|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 9:58 | |
| Coucou les cocos ! Mercredi après-midi je suis allé à World of Disney, l'ambiance était bizarre... A l'extérieur, des barrières, pas mal de brouillard, peu de monde, et dans la boutique une ambiance plus chaleureuse, et apparemment des Cast contents d'être là. Je me suis un peu lâché j'avoue Un petit à Bad Wolf venue nous saluer ! Merida Nala, merci pour le sapin et la véranda, c'est vrai que parfois j'y ai songé à me reconvertir... mais je crois que je ne suis pas assez courageux, je suis très admiratif de ceux qui changent complètement de voie professionnelle. C'est vrai qu'en ce moment, on souffre tous d'un manque de motivation... c'est fou, tout le monde me dit la même chose ! Très joli colis ! Et un cadre de Disney World ! Carrément ! Ramonawings je suis d'accord Hiro est bien plus beau que le sapin ! C'est mon chouchou des 4 (chuuuuuuuuuuuut ne le dis pas aux 3 autres ) Trop mimi Nougat ! et cool pour ton télétravail ! Mandy38 ! Un colis de plus !!! Persinette le petit lit tête de chat vient de Jardiland ;-) merci pour le sapin L'étoile du haut avec Mickey et Minnie, je l'avais eue au Disney Store il y a 4 ou 5 ans, mais il y a faux contact que je n'ai jamais vraiment réussi à réparer, c'est un peu au petit bonheur la chance Une roue à cupcakes ! j'adore l'idée ! shambles-x Hiro fait l'unanimité Clochette, oui enfin terminée cette véranda, il ne reste plus que quelques petits détails extérieurs, mais tant pis, ça attendra ! Maintenant il ne reste que les combles à finir Merci Lady Panpan pour les compliments et on croise les doigts pour toi ! Silex ! Quel suspens ! Malefique, Hiro est assez jeune oui on l'a récupéré dans le jardin en août 2019, il devait avoir 3 mois... on doit être à un peu plus d'un an et demi. Son année 2020 a été compliquée car il a été renversé par une voiture et c'est une voisine qui l'a retrouvé dans le fossé... il a été un vrai battant ! L'avantage de l'âge je pense. kamtcha oh non je ne découvre ton message que ce matin ! J'y suis allé mercredi Lulla, pour Jack et l'étrange Noël te met mal à l'aise ? Tu as ton colis tu as ton colis !!! Et quel colis ! LaRouxQuine je vois que le télétravail séduit beaucoup de monde ! Mon frère adore ! Merci Taina m0rwen oui Hiro est en pleine forme, et toujours aussi curieux J'ai hâte de voir la véranda à la belle saison ! stefy, le petit train de ta déco, ça me donne envie, mais j'ai un peu peur que les chats le prennent pour cible ! et super colis ! du cécémel ! J'en ai encore 1 litre en Normandie ! minniegigi et sandrine c'est vrai que la période est difficile quand il s'agit de dire au-revoir à quelqu'un. ker mary, tu vois un vrai air de famille tous les deux ce que j'aime chez Hiro, c'est qu'il garde cette bouille de chaton alors qu'il a plus d'un et demi, ça le rend encore plus mignon Mon ES je pense bien à toi ! Que tu aies déjà ton colis ou pas Mon PNS Sinon rien à voir, mais mon frère m'a conseillé " Marraine ou presque" sur Disney + ! |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 10:52 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 11:05 | |
| Bonjour les Alors le sapin a été posé hier. Il s'est reposé cette nuit et a pris sa forme. Je le trouve très joli et cette année il est moins large que d'habitude donc c'est mieux pour mon salon . Aujourd'hui on va décorer . Je vous mettrais u e photo quand cela sera fait. Monoxyde c'est fou comme Hiro a bien récupéré....il a sûrement un Baymax qui veille sur lui quelque part. Pour Marraine ou presque on l'a regardé samedi dernier avec Arwen et j'ai beaucoup aimé et ri. Le vendredi j'avais regardé Mulan et j'ai aussi bien aimé. C'est différent du DA mais à la limite je préfère qu'un simple copié-collé. Stefy je n'ai pas donné le nom de ma MNS mais je l'ai démasqué par son dessin qu'elle a signé . Tu as reçu un très joli colis. Minniegigi une MNS en or Lulla comme tu as du être sage cette année ...bientôt ton salon va être trop petit Kamtcha certaines des choses que tu as goûté ne me font pas du tout envie ...par contre j'en ai goûté aussi certaine (autruche, bison, kangourou et marsouin ...mais quand on a moins de 10 ans on a pas le choix Silex très joli colis. La suspension est superbe ...par contre je ne saurai pas t'aider sur l'identité de ton ou ta P(M)NS Lady sackielle tu n'as plus de sequelle du COVID? On attend tes photos avec impatience Le soleil est de retour après une journée très pluvieuse hier Allez bizouxxxx à plus tard (mon ES je ne t'oublie pas ) ma MNS j'espère que tu vas bien car cela fait plusieurs jours que l'on ne t'a pas vu Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 11:33 | |
| J'ai reçu le colis de ma MNS !!! Je file l'ouvrir et je reviens dans la journée vous poster les photos et vous répondre !!!
<3 Taking The Plunge <3
sandrine1976 aime ce message |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 12:01 | |
| Hello tout le monde ! Merci beaucoup de ne pas me tenir rigueur de mon manque de régularité ! Je profite d'une petite pause pour venir vous voir, je constate que de nombreux colis sont déjà arrivés ! Mérida-Nala, Silex et Sandrine, merci pour vos photos, vous avez été bien gâtés Lulla, quel nombre impressionnant de paquets Lady Sackielle et Morwen, hâte de voir vos photos. Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre le jour de Noël quand le mien arrivera Monoxyde, j'ai regardé Marraine ou presque hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Un petit film très sympa avec un joli message, tout à fait le genre de divertissement pour cette période. Avec un petit je ne sais quoi qui m'a fait penser à Il était une fois, donc tout pour me plaire J'ai vu aussi que de beaux sapins de Noël ont été installés, chez Minniegigi et LaRouwquine, je crois, ils sont magnifiques ! Très belle déco chez Stefy également J'adore en particulier ton petit train. Persinette, j'aime beaucoup les lumières que tu as installées à ta fenêtre, ça fait vraiment féérique. Maléfique, bon courage pour assister ton amie dans ses essayages, après ce que tu as vécu, tu es vraiment une super amie de faire ça pour elle ! Ramonawings, contente pour toi pour le télétravail. Ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien ça me fait penser qu'il faut absolument que je réussisse à trouver le temps d'aller chez le coiffeur avant les fêtes, ma coupe ne ressemble plus à rien Pour ma part, c'était encore une semaine de folie. Très riche en apprentissages, mais aussi très éprouvant sur le plan cognitif De plus les enfants ) l'école sont dans un mélange entre fatigue et excitation de Noël, du coup ça donne une ambiance assez bruyante. On a tout de même réussi à finir nos bricolages de Noël, ils étaient tout fiers d'emmener leurs belles couronnes à la maison. - Spoiler:
Et avec ma fille, on a encore fait quelques biscuits (elle a absolument tenu à ajouter des licornes, sa grande passion du moment ^^ - Spoiler:
Très bonne journée à tous ! |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 12:34 | |
| Bonjour !!! Je profite du partage de connexion sur mon ordinateur pour vous poster les photos de mon colis. En fait ça fait 2 mois que je n'ai plus de connexion et l'opérateur vient juste de se bouger pour me donner une solution de remplacement que j'espère sera active au plus tôt. Sandrine1976: Non non plus rien Heureusement ça n'a duré que quelques jours et je n'ai plus aucun symptôme du COVID Bon pour une note beaucoup plus joyeuse je vous dévoile le contenu de mon colis Le colis est énorme et une jolie carte m'attendais, je l'ai directement mise a coté de mon sapin. Et dans ce colis se trouvais des cadeaux Premier cadeau que j'ouvre, des assiettes de La Reine des Neiges ! Mon chéri m'avait offert ce set il y a deux mois et justement j'étais déçue qu'il n'y ai que quatre assiettes sachant que nous sommes plus quand il y a des anniversaires donc je suis ravie Deuxième cadeau et j'ai adoré : Un livre Pop Up de Le Vent dans Les Saules. Evidemment j'avais dit que j'adorais Mr Toad mais j'ai beaucoup aimé le roman original de Kenneth Grahame donc je suis contente et je suis fan des Pop Up en plus *_* Je vois que MNS est passé chez Wistful, j'adore son travail et évidemment j'adore les marques pages ! Surtout que j'avais hésité à les commander ^_^ Yes des Lindor j'adore ça et j'étais jalouse que mon chéri en ai cette année et pas moi Un joli thermos en bambou avec des paresseux, bon tu as relié ma passion pour les paresseux et le respect de l'environnement donc c'est nickel et je l'ai ouvert il est super pratique ! Un savon de main Yves Rocher de circonstances en ce moment J'adore, un savon solide avec sa pochette de transport ! Moi qui voyage souvent et qui ne sait pas ou ranger mes savons solides c'est parfait ! Oh un ornement avec mon prénom dedans ^^ Merci beaucoup, d'ailleurs elle m'a aussi offert un ornement en forme de maison qui s'allume et il est très beau ! J'étais pas au courant que Yves Rocher faisait des bougies mais celle ci sent hyper bon *_* Une Jim Shore du Cheshire Alors là j'avoue j'étais heureuse car j'ai eu une pellicule d'un de mes Disney préférés et je suis ravie, je ne savais même pas que ça existait ! Je suis très contente d'avoir une partie de ce film chez moi qui est exposé à coté de mes Pop Basil *_* Certainement une spécialité de ta région et j'y hâte d'y goûter je ne connaissais pas ! Et le final avec tous les cadeaux *_* Merci encore ma MNS tu m'as surprise et fait plaisir dans ce beau colis pendant cette période difficile. Bon j'ai lu les indices et au début j'avais pas de nom qui me venait en tête mais j'ai finalement tilté : Maléfique94 serais-tu ma MNS ???? Encore une fois merci à toi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 Ramonawings aime ce message |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde.
Les colis commencent à arriver. Ils sont tous très beaux. Vous avez bien travaillé les PNS bravo.
Kermary : coucou à toi aussi.
Vous avez tous des jolies décos et de beaux sapins.
Bon week-end à tous.
Bisous. |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 13:11 | |
| Bonjour à tous, Le temps est toujours aussi pourri ici. Il fait gris et humide, beurk. Mon mari et moi sommes allés chez Ikea ce matin et on a oublié un carton à la caisse. C'est pas la première fois que ce genre de truc nous arrive mais on continue à se faire avoir. En plus, un des articles est abîmé. Mon mari vient d'y retourner et le SAV est fermé. Mais heureusement, le colis oublié a été mis de côté. Je vois que plusieurs colis sont arrivés. Les enfants ont été très sages cette année. Certains ont la patience d'attendre Noël et je décèle une pointe de masochisme chez certains qui installent les paquets sous le sapin En spoiler, quelques photos de Raiponce. - Raiponce :
m0rwen : tu peux éventuellement demander un suivi en CMP, c'est pris en charge par la Sécu. Tous ne se valent pas et il y a parfois des délais d'attente. Au travail, vous avez une CSSCT ou un CHSCT ? Si oui, ce genre de sujet peut également être traité dans cette instance. J'adore tes décos de Noël. Contente que tu aies pu aller voir Nunu (le contact avec les animaux est une bonne thérapie). Il devait aussi être heureux de te voir. Persinette : 8 cupcakes c'est très bien .Je peux vous aider à les manger si besoin. As-tu osé coller un adhésif sur le bout du nez de Minerva? stefy : entièrement d'accord avec toi, les journées passent trop vite. Et la neige seulement à Noël ou les jours où je ne travaille pas. Très jolie déco également, j'aime bien quand c'est épuré. Sandrine : ce coup-ci, tes parents sont arrivés. J'espère que vous pourrez les rejoindre comme vous l'avez prévu. Très bonne nouvelle pour Alek shambles-x : j'espère que V2 n'était pas trop bondé hier. Aujourd'hui, chez Ikea, il y a une manif devant le magasin et il y a pas mal de monde. On devra y retourner demain pour ramener le meuble abîmé.... ça me fatigue d'avance. Bons congés. Malefique94 : j'ai déjà reçu des emballages de poupée abimées alors qu'elles étaient bien plus protégées et celle-ci est arrivée nickel. A croire, qu'elles étaient abimées avant d'être envoyées. Lady-Panpan : tu as une idée de délai de réponse qu'a la CPAM pour te répondre? Je lis que mardi, tu changes de tête (ou presque). En ce moment, avec le port du masque, je n'aime pas trop aller chez le coiffeur. minniegigi : c'est un vrai marché de Noël chez toi. Il ne manque plus que le vin chaud Lulla12 : j'avais rien compris non plus de cette histoire de lutine. Merci pour les explications. Monoxyde : en effet, ça doit faire bizarre d'aller au Disney Village en ce moment. anne shirley : vos bricolages de Noël sont très sympas et la licorne est toute mimi. Lady Sackielle : pas très sympa la réaction de ton amie. Et un joli colis pour ne plus y penser. Ma MNS : je lis tous les jours les petits enveloppes et je triche parfois avec l'aide de mon ami Google. Et je m'évade de temps en temps aux Parcs grâce à tes citations. Merci Mon ES : quelques indices. Ton colis a été envoyé au plus tard ce jour et les cadeaux sont presque tous emballés dans du papier cadeau!!! Plus sérieusement, tu auras suffisamment d'indices dans le colis pour me reconnaître.
