|
|
| |
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 11:21 | |
| Pour celles qui m'avaient demandé : - Spoiler:
Nunu dans sa robe d'été où le poil est bien court et brillant Nunu dans sa robe d'hiver avec son poil de Wookie qui devrait encore s'épaissir avec les semaines et le froid qui va s'intensifier... Et cette mignonitude, on en parle ? Ce petit nez d'amour qui s'active pour choisir le meilleur brin d'herbe? https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10224044654694674&id=1548253992
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Dim 13 Déc 2020 - 11:35, édité 1 fois |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 11:28 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur mes couronnes et mes biscuits Lady Sackielle, ton colis est superbe, je t'envie beaucoup les assiettes Reine des Neiges, elles sont tellement belles Bravo à ta MNS ! Je comprends que tu sois agacée par la réaction de ton amie, il y a hélas beaucoup de personnes qui voient les choses comme ça, et c'est bien dommage... Morwen, magnifique colis également, je suis fan de l'enveloppe cachetée à la cire, je trouve ça tellement classe ! et je viens de voir les photos que tu postées de Nunu, il est vraiment magnifique Maléfique94, je vois que tu as aussi reçu ton colis, bon courage pour patienter jusqu'à Noël, personnellement, je sais pas si j'aurais la force Tout comme pour Darby d'ailleurs ! Taina, tu m'as rendue trop jalouse avec tes photos de Raiponce Quelle chance tu as d'avoir pu l'obtenir, elle est tellement belle Profite bien de ta merveille ! Lady PanPan, je crois que c'est général pour les enfants malheureusement Tous les ans les 2/3 semaines avant Noël, ils sont intenables Shambles x, je te comprends, c'est perturbant ce qui t'arrive. On cogite toujours beaucoup sur ce genre de chose, c'est forcément toujours un risque quelque part. Je ne sais pas quelle est cette opportunité dont tu parles, mais je pense qu'il faut surtout te demander si elle te permettra de t'épanouir davantage dans ton travail que ton poste actuel. C'est vrai que de nos jours, avoir un CDI est de moins en moins fréquent et que la sécurité de l'emploi n'est pas à négliger, mais le bien être est tout aussi important, sinon plus ! Bon courage pour prendre ta décision. Tu nous montreras tes biscuits si tu les fais ? Moi j'ai finalement encore fait une fournée différente hier soir, c'est une recette sur laquelle je suis tombée en fouinant sur le net et qu'il a fallu que j'essaye, vu que j'aime tellement les surcres d'orge ^^ - Spoiler:
Bon dimanche à tous ! |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 11:55 | |
| - minniegigi a écrit:
- kermary il n'y a plus qu'en belgique france et pays bas que ça s'appelle speculoos donc ils veulent donner le même non partout et ce sera biscoff, pour moi ce sera toujours speculoos
vous me donnez envie d'aller chez le coiffeur, ça fait presque 7 ans que je n'en ai pas vu un et ma tignasse est horrible, cheveux qui tombent etc mais chez nous les coiffeurs sont encore fermés pas essentiels
je pense que je vais regarder marraine ou presque quand j'aurai terminé mulan
bon week-end les PNS
pour ne pas attendre que tout le monde soit trouvé je vais tenté le nom de ma MNS,
merida serait-tu ma gentille MNS ? Quoi ? On change le nom des speculoos ??? C'est comme appeler un pain au chocolat chocolatine Et puis, biscoff, ce n'est pas très joli. Ah, et sinon, tu me suspecte ? Soit mes indices étaient trop faciles soit je dois faire plus attention à cacher le pays où je vis (mais ce n'est pas si facile au fil des participations). Et donc, oui, je suis bien ta MNS. Je suis contente de voir que l'ourson a déjà trouvé sa place et que tu peux mettre les autres paquets sous le sapin sans que ton mini prédateur ne les confonde avec des souris J'espère que tes autres cadeaux te plairont. J'ai apprécié t'avoir comme enfant sage cette année et je me suis amusée à confectionner ton coli. J'ai très vite eu des idées pour le remplir. [center] |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 12:20 | |
| Ma chère @m0rwen ! Pas besoin de plus de suspens, je suis bien ton incroyable (et modeste) MNS Sache que j'ai été super contente de tomber sur toi, et pour ce qui est, je pense, ma dernière chez les PNS, je voulais mettre le paquet Quelques explications sur ce que contient ton colis, parce que les petites enveloppes étaient quand même vachement limitées ^^ J'ai effectivement misé à fond sur le local quand j'ai découvert ton nom, en cherchant ce qui pourrait te plaire près de chez moi. Tout ce qui se mange vient de producteurs locaux, plus ou moins près de chez moi. Pour la tisane, la tartinade et le savon, ce sont même des produits que j'ai acheté en circuit court : chaque vendredi, l'auberge de jeunesse en face de chez moi fait point de collecte pour de nombreux producteurs régionaux. Le savon a embaumé mon appart pendant des jours, et je pense même que je finirais par le prendre pour moi. Les bonbons à la violette font partie de mes préférés. Les livres (après une première déconvenue ailleurs), proviennent aussi d'une entreprise locale de réinsertion. Ce sont des livres de seconde main (presque le seul cadeau du genre que je me permette), parce que je trouve ça génial qu'ils puissent avoir une seconde vie, être lus et appréciés par d'autres. La petite enveloppe était à rattacher au roman de Robert Galbraith... Qui n'est autre que JK Rowling . C'est une saga que je trouve sympa, et je me suis dit que c'était le genre que tu aimerais lire. Pour les orphelins Baudelaire, j'ai pris un peu plus de risque. C'est une saga que j'aime aussi énormément, au point de m'en être fait tatouer un symbole : le fameux oeil Ce n'était pas juste un simple indice (que j'aurais aimé que tu trouves un peu moins vite, pour que le suspens dure un peu ^^), cet oeil tatoué sur la cheville du Conte Olaf (mais j'ai repris le design de la série pour le coup) a tout une signification sympa à découvrir au fil des livres. Il y a quelques éditions, tu disais que si tu devrais ouvrir une entreprise, ce serait une librairie jeunesse. Je pense que c'est clairment un ouvrage de référence, et voilà Pour la montre, @lady-panpan devrait la reconnaitre, car c'est grâce à elle que j'ai vu qu'elle te plaisait beaucoup ^^ Pour les plans, je savais que tu avais envie d'y voyager, et coup de bol, après plus d'une année, il m'en restait un de chaque pour te les faire découvrir ! Un petit clin d'oeil à une de mes anciennes MNS s'est glissé à travers l'emballage de tes colis, au travers du ruban à Rennes... Se reconnaîtra-elle ? Et enfin, pour le petit snow globe Stitch , je suis ravie qu'il te plaise. J'ai l'impression que la neige n'a pas trop aimé le transport, mais il reste très joli Et voilà ! J'ai pris beaucoup de plaisir à concocter ton colis, et je suis ravie qu'il te plaise! J'avais envie de te mettre un peu de baume au cœur, et je vois que c'est réussi, alors je suis également comblée |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 12:37 | |
| Morwen : heureusement que je n'ai pas ouvert le spoil devant mes filles, je n'aurais plus pu récupérer l'ordinateur tant il ou elle est belle Ici mes 3 enfants font de l'équitation, en cours particulier. Ma fille a commencé en septembre, puis reconfinement, puis elle a repris. Elle fait entre 2 et 3 cours d'une heure par mois, mais c'est suffisant car elle est généralement seule avec la prof, donc de quoi apprendre vite et bien progresser (elle avait fait un essai de 3 semaines dans un autre centre équestre mais je trouvais qu'il y avait trop de monde et surtout que la personne qui enseignait ne faisait du coup pas assez attention aux "eleves". La preuve est qu'après 3 semaines et changement de centre equestre et passage aux cours particulier, sa nouvelle "prof" a du reprendre les positions depuis le départ car en 3 semaines il y avait déjà de mauvaises habitudes qui se mettait en place. Cerise sur le gateau : les cours particuliers dans ce centre equestre coutent moins cher que les cours collectifs dans l'autre. Du coup, depuis la réouverture du centre, mes 2 autres enfants (4 ans et 6 ans) ont egalement commencé des cours particuliers. Comme ils font le cours tout les 3 ensembles j'ai eu le droit à une reduction : 3 cours particulier (une heure dans la carrière, 30 minutes pour la préparations des poneys avant et 30 minutes de soins après le cours, soit 2 heures pour 52 euros pour mes 3 enfants... Dans l'autre centre j'en avait pour 62 eurors pour 45 minutes de cours collectifs Et j'avoue que le centre en lui même, ben y a pas photo : celui que l'on a testé, les poney et chevaux etaient entassé dans des box, ils faisaient parfois plusieurs cours de suite sans qu'ils aient leurs sangles dessérés ni qu'ils puissent boire Là, le nouveau centre equestre, les animaux ont des hectares, une fois le cours finit ils sont emmenés directement au pré. Chaque animal à sa brosse et son materiel (pas une grosse boite où tout est mélangé). Mais quand on arrive pour la premiere fois dans un centre equestre, on ne fait pas attention à ces détails là Bref, me voilà avec une grande fille qui a décidé d'économiser jusqu'à sa majorité pour s'acheter son propre cheval. Enfin, le gros avantage avec tout cela c'est qu'il n'y a plus de soucis pour trouver des cadeaux de noel et d'anniversaire (petite video en spoil du 2e cours pour mes 2 plus petits et du 4e cours particulier pour ma grande qui faisait son 1er galop, il aura fallu 3 cours pour mettre en place un beau trot et une bonne position) - Spoiler:
https://youtu.be/fIx6JZdFNgs https://youtu.be/PrlAsAjq4lY
Et un petit trot au cours avant.... Un peu plus détendue que pour son premier galop lol https://youtu.be/WKkkqQ7UCdc
Dernière édition par kamtcha le Dim 13 Déc 2020 - 13:35, édité 1 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 13:25 | |
| merida ouiiiii je me doutais bien que c'était toi , je ne savais pas que tu habitais en belgique , j'ai vu sur un paquet le petit dessin de fleurs que tu mets devant chaque réponse aux PNS et ce dessin n'est pas dans les explications des paquets alors je me suis souvenue d'une conversation sur le postcrossing de l'été et je suis allée le relire et ça a confirmé que tu habitais en belgique avec les cartes postales des abbayes
je te remercierai comme il se doit dès que les paquets seront ouverts, mon mari a posé une seule boule sur le sapin la première la boule mickey et minnie et tout de suite après j'ai accroché l'ourson, il est tout doux en plus et j'adore les peluches, ça devient dur de tenir avant d'ouvrir les paquets hahaha mais je tiendrai ou pas
bizarrement simba ne touche pas aux cadeaux ni au sapin cette année, il passe juste par dessus les cadeaux et le train pour aller se cacher sous le sapin quand chipie aboie
j'ai passé une commande sur shop disney le 5 décembre et elle est arrivée intacte le 10 alors que prévue le 15 mais j'en ai refait une le 7 décembre et toujours aucune nouvelle sur son expédition, elle est prévue en livraison le 17 décembre dedans il y a la clé mandalorian pour hervé j'espère qu'elle arrivera avant noel pffff
morwen joli colis que tu asa reçu, la montre waowwwww
j'ai la même réaction avec ma voisine lolllll d'habitude quand elle est dans le hall d'entrée elle laisse ses filles venir me dire bonjour et hier elle les a empêchée de descendre en disant gigi a été malade donc vous restez en haut
bon dimanche les PNS |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 14:13 | |
| @morwen : on a trop envie de lui faire des câlins avec sa robe d’hiver ! Et la vidéo trop mignon ! @anne Shirley : j’attends d’avoir plus d’informations sur le poste et je pèserai le pour et le contre. Oui, faut que je me motive ! Mais je mettrais la photo ! Ils sont trop beaux en sucre d’orge! |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 15:08 | |
| Coucou les PNS ! J’espère que vous allez bien ! Bon je me suis creusé les méninges et j’ai réfléchis à l’identité de mon PNS, eu quelques doutes mais quand j’ai relu tout les messages un en particulier ma faire tiquer. Alors j’espère que tu ne rigole pas derrière ton écran à me voir galerer et j’espère ne pas me tromper. Stefy421 serais-tu ma MNS ?? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 15:14 | |
| Petite photo de mes biscuits - Spoiler:
LaRouxQuine, Lulla12, Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 17:00 | |
| Hey, coucou les PNS, @morwen, j'ai déjà vu ton colis, mais je suis toujours aussi fan!! le fait main et la montre sont oufissimes!! les orphelins baudelaire c'est une super série de bouquins....j'ai dû m'arrêter au 4 ou 5ème tome, il faudrait que je termine.... Quand au roman policier, bon, ben vu l'autrice.....li doit être bien bravo à ta MNS @larouxquine, super colis!! bravo à toi.....mais il y a une phrase qui m'a interpelée comment ça tu veux arrêter les PNS????????????????? @anne shirley, je suis fan de ces biscuits candy canes!!!! tu pourrais me donner la recette?? @shambles-x, très beaux biscuits également @lady sackielle, tiens, tiens, tiens, je vois qu'on me soupçonne.... quel message a bien pu te mettre la puce à l'oreille? peut être celui où je sous entendais que j'habitais à Arendelle??? Je ne vais pas te faire languir plus longtemps, je suis effectivement ta MNS, et j'ai pris grand plaisir à réaliser ce colis pour toi.....j'espère que tous les cadeaux t'ont fait plaisir. Tu as une collection ahurissante et tu m'as donné bien du fil à retordre Mais c'est ça qui fait le sel de ce jeu....sans recherche, où serait le plaisir? PS: j'ai bien rigolé derrière mon écran quand j'ai vu ta première proposition....oui, je suis maléfique, mais au sens premier du terme |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 17:38 | |
| Super sympa les biscuits Shambles x, j'aime beaucoup les petits Mickey qui se sont glissés au milieu des formes plus traditionnelles Les PNs commencent à être découverts, ça me permet au moins d'en éliminer certains de la liste, car pour ma part, aucune idée pour l'instant. Ça m'aidera dans doute quand j'aurai reçu le colis ceci dit Stefy, je te mets le lien pour la recette. Si tu la réalises, ne te décourage pas, il faut malaxer la pâte très longtemps avant d'obtenir la bonne consistance. Et un conseil, laisse la pâte plusieurs heures au frigo avant de former les biscuits car elle devient très vite cassante. http://www.lesgourmandisesdelou.com/sables-facon-sucre-dorge/ |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 19:16 | |
| Bonsoir tout le monde !! Darby, je vois que tu as été très sage aussi. Hate de voir tout ça. m0rwen pas cool le film pourri ! Tu as eu un bien joli colis. J'adore le fait main, et la montre j'en parle pas, tu sais déjà !^^ Ecoute moi je fais aller. Il y a des jours avec et des jours sans. C'est un peu les montagnes russes. J'adore le cadeau de belle maman ! Tres joli !! shambles-x super pour l'opportunité professionnelle. Prends bien le temps de la réflexion. Jolis tes petits biscuits. Ca donne envie d'y goûter. anne shirley, oui je confirme ici aussi c'est mouvementé. Les enfants sont des piles électriques. Encore une semaine, puis on aura la semaine de noel sans enfant. Ca va etre drôlement calme ! Jolis sucre d'orge ! LaRouxQuine en effet j'ai reconnu la montre ! Elle est vraiment tres belle ! minniegigi j'espère que tu auras vite des nouvelles de ta commande shopdisney ! coucou DisneyParis! Rien fait de bien particulier et intéressant ce week-end. J'ai majoritairement glandouillé !^^ On a regardé Marraine ou presque hier soir. J'ai beaucoup aimé, après la déception de Mulan. Mon ES, mon PNS/ma MNS je vous fais de grooooooos bisous Bonne soirée à tous ! Et une bonne semaine ! |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 20:22 | |
| Message pour Maléfique 94 Très chère ES, J'ai vu que mes lutins ont bien fait leur travail et t'ont livré tes colis à temps... Enfin presque... A la base, j'avais prévu de te préparer un colis sous forme de calendrier de l'avent (comme tu le constateras, il y a 24 paquets). Malheureusement, certains aléas ont fait que tout n'a pas pu être prêt pour que tu reçoive tes présents avant le 1er décembre. Tu peux donc faire comme tu le souhaites. Ouvrir aujourd'hui les cadeaux 1 à13 et continuer un par un jusqu'au 24, où tout conserver jusqu'au jour de Noël. A toi de voir ! En tout cas, tu peux déjà lire la carte qui ne contient aucun indice et se trouve normalement tout en haut ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de connaître tes réactions à l'ouverture des paquets ! Grosses bises de ta MNS |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 20:59 | |
| @anne Shirley : merci ! Ils sont très bons ! @lady panpan : oui c’est cool pour l’opportunité mais ça me met le doute car c’était pas en projet du tout. J’ai rien fait aujourd’hui, enfin si une lessive ce matin et cet aprem canapé et lecture, ça fait du bien. On a craqué on a commandé McDo ce soir... faut vraiment qu’on fasse plus attention à ce qu’on mange, mais sérieux... quand je fais rien de la journée j’ai aucune motivation à faire à manger le soir ! Demain on reprendra les bonnes habitudes ! Bonne soirée ! |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc 2020 - 22:18 | |
| Monoxyde j'aime beaucoup le carrelage as tu une astuce pour faire tenir l'étoile mickey ? Chaque année je galère Mandy j'adore le papier de tes cadeaux Merida super colis, tu vas pouvoir faire une orgie de bonbon Stefy j'aime beaucoup ta déco Tu as été bien gâté Lulla sacré colis! Tu as du être très sage Bon courage pour la varicelle, ici je croise les doigts pour que mon loulou l'attrape à l'école, mieux vaut le plus rapidement possible. Silex jolie colis la figurine est superbe Anne Shirley les couronnes sont superbes Trop bien les biscuits cannes Lady Sackielle tu as été bien gâté aussi, ton colis est super Morwen les petites cartes sont top J'adore les photos de ton nunu |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 9:11 | |
| Coucou les PNS.
J'espère que tout le monde va bien.
Les colis arrivent et ils sont tous très beaux. Bravo à vous .
M0rwen : trop trop beau Nunu!!! J'espere que tu vas
mieux.
Les filles, ils sont trop beaux vos gâteaux . Ca donne envie d'en manger.
Mon cher ES as-tu déjà reçu ton colis?
Mon cher PNS est-ce que tout va bien pour toi. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 9:38 | |
| Lady panpan: Toi aussi tu n'arrives pas à te mettre dans l'ambiance de noël? ça me rassure j'ai l'impression d'être imperméable à cette ambiance cette année. J'ai pas attaqué Mulan je ne le sens pas trop. Minniegigi: Biscof.... ouais je ne suis pas convaincue par le nom. on dirait biscotte. C'est dingue ça les gens ne comprennent pas qu'une fois que tu n'es plus malade tu as moins de risque d'être contagieux que n'importe qui d'autre? Morwenn: je ne savais pas ce qu'était une gloriette. C'est magnifique. Quel chouette colis. Ce que tu dit sur le savon moebius me donne envie d'aller voir leur site. Elle est très belle cette montre stitch et très discrète. Ah quand j'ai vu le livre j'ai su qui était ta MNS vu qu'elle a parlé de momox dans un de ses posts. La signature le confirme. Bravo Larouxquine Shambles: j'ai regardé de loin district Z et ça ne m'a pas convaincu. Je préfere Fort Boyard de mon enfance. Ah la la c'est compliqué de faire le grand saut professionnellement parlant. Rester dans ce que l'on connait ou aller vers l'inconnu. Je te souhaite bon courage pour prendre ta décision. Anne Shirley: Très originaux ces gâteaux. Et au goût ce sont des sablés ou tu rajoutes un gout pour te rapprocher des sucres d'orge? Merida nala: oui c'est ça Biscoff c'est comme chocolatine Larouxquine: Robert Galbraith c'est JK Rowling et bah ça alors... Kamtcha: 52 euros pour 3 enfants en cours particulier c'est pas cher effectivement Stefy: maintenant que tu as été démasqué, je veux bien les explications de tes énigmes. Mon cher PNS j'espère que tu as passé un bon week end. Mon cher ES je pense à toi, peut être as tu déjà reçu mon colis, ou peut être pas mais si ce n'est pas le cas ça ne saurait tarder. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 11:34 | |
| Bon je me lance il est interdit de se moquer d’un petit vieux anne shirley serais-tu ma mère Noel surprise? J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 11:46 | |
| Coucou ! Avant dernier lundi avant Noël ! Hier je suis allée finaliser les cadeaux de Noël pour ma famille à Carré Sénart, je n’ose pas faire les comptes cette année, je me suis ruinée . Samedi prochain, je vais passer ma journée à emballer tout ça, j’ai acheté plein de papiers cadeaux, j’ai hâte de m’y mettre (oui je fais partie de ces personnes qui aiment faire des paquets ). Sinon, j'ai enfin reçu mes présentoirs en plexi pour exposer mes Pop féminins, voilà mes petites nanas Disney : - Spoiler:
Et j'ai découvert un petit paquet sur mon bureau ce matin, une gentille attention de mon chef : - Spoiler:
Il a vu que j'avais installé quelques décorations dans le bureau, il a voulu y participer . stefy421 : Tu penses qu’il va te rester de quoi manger de ton colis avant Noël ? Des sacs de charbon, mais tellement pas ! Moi j’aime ta décoration. Lulla12 : Même Frankenweenie te dérange ? Je suis sûre que ça te fera du bien d’aller au coiffeur, prendre du temps pour toi, vas-y relax ! Pourquoi pas demander une jolie coiffure à la fin après ta coupe ? Moi qui ai les cheveux raides, je me fais plaisir en demandant quelques ondulations de temps en temps. - Spoiler:
Oui il a l’air très garni mon colis ! J’ai ouvert, j’ai pris une photo et j’ai très vite refermé pour ne pas être tentée xD Top pour la varicelle ! C’est mieux quand ils sont petits. Plus qu’à les faire dormir ensemble si tu veux t’en débarrasser pour tous les 2. LaRouxQuine : C’est marrant cette tradition de mettre les cadeaux sous le sapin avant Noël. Impossible de mon côté, mon homme est tellement impatient qu’il se jetterait dessus. Alors il ne cherche pas dans l’appartement, mais il ne faut quand même pas qu’il tombe dessus par hasard, un vrai enfant . Un changement radical pour tes cheveux ? Comme une nouvelle couleur ? Je n’ai pas vraiment aimé non plus District Z… Taina : CHSCT, CSSCT, CSE, un vrai bordel, il faut bien le dire. Oui je suis une bonne âme pour Raiponce , j’espère qu’une poupée de Belle sortira un de ces jours et qu’elle sera aussi réussie ! Lady Sackielle : Quand on sait finalement qui est ta MNS, elle est effectivement maléfique ! ker mary : C’est vrai que la morale de Marraine ou presque est pas mal, c’est un peu la mode ces derniers temps. Moi j'aimais Fort Boyard quand c'était des inconnus, des familles. Mais c'est vieux ça. morwen : Tu m’as bien fait rire avec ton film pourri xD La gloriette est superbe ! Je trouve que ça apporte beaucoup de cachet à un jardin, bon faut-il qu’il soit grand pour l’accueillir et qu’elle ne fasse pas engoncée. Mais visiblement, le jardin de ta belle-maman a l’air immense ! Quel chouette colis tu as reçu ! Je te jalouse les plans ! Mais Nunu est tellement chou ! J’ai envie de passer ma main de ses poils. Comment ne pas craquer devant sa recherche du brin d’herbe le plus savoureux ! Lady-Panpan : Gros programme de prévu pour toi chez le coiffeur ! Vivement demain ! Je ne peux aller chez ma coiffeuse que le samedi, alors forcément les dates c’est compliqué. Il faudrait que j’en trouve une plus près de chez moi, mais c’est difficile je trouve de faire confiance à une nouvelle personne. Alors j’ai gardé ma coiffeuse vers chez mes parents, à 30min en voiture. J’en profiterai pour m’arrêter manger chez eux. J’espère pouvoir tenir jusqu’à Noël pour mon colis, mais j’ai peur de craquer avant. Glandouillé c’est bien, ça permet de se reposer l’esprit . minniegigi : Biscoff, non mais n’importe quoi, comme toi, j’appellerai toujours ça des spéculoos. Pour ShopDisney, n’hésite pas à les appeler, même s’il est difficile de les avoir. C’est du n’importe quoi les livraisons en ce moment chez eux. Ils sont bien tes moules à biscuits ! Et ils sont très réussis, parfaitement dorés, ils font envie ! Darby : Quel colis ! Je trouve le sac trop mimi ! shambles-x : J’aimais bien y manger aussi au spectacle, mais je regretterai surtout l’ambiance qui y régnait. Totalement d’accord avec toi, ça faisait bien trop Fort Boyard. Et moi qui adore Denis, je trouvais qu’il ne servait à rien… Pour ton opportunité, ce serait également un CDI ? Tu penses que ce nouveau métier te plairait ? J’ai vu qu’il y avait des jouets Looney Tunes dans les Happy Meal ! Bon alors, il me faut, Taz, Grosminet, Titi, Marvin, Daffy, Coyote et Bip Bip. J’abandonne tous les fast-foods habituels pour privilégier McDo les prochains jours ! anne shirley : C’est vrai que les cachets apporte du cachet, jeu de mots facile mais tellement vrai ! Pas impossible que je craque pour mon colis dimanche prochain quand je serai tranquille… Comme toi, sans avoir ouvert mon colis, je tiens une petite liste où j’élimine les possibilités pour ma MNS, je gagne un peu de temps quand j’essayerai de la découvrir ! Mérida-nala : Team pain au chocolat aussi ! Pour ton pays, il faut que tu aies une personne à qui l’envoyer en France qui l’enverrait à son tour sinon, bonjour l’embrouille ! kamtcha : Je trouve ça tellement mimi les Shetland ! Tes enfants ont l’air de prendre du plaisir dans cette activité, ça fait plaisir à voir ! DisneyParis : Coucou et à bientôt alors ! Ma chère MNS, je viens donc de voir ton message . Comme je le disais plus haut, j’ai aperçu les colis et j’ai très vite refermé pour ne pas être tentée ! Alors tu m’annonces qu’il y a 24 paquets ! Mais c’est tellement trop ! Me connaissant, je n’arriverai pas à ouvrir un seul paquet par jour, alors je vais les garder précieusement et les ouvrir dans l’ordre en une seule fois. Je vais tout faire pour me contenir jusqu’au 24, mais il n’est pas impossible que je craque dimanche prochain quand je serai posée. Tu ne m’en voudras pas si j’ouvre donc les 4 derniers paquets en avance ? Par contre, dès que je rentre, je vais lire ta carte, je l’ai effectivement aperçue en haut du colis. Il me tarde d’être à ce soir, un énorme pour toi ! Ma chère ES, je me rends compte que je ne t’ai laissé que très peu d’indices. Je vais donc t’annoncer….que tu n’en auras pas d’autres ! Hé hé ! Je pense que tu me trouveras très facilement quand même, pas d’inquiétude. Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager quelques photos de Gaïa, mon adorable boule de poils d'amour que j'aime : - Spoiler:
Sur son joli paillasson qui lui sert pour faire ses griffes. Se cachant les yeux après avoir allumé ma lampe. Et la plus chou, réclamant de la nourriture (notez bien la patoune levée! )
Bisous à tous et bon début de semaine ! |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 11:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Mon colis est arrivé mais il faut que j'aille le chercher à la poste, et en plus je n'ai même pas eu d'avis de passage... Merci pour ta patience cher PNS ! sandrine je n'ai pas encore vu Mulan, je regarderai ça pendant les vacances ! Malefique, je vais essaye de trouver des jolies photos des 3 autres loulous Gaia est trop choupi ! lulla, j'ai craqué sur plusieurs décorations pour le sapin : Mickey et Minnie au pied du sapin qui s'allume, Donald porté par é Nutcrackers, Bernard et Bianca dans leur boite de sardines, et un nutcracker Mickey. J'ai aussi craqué pour des biscuits et chocolats, pour le Nutcracker Jack d'une quarantaine de cms de haut, et pour 4 assiettes à dessert ink and paint. J'ai aussi pris un masque en tissu Mickey et un Stitch, ainsi qu'un porte-clés Stitch pour une de mes nièces (elle passe le permis, ce sera pour sa future voiture ). Oh c'est mignon pour le coussin et Bmax m0rwen très jolie gloriette ! Et la montre de ton colis est top ! shambles-x j'étais content d'aller à WOD, j'avoue. Par contre je ne réserverai rien. J'attends d'être sur et certain. L-ine, avec le nouveau cette année, ça a été assez facile de faire tenir l'étoile , les branches étant bien raides... mais c'est vrai qu'avec le précédent, c'était compliqué ! J'ai hâte d'être en vacances ! C'est vendredi soir et je pars en Normandie samedi matin. Ma famille vient en Normandie et on sera donc 9 pour le réveillon. Mes parents (71 et 72 ans) n'ont absolument pas souhaité annuler leur venue et passeront donc une semaine avec nous. Petite pensée pour mon ES |
| | | anne shirley
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 12:01 | |
| Juste un petit message rapide entre deux entretiens au CMP pour dire à Silex que non, désolée de te décevoir, mais ce n'est pas moi ta MNS... |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 13:13 | |
| Après plusieurs lectures, relecture et rerelecture ker mary serais-tu ma mère noel si ce n’est pas le cas je pense que je vais aller faire une sieste pour me calmer J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Lun 14 Déc 2020 - 13:33 | |
| Silex: je suis vraiment navrée mais je ne suis pas ta MNS. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | |