention de bien tenir les distances à l'intérieur, du coup je lui dis faudrait ça à l'extérieur aussi, il a crié tenez vos distances ça m'a fait rire , l'expo était chouette

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 21:00

Coucou les amis !
J'espère que vous allez bien.

Désolée pour ce loooong pavé, j'ai vu des jolis cadeaux, une jolie fête d'anniversaire, des histoires de famille pas toujours cool ... Prenez soin de vous ! Et de gros bisous à toi mon PNS ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2020 - Page 37 2728Père Noël Surprise 2020 - Page 37 1f3b6
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc 2020 - 21:04

@Taina très bien l'ouverture de ton colis
@DisneyParis courage à toi

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 5_mick10
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 12:31

@Ramonawings : je suis désolée que tes grand parents ne viennent pas Neutral
Trop mignon ton sapin ! Nougat a l’air de l’apprécier ! Twisted Evil

@Taina : Oh j’adore tes lapins avec leur friandise !
J’ai hâte de voir la suite de ton colis ! C’est une bonne idée de l’ouvrir petit à petit I love you

@LaRouxQuine : justement je me posais la question par rapport au livre et à la série, je ne les ai pas lu. J’ai bien aimé la série mais sans plus, donc c’est vraiment pareil ? Ou mieux en livre ?
Je suis triste de lire que ce sera ton dernier PNS, mais tu dois avoir de bonnes raisons.
Pour te rejoindre sur ta réponse à Merida Nala : moi ce qui m’a gêné l’hiver pour mes tatouages c’est les vêtements, comme c’est derrière ma jambe, j’étais souvent en pantalon et ça frottait dessus, pas top, par contre le dernier en septembre il pouvait rester plus facilement à l’air libre.

@minniegigi : j’ai fait l’expo à Paris l’année dernière je crois, plein jour de grève des transports, du coup ils faisaient rentrer tout le monde et ne respectait plus les horaires indiqués sur les tickets… un carnage, trop de monde, trop de vieux (désolée mais les clubs du troisième âge qui ne respectent rien ça me saoule Evil or Very Mad Laughing ) qui te bousculent, te passent devant pour coller leur nez à la vitrine… ça m’a énervé et je n’ai pas apprécié l’expo du coup…
C’est dommage car elle est chouette.

@DisneyParis : oh mince, ça doit être compliqué de gérer des intolérances comme ça, bon courage.

Pas de colis à l'horizon, je dois aller en point relais je vais attendre que Jordan soit rentré pour bouger, avec le bol que j'ai si le colis doit arriver ça sera un moment où je serai partir 10 minutes Laughing
Facture je t'attends bom
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 13:04

J'ai reçu mon colis cheers

On va l'ouvrir avec mon loulou avant de partir à l'orthophoniste.
Mais je n'aurai peut être pas le temps de poster les photos avant ce soir Père Noël Surprise 2020 - Page 37 7232

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 31325310
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 15:43

Bonjour tout le monde,

Merci pour mes lapins. C'est vrai qu'ils sont très mignons.

Persinette : j'adore la décoration d'anniversaire. C'est très charmant et les mets sont appétissants. Des macarons, miam, miam.
Très jolies photos. J'aime beaucoup les petits poils au bout des oreilles de Minerva

m0rween : L'appel du coucou en priorité.

Mérida-nala : très jolies décorations en pâte à sel. Tu les vernis pour les protéger ?

Ramonawings : ah les histoires de famille. Comme si la période n'était pas suffisamment compliquée.
Ton sapin est bien décoré.

L-ine : j'espère que tout va bien pour toi.
Super, ton colis est arrivé !!!

La-Roux-Quine : encore une histoire de famille compliquée mais qui finalement ne devrait pas gâcher le réveillon.

Minniegigi : j'ai aussi vu cette exposition à Paris. Elle est très intéressante mais ça doit être difficile de faire respecter les gestes barrières.

DisneyParis : zut pour les allergies.
Le burn-out n'a rien à envier au bore-out. Bon courage.

silex : merci.
Tes derniers messages m'ont bien fait rire. Je vois que tu ne t'es pas réfugié dans un puit.

shambles-x : j'espère que ton colis va bientôt arriver.
J'aime bien ouvrir quelques cadeaux tous les jours. Ça permet de mieux les apprécier et c'est moins maso que de les mettre sous le sapin sans pouvoir y toucher Père Noël Surprise 2020 - Page 37 7232

Les photos du jour : ma fille était très contente d'ouvrir un de ses cadeaux et moi, j'ai eu un très joli fait-main.
Photos:

Ma MNS : je n'ai pas compris l'enveloppe du 14 décembre. Si quelqu'un connait...
Père Noël Surprise 2020 - Page 37 16081210

J'ai beaucoup aimé la citation de Love Actually, un film que j'aime énormément.
Encore merci pour tout.

Ma MNS, mon ES, je vous envoie des bisous.

Dernière édition par Taina le Mer 16 Déc 2020 - 17:42, édité 1 fois
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:39

L'attrape rêve est canon !
Pas trouvé non plus l'enveloppe scratch
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:45

Bonjour les   santa

Depuis qu'on a le droit de sortir je peux enfin faire mes calendriers  cheers. Je suis contente de revoir mes clients et du monde en général

Taina le "going down" à la fin me fait penser à Aérosmtih et donc Rock'n roller coaster  scratch. Tes lapins sont trop choux...à la SPA à côté de chez moi il y en a à adopter  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715. Sympa de penser à ta fille et tes compagnons de la part de ta MNS

DisneyParis 
J'espère ma chère MNS que tu recevras vite ton colis  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 329135

Minniegigi avec Arwen nous avons aussi vu l'expo à Paris. Nous y avons passé plus de 4 heures car il fallait voir chaque objet, le prendre en photo et lire les légendes. Arwen a une passion pour l'Egypte antique. Je lui ai acheté le livre de l'expo et elle le dévore. Par contre ce n'était pas une croisière sur le Nil pour nous mais la visite de sa tombe

Merida oh un emporte-pièce dalamatien  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715 ça m'intrigue   Père Noël Surprise 2020 - Page 37 153419. J'aime beaucoup tes décos. Ma maison est humide et du coup les pâtes à sel faite par les enfants à l'école on du finir à la poubelle  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 287560 car elle se décomposaient.

Kamtcha j'aime beaucoup ta façon d'ecrire tes messages. C'est fluide et super agréable. On dirait des histoires. C'est super pour tes enfants si ils ont trouvés un sport qu'ils aiment. Arwen voulait faire de l'equitation aussi mais à 100€ par mois c'est juste impossible pour nous  Crying or Very sad
J'ai vu que de nouveaux colis sont arrivés...on sent la derniére ligne droite  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

Comme toi alienarmy j'ai réussi à avoir le sac minnie de décembre. Il est arrivé ce matin et je vais filer ouvrir le colis après mon message

Allez des photos des colis  cheers ça m'aidera à patienter  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 153419

Bizouxxxx

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:47

@sandrine : j'ai pensé aussi à Rock n Roller coaster mais je ne comprends pas le lien avec ce qu'il y a avant study
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:55

Alienarmy et Sandrine : félicitations pour le sac Minnie Attraction. Mettez des photos !!!

Sandrine et shambles-x : je n'ai fait qu'une seule fois cette attraction et je connais pas suffisamment Aerosmith pour faire le lien. Une autre citation que j'ai eu du mal à comprendre semble venir d'une chanson d'Aerosmith.
Ma MNS serait-elle fan de ce groupe ?
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 17:59

Spoil sur ton indice :

Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 18:29

Coucou !

Taina ouuuuh toujours aussi mimi tes lapinous !

Magnifique cet attrape rêve affraid Et la citation ca me fait penser aussi a l'attraction R'NRoller Coaster

L-ine merci Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942 Une amie m'a suggéré de mettre la décos du pied en guise d'étoile... Pas sur qu'il soit d'accord Père Noël Surprise 2020 - Page 37 7232

LaRouxQuine je comprends pas ta grand mère maternelle scratch Quand la mienne ne me fais pas de cadeau je m'en fiche complètement. C'est pas ça l'important... Apres c'est peut être plus compliqué que le simple fait de ne pas assumer de pas donner de cadeau alors je viens pas.

minniegigi Les gens sont vraiment insupportable ! Quand je vais faire mes courses c'est la même rengaine ... Si les gens derrière n'ont pas un caddie : ils te collent Rolling Eyes (ils y arrivent parfois même avec un caddie d'ailleurs)

DisneyParis courage DisneyParis Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

shambles-x oh la famille.... Tout peux changer a la dernière seconde chez nous, si ca se trouve les plan von encore changer d'ici là Laughing Enfin si ça n'arrive pas je serai quand même assez déçue.
Moi aussi je guette mon colis, chaque midi je regarde par la fenêtre si le facteur ne l'a pas laissé a la porte et rien Laughing

L-ine Coooooool on attends tes photos Very Happy

sandrine1976 contente de voir que tu sois toute contente de pouvoir distribuer les calendrier Smile

Je vous souhaite une bonne soirée Père Noël Surprise 2020 - Page 37 329135

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 19:12

shamble et ramona les gens qui collent pffff c'est une horreur, et shamble tu as raison c'était le 3ème âge qui collait le plus à croire qu'ils sont immortels moi je dis que ce sont des vieux cons même si depuis septembre j'ai rejoint le 3ème âge sniff sniff mais comme dans ma tête j'ai pas 60 ans ça va je fais pas partie des vieux cons hahaha

sandrine on est entré vers 14h45 et à 16h30 on était sorti pourtant en lisant tout et en faisant des photos , la croisière sur le nil c'est juste à l'entrée on aurait dit qu'on était sur le bateau , pour le tombeau on y est passé mais c'était plus des grandes cages de verre avec tout entassé dedans

il y avait un escape game mais c'était fermé dommage je l'aurais bien fait

plus que 8 jours pour ouvrir les cadeaux

j'ai des nouvelles de mon colis shop disney, il est parti mais il semble qu'il n'y a qu'un article sur les 2 et pas la clé mandalorian selon la facture du mail d'envoi alors que sur la commande apparaît la clé et les 2 articles
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 19:54

Bonsoir tout le monde,
Je sors un peu de ma grotte, je n'ai pas tout lu malheureusement, veuillez m'en excuser.

Aujourd'hui nous avons fait des chocolats et des gâteaux avec les enfants. Voyez plutôt.

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 20201215

Père Noël Surprise 2020 - Page 37 20201214

Je vous montre aussi ma tête comme certaines me l'avaient demandé.

Je vous embrasse tous, et vous souhaite une bonne soirée !!

🎁Mon ES: ou est ton colis ? What a Face Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

🎅Mon PNS, pardon ! Père Noël Surprise 2020 - Page 37 937942

Je reviendrai plus tard, en meilleure forme !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 19:58

Oooooh Lady Panpan tu es superbe Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715

Spoiler:
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2020 - 20:04

Lady Panpan  ta coupe te va à merveille  Père Noël Surprise 2020 - Page 37 425715

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant