|
|
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 9:42 | |
| Shambles: ah je vois que les receptions des commandes Quitoque sont aussi aléatoires sur les horaires que les Hello Fresh (même si on apprécie le sms final qui nous prévient d'un créneau plus réduit ce serait mieux de le recevoir la veille rien que pour pouvoir dormir). En comparaison entre les deux vers lequel va ta préférence. Cool pour l'appart, une chose en moins.Et ce lave vaiselle alors il continu à déborder? Lady Panpan: il n'a rien eu, plus de peur que de mal. Et ce mal de tête il passe? Ah pas cool la commande incomplète. Alienarmy: Il y a de quoi être traumatisé. Tu as eu un bon réflexe de la remettre directement sur un manège. DisneyParis: tu dis que tu montes encore tes vlogs mais je ne vois pas de mouvement sur ta chaine Youtube depuis l'an dernier, ils ne sont pas encore en ligne ou tu as changé de chaine? Merida nala: effectivement chez toi 2020 est une accumulation de truc pas cool. Bon courage. Ramonawings: j'adore la photo de ton chat perdu au millieu des herbes. Minniegigi: Effectivement ça doit être déprimant les magasins ouvert sur la moitié. Déjà quand je fais les courses au leclerc on a tout le rayon déco de noel qui a été installé mais instantanément barré de rubalise. L'avantage c'est que cette année je vais surement moins craqué une fois de temps en temps en passant devant. C'est vraiment pratique le cookeo? Ah je vois que tu as répondu à Darby. Il t'aide à faire des nouvelles recettes que tu ne faisais pas avant ou tu es resté sur le même style de cuisine? Lady america: Waouh cette broderie Cool que tu ai pu trouver un emploi avant que tout ne parte en vrille. Sandrine: en même temps vu le poids des paquets de croquettes pour chien je crois que tu ne fera pas l'erreur de confondre les colis. Rien que pour le coût d'envoi du colis. Oui Morgan va bien c'était cet été. Rominet a la diarrhée changement de croquette oblige mais il est en pleine forme donc ça ne m'inquiète pas plus que ça. Cool pour la récupération de ton fils. Qu'as dit ton doc? Taina: j'avais prévu de réduire mes décorations à cause du chat mais il ne me serait jamais venu à l'idée qu'un lapin puisse ruiner un sapin. C'est pas cool mais ça me fait rire. Darby: Ce sac longefly est magnifique Maléfique: Cool pour le livre HP. Ce manteau est magnifique. Les broderies sont top. L-ine: Cool l'échographie. Tout va bien? Kamtcha: l'école à la maison c'est lié au covid ou c'est déjà en temps normal. En tout cas chapeau moi les deux mois du premier confinement m'ont vacciné à vie. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 10:12 | |
| Bonjour ! Mon cher ES, encore un paquet reçu hier pour toi, plus que 2 et le compte sera bon . minniegigi : 9 rayons sur 10 fermés à Action, quel intérêt d’ouvrir.. Les sapins sont autorisés, les décorations le seront sûrement bientôt. Merci pour mon manteau ! Je l’ai porté dès le lendemain de la réception, il a l’air fin mais il est plutôt chaud au final ! shambles-x : J’avais vu aussi cette étude sur les musiques, c’est tellement véridique. Je retrouve la même sensation avec la chanson L’explorateur dans Vaiana, « Aue ! Aue ! » Lulla12 : Je t’imagine tellement souffler sur le grille-pain xD Dans la panique, on ne sait jamais comment on réagira. Moi au cas où, j’ai le numéro des pompiers et de la police dans mes contacts, je serais tellement capable d’oublier le numéro en cas de problème.. Mérida-nala : The 100 est vraiment pas mal à la base, la saison 1 est top, la 2 géniale, et après j’avoue que c’est un peu du réchauffé, mais ça se regarde plutôt bien, et j’ai quand même envie de connaître la suite, alors je continue. J’espère que ton frère ne perdra pas sa motivation et arrivera à faire le métier qu’il souhaite. Le cas de ta maman est compliqué, mais elle semble s’en remettre de ce que tu dis, ce sera long mais votre soutien l’aidera . kamtcha : Justement, il est temps de faire le sapin pour ramener de la joie et de la magie dans le foyer ! J’ai décidé que même si l’année 2020 est décidément bien pourrie, je ne me laisserai pas abattre et je fêterai Noël comme il se doit. Effectivement tu n’as pas de chance en ce moment, espérons que la roue tourne rapidement ! L-ine : Quel sentiment ça doit être d’entendre la vie en soi ! Votre petit asticot comme tu dis est prévu pour quand déjà ? Je ne sais plus si tu l’avais dit. Merci pour mon manteau, j’ai craqué quand je l’ai vu et j’avais un code de réduction, alors je n’ai pas hésité ! sandrine1976 : Ah tant mieux pour le calendrier ! J’espère que tu trouveras vite celui pour Clémence, avec un peu de chance les magasins ouvriront à nouveau leurs portes dans 1 semaine… Je l’aime mon manteau, et il ne fait pas trop « pompier » comme mon chéri dit, c’est Disney mais ça reste relativement discret . Pour le sac Peter Pan, je n’ai pas réussi à l’avoir en ligne, je l’ai racheté à un prix malheureusement élevé, c’est pour ça que je préfère l’exposer. Je regrette un peu le prix, mais pas l’achat ! Il est vraiment très beau. Oui le Tiki room est très cher aussi, plus ou moins le même prix que Peter Pan… Tu nous tiendras au courant pour ton épaule ? ker mary : Les broderies sont bien réalisées oui, j'en suis satisfaite . Je pense que je serais comme toi plus tard, je n'aurais pas la patience de faire l'école à la maison, et puis j'ai finalement besoin d'avoir ma bulle et de sortir voir du monde avec mon travail. Pour Rominet, ce sera une question d'1 mois environ pour qu'il s'habitue à ses croquettes, il vaut mieux éviter l'eau fraîche/froide pendant cette période d'adaptation ! Bon vendredi à tous! |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 11:12 | |
| Coucou les PNS, Je n'ai pas pu poster ces derniers jours, j'ai vraiment pris un coup au moral, et ça ne s'est pas arrangé avec ma consultation téléphonique hier. Heureusement il y a du happy à l'horizon: Le colis de ma maman avec ma collection de poupées (sans mes LE ou mes chevaux) doit arriver aujourd'hui. Mon amie C (chez qui je vais demain pour notre game night) vient la semaine prochaine pour les déballer avec moi. Dimanche si tout va bien de vais déjeuner au restau avec mon amie K, que je m'ai pas vue depuis des mois, j'ai hâte de la revoir même si je ne peux pas lui faire un hug J'ai aussi trouvé mon calendrier de l'avent, j'ai décidé d'en prendre un avec loisirs créatifs, qui permet de faire 24 petites décos en feutrine: https://www.themakearcade.co.uk/collections/never-too-early-for-christmas/products/craftvent-calendar-full-payment-option J’ai tout lu mais je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde… Darby: ton sac est trop beau! Et oui j’ai commencé la deuxième saison d’HDM, ça me plaît toujours même si j’ai toujours du mal avec les changements. Et j’ai grandement apprécié d’avoir enfin une prononciation pour Cittàgazze ^^’ anne shirley: j’adore les suspensions sur le lustre, c’est trop joli Lady-Panpan: j’espère que ça va un peu mieux? Quelles péripéties avec ton colis… Mon ES, j’attends les derniers éléments pour ton colis. Je suis très contente du contenu et j’espère de tout coeur que ça te plaira! Mon P·MNS, je n’ai pas de tes nouvelles donc je me dis que mon questionnaire a dû t’inspirer! J’espère que tout se passe bien pour toi Vous vous rendez-compte que Noël est dans 5 semaines? J’avoue que je n’arrive pas trop à y croire… J’espère que la semaine se termine bien pour tout le monde, et que vous avez prévu quelque chose de sympa à faire ce weekend. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 12:57 | |
| Hello à tous ! Persinette, je suis désolée de lire que ça ne va pas fort... Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que les chouettes moments à venir pourront te remonter le moral ! Ton calendrier de l'avent a l'air super sympa ! Merci pour mes décos de lustre. Maléfique, je suis absolument fan de ton manteau, il est juste magnifique, pile le style que j'aime ! Darby, ton nouveau Loungefly est à tomber ! Et le chiot en photo est adorable, j'espère que tu pourras vite avoir le tien ! Désolée, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde aujourd'hui, je suis assez débordée, et je viens d'appendre enfin que je vais pouvoir débuter mon stage en CMP lundi, je suis super contente et stressée à la fois Bonne journée et gros bisous à tous ! |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 13:14 | |
| Maléfique c'est pour début juin Persinette sur sympa ton calendrier de l'avent Anne Shirley c'est une super nouvelle ça |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 14:57 | |
| Coucou tout le monde ! Premier cas Covid dans mon école, une enseignante de CE2 testée positive, et donc chez elle, et les élèves aussi, école à distance. J'espère que ça ne va pas se multiplier ! shambles-x : concernant le sapin de Noël, j'aurais voulu voir ce qu'ils proposeraient dans les hypers, parce qu'à Jardiland, celui qui nous intéressait coûtait tout de même 180€ ! Ramonawings : une année normale, j'aurais effectivement déjà fait mon sapin et ressorti le fameux Playmobil (j'ai oublié qui m'en avait parlé, mais oui, il sera en bonne place dans la déco !) Lady Panpan, au final, je n'ai pas encore utilisé le code de 25% de réduction sur Shopdisney... je verrai d'ici demain. anne shirley j'irai faire un tour sur le site américain, histoire de me rendre compte de la différence, je suis allé sur le site anglais, mais c'est à peu près pareil que le français. sandrine1976 pour les décos, j'en avais acheté une à Disneyland fin septembre (j'avais eu du pif !) et comme je devais faire une journée le 11 novembre, je m'étais que j'en prendrais d'autres à ce moment là... c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi à me débarrasser des plus anciennes, sauf si elle n'ont pas coûté grand chose. Clochette62, j'ai hâte de pouvoir la décorer, mais pour le moment on en est encore loin, les maçons reviennent samedi et je ne sais pas trop comment ça avancera, sinon ça sera encore le samedi d'après... j'en peux plus !!!!! Malefique94 oui j'ai bien pensé à le commander, mais j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en vrai... enfin de toute façon tant que la véranda n'est pas complètement finie, pas de sapin, donc je me demande si au final ça n'attendra pas l'année prochaine pour en changer. Ton manteau est super joli !! Lulla12 ouiiiiiiiiiiiiii le plat à gâteau avec Mickey en culotte dorée ! je l'adore ! Bon tu es la 2ème à parler du site US, je vais y aller juste après ce message ! Non, le sapin est déjà un faux, mais après 5 Noël normands, je le trouve un peu déplumé, et j'aimerais un arbre hyper fourni, mais qui fasse aussi assez naturel... haha pour ta déco, si le confinement continue tu risques de m'attendre encore longtemps Persinette dans 5 semaines... que le temps passe vite, et c'est rageant de ne pas pouvoir davantage en profiter, d'abord en décorant, puis ensuite profiter des lumières et décorations extérieures, j'espère vraiment que le 1er décembre on pourra être un peu plus libre. Allez hop ! une visite sur Shopdisney US |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous n’avez pas trop froid ! Ici grand soleil mais il commence à rafraichir dehors J’ai craqué ce matin pour plusieurs articles de la collection fantasia ! J’ai hâte de les recevoir, en bon état je l’espère ! Je fais un calendrier de l’avant avec une copine, il me manquait 3 cadeaux que j’ai commandé hier sur la foire fouille en clic and collect, Ben ce matin ils m’ont annulé ma commande apparement ils n’avaient rien... alors que sur le site c’est bien dispo... c’est bien casse pied tout ça J’ai reçu un cadeau de plus pour mon ES, il m’en manque 2... j’espère vraiment les recevoir à temps ! Un des deux est en rupture, on doit me prévenir quand ce sera remis en stock... croisons les doigts. J’ai fini ton fait main hier, je n’ai plus qu’à l’encadrer (serait ce un indice ? ) @merida-nala : pour les articles diffèrent sur shop Disney et au parc j’avais lu que ce n’était pas la même chose, pas géré par le même service/entreprise ? Et c’est pour ça qu’on ne retrouve pas forcément les articles du parc dessus et vice versa. Pour le boulot j’étais comme toi au premier confinement, je n’arrivais pas à m’arrêter car toujours dans le rush en général et pas à jour dans nos dossiers. Mais j’ai réussi à prendre sur moi et à déconnecter. C’est pas facile au début, mais quand tu y arrives c’est le bonheur ! @kamtcha : vraiment compliqué ton échange de séjour Disney. Et pas de bol avec tes commandes, j’espère que ça va s’arranger. @l-ine et @lulla : c’est triste de pas voir autant de chose que sur le shop us, mais mon banquier les remercie ! Génial pour cette écho ! Moins bien pour l’attente ! @malefique94 : ce livre est magnifique ! Très beau le manteau ! C’est le genre de truc que j’ose pas commander en ligne car j’aime bien essayer avant pour voir si la coupe va et surtout la taille car maintenant d’un site/magasin à l’autre... Oui c’est vrai que la chanson dans vaiana me met de bonne humeur aussi ! Pour les numéros dans la panique ça m’est arrivé de les inverser ! (J’ai une fois au boulot était « agressé » et on m’a volé mon portable, j’ai voulu appeler la police j’ai appelé les pompiers à la place ). @minniegigi : vraiment bizarre pour ta transformation de goût. Ce virus est vraiment étrange. @sandrine1976 : génial pour le calendrier ! Bon merci j’ai la chanson tiki room dans la tête ! Super pour Alek si ça va mieux ! @ker Mary : oui les créneaux de livraison c’est un peu embêtant mais bon... tant que je suis à la maison ça va, quand je reprendrais le travail j’arrêterais. Écoute on test Quitoque cette semaine et j’aime moins. Je trouve que hellofresh les recettes sont plus simple a suivre et meilleures. Par contre niveau qualité de produit c’est équivalent. Oui ça continue de déborder, pour l’instant on laisse tomber je fais la vaisselle à la main, on règlera ça plus tard. @persinette : oh je suis navrée que ton rdv ne se soit pas bien passé... je t’envoie des ondes positives et j’espère que tu vas vite aller mieux ! Ça va te faire du bien ces sorties ! Génial ce calendrier de l’avent, j’aurai bien voulu trouver quelque chose de ce type aussi mais j’avoue que c’est trop tard et je n’y avais pas forcément pensé avant. @anne Shirley : génial pour ton stage c’est une super nouvelle ! @monoxyde : oui j’ai jeté un œil aussi, un sapin artificiel bien fourni et de bonne qualité c’est pas donné ! Je pense que je vais attendre l’année prochaine pour en acheter un. En plus j’ai pas du tout de deco a mettre dedans, et sans pouvoir aller en magasin... c’est pas top. A moins que ça change d’ici là. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 15:50 | |
| Bon, y a pas à dire, le shopdisney américain, ça n'a rien à voir... c'est déprimant ! |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 15:56 | |
| Coucou, anne shirley : merci pour les infos complémentaires de la recette. J'ai bien l'intention de la tester. Très bonne nouvelle pour ton stage. Il doit y avoir du monde, et encore plus en ce moment, dans les CMP. alienarmy : c'est clair que la Picardie, ça fait de la route depuis Calais. Finalement, cette histoire se termine bien. Euh perso, si j'étais ton ES et que je ne recevais pas de fait main, je serais super déçue. Ramonawings : alors les "trucs" de fille, c'est une vraie pochette surprise (ça joue aussi sur l'humeur, le poids...). Mais bon, au moins nos hormones nous protègent sur le plan cardiovasculaire. sandrine1976 : est-ce bien raisonnable d'avoir donner un indice sur le papier cadeau? Si personne n'a de papier cadeau Princesses, on saura que tu nous a baladé. Darby : elle est super mignonne cette race de chien. Il est comment le caractère de cette race? Ton sac Loungefly est très joli. Lady-Panpan : je viens de regarder à quoi ressemble un staffie. Tu n'as pas peur qu'il mange tes lapins? Bonne nouvelle pour ton colis. Le suivi de livraison est parfois une énigme, en effet. Malefique94 : j'ai trop honte de mon sapin pour le prendre en photo. Ton manteau est vraiment très sympa. Tu l'as acheté chez EMP? Je me demande toujours comment taille ce genre de vêtement. Il te va très bien. Le livre a l'air très joli. J'adore lire et relire les Harry Potter. Oh, et le joli Loungefly Peter Pan qui a fait le bonheur des revendeurs. J'ai réussi à avoir celui du Carrousel, il est sympa aussi. Lulla : le SD France est déprimant quand on compare avec celui des USA. 700 dollars, c'est une sacrée commande tout de même. minniegigie : ta nouvelle desserte est très jolie. Je n'aurais pas imaginé qu'il y a avait des meubles aussi sympa chez Foirfouille. ker mary : mon lapin est une vraie catastrophe ambulante. Il goûte tout ce qu'il croise. Persinette : ah zut pour la consultation chez le médecin. Vous avez de la chance de pouvoir aller au resto. En ce moment, ça me manque. Il est super ce calendrier de l'avent. J'adore les petits objets en feutrine. Tu nous feras voir tes créations, j'espère. Monoxyde : j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de covid dans les écoles. Pas de chance pour ta collègue. J'espère que tu trouveras le sapin de tes rêves dès que ce sera possible. Alors tu as regardé le SD US? Ils ont de la chance les américains, n'est ce pas? Shambles-x : j'ai aussi craqué ce matin sur la collection Fantasia Tu as oublié de nous dire le motif du papier cadeau. Mon ES, ton colis avance bien. Mon PNS, j'espère que tu vas bien. |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 16:17 | |
| Shambles je crois que c'est toi qui voulait voir. Du coup voilà une photo de mon sapin une fois monté. - Spoiler:
Je ne suis pas encore allé me faire envie sur le shop us, je vais aller voir ça ^^ J'ai commandé aussi sur le shop français ce matin, j'attendais que ça soit la clé fantasia pour passer commande. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 19:05 | |
| kermary oui c'est très pratique le cookeo, pas besoin de surveillé la cuisson comme ça pas de problèmes que ça brûle sauf si on n'a pas mis assez de liquide , je fais des recettes que je ne faisais pas avant comme blanquette etc parce que ça prenait trop de temps et qu'il fallait surveillé sans arrêts
persinette pas cool les mauvaises nouvelles, le calendrier est trop beau et j'espère que la rencontre avec ton amie te remontera un peu le moral
anne shirley super pour le stage
monoxyde un cas de covid espérons qu'il n'y en aura pas d'autre
l-ine il est immense ce sapin
bonne soirée les PNS |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 19:29 | |
| Coucou tout le monde !!! Malefique94 oui j'ai de la chance que le colis soi arrivé finalement, et tout en bon état surtout!! 3 semaines pour un colis, l'enfer ! Ah mes petits Panpan, j'y tiens beaucoup ! Tu as bien fait de craquer pour le livre et sur shopdisney Ton manteau est vraiment sublime! shambles-x tu as pu aller faire tes courses ? ma Lulla, tant mieux si je te rassure un peu. Oui je suis contente que le colis soit bien arrivé finalement. Mais oui le suivi laisse à désirer. Je ne sais pas trop comment ShopDisney gère ces stock, mais j'attends des choses qui pour le moment n'ont pas encore été expédiées. Comme t'a dit gigi, tu as deux options: -soit vous réservez un séjour avec billets d'entrées pour 3 personnes et le détenteur du PA se rajoute au check in. (Il aura juste la taxe de séjour à payer) -soit le détenteur du PA réserve une nuit seche (avec réduction PA), et il faudra prendre des billets pour les 3 autres personnes. Merida-nala Merci pour ma collection. kamtcha, cumul de galères, bon courage ! L-ine ohhh une écho bébé grandit bien ? minniegigi contente de lire que ça va de mieux en mieux ! sandrine1976 Bon si je reçois des croquettes pour chiens, je saurai que tu es ma MNS ! ker mary, non le mal de tête est toujours là.. il reste toujours un fond douloureux, et plus intense en fin de journée. Par moment j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau ! oh persinette Ahh je vois qu'il y a tout de même du positif. Tres sympa le calendrier de l'avent, c'est original ! anne Shirley, quelle bonne nouvelle pour ton stage ! Je suis trop contente pour toi ! monoxyde, si le plat de plaît, fonce ! Achete le. A -25% c'est hyper intéressant. Aie mince pour le cas covid. J'espere que ça ira. Arrêtez de parler du shop US, vous allez finir par m'inciter à y aller ! Taina, écoute non je ne pense pas qu'il m'angerait mes lapins, on le prendrait à 8semaines. Mais pour le coup on attend d'avoir moins de lapins pour ça Ce soir petit plancha de poulet devant Koh Lanta. Je suis contente que ce soit le week-end pour me reposer un peu. Mais il y a aussi pas mal de choses qui m'attendent, car ce week-end, on installe les décos !!! J'ai hâte ! Mon ES, rien reçu pour toi aujourd'hui.. j'attends toujours. Mais ne t'inquiète pas, ton colis sera prêt à temps ! PNS/MNS ca va toi ? J'espere que oui ! Je te souhaite un bon week-end ! |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 19:48 | |
| Bonsoir les Lulla Monoxyde et les autres le shop US c'est l'enfer.....pour mon banquier . Mais comme le shop français m'a annulé ma commande de Ariel édition noêl et bien je l'ai commandé aux states grâce à un copain...il est difficile de résister Bon sinon mon RDV d'aujourd'hui a été reporté à mercredi car le doc a du partir en urgence et n'a pas pu rattraper tout son retard. Du coup arrêt prolongé jusque mercredi pour le moment J'ai aussi commandé ce matin sur le shop mais juste pour avoir la clé car la collection fantasia ne m'a plus touchée que cela (bien que j'aime beaucoup le film). J'ai pris des cuddlez pour les enfants. Vous aviez raison c'est vraiment trop doux Alienarmy je pense comme beaucoup que de ne pas mettre un fait main à ton ES serait dommage. En effet tu pourrais le mettre à ouvrir seulement comme indice sur ton identité ou une fois que tu auras été démasqué Persinette je suis désolée d'apprendre le résultat de ton RDV . Toi qui mettais tant d'espoir. La semaine qui arrive va te faire du bien Darby ce loungefly est wahouuuuuuu Bon le suédois a envoyé un mail pour les sapins. Il va falloir que je regarde quel jour je vais aller sur la grande ville pour regrouper tous mes achats Bon ce soir saumon pâtes au programme Je vous fais des bizouxxxx à tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 20:43 | |
| @Taina : je ne sais pas encore pour le papier cadeau, je vais peut être devoir en racheter car demain j’emballe les cadeaux fait pour le calendrier de l’avent avec ma copine, je n’en aurais peut être pas assez pour le PNS ! @L-ine : il rend bien ton sapin, j’aime beaucoup ! @Lady-panpan : oui j’ai réussi a partir entre deux averses ! J’espère que ton rdv médical sera concluant ! Bon koh Lanta ! |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 21 Nov 2020 - 9:14 | |
| Bonjour à toutes et tous Voilà quelques minutes devant moi (oui, les enfants ont des tartines dans les mains devant des dessins animés, la machine à lavée tourne et je suis habillée en attendant le facteur... Un des colis que j'attends avec impatience arrive normalement ce matin Je ne sais plus si j'en ai parlé ou non, mais mon mari et moi, nous nous sommes rencontrés sur un forum qui parlait de Buffy contre les vampires il y a 13 ans maintenant... comme nous sommes dans les anecdotes, il faut savoir qu'à l'époque, je venais de déménager. Ça a tout de suite super collé. Ce qui était assez drôle, c'est qu'il habitait à moins de 60 km de mon précédant domicile... et qu'au moment de notre rencontre, il y avait alors 600 km entre nous (il a donc fallu que je m'éloigne pour qu'on fasse connaissance). Mais bon, bref passons cela... depuis il a fait les 600 km pour me rejoindre . Donc on s'est rencontré sur un forum Buffy contre le vampire, nous sommes fan il faut l'avouer... et la plus grande frustration de mon mari a été la fin d'Angel (spin off de Buffy) qui était une fin clairement ouverte. Qu'à cela ne tienne... Il a décidé d'entreprendre l'écriture de la fin lui même... et honnêtement, pour tout fan qui existe, c'est la fin parfaite... tout colle, tout est regroupé, tout est cohérent et tout ce qui n'était pas expliqué dans la série prend un sens.... et bien évidemment, il a ajouté nos 3 enfants dans l'histoire car le but de ce livre est de le léguer à nos enfants, c'est SON héritage. (il ne le vendra jamais, droit d'auteurs oblige, c'est un autre type d'héritage lol) Bref, après un petit livre de 580 pages, il s'est rendu compte que l'un de nos enfants étaient moins mis en avant que les autres... Et bien qu'à cela ne tienne, il s'est donc lancé dans un tome 2, qui est quand à lui un Spin off de son tome 1 lol Et aujourd'hui, on doit recevoir le tome 1 que je lui ai fait imprimer... c'est encore un brouillon, je dois retravailler la couverture, faire encore quelques corrections (en m'appliquant plus sur l'orthographe que je ne le fais ici lol). Mais bref, un grand moment... Trop impatiente Donc voilà il me reste plus qu'à attendre que la sonnette vienne troubler ma calme matinée Concernant tout vos récits, vos photos, vos messages, je les ai (presque) tous lu et j'avoue (honte à moi) ne pas avoir le courage de répondre à tous Je vous avais déjà dit que j'étais une flemmarde ? lol En tout cas, j'avoue que voir les décorations, les achats etc cela m'a donné envie de m'y mettre un peu aussi. Mon E-reservation chez Cultura est faite et je vais aller chercher lundi pleins de petites décorations pour le sapin à peindre, cela fera une activité créatrice pour les enfants J'ai aussi pris des petites boites pour faire des guirlandes "calendrier de l'avant". Je cherche encore ce que je pourrais placer dedans pour que cela soit original, ludique etc. Mais j'avoue que ce qui me démotive aussi un peu dans l'idée de mettre le sapin de Noël, c'est que je sais pertinemment que - Il sera beau le premier jour, dès le lendemain les chats en auront fait un terrain de jeu et il ne ressemblera plus à rien - Il prendra toute la place et la lumière dans le salon... et moi j'aime quand il y a de l'espace (on vit déjà à 5 dans 90 m2... mais entre les collections de Monsieur (qui prennent une pièce entière rien que pour ses collections et affaires de sport) et les jouets des enfants, j'ai vite l'impression d'être submergée par les objets et j'avoue rêver de "vide" - Une fois Noël passé, il faudra tout ranger, et tout remettre dans le garage. Et comme à chaque fois, c'est bibi qui aura cette tache... ah oui, je vous avais dit, je suis flemmarde mdr Je viens à peine de trouver une place dans le garage pour les décorations d’ Halloween... (que j'ai bien évidemment ranger par dessus les décorations de Noël, sinon cela n'aurait pas été drôle)... Mais bon, passons à un autre sujet... car moi je suis comme ça... lente à démarrer mais une fois que c'est fait, et bien je ne m'arrête plus lol.... [quote= Kamtcha: l'école à la maison c'est lié au covid ou c'est déjà en temps normal. En tout cas chapeau moi les deux mois du premier confinement m'ont vacciné à vie. [/quote] Alors non, l'école à la maison n'est pas vraiment lié au covid... Quoi que... Début février 2020, ma 2e (qui avait tout juste 5 ans) est tombée malade. Pour comprendre le stress de la maladie chez elle, il faut savoir que lorsqu'elle avait 2 mois, elle a attrapé une petite bronchiolite, comme énormément d'enfant.... Sauf que chez elle ça s'est compliqué. Elle a fini sous respirateur en réanimation pédiatrique durant 7 jours... 7 horribles jours où l'on ne savait pas si elle allait s'en remettre, si elle allait pouvoir respirer à nouveau seule etc... Heureusement, vous l'aurez deviné, tout c'est bien terminé, et elle n'en a gardé aucune séquelle... mais dès qu'elle est malade, on a tendance à vite stresser. Bref, début février 2020, elle tombe malade (comme la moitié de sa classe). Durant 10 jours, on était obligée de la réveiller et de la forcer à boire et à manger un peu... Elle était devenue presque squelettique. Les médecins ont d'ailleurs hésité à l'hospitalisé pour la mettre sous perfusion mais heureusement on a vu un petit mieux juste à temps. Lorsqu'elle respirait, elle faisait des petits craquellements trop étrange. Il a été diagnostiqué une grippe, tout comme à la moitié de sa classe d'ailleurs. Lorsqu'on a vu qu'elle était malade, et même si c'était avant les vacances scolaires, on a eu le réflexe d'isoler mes 2 autres enfants chez mes parents (on parlait tout juste du Covid à ce moment là). Après 10 jours ma fille va mieux et on récupère nos 2 autres enfants qui ont pas eu plus de symptômes que cela. Mes parents, par contre, commence à être malade à leur tour. On ne parle toujours pas de Covid, du moins pas directement. Donc ma fille va mieux, c'est le début des vacances scolaire, 2 semaines à la maison. Et ensuite, on entend un peu plus parler du Covid et là je me dis que non, je ne vais pas remettre mes enfants à l'école. A l'époque, on entendait que le Covid, c'était comme une grosse grippe, et je venais juste de sortir d'une grosse grippe... J'ai pris la décision de les garder à la maison. Le confinement à suivi peu après donc mon choix n'était pas si mauvais lol... Et depuis, j'avoue qu'on a trouvé un rythme sympa. Grace à cette école à la maison, j'ai pu me rendre compte des vraies lacunes de mes enfants. Jusque là, ma fille (qui était en CM2 l'année dernière) avait de très bon résultats et étaient une des meilleures élevés de sa classe.. Et je me suis rendue compte que malgré tout cela, les bases des connaissances n'étaient pas solide du tout. Elle apprenait bien pour les évaluations etc, mais avait tendance à tout oublier après... Donc oui, elle avait de supers résultats, mais en dessous les connaissances n'étaient pas assez solide... J'ai aussi découvert (merci COVID), qu'en CM2, ils n'avaient eu que 2 leçons d'anglais entre septembre et février... pas de quoi avoir un niveau digne de ce nom... A présent que je suis ce qui doit être fait à l'école, j'ai d'ailleurs constaté que les leçons d'anglais de ma fille de 5 ans (CP) et de celle de 11 (6e) son quasiment identique... si si, je vous assure... Les leçons 1 et 2 consistent à apprendre à se présenter et à parler du temps.... Bref, m'être plongée là dedans est super intéressant, et j'avoue que j'apprécie me remettre en tête toutes leurs leçons Rhoo mais quoi ? Ca y est, les tartines sont déjà finies ? Et je vais déjà devoir vous laisser ? Mais je n'ai répondu qu'à une seule question, je n'ai même pas eu le temps de commenter d'autres messages Nonnnn je vous l'avais dit, je n'ai jamais assez de temps Allez, peut être que je repasserai demain et je prendrai un peu de temps pour parler de vous, et non de moi lol (oh un peu d'égoisme de temps en temps, je ne le suis jamais dans la vie réelle, laissez moi l'être dans la vie virtuelle mdr) Passez un bon samedi |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 21 Nov 2020 - 14:25 | |
| Kamtcha: J'espère que tes problèmes de commandes et de réservations se résoudront rapidement. Le livre de ton mari est un joli projet. Pour tes problèmes d'espace, est-ce que tu t'es déjà intéressée au minimalisme ? Ou à la méthode de rangement de Marie Kondo ? Tous les conseils ne s'appliquent pas à tout le monde mais il y a peut-être quelques astuces qui peuvent t'aider ? Tu es bien courageuse pour faire l'école à la maison. Je ne sais pas si je pourrais. L-ine: L'écographie a montré que tout se passait bien ? Maléfique: Le livre est évidemment très beau et le manteau est wahou ! Ta collection qu'on entraperçoit sur les étagère est trop chouette. Si la durée des épisodes de The 100 correspond à mon temps de midi, je vais sûrement la commencer tout bientôt mais d'après ce que tu écris, je ne suis pas sûre de la regarder jusqu'à la fin Minniegigi: La perte de goût, c'est le symptôme qui "m'effraie" le plus avec le covid. Si on est déjà cloîtré chez soi, en étant super malade et qu'on plus, on n'a même pas le plaisir de manger, ça doit être ultra déprimant. Sandrine: Bonne nouvelle pour le calendrier de l'avant. Plus qu'un. Merci pour mon avatar. Je crois que c'est une ancienne big fig, j'ai trouvé l'image sur Pinterest. Merci Ker Mary. Persinette: Chouette programme pour les jours à venir, j'espère que ça va te remonter le moral et contrebalancer les mauvaises nouvelles. J'ai hâte que les restaurants puissent rouvrir par ici. Ta collection est bien arrivée ? Tu as une idée de comment tu vas la disposer ? Félicitations pour ton stage Anne Shirley Shambles-x: Les parcs et les ShopDisney sont bien distincts. Comme il y a toujours quelques articles de Disneyland Paris vendus sur ShopDisney, je m'attendais à ce que le parc écoule ainsi ses stocks de déco de Noël. Apparement, elles commencent à arriver petit à petit. J'organise mon travail un peu différement et ça marche mieux pour le stress. Monoxyde: J'espère que ta collègue se remettra vite et n'aura pas de symptômes trop lourds. Merci Lady Panpan. Là, je profite du week-end pour décompresser. En plus, la journée est lumineuse, ça fait du bien. Tu nous montreras tes déco de Noël ? Bon week-end à tout le monde. Et courage à ceux qui bataillent avec les commandes en ligne. On dirait que la solution miraculeuse du gouvernement (le click and collect) n'est pas aussi pratique que ça. Cher PNS, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de découvrir ton identité mais je serai patiente, promis. En attendant, je note tous les indices. Cher ES, ton coli avance à son rythme. Même s'il était fini, tu ne le recevras pas avant décembre. Sinon, c'est un peu tôt. [center] |
| | | kamtcha
| | | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Sam 21 Nov 2020 - 16:50 | |
| @kamtcha : c’est super ce projet de livre ! Il a juste écrit ces deux là ou il écrit d’autres choses aussi ? Quelle histoire pour ta petite, ça a du être vraiment angoissant ! Sacré travail que tu fais pour l’école à la maison ! Bravo ! Faut que je rachète du papier cadeau, j’ai emballé le calendrier de l’avent de ma copine, mais finalement je suis tout juste avec 2 rouleaux… j’irai en rechercher cette semaine pour le colis de mon ES ! Et bonne nouvelle, le produit en rupture est de nouveau dispo, j’irai le chercher cette semaine ! Il me manquera un dernier colis et ce sera prêt ! Journée peu productive aujourd'hui, il est 17h et j'ai l'impression d'avoir rien fait et que la journée passe à une vitesse ! Bonne fin d'aprem tout le monde ! |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 12:14 | |
| Coucou les PNS/ES ! J'espère que vous passez un bon week end ! Ici, on continue la déco de noël, ainsi que les biscuits. Hier, on a testé la recette classique des gingerbread men américains, aujourd'hui, place au glaçage. Tout ça entre deux révisions de cours. Merci d'ailleurs à tous pour mon stage, j'ai hâte de commencer demain, même si je stresse un peu ! Kamtcha, super chouette le livre ! Ton mari doit vraiment être fier de son accomplissement, et la couverture est très belle. Monoxyde, j'espère que ça va aller dans ton école. Je croise les doigts, dans la mienne tout va bien à ce niveau pour l'instant. J'ai été voir aussi sur le ShopDisney US, j'estais vraiment dégoutée qu'on ait pas tout ça sur le notre... Shambles x, quel dommage pour ta commande, c'est pénible.. Taina, tu me diras ce que ça donne si tu testes ma recette. Effectivement, d'après ce que m'a dit ma tutrice de stage, il y a du monde au CMP, du coup la présence d'une stagiaire est bienvenue, tant mieux pour moi ! L ine, ton sapin rend vraiment très bien. Lady PanPan, j'espère que tu as pu installer tes décos comme prévu, il n'y a rien de tel pour remonter le moral. Sandrine, bon courage pour ton arrêt... Mon cher ES, ton colis avance, il ne me manque plus qu'un cadeau ! J'ai commencé à emballer tout doucement. Cher PNS, j'espère que tu vas bien, j'ai vraiment hâte de savoir qui tu es ! Je vous laisse un petit dessin de ma fille (les Avengers de Noël) pour vous souhaiter un bon dimanche ! |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 12:22 | |
| Bonjour a tous.
Depuis deux jours c'est menage ,pour pouvoir installer les décos de noel. Ce n'est pas encore terminé et ça fait déjà du bien.
Anneshirley : félicitations pour ton stage.
Monoxyde : pas cool pour ta collègue. Espérons que les ouvriers se motivent pour finir la véranda.
Persinette : courage à toi et surtout garde le moral.
L-ine : super pour l'écho. Comment va le petit bout de chou? Et ton sapin est très beau.
Kamtcha : sympa le livre ,très beau travail.
Malefique94 : il est très joli ton manteau.
Darby : elle est très mignonne cette petite chienne , je croise les doigts pour que tu puisses avoir ton chien.
Lulla12 : bonne nouvelle si toute ta famille va bien. Moi, ça va , j'attends noel avec impatience. La déco se termine et l'ambiance sera au rendez-vous.
Minniegigi : très joli ton armoire et très pratique. Dommage pour les rayons fermés, c'est démotivant.
Cette après-midi chocolat chaud ,clémentines et un film de Noël et on est dans l'ambiance. Hâte de voir la tête des enfants demain. Passez tous un bon dimanche.
Cher PNS, je te fais de gros bisous et hâte de te découvrir. Cher ES , ton colis est pratiquement terminé |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 14:27 | |
| Du coup l'écho s'est très bien passé. Entendre son cœur ça m'a fait du bien, j'ai du mal pour l'instant car j'ai fait une fausse couche en juillet. Je pense que tant que je ne le sentirai pas bougé, j'aurai du mal à me dire que c'est bon. On a finit de décorer le sapin hier soir Finalement je me suis dit tant mieux que l'on est pas autant de chose que sur le shop us sinon il faudrait bloquer ma carte |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 14:59 | |
| Taina: et à force de manger tout, il n'a pas eu de mauvaise expérience ton lapin?
Minnigigi: merci pour ton retour sur le cookeo
Lady panpan: je compatis pour le mal de tête
Alienarmy: Comme le dit Sandrine, le fait main peut être un indice.
Kamtcha: ah oui sacré coup de flip la maladie de ta fille. Et ils le vivent bien du coup de ne plus se retrouver en classe (ma fille l'avait bien vécu pendant le confinement mais mon grand ça a été plus compliqué ne plus voir de gens de son âge)? Cool cette idée de livre.
Monoxyde: Aie le covid se rapproche, j’espère que personne d'autre ne sera touché dans l'école.
Anne Shirley: Les avengers de noël, chouette idée
Clochette: Chouette programme. Quel film de noël?
L-ine: cool si l'écho t'as rassuré. Y a plus qu'à attendre de sentir les coups.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 17:06 | |
| Bonjour vous tous, ici belle journée ensoleillée, ça fait plaisir.... @Lady panpan, oui, hélas, ça m'est déjà arrivé d'avoir des colis marqués livrés mais non distribués....mais jamais avec la Poste, toujours avec des entreprises de livraison, et j'ai toujours réussi à récupérer mon colis ou à être remboursée assez facilement!! Chouette collection!! j'ai moi aussi commencé à lire les Vilains, pour l'instant j'ai miroir et la bête, et je viens de commandé les deux suivants....et après j'attaque l'autre collection Ton globe avec le chateau ah je vois que ton colis est finalement arrivé à bon port, ouf!! @maléfique, point besoin d'être une habituée pour résoudre mon énigme, mais c'est vrai que ceux qui me connaissent y arrivent peut être plus aisément....il s'agit juste d'une devinette, et si tu rentres quelques mots clé sur google, la réponse te sauteras aux yeux Ok aussi pour Koh Lanta, les stratégies ont été plutôt soft cette année...par contre, joli coup de maître de la part des garçons!! il me faut vraiment ce Mina Lima!!!! j'ai essayé de le commander, mais euh??? 30€ de frais de port je vais me mettre en quête d'une librairie où je puisse le récupérer en clic and collect. Ton manteau est une pure merveille!! @alienarmy, il y a de quoi être traumatisée de vivre un tel évènement, surtout à cet âge la pauvre...je ne sais pas si j'aurais eu le réflexe de la remettre immédiatement dans un manège, mais c'est une bonne idée je pense. Clairement, pour certaines, le fait main peut être un sacré indice @merida-nala, je te rejoints pour la lecture, j'étais aussi capable de lire dans ma bulle n'importe où, n'importe quand quand j'étais ado...je continue à lire beaucoup, mais un peu moins qu'avant.. @ramonawings, il est trop beau Nougat, mais il n'a pas l'air trop rassuré moi du coup j'ai commandé ma déco de noël sur Maisons du monde....vivement la mise en place!! @minniegigi, c'est quoi déjà le cécemel?? chez moi c'est Mr Momo (alias thermomix) qui tourne beaucoup, beaucoup @anne shirley, merci pour ta recette, je ne travaille pas cette semaine, je pense que je vais tester.. les avengers de noël j'adore l'idée @sandrine, la prochaine énigme arrive très très très vite moi aussi, j'ai acheté les calendrier de l'avent cette semaine....marionnaud pour aurore, lindt pour lilian.... @luna, c'est bien compris Votre Honneur!!! @taina, tu as donc craqué tu nous montreras des photos de ta déco? @darby, c'est trop chou comme chien!!! je connaissais pas mais ça donnerais presque envie de craquer.... quelques mots clés dans google devraient t'aider à résoudre mon énigme....tu veux un petit MP pour une piste? ton sac est juste magnifique!! j'adore ce genre de sac, mais whaou, c'est un sacré budget!! @lulla, post crossing/ES, c'est un indice ça dis donc!! heureuse de voir que tu as réussi à -un peu- lâcher prise, comme tu dis, c'est un premier pas. @ker mary, j'ai beaucoup d'amies avec des enfants en primaire/collège qui ont été vaccinées pour l'école à la maison! je pense que c'est hyper compliqué de s'improviser prof...c'est pas pour rien que c'est un métier!! @L-ine, c'est tellement chouette de découvrir son petit bout à l'échographie!! je comprend que tu sois inquiète, une fausse couche c'est dur à encaisser, mais chaque grossesse est différente et tu ne tarderas pas à sentir ton petit asticot bouger... il est très beau ton sapin, bien fourni!! toi aussi tu as le rowenta, ça a changé ma vie ce truc!! mais j'aimerais bien pouvoir me payer le kobold.... @persinette, ça a l'air très sympa ce genre de calendrier de l'avent....je n'en ai pas pris pour moi cette année, le peu qui me plaisaient étaient trop chers.... purée, tu as raison!! plus que 5 semaines avant noël, c'est fou, je n'ai pas l'impression d'y être du tout.... @monoxyde, on croise les doigts pour que les cas ne se multiplient pas dans ton école.... outch!! 180€ le sapin c'est effectivement très cher!!! Ouiiiii le playmobil, c'est moi qui suis impatiente de le voir dans ta déco, je l'aime trop il est génialissime ah oui, le shop américain n'a vraiment rien à voir avec le nôtre @shamble-x, oh le bel indice pour ton ES!! @kamtcha, oh!! quelle belle anecdote, et quelle belle idée de ton mari, c'est un très chouette héritage pour vos enfants!! je suis d'accord avec toi quant à se pencher plus efficacement sur ce qui se passe parfois à l'école...globalement, je n'ai pas eu à me plaindre de l'enseignement dispensé à mes enfants, mais il est arrivé que certains profs prennent de sacrés libertés avec le programme, et ça peut vite engendrer des lacunes quand il s'agit de matières où les bases sont essentielles.... Mon ES, j'ai reçu ou acheté presque tous tes présents!!! Il ne me manque que 2 petits colis qui devraient arriver cette semaine....et il faut aussi que je trouve du papier cadeau digne de toi Mon PNS, je te fais de gros bisous car je suis sûre que tu te donnes du mal pour moi <3 Et maintenant, voici venu le temps des rires et des chants, blablabla blablabladdu second indice qui vous permettra de m'éliminer de vos listes de PNS (ou pas ) Vous êtes prêts? non? tant pis |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 17:14 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Dim 22 Nov 2020 - 18:19 | |
| Salut les PNS et MNS ! J'espère que vous allez bien, je passe en fin de week end vous faire un petit coucou ! J'ai lu mais encore une fois pas tout répondu ! @Ker-Mary, ma chaîne s'appelle Lodreams (Je pense que celle qui est dans ma barre d'info est l'ancienne ) @kamtcha, c'est génial comme idée ! Et quel boulot ! Je suis impressionnée ! Mon enfant sage, ton colis est clairement fini, je suis encore en attente d'un dernier cadeau et je pense que tout sera bon ! de gros bisous à toi ma MNS ou mon PNS Bonne fin de week end ! We are not seven with you |
| | | |