|
|
| |
Auteur | Message |
---|
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 16:38 | |
| Sandrine, merci beaucoup pour ma déco. Si tu testes la recette, tu me diras ce que tu en as pensé ! Ils ont l'air chouette les calendriers de tes enfants. Il faut que je jette un œil sur l'étoffe des héros, j'étais assez fan du personnage de Hook à l'époque de Once upon a Time Taina, pour la pâte, je la laisse la nuit dans mon garage où il fait assez frais, mais pas autant qu'au frigo. Et le lendemain je la sors à température ambiante dans la cuisine au moins 2 h avant de l'étaler, sinon en effet, c'est trop dur. On fait environ 4 fois la recette pour en distribuer à tout le monde. Moitié avec les emporte pièce, moitié avec la machine à spritz. Je compatis pour ta fille, la mienne aussi a tendance à envahir l'espace de la maison. En plus de sa chambre, elle a son bureau dans ma pièce, et sa grande maison de poupées dans le salon ... |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 17:19 | |
| Merci anne shirley, encore une petite question pour les biscuits. Quelle est la cuisson (température et durée)? Merci. sandrine1976 aime ce message |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 17:26 | |
| Oupse désolée pour l'oubli ! Pour ma défense, ce n'est pas noté sur la recette, ma grand mère faisait ça au feeling On met le four à 180 et on laisse les biscuits un prêt moins de 10 min. Lulla12, sandrine1976 et Taina aiment ce message |
| | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 17:53 | |
| Hello Hello @Mérida-nala Je t'envoie tout mon courage pour cette période pas simple pour toi Oui je vais me consacrer à 100% sur l'activité de ma micro entreprise, ça fonctionne vraiment bien et j'ai un tas de projets (je vous en parlerai plus tard chuttt) @Ramonawings Ah oui normalment côté tabac (ou tout autre chose qui se fume ) je suis sur qu'elle n'y touchera (normalement) pas @Lady-Panpan C'est la misère Shopdisney en ce moment... J'ai fait ma curieuse en regardant une réponse: mais quelle collection de dingue!!! @Lady America Superbe broderie, ça doit être un boulot monstre!! @anne shirley Tout comme ma fille... Au moins elle ne sera pas pyromane @sandrine1976 Oui j'avoue avoir peu de temps libre (ah si seulement je pouvais arrêter mon taf maintenant à la boutique... Aller un peu de patience hihi) @kamtcha Bien charger aussi au niveau de l'emploi du temps bon courage @Taina J'avais fait la demande en juin pour une rupture conventionnelle mais elle a été refusé car mon bail commercial va jusqu'a Mai... Ils on accepté un mi-temps quand même et vont fermé Calais pour ouvrir sur un autre secteur en picardie car ici c'est pas rentable donc licenciement économique. Cher ES j'attends toujours tes articles commandé. J'hésite à faire un fait main de peur que tu me reconnaisse trop vite... Ce serait pas du jeu ^^ Bisous bisous Cher PNS je n'ai pas vu de message de ta part donc je me dit que tu dois bien t'en sortir et que je t'inspire Ou alors je n'ai pas été assez sage et tu me bannis ? Non j'opte pour la première hypothèse Sinon ici tout va bien, j'ai le moral, la santé... Ce qui me manque le plus est de ne plus voir mes copines de la danse et mes amis... Heureusement qu'internet est là!! Bizzz à tous |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 18:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci pour mon ptit monstre de chat qui a passé sa journée à dormir... La nuit va être sympa je le sens Lady-Panpan j'espère que tu vas nous donner des nouvelles positives de la poste ou de disneyshop ! Lady America même si c'est pas le job de tes rêves je suis contente pour toi ! Et en plus tu as pu rester c'est top ! Merci pour tes sublimes photos Ca fait du bien de voir autant de nature Mais non viens papoter avec nous ! anne shirley je pense que la semaine est parti pour être épuisante au final Merci pour la recette, ca a l'air délicieux ! Je vais ptet tester d'ici Noël shambles-x ca doit être sympa de se réveiller avec des jouets dans son lit Moi aussi en général j'essaye de finir les séries que j'aime pas trop, mais il y en a une j'ai même pas essayer c'est stranger things. J'ai pas du tout eu envie de voir la suite. Plus tard peut être, 13 reason why aussi j'ai arrêté vers la fin de la saison 2. J'ai dévoré la première mais la suite bof... Je me suis forcé a voir la saison 2 de umberella academy, j'avais pas trop aimé la saison 1 c'était la bonne surprise, j'ai adoré la saison 2 j'ai hâte de voir la suite xD sandrine1976 j'ai pas craqué en passant devant les calendrier de l'avant... Même si le kinder m'appelais... On verra plus tard Si tu n'as pas Netflix normale que tu ne connaisses pas toutes ces séries, tu viens de piquer ma curiosité avec L'étoffe des Héros, je ne savais pas que Colin O'Donoghue jouait dedans Luna1005 Dura lex sed lex ah une copine de fort boyard ? Taina quand je pense qu'ado c'était juste des boutons pfff... A chaque changement de décennie ca empire ou quoi : boutons, boutons + migraine, puis boutons + migraine + mal de dos (bon le mal de dos c'est arrivé il y a deux trois ans je pense déjà donc ptet pas tout les 10 ans un nouveau symptôme ) Je vous souhaite à tous une bonne soirée - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 18:36 | |