Dernière édition par Taina le Sam 12 Déc - 13:50, édité 2 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 13:13 | |
| kamtcha il faut venir en belgique à dinant et tu verras les couques il y en a de toutes les tailles et formes
ou alors je dois être ta MNS l'année prochaine hahaha
des beaux colis encore |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 15:47 | |
| Bonjour tout le monde ! minniegigi : Je suis d’accord avec toi, la cérémonie est un moment particulier pour dire au revoir, ce n’est pas du tout pareil de le faire plus tard. Je peux comprendre qu’en cette période c’est compliqué, mais il suffit juste de faire encore plus attention avec les mesures sanitaires et ils devraient laisser les gens se recueillir dignement. Il est très coloré ton sapin ! Je valide ! Alors autant je savais différencier Tic et Tac, autant je n’avais jamais fait attention que ça format la voyelle ! Merci pour cette anecdote ! stefy421 : C’est souvent le soir aussi que je me souviens de faire des choses, et puis il fait nuit tôt aussi. Pas de neige ici, l’avantage de la petite pollution de ville qui nous tient chaud. Très belle ta décoration ! J’aime beaucoup ton buffet et les petits personnages entourés du train . Et ton sapin est top, il faut absolument que je trouve des sucre d’orge à mettre dans le mien pour l’année prochaine. Ah ah ! Tu as craqué pour ton colis ! Toutes ces choses à manger ! C’est un colis très gourmand ! J’adore les chaussettes . Lady-Panpan : Non aucun carton pour la protéger, mais elle est arrivée en bon état au moins… J’ai eu de la chance. Oui étonnamment j’étais en forme, et les gens ont dû le sentir au travail, personne n’est venu m’embêter. Par contre ils se sont lâchés le vendredi quand j’étais en télétravail, bonjour les mails et les appels tendus ! Pas de chance pour eux, j’étais encore suffisamment en forme pour les rembarrer et remettre les points sur les i. Non mais. Je pense que c’est le fait que Noël approche, j’aime tellement cette période, ça me met en joie. Dans 2 semaines ce sera passé déjà, c’est dingue comme le temps passe vite. J’aime aussi recevoir des colis ! Avoir des paquets à ouvrir c’est sympa . Super pour ton rendez-vous au coiffeur ! Moi c’est archi complet avec ma coiffeuse, je n’y vais qu’à la fin du mois. ker mary : Je m’en suis séparée de la Raiponce, elle fera une bien plus heureuse que moi. Pour l’installation de la fibre chez moi, ça avait été plutôt propre, ils avaient juste fait un petit trou. sandrine1976 : La Martinique ! C’est top ! Jamais été sur une île, je ne compte pas Majorque parce que ce n’est pas paradisiaque. C’est une bonne nouvelle pour Alek, le chirurgien a fait du bon travail. Finalement, ça n’aura pas duré trop longtemps. De la terrine ? Il y a moyen de nous en envoyer ? J’ai hâte de voir ton sapin décoré ! Comme toi pour Mulan, à ne surtout pas comparer avec le DA, mais il était très beau à voir. Il me manquait un peu de musique par contre. shambles-x : On n’avait rien prévu nous au cas où pour le Nouvel An. Je pense qu’on va le passer tranquillement avec mon chéri, en se faisant un bon petit plat, de quoi grignoter des choses qu’on aime et se mettre un bon film. Les gens diront sûrement que c’est nul, mais ça nous plait bien, une année qui se termine et une nouvelle qui débute pour notre petit couple. Luna1005 : Audience animée effectivement ! Ce devait être impressionnant . Tu ne pouvais pas faire un visio pour être accompagnée pour ton essayage ? Mon amie a été dans une autre boutique ce matin et je l’ai conseillée par WhatsApp, c’est toujours mieux que rien. Et c’était quand même chouette. Lulla12 : Mais quelle histoire ces colis ! Le tien est énorme ! Encore quelques jours à patienter pour l’ouvrir ! Tu y vas quand au coiffeur toi ? Mérida-nala : L’instinct de chasse, c’est tout à fait ça. J’adore voir Gaïa se remuer le popotin avec les pupilles dilatées au maximum avant de se jeter sur ses jouets xD Pas de Quick pour moi ! Je n’ai jamais aimé. Possible qu’on se laisse tenter par Five Guys demain soir par contre… Non le show n’existe plus à Village, j’aurais aimé le refaire une dernière fois, mais je me dis que j’ai déjà eu la chance de le voir. Ramonawings : Alors ? Tu t’es motivée pour faire ton sapin maintenant qu’il est sorti du garage ? Pas de Koh Lanta non plus hier soir, ça manque. J’ai testé l’émission qui remplace, bah ils ont beau dire que c’est pas comme Fort Boyard, ça y ressemble drôlement ! Je n’ai pas vu la fin, trop long, et je ne retenterai pas. Dommage, sur le papier ça aurait pu être sympa. Comme toi, je voulais absolument voir Jarry ! Trop déçue. Lady Sackielle : Vivement les photos de ton colis ! Bouh ! La pestiférée ! Ne m’approche pas Satanas ! Non mais sans rire, les gens ont vraiment des réactions idiotes. Un masque, du gel hydro et voilà, vous auriez pu vous voir sans souci. Tant pis pour elle surtout. Vous vous verrez plus tard. Super le livre ! Comme toi j’aime ce genre de livre. Super ce thermos paresseux ! Il plairait bien à ma sœur. Ce colis est splendide et j’aurais aimé qu’il soit de moi (ou même pour moi xD) ! Continue tes recherches Monoxyde : Tu nous prendrais des photos des 3 autres loulous ? Pas forcément l’âge, mais plutôt le caractère, Hiro est un battant. Il ira loin ce petit ! Alors j’ai vu Marraine ou presque, je l’ai trouvé bien, pas fou non plus, mais sympathique. Un bon petit film de Noël ! silex : Super ton colis ! J’aime la pancarte et le très beau sac ! morwen : Vivement que tu nous montres des photos ! anne shirley : C’est vrai que Marraine ou presque à un côté Il était une fois, tu as vu, un 2 est prévu ! J’aime tellement voir toutes ces belles robes et voir mes amies radieuses que je n’ai pas besoin de courage, c’est réellement un vrai plaisir. Mon amie a trouvé sa robe, confirmé avec l’essayage de ce matin, je suis tellement émue pour elle . C’est super cette activité avec les enfants ! Les couronnes sont jolies ! Miam les biscuits ! Taina : Bon, j’aurais dû garder Raiponce. Qu’est-ce qu’elle est belle ! Une manifestation devant Ikea ? Ils n’ont que ça à faire… Persinette : Avec milles excuses, je te souhaite un très bon anniversaire en retard! Sinon de mon côté, j’ai reçu mon colis ! Je suis excitée comme une puce, mais je vais garder le suspens le plus longtemps possible, sauf contre-indication. - Spoiler:
Merci pour tout par avance ! Je sens que j’ai été bien plus gâtée que je n’aurais dû. Des rien que pour toi. Ma chère ES, ton colis est-il toujours chez moi ? Est-il envoyé ? L’as-tu reçu ? Mystère ! Bon samedi à tous |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 16:00 | |
| Coucou à vous tous.... @minniegigi, hier soir, devant la télé on a goûté une partie des bonnes choses de mon colis.... bon les speculoos sont divins c'est clair!! les ptits sapins sont bien bons aussi et les chocolats à la crème de noisette mmmmmmm et du coup, j'ose pas croquer la couque j'ai goûté les petites c'est booooon!!! @lulla, je comprends toujours pas tes histoires de lutines et MNS c'est ramonawings ta MNS du coup meuh non, ils font pas flipper tes lutins!! ils sont choupinounets dabord!! moi aussi, j'habite à 30/40mn du boulot.....en voiture. Pas moyen que j'y aille à pieds lol dans les gros sacs ya plein de tissus (serviettes de plage, parures de lit, housses de chaises)....mon homme trouve que ça ressemble à des sacs à charbon @monoxyde, mais la chance de pouvoir aller à WOD!!!! Bon, moi j'ai qu'un seul chat, mais il laisse mon train tranquille..... @silex, joli colis, je suis très très fan de la suspension....et du sac à charbon lol l'indice me fait penser à une personne...mais sans conviction. @anne shirley, superbes, ces bricolages de noël!!! et jolis biscuits.....merci pour ma déco @lady sackielle, pas très sympa ton amie... chouette colis!! moi, j'ai découvert wistful grâce à un PNS, et depuis tous mes ES ont un produit de chez elle.... @taina, gris et pluvieux chez moi aussi.... par contre, les CHSCT n'existent plus..... Les missions du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) sont désormais exercées depuis le 1er janvier 2020 par le comité social et économique (CSE), qui lui met en place des commissions CSSCT. @malefique, merci pour ma déco oh chouette un autre colis!! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 16:04 | |
| Coucou les ES, monoxyde sur quoi tu as craqué ? Je me suis donné la mission de tenter d'obtenir un ticket lineberty pr les pins qui sortent vendredi pro, je n'y crois pas trop car depuis que ce système est en place je n'ai jamais eu de tickets et quand je vois le nombre de gens qui font du pick up je vois bien le truc venir, ca me passera sous le nez alors que je suis à côté et dispo. Oui Jack me met mal à l'aise, enfin le DA, le perso et les musiques j'aime toujours autant mais l'ambiance Burton que j'aimais tant me gêne maintenant va savoir pourquoi Comme tu dis quel colis, je suis trop gâtée et j'ai vraiment trop hâte de savoir qui m'a tant gâtée Tiens, je ne sais plus si je t'ai dit mais depuis sa naissance Choumini m'a "piqué" le coussin que tu m'avais offert et depuis qu'on lui a mis un lit de grand il dort même avec et c'est Tim qui a Baymax C'est marrant mais vous êtes tous un peu avec nous ma sandrine si vous saviez tous comment je me triture à me demander qui d'entre vous m'a trouvé sage, y a tellement de gens chers à mon coeur ici et cette phrase me turlupine c'est top pour tes PA, quand j'en prendrais un pour Théo, je viendrais surement t'embêter anne shirley j'adore les "bricolages" de noel, ils sont trop beaux tu dois être épuisée, le bruit je trouve ça usant, hier soir monsieur n'était pas là, j'étais seule avec mes garçons donc pas de musique on est restés dans le calme ca m'a fait bcp de bien miiiiiam vos biscuits Ton colis est sublime lady sackielle et j'adore ton coussin mickey et minnie, il vient de chez primark ? coucou clochetteahaha taina je me sens légèrement visée sublime ta Raiponce Maléfique J'y vais jeudi huhu toi aussi tu as reçu ton colis il a l'air bien garnit aussi ahaha stefy je vois que tu résistes à mes énigmes je ne sais pas quiest ma MNS juste que larouxquine l'a aidé ne serait ce qu'en la laissant mettre son nom sur le colis OU alors c'est elle qui a bidouillé son écriture, allez qui se balance ? oui moi c'est à pied mais quand bien même,e je n'y aurais pas été avec Chou mini à déposer à la crèche d'abord mdrr j'ai bien fait de te demander, moi j'adore ! Je trouve que ça fait totalement noël et je crois que je vais proposer à Chou mini qu'on remplisse le sien de cette façon pour que ce soit plus joli (pr l'instant il est sur la barrière devant le sapin - petit frère d'un an oblige) Bon moi j'ai épluché le forum histoire de trouver qui pourrait être ma mns, dès fois que je tombe sur une carte avec son écriture qui m'est étrangement familière mais forcément j'ai fait chou blanc alors je retourne le truc dans tous les sens et sinon Chou mini à la varicelle c'est confirmé (je suis contente qu'il l'ait enfin même si ca va être difficile) à voir maintenant si petit dino va la choper aussi et si on pourra du coup fêter noël ... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 16:22 | |
| Coucou tout le monde ! @morwen, @Persinette, @sandrine1976, @shambles-x, @Malefique94, @ker mary, @Mérida-nala, @Ramonawings : Merci pour mon sapin @Lady-Panpan : Ouiiiii! Derrière, il y a ceux pour Antoine, et devant les surprise de Lulla, qu'elle m'a interdit d'ouvrir avant noël ! Antoine doit encore recevoir ce qu'il a acheté pour moi, et ce sera le dernier à aller se mettre au pied du sapin, puisque tout ce qu'il nous reste à emballer à l'appart va partir pour chez mes parents, ou dans ma belle famille. On ne fête jamais noël ici. @morwen : Ah ah ! Je pense que tu en connaitras vite la signification @Lady-Panpan, @Lulla12, on veut voir vos têtes post-coiffeur ! Ici j'hésite... J'ai envie de changement radical, mais si je veux que ce soit fait avant Noël, il va falloir que je me décide ! @sandrine1976 : c'est une bonne nouvelle pour Alek ! @Mérida-nala : Je pense que c'est aussi ce qui fait les joies du tatouage (un peu) de douleur (Moi, maso ? Carrément ). Tant que ça ne dure pas trop longtemps. Je pense que si tu choisis un bon tatoueur, ça a moins de chance de bouger. Et au pire, rien n'empêche de le faire retoucher des années plus tard. C'est d'ailleurs ce que je pense faire pour le Stitch que j'ai sur le bras droit. Cela ne fait que 5 ans, mais depuis que j'ai Lilo resplendissante à côté, il fait un peu triste et manque de couleur je trouve. Et puis, devenir accro... J'ai toujours entendu qu'une fois qu'on avait commencé, il était difficile de s'arrêter, et je crois bien que c'est vrai ! Après, je pense aussi que la difficulté à trouver des tatoueurs compétents, les délais parfois très longs avant d'avoir des RDV, et les prix, ça dissuade de recommencer trop souvent. Ou en tout cas, j'avais des 10aines de projets qui me tentaient, mais avec le temps ça s'en va et ça revient, et ça me permet d'être sur des pièces qu'il me tient vraiment à coeur de me faire tatouer ou non. @Ramonawings : Alors, tu en as pensé quoi de District Z ? J'ai trouvé ça tellement plat. @Monoxyde : Pour le coup je ne peux pas vraiment juger, même si je pense que j'apprécierais un moment, j'ai jamais eu l'occasion d'être en télétravail (et je pense que le métier que j'ai choisi ne s'y prête pas très bien), mais Monsieur apprécie beaucoup. Il se lève à la dernière minute, bosse en caleçon/peignoir avachi dans sa chaise de bureau, avec parfois même une bière, sans voir tous ses ignobles collègues. Par contre, les apéros avec les gens biens, ça lui manque quand même un peu ^^. @Persinette : J'ai pensé à toi et aux poupées hier, quand j'ai vu passer ça sur mon fil twitter : https://twitter.com/_youhadonejob1/status/1337387210090360832 J'ai vu de très jolies décos... Et plein de colis qui sont ! Il y a bien quelques petites choses que je vous piquerait bien Ca me donne encore plus hâte de découvrir ce que mon PNS a concocté pour moi ! Ma chère enfant sage ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ton colis a bien quitté mon chez moi dans les temps... Mais je n'en dirais pas plus |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 16:56 | |
| Stefy421 : je sais que les CHSCT n'existent plus et sont remplacés par des CSSCT (cette nouvelle dénomination n'est pas encore connue de tout le monde, c'est pour ça que j'ai aussi noté CHSCT). Étant médecin du travail, ça serait dramatique que je ne sois pas au courant, d'autant plus que je participe régulièrement à celles de mon entreprise. Edit : je complète mes propos. La CSSCT ne peut pas être saisie directement. La demande doit être formulée auprès du CSE qui pourra mandater la CSSCT. Bref, c'est plus compliqué qu'avant. Lulla12 : je ne vise personne Ah la varicelle ! Il vaut mieux l'attraper tout petit. Bon courage. Malefique : tu aurais dû garder la poupée en effet . Mais tu as fait une heureuse, c'est bien.
Dernière édition par Taina le Dim 13 Déc - 7:10, édité 3 fois |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 16:57 | |
| Maléfique94 : Tu vois ma MNS m’a bien eu parce que dans ses indices elle a dit qu’elle était Maléfique bon je vais continuer mes recherches ! Lulla : Ouiii il vient du Primark Val d’Europe; je voulais absolument un coussin de noël Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 17:00 | |
| Sandrine: Cool ce voyage en martinique. Le pacifique ce sera beaucoup plus loin. Tu es toujours capable de démasquer tes MNS avec des petits détails: un tampon de poste, une signature en bas de dessin Luna: comment c'est passé ton essayage? Shambles: ah oui quand le cable était prévu ça change tout. Minnie gigi: ah tiens je me rappel que j'avais une souris mecanique il faut que je la retrouve. C'était un chouette colis en tout cas et la fameuse couque. Un jour j'espère y gouter. Pourquoi ils changent de nom les speculos? Ramonawings: Ah mince cette maladie de début d'année. Si c'est un virus avec les distanciation sociale peut être y échapperas tu cette année. Alors ton avis sur District Z? mes enfants sont en train de regarder le replay. Stefy: Chouette ce colis. Les lingettes sont hypers originales. Lulla: Moi te faire tourner en bourrique pour te mettre le doute? Oh c'est pas mon style Ah oui si tu es rendu à comparer les ecritures sur le forum je me dis qu'il faudra que je fasse gaffe aux prochaines éditions à ce type de détail. Bon courage pour la varicelle, j'espère qu'elle ne sera pas trop carabinée. Monoxyde: j'ai regardé Marraine ou presque... ce n'est pas un film inoubliable mais la morale est belle même si je m'y attendait sans savoir comment ils allaient la faire apparaitre. Silex: Quel magnifique colis tu as reçu. La suspension Walt anne Shirley: Chouette licorne Lady Sackielle: - Citation :
- je crois que ce virus rend le gens un peu bête, je suis sûre qu'elle ne s'est même pas rendue de l'absurdité de sa phrase ni de la blessure qu'elle t'infligeait
Quel magnifique colis. Les wistful sont magnifique. Je ne savais pas que de telles assiettes existaient, chaque assiette a un design différent? Qu'est ce que c'est original ce morceau de pellicule. Taina: La raiponce est jolie mais je trouve ses cils bien trop disproportionnés. Oups pour les colis Ikea. Maléfique: Super que tu ais reçu ton colis toi aussi. Larouxquine: je ne m'attendais pas à une telle photo, j'ai éclaté de rire. Pauvre Elsa A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 17:24 | |
| Ma chère MNS, ton colis est tout à fait sublime !!! Mais quelles folies as-tu fais ! Je ne suis pas sûre de mériter tant ! Je viens poster les photos et dévoiler ton identité ce soir (parce que nous sommes chez mes beaux parents) car oui, je sais qui tu es D'avance, mille merci ma chère MNS d'amour !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 18:56 | |
| Bonsoir tout le monde. Vous avez pas mal parlé chez derniers jours. Je viens de tout rattraper. stefy421 jolis décorations et sapin. Tu as reçu un joli colis. Bravo à ta MNS. J'adore les chaussettes. minniegigi joli sapin! ker mary, sandrine1976 genial le voyage qui vous attend ! Ca va etre magique ! Bonne nouvelle pour Alek ! Luna1005 ca fait pas rêver tes audiences.. Lulla12, oh tu as du être très sage pour être autant gâtée. Hate de découvrir ce que contiennent les paquets. Oui je vous montrerai ce que donne le coiffeur. Bah ecoute je pars pour faire coupe/couleurs/mèches. J'espere être satisfaite.. c'est toujours compliqué. Merida-nala j'ai hâte de découvrir ta déco ! Ramonawings, merci beaucoup pour les ondes positives !! Le coiffeur va faire beaucoup de bien, ça fait plus d'un an que je ni suis pas allée. Un petit rafraîchissement fera le plus grand bien. Et je ne dis pas non à un moment de détente. Perso je n'ai pas du tout accroché au nouveau jeu sur Tf1. On a fini avec The Mandalorian. Monoxyde merci pour le croissage de doigts !! C'est aussi prévu que nous regardions Marraine ou presque. Peut-être ce soir tiens. Silex, joli colis. J'adore la statuette Walt et mickey anne shirley, ça me rassure, il n'y a pas que chez nous que les enfants sont surexcités ! Tres jolies couronnes ! Les biscuits ont l'air trop bon ! Ici c'est prévu mercredi. Lady Sackielle tres joli colis aussi ! Le cadre est top ! Taina ah mince pour le carton oublié. Heureusement vous avez pu le récupérer. Raiponce est tellement jolie ! Oui mardi je change de tête. Premiere fois que je vais au coiffeur avec un masque. On verra ce que ça donne. Malefique, oh oui le temps file a une vitesse, on ne voit rien passer. Je ne suis pas encore vraiment dans l'ambiance de noel, et ça me met un coup de savoir que dans 2 semaines ce sera déjà fini. Pas de chance pour ta coiffeuse qui est overbookée ! J'avoue avoir de la chance d'avoir décroché un rendez vous aussi rapidement. Oh tu as reçu ton colis aussi !! tu vas attendre noel pour l'ouvrir ? LaRouxQuine, j'ai aussi mis nos cadeaux sous le sapin de ma chambre. (Avec les enfants on ne peut pas mettre au pied du sapin dans le salon). Pas de changement radical pour moi, je veux garder ma longueur que j'ai eu tant de mal à retrouver. Alors je vais juste couper les pointes. m0rwen, hâte de découvrir ton colis. Bravo les PNS , vous êtes encore au top cette année !!! Pas encore de colis ici, mais il a encore le temps d'arriver. Je vais commencer à surveiller le facteur je crois, en voyant tous ces colis atterrir !!!! mon ES, ou est ton colis ? L'as tu reçu ? Est il encore dans les airs? Je ne dirai rien ! Des bisous mon PNS/ ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi ! J'ai tellement hâte de savoir qui tu es !! Je t'embrasse bien fort. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 19:31 | |
| kermary il n'y a plus qu'en belgique france et pays bas que ça s'appelle speculoos donc ils veulent donner le même non partout et ce sera biscoff, pour moi ce sera toujours speculoos
vous me donnez envie d'aller chez le coiffeur, ça fait presque 7 ans que je n'en ai pas vu un et ma tignasse est horrible, cheveux qui tombent etc mais chez nous les coiffeurs sont encore fermés pas essentiels
je pense que je vais regarder marraine ou presque quand j'aurai terminé mulan
bon week-end les PNS
pour ne pas attendre que tout le monde soit trouvé je vais tenté le nom de ma MNS,
merida serait-tu ma gentille MNS ? |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 21:16 | |
| Super MNS, j’ai reçu mon colis et WAHOU J’ai dû être très sage cette année ! Mais une question me taraude : est-ce que j’ouvre tout ça comme un calendrier de l’avent, 1 par jour, ou j’attends Noël ?? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 21:50 | |
| Je suis en train de rédiger ma réponse à vos messages et le message avec le contenu de mon colis mais la faut que je fasse une pause pour vous raconter ! Je me suis lancé en même temps un film de zombies. J'adore ces films. Mais alors là... J'ai jamais vu ça... Il ne se passe absolument,mais absolument rien... Même en le suivant à moitié j'arrive à me faire ch*er . Ca se passe en Afrique (OK, on a pas l'habitude, ça peut être original), les zombies c'est juste des mecs avec des lentilles blanches, aucune décomposition ou quoi que ce soit du genre (et avec la chaleur ça devrait aller vite...). Le mec conduit une voiture tellement pourrie que dans la vraie vie avec ça tu prends un dos d'âne et la voiture tombe en morceau et lui il fonce dans les zombies. Il ne se passe rien... Aussi palpitant qu'un épisode des Feux de l'amour Allez je retourne à mes messages
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 12 Déc - 23:12 | |
| Persinette : Trop mimi Minerva qui s’intéresse aux attaches de ta guirlande ! Les câlins à Nunu seront faits ! sandrine1976 : Pour ma part, faire mon sapin m’a donné du baume au cœur. Tu devrais le faire je pense. J’avais hâte de le faire et au moment de m’y mettre je n’en avais plus envie, mais je ne regrette pas. C’est génial pour le rendez-vous d’Alek avec le chirurgie. Plus qu’à bien bosser avec le kiné !!! Ravie d’apprendre que vous allez adopter un petit chat d’ici quelques mois. J’espère que ce voyage te fera le plus grand bien !!! Alors pour le poil de Nunu, autant je peux trouver ça mignon et doux quand il a le poil sec et propre. Autant quand il a travaillé et que le poil est trempé de sueur (il transpire beaucoup pour pas grand-chose à cause de sa maladie), c’est pas génial du tout. J’espère qu’une chose : qu’il se mette à transpirer pour rien pour pouvoir le tondre et le couvrir avec une couverture plus chaude. Ca évitera les maladies de peau au printemps comme il a eu au printemps dernier. Avec le poil long, l’humidité reste au contact de la peau et ca fait des plaques de bactéries, c’est pas génial… Donc au final, plus d’inconvénients que d’avantages, je trouve ! En plus ca fait gros poney des près Ramonawings : As-tu eu les résultats de ton papy ? Si j’y pense, je prendrais une photo de Nunu et son poil de Wookie demain comme ca je posterai les 2 photos pour comparer Les chats sont souvent comme ça, les rares fois où je dors chez mes parents (dès que n’amoureux est en déplacement ou part quelques jours en moto), c’est la java avec les 4 chats ! Maléfique94 : Navrée pour les photos de travers, j’ai tout essayé pour les remettre droites, rien à faire ! Surtout qu’elles sont dans le bon sens sur mon téléphone ! Ma mutuelle est vraiment pourrie donc les prises en charges sont vraiment minimes. Pour te dire, mes anxiolytiques actuels sont à ma charge (ça fout d’autant plus les boules que c’est à cause du boulot que je dois en prendre). Et en plus de tout ça, ma cotisation mutuelle est à 100% pour ma pomme. Aucune prise en charge par l’administration… minniegigi : Je suis désolée pour Hervé. Quelle tristesse de ne pouvoir dire au revoir aux proches disparus en ce moment… stefy421 : Holala la neige. Chez nous c’est tous les 4-5 ans à tout casser, pas plus. Les deux dernières fois où ça a tenu c’était hiver 2013 et hiver 2018, c’est dire ! Et en plus, on nous permet généralement de rentrer plus tôt du boulot pour éviter la neige. On est vraiment pas habitués et équipés ici ! On en verra peut-être pour le jour de l’an car on monte en Ardèche cette année, des amis de me belle-famille nous prêtent leur résidence secondaire en maison de village. Ta déco de Noël est superbe !!! Le colis que t’a confectionné minniegigi est superbe !!! Bravo à minniegigi. J’avais adoré la couque !!! Costaude pour les dents mais tellement bonne ! Lady-Panpan : Oui j’essaye de me concentrer sur moi, un petit peu chaque jour. Et toi, comment vas-tu ? Luna1005 : Ca doit te faire de sacrées journées en ce moment entre les audiences animées et les essayages Lulla12 : Mais quelle avalanche de paquets ! J’ai hâte de savoir ce qu’ils contiennent ! Monoxyde : Ravie d’apprendre que petit Hiro va très bien ! Un vrai guerrier ! J’avoue qu’une véranda sur une annonce de maison serait un petit plus non négligeable silex : Quel joli colis, j’adore la suspension de Walt et Mickey ! anne shirley : Ca doit être riche en émotions pour toi en ce moment avec les enfants à l’approche de Noël ! Les décorations sont superbes, de même que les sablés faits avec ta fille ! Lady Sackielle : Ravie que tu ailles mieux ! Ton colis est superbe !!! Et ce présent sur Basile est incroyable !!! Moi qui ne suis pas fan de La Reine des Neiges, je trouve ces assiettes sublimes !!! Taina : Heureusement que vous avez récupéré le carton oublié, par contre pour l’article abîmé, j’espère que le magasin n’est pas trop loin et que vous pourrez aller le changer… Je crois que le CMP par chez moi est blindé, plusieurs mois d’attente… Oui on a un (anciennement) CHSCT, je pense qu’on va finir par les saisir. A moins qu’on ne tape plus haut d’emblée. Ca me fait un bien fou de voir Nunu LaRouxQuine : Comment ça j’en connaitrais vite la signification ? Je vois pas pourquoi tu dis ça Darby : Hâte de découvrir ton colis !!! Bon, mon film regardé à moitié pendant la rédaction de ce message était bel et bien nul jusqu’au bout (et ils en ont fait un 2ème ). Cet après-midi, avec n’amoureux nous sommes allés chez mes beaux-parents pour monter le cadeau d’anniversaire de ma belle-mamounette qui est la semaine prochaine. C’est une gloriette. Elle en voulait une en cas de baptême (bientôt prévu, celui de ma nièce) ou de mariage dans la famille (et là on attend que n’amoureux se décide ). On l’a monté tous les 4, c’était cool. Après on a bu un bon chocolat chaud ! Hmmm - Spoiler:
Ma chère MNS, on se rapproche énormément du moment où je vais dévoiler ton identité ! Chère ES, je peux enfin le dire : ton colis est parti !!! Mais quand ? Mystère ! J'espère que ce que je t'ai préparé te plaira ! Allez je file écrire mon post sur le magnifique colis de ma MNS !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Dim 13 Déc - 0:56, édité 1 fois |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc - 0:41 | |
| Avant tout, ma chère Mère Noël Surprise, sache que tu m'as C-O-M-B-L-É-E !!! Il faut savoir que ca fait depuis le début de la semaine que je surveille l'arrivée du facteur car j'avais hâte de recevoir ton colis ! Ce matin n'amoureux ne travaillait pas, j'en ai donc profité pour prévoir d'aller faire mes examens médicaux. 2 minutes avant de partir quelqu'un toque à la porte, je dis donc à n'amoureux d'aller ouvrir et c'était bien ton colis qui arrivait. J'ai de suite dit à n'amoureux de cacher ton identité en collant un post-it sur l'expéditeur. C'est non sans un regard d'impatience que je suis partie de la maison pour ne pas être prise par le temps pour mes examens. Je reviens et première chose que je fais : récupérer mon colis dans la cuisine, me faire couler un thé et vite monter dans le salon pour découvrir ce que tu m'avais préparé avec soin ! J'ouvre donc le colis et y découvre : J'y découvre donc une superbe enveloppe cachetée à la cire (j'adore !!!) et dedans, une superbe carte. Elle est vraiment trop belle !!! Pour une meilleure immersion, j'ai disposé tous les paquets au pied de mon sapin ! Tout ça ? J'ai vraiment mérité tout ça ? On en parle de ce papier cadeau trop beau ? Personnellement j'adore le côté kraft et ces formes géométriques. Et ce ruban rennes, on en parle ? Les différents paquets ne sont pas numérotés et je remarque que certains sont accompagnés d'une petite carte toute mimi. J'ai trouvé une petite carte au fond du colis qui avait dû se détacher du paquet associé. Je le lis et en déduis en tâtant du paquet ( ) qu'il devait aller avec l'un des paquets de forme rectangulaire et un peu souple. Je l'ouvre donc et y trouve : Contrairement à ce que tu as indiqué sur le petit mot, je ne connais pas cette auteure. En revanche, je connais de nom le livre mais je n'avais jamais eu l'occasion de le lire. Je suis donc ravie de pouvoir le découvrir !!! Je finis mon livre en cours et je filerai dévorer celui-ci !!! L'édition est très belle ! Dans le livre, j'ai découvert une très jolie carte "Do what makes your soul shine". Mes yeux s'humidifient, j'avoue En feuilletant le livre, je découvre un indice implacable ! (mais je vous réserve ça pour plus tard ! ) Je prend ensuite un paquet plus plat et plus souple, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être : Des plans et programmes en français des parcs Disney US mais aussi d'Universal Orlando Resort et du Kennedy Space Center (que je ne connaissais absolument pas !). Whouaouh !!! Je rêve tellement de visiter ces parcs (et du coup le Kennedy Space Center aussi !) !!! C'est comme partir un peu. C'est marrant de voir les différences et similitudes entre le Magic Kingdom et notre parc français. Il y a aussi le programme du Food & Wine Festival 2019 à Epcot. Ca donne trop envie dis donc !!! Merci d'avoir partagé ce petit bout de tes voyages vers d'autres parcs avec moi, je suis touchée ! Une petite carte "Look how they shine for you" accompagne ce présent. J'identifie le contenu du prochain paquet à sa forme, mais je ne m'attendais pas au présent caché dans le cadeau Une très jolie tasse qui me fait penser à un moule à cupcake. J'adore !!! Ce gris est très joli et chaleureux je trouve et à l'intérieur de la tasse, un petit paquet contenant un joli infuseur à thé en forme de nuage avec au bout un joli message "Dream Tea". J'adore ! La petite enveloppe sur le paquet indiquait que la tasse serait à utiliser avec un autre cadeau. J'ai donc hâte de découvrir la suite ! Le prochain paquet est mou, j'y découvre avec plaisir : Un sachet d'infusion fabrication artisanale avec une seconde carte "Leave sparkles wherever you go". J'adore les thés et les tisanes, j'en bois 2-3 par jour. Quel plaisir d'en découvrir une nouvelle. J'adore quand ce sont des feuilles et fleurs entières et pas des quasi-miettes comme parfois. Je suis comblée. Et encore un message qui me fait transpirer des yeux. Le prochain paquet est tout petit et en forme de cyclindre : Un fait-mains de Stitch !!! Je suis trop fan, il est trop beau !!! J'adore beaucoup cette attention faite mains !!! Je l'aime beaucoup, on sent que tu y a mis tout ton cœur ! Je l'emmènerai bien au boulot avec moi quand je reprendrais pour me donner de l'entrain et du courage mais j'ai peur qu'on me le pique alors il restera exposé dans mon salon pour que je puisse le voir quand je le souhaite !!! Merci, merci, merci !!! Le paquet suivant est petit et sent super bon !!! J'y découvre avec plaisir : Un savon senteur agrumes de chez Mobius. Je ne connais pas du tout la marque, mais je vais aller faire un tour sur leur site car ce savon a une odeur exquise. Vraiment authentique et pas du tout "chimique". J'ai vraiment l'impression d'avoir pressé des agrumes chez moi. J'ai hâte de l'essayer !!! Tu as très bien choisi le parfum, c'est frais, plein de pep's et de vitamine rien qu'à l'odeur ! J'adore ! Le paquet suivant contenait : Alors là, je suis trop contente, j'aime tellement les bonbons à la violette !!! Et ca faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé !!! Hmmmm un régal !!! Un de mes apéros préférés est le Martini Bianco avec du sirop de violette. Autant te dire que le paquet a été entamé immédiatement et ils sont vraiment exquis !!! Je crains qu'ils ne fassent pas long feu Le petit mot indiquait "Miam ! (mais sucré)", cela voudrait donc dire que... ...oui le présent suivant était du "Miam (mais salé)". Alors là, chère MNS, tu as pris des risques. Je ne l'avais pas indiqué par oublié, mais la betterave, je n'aime vraiment pas ça. Dans les salades je la trie car je n'aime pas ce goût sucré-terreux. Mais le mélange betterave-lentille en tartinable a piqué ma curiosité. J'ai donc goûté et écoute, j'ai trouvé ça vraiment très bon !!! Je crois que tu m'as réconciliée avec la betterave en tartinable (je pense que je la trierai toujours dans mes salades). Sincèrement, j'ai trouvé ça vraiment agréable. La lentille atténue le goût de la betterave sans pour autant en masquer le goût. C'est pour moi un très bon équilibre et une vraie bonne découverte !!! Bravo !!! Le prochain paquet contenait une boite... Heuuu, ma chère MNS ! Tu as fais une vraie folie là !!! Elle est juste... WHOUAOUH ! Je n'ai pas de mots !!! Elle est S-U-B-L-I-M-E !!! Elle m'avait tapé dans l'oeil depuis un bon moment mais je n'avais pas sauté le pas. Elle est encore plus belle en vrai !!! Mille millions de mille milliards de merci !!! J'en suis amoureuse !!! Il est l'heure de passer au dernier paquet. Il s'agit d'un livre L'appel du Coucou de Robert Galbraith accompagné d'une petite carte "Shine On". Je ne connais pas mais le résumé en quatrième de couverture m'inspire beaucoup !!! Je finis donc mon livre actuel (le livre du kiné Instagrameur Major Mouvement), puis j'enchaîne sur Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire et j'attaquerai celui-ci ensuite ! Tu as très bien choisi en tout cas ! Voici donc une photo de tous les présents de ma chère MNS !!! J'ai été énormément gâtée !!! Merci infiniment ma chère MNS !!! J'ai immédiatement après goûté la tisane dans ma nouvelle tasse et avec mon nouvel infuseur !!! Quel délice !!! J'adore quand il y a de la menthe dans une tisane !!! Bien entendu, dès le 1er présent et grâce à l'indice laissé à l'intérieur, je n'ai plus aucun doute sur l'identité de ma MNS !!! Voici l'indice qu'elle m'a laissé : Ma chère LaRouxQuine, je souhaite te remercier à l'infini pour tous ces magnifiques présents. Et encore, à l'infini n'est pas assez. Tu m'as redonné du baume au coeur en ces jours pas faciles !!! Tu as tout bien choisi et tu as été bien plus loin que moi dans la démarche du local et de l'artisanal, un grand bravo !!! On sent que chaque présent a été choisi avec soin et avec une vraie intention de faire plaisir, tout comme ton fait-mains que j'adore !!! Tu as été P-A-R-F-A-I-T-E !!! Alors merci, merci, merci, merci !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc - 10:36 | |
| Message pour Darby " ma chère Darby, ce colis n'est pas un calendrier de l'Avent, donc libre à toi de déballer quand tu le souhaites. C'est toi qui choisis. Fais au gré de tes envies. Je t'embrasse bien fort. Ta MNS. " |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 13 Déc - 10:46 | |
| J’ai pas eu le temps de passer depuis un moment, j’ai enfin rattrapé mon retard ! @lulla : dis donc tu as été très sage ! Sacré colis ! @medira nala : en effet le spectacle arrête... j’adorais vraiment ce show, j’aimais trop y manger... je suis très triste ! J’avais peur de la douleur pour le tatouage au début mais franchement c’est supportable (bon le max que j’ai fait c’est 1h donc pas grand chose ). Après les deux premiers que j’ai fait ou ce n’est que du tracé noir se sont épaissi et du coup j’ai beaucoup douté avant le faire le troisième mais il ne bouge pas du tout (tracé et remplissage couleur). Après ça dépend de ta peau et du tatoueur aussi. @ramonawings : j’ai pas aimé district z ! Tu me diras ce que tu en as pensé mais j’ai trouvé que c’était trop fort boyard moi ! @stefy : j’adore les cotons que tu as reçu ! Tu as été très sage car bien gâtée ! @lady sackielle : hâte de voir les photos ! On a des amis qui on eu le COVID, ils ont eu le même genre de réactions... Wahou ce colis est magnifique ! Ton PNS ou ta MNS a bien cerné tes goûts ! @monoxyde : j’aimerai habiter près du parc pour pouvoir y aller, ce serait ce que pour l’ambiance dans la boutique. Ils ont ouverts les reservation pour le mois de mars, j’ai bloqué le 11, le jour de mes 30 ans, je verrai si je peux y aller ou pas. J’ai regardé marraine ou presque il est pas mal, un peu long à se mettre en route mais après j’ai bien aimé. @silex : très jolis cadeaux ! Je suis nulle en énigmes et recherches du coup j’ai pas d’idée pour toi non plus ! @morwen : hâte de voir le contenu du colis ! Trop beau ton colis ! J’ai deviné de suite l’identité de ta MNS (si c’est bien elle) avec le premier colis ! @anne Shirley : très belles couronnes ! Et les biscuits miam, je vais peut être en faire aujourd’hui. @taina : ouf pour le colis oublié ! C’est rageant sinon... Elle est très belle la poupée raiponce. Ça été à V2, beaucoup moins de monde que pendant le Black Friday. Je dois aller à IKEA pour des étagères et meubles à chaussures, j’irai sûrement en semaine, voir après les fêtes pour éviter la foule. @malefique94 : ça sera sûrement ça aussi pour nous pour le nouvel an. Super colis, bon courage pour patienter ! @darby : tu as été très sage en effet ! J’ai hâte de voir le contenu des paquets ! Vous avez tous reçus de beaux paquets, j’ai hâte de récupérer le mien mais vais je vraiment réussir à tenir le coup et à ne pas ouvrir les colis de suite en vous voyant tous ouvrir les votre ? Bon sinon hier par hasard j’ai eu peut être une opportunité professionnelle, rien à voir avec mon domaine actuel. Ce n’est vraiment que le début de la réflexion et je pèse le pour et le contre mais ça fait peur de s’imaginer quitter un cdi et une certaines stabilité (même si je ne sais pas si on peut vraiment dire ça en ce moment) et repartir à 0. Bref, mon cerveau tourne à 1000 a l’heure Je vais essayer de faire des biscuits de Noël aujourd’hui, ou alors ça sera télé et lecture, les 3 derniers jours on été mouvementés, j’ai bougé un peu tous les jours, hier on a réparer notre chasse d’eau qui faisait des siennes... J’ai envie de me reposer un peu Bon dimanche à tous ! Vivement demain que le facteur reprenne sa tournée |
| | | |