| @sandrine1976 : tu laisses la un sacrés indice avec le papier cadeau ! Ah je rajoute l’étoffe des héros à ma liste, j’hésitais justement. @luna : merci pour ta « gestion » (Mon cerveau veut pas trouver le mot ) du jeu et bon courage pour le boulot ! @taina : une petite photo de ton sapin ? La première reprise a été compliquée et peur du retour à la vie normal. La ça va car on a déjà vécu ça, c’est surtout reprendre le rythme qui sera compliqué ! @alienarmy : c’est vraiment génial de vivre de ça passion et que ça marche ! Je te souhaite plein de réussite et j’ai hâte d’en savoir plus ! @ramonawings : mdr j’espère que ton monstre à te laisser tranquille ! Ça m’a fait bizarre cette nuit, Lili a dormi en bas sur le canapé alors que d’habitude elle dort sur mes jambes toutes les nuits ! Elle me fait peut être la tête car on a commencé son régime ! Ah stranger things fait parti de mes séries préférées ! 13 reasons why j’ai dévorés chaque saison mais en effet les dernières n’étaient pas du tout à la haute de la première. Et jamais vu umbrella academy ! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 19:00 | |
| je deviens un peu parano lolllll hier en entrant chez lidll désinfection des mains, en sortant direct désinfection, pareil chez action, désinfection en entrant et en sortant , en plus c'est déprimant d'aller chez action avec tous ces rayons recouvert de plastique , en allant chercher le clic and collect à la foirfouille cet aprèm pareil désinfection des mains, pas envie de recommencer à être malade dans le clic and collect il y avait une armoire pour la cuisine, on la montée direct en rentrant et elle est en place, comme ça cookeo ne devra plus voyager quand je m'en sers lolllll,en regardant la photo je vois que je n'ai pas enlevé les petites étiquettes qui numérote les pièces hahaha - armoire:
bonne soirée |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 20:00 | |
| Bonsoir ! Mon absence d'une semaine est impardonnable Chère MNS ou cher PNS, je suis vraiment désolée, avec le déménagement et le travail, j'ai eu beaucoup de peine à trouver le temps de passer. Mais enfin, je rattrape mon retard ! Malefique94 : Pour le chiot, je veux adopter un berger américain miniature. Ils ont un caractère qui me correspondent bien et en plus c'est des bouilles d'amour ! Photos d'une petite chienne pour laquelle j'ai failli craquer avant-hier - Spoiler:
Non c'est sûr que pour l'endométriose, c'est une vraie galère pour être diagnostiquée, et pour être sous traitement aussi. D'autant plus quand tu penses que c'est une maladie aussi fréquente, et handicapante, que le diabète. Mais bon, bienvenue dans le quotidien merveilleux des femmes Ta déco de Noël est super sympa ! Et très jolie Funko Freddie Mercury Lulla12 : La tradition des lutins c'est "Elf on the Shelf" ? Ah mais vraiment les gynécos, ça semble être une galère bien partagée. C'est à se demander à quoi ça sert de faire un tel métier pour autant manquer d'empathie... Avec beaucoup de retard, bon anniversaire ! Lady-Panpan : Comme toi, je suis sous traitement hormonal en ce moment (d'ailleurs c'est un vrai plaisir entre les crises de fatigue causées par les antidépresseurs, et celles causées par la pilule ) avec très probablement une opération qui va suivre. Serrons-nous les coudes ! Silex : La chambre rénovée est top ! Stefy421 : Ton énigme m'a duré tout un trajet de chez moi au travail, et pourtant je n'ai toujours pas le moindre commencement d'un bout d'idée de la solution À l'aaaaaaide ! Lady Sackielle : Très bon rétablissement à toi et toute la famille Mérida-Nala : Le Pole Express Ce film est trop bien, surtout le passage avec les chocolats chauds Ramonawings : Tu m'as beaucoup fait rire avec ton médecin ! Ça doit être bien déstabilisant quand même... "Mademoiselle, qu'est-ce que vous voyez ?" "Vos beaux yeuuuux..... EUUUUH UN E !!!" DisneyParis : Très bon anniversaire à toi aussi (en retard) ! Sandrine1976 : Fais attention avec ton épaule quand même :/ C'est des douleurs qui s'installent et qui ont beaucoup de mal à repartir. Peut-être que tu pourrais leur demander un escabeau ou quelque chose du style ? Persinette : Non mais la rage pour les poupées ! À ce prix-là, ça devrait être plus détaillé quand même. Tiens, est-ce que tu as commencé à regarder la saison 2 de His Dark Materials ? M0rwen : Les anxiolytiques peuvent mettre du temps à agir malheureusement, et parfois tu passes par des phases où tu es plus mal avant d'aller mieux. Je te souhaite qu'ils agissent bientôt ! Anne Shirley Ta décoration de Noël est magnifique Minniegigi : Oooh, un Cookeo ? Tu t'en sers beaucoup ? Je suis une grosse flemme en terme de cuisine et j'hésite fortement à en acheter un... Pour la question d'essayer de nouveaux loisirs créatifs, je ne suis clairement pas contre ! Et je pense que rien ne me manquerait pour un Noël confiné. J'aurai la chance d'être avec ma famille cette année, et je n'en demande pas plus Ouf, retard rattrapé ! Je suis un peu en colère aujourd'hui parce qu'une de mes commandes pour toi, petit.e ES a été annulée Il va falloir que je trouve une solution de rechange et pour le moment, je sèche. Mais ça va venir ! Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise au courrier : un nouveau sac Loungefly ! Allez, sur ce, je repars à la pêche aux cadeaux pour mon ES, en espérant être un peu plus chanceuse cette fois-ci Des bises à toi, MNS Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 21:03 | |
| waowww il est beau le loungfly
darby , cookeo oui il me sert presque chaque soir même pour cuire de simple patates, comme des soupes, la sauce bolognaise, le bouillon pour le vol au vent, déjà fait une blanquette, des carbonnades flamandes même la choucroute ( je sais c'est pas bien lol) du poulet sauce tomate ( monsieur adore) des oeufs cocotte etc |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Mer 18 Nov 2020 - 22:27 | |
| Coucou tout le monde ! minniegigi, dans ce cas, tu vas faire des heureux !! très mimi cette petite armoire. Lady America, grâce à toi ma collection s'est agrandi. Je pense que ça ne dérangerait personne que tu viennes discuter un peu ici avec nous. anne shirley merci pour ma collection et les ondes positives. shambles-x j'espère que tu recevras vite ce document dont tu as besoin. sandrine je te fais de gros câlins également. Oui il y a clairement un souci d'emballage avec ShopDisney. Taina, je trouve aussi que les cartons manquent de fiabilité.. Tu m'as fait rire avec tes voisins qui pensent surment que tu es actionnaire. alienarmy, merci, mais je suis loin des collections que l'on peut voir ca et la. Hate de connaitre ton/tes projet/s. Ca fait beaucoup de bien de lire ta dernière phrase ! Darby, très belle race de chien. Nous ce sera un Staffie. Oui serrons nous les coudes. Tu sais, ma fatigue je ne l'ai jamais mis sur le dos de mon (gros) traitement. Ca vient peut-être de la oui. Ton sac est Ma-gni-fique ! Pour en revenir à mon histoire de colis, j'ai contacté Laposte et Shopdisney.. rien de nouveau jusque la.. Et cet apres midi, ding dong.. voilà la factrice, avec une voiture de remplacement.. qui dépose un colis shopdisney qui a été rafistolé par la poste, accompagné d'une lettre de cette dernière. Alors le fin mot de l'histoire, le colis s'est ouvert durant l'acheminement, ils ont donc gardé le colis pour le reconditionné. Donc cool. Mais alors pourquoi mettre "livré" dans le suivi ? Bref tout est bien qui fini bien !! Meme si la commande n'est pas complète. cher ES, il me manque toujours des choses pour toi.. j'espère que ça va finir par arriver. Mais ça va j'ai encore du temps ! Je t'embrasse mon/ma PNS/MNS, j'espère que Stitch t'a bien livré les photos, et que le coquin n'a rien grignoté au passage ! Je t'embrasse fort ! |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 10:08 | |
| Bonjour tout le monde. Encore une journée triste avec ce temps. J'espère que vous allez tous bien. Anne-Sherley : tu as une jolie décoration. Jack et Sally sont magnifiques. M0rwen: alors comment se passe ce confinement ,pas trop compliqué j'espère. Pour koh lanta j'aime bien Loïc. Shamble-x: incroyable les problèmes de canalisations ,vous n'avez pas de chance. J' espère que ça va vite se régler. Ils sont jolis tes stores. Lulla: j'espère que toute la petite famille va bien. Minniegigi: c'est bien que tu puisses de nouveau sortir. Le masque c'est pénible alors si tu fais plusieurs magasins oui c'est dur. J'aime action et gifi on trouve beaucoup de décorations de noel. Monoxyde: il faut espérer que les magasins puissent ouvrir assez vite. J'imagine ta véranda décorée, quelle merveille. Silex: tu as fait du très beau travail ,bravo. Darby: très joli ce sac. Courage à tous pour le travail, j'ai vu que c'était la galère pour beaucoup d' entre- vous. J'espère que cela va s'améliorer assez rapidement. Bon courage aussi à tous ceux qui ne sont pas en forme Mon ES : j'ai terminé ton fait main et ton colis avance plutôt bien. Je te fait pleins de bisous Mon PNS: je pense fort a toi et j'espère que tout se passe bien pour toi.beaucoup de bisous pour toi.
Dernière édition par Clochette62 le Jeu 19 Nov 2020 - 12:50, édité 2 fois |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 10:31 | |
| @minniegigi : je fais déjà tout ça même sans avoir eu le covid, c’est le respect des gestes barrière, et si tout le monde faisait déjà au moins ça, ça serait un pas en avant ! J’espère que tu vas mieux en tout cas ! Elle est sympa ta desserte ! @Darby : ooooh c’est trop mignon comme chien ! Il est très beau ton sac ! J’ai vu le nouveau The Child sur shopdisney, j’hésite ! Tu l’as acheté sur quel site ? @Lady-panpan : tant mieux pour le colis ! @Clochette62 : merci pour les stores ! Oui les canalisations c’est compliqué… L’évier a l’air un peu moins bouché, apparement problème de siphon. Il fait tout gris aujourd'hui, déprimant ! Journée courses aujourd'hui, et surement dernière journée sur ton fait main mon ES Bonne journée à tous |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Mon cher ES, j’ai reçu un colis pour toi et acheté le papier cadeau (pas d’indice sur les motifs ). Il me reste encore quelques petites choses à recevoir et je continuerai ton fait main samedi. C’est que ça prend du temps ! Mon cher P/MNS, comment vas-tu ? J’ai tellement hâte de te découvrir, ou au moins j’essaierai ! shambles-x : Il faut absolument que tu regardes Les Demoiselles du Téléphone ! Ce n’est pas très long comme série et au moins elle est terminée. Tu peux tout enchainer ! Le destop a fonctionné alors ? L’état des lieux s’est bien passé ? Ah je lis que oui, bonne nouvelle, pour si peu, la caution pourrait vous être rendue intégralement. alienarmy : Ce n’est effectivement pas étonnant cette peur, même si ça allait sur le moment, inconsciemment ça l’a sûrement marquée. Tant mieux si les séances d’hypnose ont un peu fonctionné ! Je déteste ce genre de manège, ceux des foires, j’ai toujours peur que ce ne soit jamais assez sécurisé. J’aime m’y promener pour l’ambiance, la barbe à papa tout ça, mais je ne monterai jamais dans un de ces machins qui se montent et se démontent rapidement. Tu dois bien être une des seules personnes à souhaiter son licenciement en ce moment, mais le projet qui t’attend ensuite doit être très motivant, tu dois être impatiente . Fait main obligatoire pour toi ! Ton ES serait sûrement déçu de ne pas profiter de ton talent quand il saura que c’est toi sa MNS ! Mérida-nala : Pour en avoir fait pendant 4 ans, je confirme le bruit dans un gymnase où on fait du basket ! Snowpiercer est dans ma liste des séries à voir aussi, possible que je m’y mette après la saison 6 de The 100. Je suis désolée pour ton frère, il aura l’occasion de pouvoir le repasser ? Monoxyde : Pour le sapin artificiel, tu peux toujours en commander un et le retirer en magasin. Plusieurs marques ont été citées si ça peut t’aider . Pour les décos, ça oui c’est nul ! Peut-être que ce sera possible fin de semaine prochaine, croisons les doigts ! Ramonawings : Oh je comprends les problèmes de dos, de ventre, de tête que Mère Nature nous inflige. Tu as oublié l’hypersensibilité en symptôme aussi ! C’est vrai que le chaud aide beaucoup en général. Quand je suis dans ton cas, je mets mon pilou, je m’emballe dans mon plaid tout doux, je m’installe en boule dans le canapé et je mets un Disney. Bon je peux faire ça parce que les pires moments arrivent toujours le samedi et le dimanche. - Spoiler Demoiselles du Téléphone:
Ah Doña Carmen, quel démon ! Je fronçais des sourcils dès que je la voyais, très bonne actrice. Tu n’as pas fini de la détester ! Tu es plutôt Carlos ou Francisco pour Lydia ? Dans les amies, j’aimais beaucoup le tempérament de Marga, bien que j’appréciais peu Pablo, que je trouvais un peu « mou ».
C’est une série que je reverrai avec plaisir ! Oh Nougat est trop chou dans l’herbe ! Le méritait-il vraiment vu les nuits qu’il te fait passer ? minniegigi : Enfin tu sors de ta grotte ! Pas de paranoïa, tu es juste prudente et tout le monde devrait se désinfecter les mains dès qu’il y a manipulation de quelque chose. J’adore ton meuble ! J’ai un Cookeo aussi, le noir, mais on ne l’utilise pas tant que ça.. Lady Panpan : Dès qu’il y a un problème de livraison, c’est la galère. Une fois je m’inquiétais pour le suivi et après enquête, il s’est avéré qu’il n’était pas allé sur la bonne plateforme de livraison, ils s’étaient carrément trompé de région… Au lieu de 3-4 jours, j’en ai eu pour plus de 3 semaines d’attente. Mais ça s’est bien terminé au moins. Je viens de lire que tu as enfin ton colis ! Tout était en bon état au moins ? Tu as des Panpan partout ! J’aime beaucoup le Pop et celui entre Big Ben et Lumière. Lady America : Allo à toi ! On ne se connait pas, mais je serai ravie que tu intègres toutes nos discussions pour papoter ! La broderie est à faire ou tu l’as faite ? Je n’ai pas bien compris. Mais quel travail ! Tes photos me font rêver et me rappellent mon voyage avec mes parents et ma sœur il y a plusieurs années maintenant. Les grands paysages, très naturels, le mot qui me vient c’est Liberté. J’aimerais y retourner un jour, comme les Etats-Unis, faire découvrir tout ça à mon homme. anne shirley : Non je ne suis pas du tout le monde de Star Wars hormis Mando, mais mon chéri a tout de suite réagi vivement à l’annonce du personnage aussi ! Du coup pour les gâteaux d’anniversaire avec les bougies, tu arrives à les souffler ? Merci pour la recette ! Tu n’as pas indiqué la cuisson par contre.. C’est au pifomètre ? Ah je viens de lire ta réponse, je n’étais pas loin avec le pif ! Après tu me diras que tout dépend du four qu’on a, mais ça donne une idée. Merci encore ! sandrine1976 : Cacher des croquettes d’Horus dans le colis pourrait être un indice. Avec le papier cadeau Princesses, possible que ton ES te retrouve vite ! Ou bien c’est pour nous inciter à faire comme toi ? Une de nos marques commence effectivement par un G (je ne veux pas faire de la publicité, alors j’évite de la citer), elle connaît donc sûrement, et le monde de l’institut de beauté est petit. J’espère qu’ils ouvriront vite à nouveau pour qu’elle puisse travailler et que l’usine tourne à nouveau à plein régime ! Effectivement, c’est une assez grande responsabilité, d’où le stress qui en découle parfois, mais l’équipe est soudée et on s’en sort. Les services Qualité sont assez mal vus en général dans les entreprises, on pinaille, on les retarde dans leur planification, on est trop exigeant. Mais c’est notre boulot pour avoir de bons produits ! Tu as trouvé la première énigme de stefy ! Bravo ! Tu ne veux pas nous aider ? J’ai moi aussi acheté les calendriers de l’Avent, mon chéri voulait le Lindt, et moi le DeNeuville, vivement décembre ! Hook est dans la série ? Je note qu’il faut que je la regarde rapidement alors ! kamtcha : Bon courage et hâte d’avoir de tes nouvelles ce weekend alors ! Taina : Des photos de ta décoration ? Tu n’as pas pu installer tout ce que tu voulais ? Darby : Je suis fan des bergers (les chiens, pas les humains, même si je n’ai rien contre eux évidemment). Je craque en ce moment pour le berger blanc suisse, on verra quand on aura une maison un jour. Elle est trop mimi ! J’espère que tu trouveras vite ton nouveau compagnon ! Merci pour ma déco, Freddie est à mon chéri, on avait beaucoup aimé le film Bohemian Rhapsody. Je pourrais me passer en boucle Don’t Stop Me Now, elle me donne la pêche ! Ma maman nous avait offert un Cookeo aussi, vu que nous n’aimons pas cuisiner, et nous l’utilisons peu, on s’en sert pour faire des risottos ou bien pour cuire des bouchées vapeur quand on veut manger chinois sans commander. Il y a d’énormes possibilités de plats, mais il faut quand même de la motivation quoi. Ton sac Loungefly est trop beau ! Tellement touchants tous les 2. Clochette62 : Le soleil commence à revenir ici, je t’envoie quelques rayons ! Je vois qu’on est beaucoup pour Loïc dans Koh Lanta, croisons les doigts pour lui. Sinon de mon côté, j’ai été faible et j’ai craqué pour plusieurs choses ! Attention, papotage de vie : - Spoiler:
Pour le livre HP de MinaLima, ma commande était toujours en cours de réapprovisionnement chez l’éditeur. Mon impatience a pris le dessus, hier matin j’ai regardé s’il était disponible dans la librairie proche de chez moi, et il était disponible ! J’ai donc fait une réservation et annulé celui de ma commande. La boutique fermait à 18h pour le retrait, j’ai quitté le travail en vitesse (pas le temps de faire un debrief avec mon chef, je lui ai dit qu’on se verrait le lendemain) et je suis arrivée à 18h01 ! D’un pas plus que rapide (parce que oui, je ne cours que très rarement dans ma vie xD), j’ai croisé les doigts pour que ce soit encore ouvert, et ça l’était ! J’ai enfin obtenu le Graal ! Je vous prendrai une petite photo ce soir, je suis tellement impatiente de le relire et de découvrir les belles illustrations. En rentrant chez moi, j’ai eu un mot comme quoi un colis m’attendait chez mon gardien (il a la gentillesse de récupérer tous les colis pour nous éviter d’aller les chercher à LaPoste). J’avais commandé un manteau Disney et je croisais les doigts pour qu’il soit aussi beau qu’en photos et que la coupe tombe bien sur moi. J’ouvre le colis, c’est le manteau, et il est juste sublime ! Je vous enverrai des photos aussi ce soir. J’ai l’impression que c’est Noël avant l’heure. Et dernière « folie » ce matin, j’ai craqué pour 2 suspensions sur ShopDisney, une Winnie et une Tic et Tac (d’ailleurs, pour éviter les frais de port, j’ai aussi commandé les Ears de Minnie Attraction, si ça intéresse quelqu’un, je revendrai au prix d’achat). A me relire, j’ai l’impression que c’est une enfant qui a écrit tout ça .
Des à tous! |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 13:10 | |
| shamble et maléfique avant je ne désinfectait qu'à la sortie du magasin
clochette chez action le rayon noel est fermé, c'est déprimant , j'ai dis à hervé je ne vais plus chez action tant qu'ils n'ouvrent pas tout 9 rayons sur 10 sont fermés , j'avais envie de fuir mais ilme fallait absolument les articles que j'ai acheté
ladypanpan si tu préfère donne le mail et le gsm de ta belle soeur pour le retrait en mondial relay ça lui évitera de devoir demandé ta carte d'identité , envoye par MP ou sur messenger , je ne les garde pas après l'envoi du colis |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 15:40 | |
| @malefique94 : c’est noté pour les demoiselles du téléphone, quand je serais plus ou moins a jour je m’y met ! Comme toi jamais je ne mettrais un pied dans une attraction à sensation de fête foraine ! Pas confiance ! J’adore aussi don’t stop me now, ça a d’ailleurs était prouvé scientifiquement qu’elle met de bonne humeur à cause du tempo (je sais plus dans le détail mais tu as des chansons comme ça sur un certains tempo qui est synchronisé avec je sais pas quoi et qui met de bonne humeur et active un truc dans le cerveau). Trop bien pour tes achats ! J’attends les photos ! Je collectionne les oreilles mais j’ai pa eu de coup de cœur pour celles sorties, ou alors si mais impossible de les avoir au prix d’achat donc j’ai laissé tombé ! @minniegini : moi je le fais aussi en rentrant parce que je me dis que si tout le monde le fait les éventuels porteurs du virus ne le propagent pas. Et je me lave les mains ou désinfecte en sortant aussi. J’attends pour aller faire les courses il pleut à torrent ici ! |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 17:54 | |
| - stefy421 a écrit:
- Bonjour vous tous,
@kermary, tu crois qu'une boite ce sera suffisant?
@shamble-x, à partir du moment où tu as dans ton entourage des gens qui sortent pour travailler ou aller en cour, etc, effectivement le risque est bel et bien là.... outch, pas cool ces problèmes de canalisation. moi ausi mon chouchou de la saison c'est loïc!!
@LaRouxQuine, whaou!! top 300 c'est énorme.....moi je suis toujours un peu dedans, mais par périodes, puis c'est un sacré budget mine de rien, j'imagine même pas le tien...
@sandrine, sympa ton facteur!!! pas sûre que le mien en aurait fait autant....
@disneyparis, si tu commences à garder pour toi la cadeaux de ton ES, le colis ne va pas être fini de sitôt
@persinette, une sur trois c'est une bonne moyenne je ne trouve pas que tu sois pointilleuse, mais au prix où elles sont vendues, c'est normal de vouloir qu'elles soient dans un parfait état....
@lulla, oui, normalement la guérison devrait se faire petit à petit, le plus dur est passé, heureusement...
@anne shirley, ta déco est fantastique, je suis ultra fan du mobile!!!
Mon ES, j'ai déjà reçu certains de tes cadeaux, d'autres sont dans les airs.....j'espère que ce que j'ai prévu pour toi te plaira Mon PNS/ma MNS, est ce que je suis facile à gâter??? je l'espère, en tout cas j'ai été très sage
Bonne soirée à tous
Le pire tu sais c'est que ces fameux films à m'imaginer qu'il lui arrive quelque chose d'hyper grave sont déjà dans ma tête et les associations d'idées vont trop vite c'est une cata. Heureusement il a été particulièrement difficile depuis du coup ca m'a permis de zapper un peu Tu me rassures, d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu une journée plutôt tranquille à emballer et préparer divers colis ... ... et là le 3 ans est à l'étage entrain de jouer peinard et je sens bien que d'ici 2 ans ca devrait être moins lourd ou d'une façon différente. ramona alors tu as craqué pour Grey ? j'espère que depuis tu passes de meilleures journées ma lady panpan tu as pu régler ton soucis avec le shop ? mon dieu je t'adore !!!! sur ca avec papa on est vraiiiiiiment à l'opposé total, lui dans la grosse confiance (perceuse, escabeau, velo loin devant et j'en passe) alors que moi j'ai tendance à avoir la trouille bien sur je fais avec mais seul ca me fait trop peur du coup ton message me rassure Pour les produits en rupture n'hésite pas à checker régulièrement car ils remettent des trucs en stock et ne les lâche pas pour ce qu'il manque, ils sont tout a fait en mesure de faire un geste ! trop fort quand tu as fait la photo de ta collection on regardait le même programme ouf pour ton colis mais comme tu dis le suivi n'est pas génial alienmary mince pour la peur du feu de ta puce ça ne doit pas être simple, elle m'aurait vu avec mon feu de grille pain et la bougie d'anniversaire de mon 1 an tomber sur la main elle m'aurait prise pour une grande malade, visiblement je deviens de plus en plus maladroite avec la fatigue n'empêche comme tu le dis c'est une chance de vivre de sa passion, alors je comprends que tu puisses tenir se discours et le ressentir met un fait main à ouvrir le 1er Janvier tu fais quoi comme danse ? disney paris tu as regardé pour Grey ? petite déception pour ma part car monsieur avait raison j'imagine à peine, c'est vrai que les photos ca permet de se remettre un peu dedans c'est déjà ça et puis l'avoir vécu c'est une sacré chance merida nala à part le croissant tout va bien, on a arrêté la flamme en un instant mais c'est fou de voir que malgré les cours de sécurité incendie et tous les trucs qu'on a pu voir à la tv, aucun de nous n'a eu le réflexe de prendre un torchon humidifié ...... non non on a éteint ça en soufflant dessus la scène était incroyable et avec le recul je me dis qu'on a eu de lachance Ooh la saison de snowpiercer est sortie, j'ai bien aimé mais j'ai un avis mitigé dessus bien que j'ai hyper envie de voir la suite lol monoxyde d'habitude tes sapins sont des naturels ? quand on sera déconfinés tu pourras venir faire ma déco stpppppp Quel plat mickey ? celui à gateau ? il est trop beau mais je suis desespéree par le choix qu'on a surtout que j'ai eu la très mauvaise idée de faire un tour sur le shop us et là c'est noel, j'ai fait une similutation de produits avec uniquement ceux de la section noel j'étais à plus de 700$ shamble top pour la caution, si jamais vous avez des soucis pour la récupérer faites bien valoir vos droits car souvent les loueurs abusent beauuuuucoup lady america tes photos font rêver et voyager participes voyons, c'est toujours plus sympas d'avoir du monde qui échange anne shirley merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la recette ma sandrine malheureusement je crains que si, il est vraiiiiiment dans son monde, quand je me balade avec lui je passe toujours par des rues paisibles et suis en constante vigilance mais Brice était là alors j'ai relâcher ... je n'aurais pas dû Alek va mieux d'ailleurs ? Canon les calendriers de l'avent darby yes Elf on the shelf, après il y a plein de dérivés totalement d'accord, comment on peux devenir medecin sans empathie aucune ?! ahaha merci pour mon anniv waouuuuuuuu ton sac loungefly est sublime, j'en connais qui vont te l'envier clochette on va bien mieux merci, et toi? huhu un fait main, j'ai hâte de le voir malefique ahaha moi aussi ces derneirs jours ont été une grosse phase de craquage, surtout des puzzle Dites est ce que quelqu'un sait si parfois DLP fait des réducs lorsqu'un PA prends une nuit avec billets car sur 4 personnes il n'y a qu'un seul PA? ou même s'ils font des réducs tout court quand on les a au tel ou offrir un service comme le petit dej qui n'est plus inclus .... Ici super journée, j'ai bien profité et je me suis même remise au postcrossing reboosté par mon ES J'ai fait toute la liste de chose que je voulais faire aujourd'hui tout en regardant Jangle jingle et sans me sentir trop angoissée (la montagne d'autres choses en attente est venu dans ma tête en rentrant de lécole) mais ca c'est déjà un pas Allez Choumini m'appel, il a été bien patient, bonne soirée et bon vendredi les ES soyez sages Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 19:12 | |
| Monoxyde: Même réflexion à propos du ShopDisney: avec la fermeture du parc pendant une aussi grande partie de l'hiver, je m'attendais à ce que les objets typiquement Noël soient vendus en grand nombre sur le site. Merci Shambles-x. Les journées passent vite lorsque l'on s'occupe. C'est une bonne nouvelle pour la caution Ramonawings: Oui, c'était le premier essai de mon frère et sa première procédure d'embauche. On dirait qu'il a passé le cap de la déception. Si tu cherches que regarder pendant ta pause, il y a aussi une nouvelle série sur Netflix où un décorateur et son équipe font la déco de Noël. Le premier épisode était très inspirant. Lady America: La broderie et les photos sont super jolies ! Merci Anne Shirley. Comme toi, j'aime bien flâner dans les rayons de déco de Noël et en acheter quelques unes chaque année. Si les magasins de déco ne rouvrent pas, ça va me manquer cette année. Les biscuits à la noix de coco ont l'air vraiment trop bon ! Sandrine: Il faut dire à Monsieur qu'on n'a jamais trop de décoration de Noël Comment ça va aujourd'hui ? Ou demain, ou le jour où tu verras ce message ? Ils ont l'air top ces calendriers de l'avant. J'espère que tu trouveras celui avec les lego Star Wars. Luna: Bon courage pour ta semaine chargée. Dura lex sed lex: Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Taina: Il parait qu'installer le sapin de Noël en avance rend plus heureux, tu as eu bien raison de craquer à la demande de ta fille. Zut, l'installation des décos ne s'est pas déroulée comme tu le voulais, désolée pour toi. Merci pour mon avatar et oui, j'espère que 2021 va être beaucoup plus joyeuse que 2020. Alienarmy: Merci de ton soutien. J'ai hâte de savoir ce que tu prépare pour ta petite entreprise (qui ne connait pas la crise ) Pour le fait main, tu peux donner comme consigne à ton ES de ne l'ouvrir que lorsqu'il t'aura découvert. Tu ne seras pas la première MNS à faire ainsi. Minniegigi: Il est chouette ce meuble et il a l'air bien pratique. Tu te remets bien du covid ? Darby: Il est adorable ce chiot ! Oui, la chanson du chocolat chaud dans le Pôle Express, qui ne voudrait se trouver là ? Le sac Là-haut est une petite merveille ! Maléfique: The 100 fait partie des séries que je voudrais regarder, l'histoire de départ à l'air pas mal. Mon frère pourra repasser les tests mais il faut qu'une nouvelle session s'ouvre et il doit tout recommencer depuis le début. Tu as bien fait de craquer, je suis curieuse de voir le manteau. Lulla: La saison 1 te laisse mitigée ? Pourquoi ? Il y a juste la fin qui me laisse un peu sceptique. Jangle Jingle est chouette ? [center] |
| | | kamtcha
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 19:15 | |
| - minniegigi a écrit:
- je deviens un peu parano lolllll hier en entrant chez lidll désinfection des mains, en sortant direct désinfection, pareil chez action, désinfection en entrant et en sortant , en plus c'est déprimant d'aller chez action avec tous ces rayons recouvert de plastique , en allant chercher le clic and collect à la foirfouille cet aprèm pareil désinfection des mains, pas envie de recommencer à être malade
dans le clic and collect il y avait une armoire pour la cuisine, on la montée direct en rentrant et elle est en place, comme ça cookeo ne devra plus voyager quand je m'en sers lolllll,en regardant la photo je vois que je n'ai pas enlevé les petites étiquettes qui numérote les pièces hahaha
- armoire:
bonne soirée
Bonsoir Rhoo moi aussi gros mal au coeur quand je rentre chez Action... et encore un plus gros pincement au coeur lorsque je passe devant les rayons jouets de Noel dans les magasins... A chaque fois je repense aux autres années où nous pouvions sans soucis, sans risques, sans contraintes, emmener les enfants pour qu'ils se donnent des idées pour leurs listes de Noel... Cette année il y a beaucoup de magie en moins... A tel point que je n'ai pas encore sorti le sapin de Noel qui, d'habitude, décore (envahit) le salon dès la mi-novembre Allez, je me dis que l'année prochaine ne pourra être que mieux @shambles-x Moi non plus je ne mettrai jamais les pieds dans une attraction de fête forraine (ni dans une fête forraine en général). J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de sécurité et que tout est arnaque... Rhaa que dire de plus pour ce soir, je passe en coup de vent... Oui, petite appartée histoire de vider mon sac, car j'avoue en avoir marre... De quoi ? De simplement toujours devoir me battre pour avoir ce que je commande, demande, ou ce dont à quoi j'ai droit. Exemple de l'échange de voyage disney... Ok, le soucis vient qu'il y a eu lors de ma réservation un bug sur le site Cdiscount voyage. Moralité, au lieu d'avoir une chambre pour 5 (au prix d'une chambre pour 4) nous avons obtenu pour le meme prix 2 chambres de 4 (le bug a été corrigé entre temps) (pour faire simple, on a réussi à mettre 5 personnes dans une réservation pour une chambre pour 4, sans tricher sur les ages ou autre, juste un bug du site sur lequel on a plongé) Donc en gros, on economise ainsi 400 euros... Du coup comme c'est un séjour irresistible les conditions sont "echange sans frais si les dates sont dans la même gamme tarifaire". Donc on a bien choisi des dates pour etre dans l'échange type. Voilà que Cdiscount nous propose un séjour avec 1 jour et 1 nuit en moins pour le même prix... Heu... comment dire, il a fallut que j'envoie les conditions d'échange, les preuves des dates et leur dire que j'étais flexible dans les dates pour réussir à obtenir (au même date que celles initialement choisie) le report à l'identique... Je passe par les sites de vente par correspondance qui mettent dans leur description un lot de 3 étagères à suspendre et qui ne vous en envoit qu'une seule... La poste qui a perdu un colis... Nespresso qui a pris du retard dans l'envoie + la poste qui prend aussi du retard et je vais passer mon week-end sans café... Pas important pour moi, mais pas pour Monsieur lol... J'ai aussi un autre colis qui est perdu entre l'Espagne et la France... nul ne sait où il est depuis 3 semaines... Je vais omettre le fait que la Fnac m'a prélevé 3 fois pour un article qu'ils ont annulé car plus en stock... Au bout d'un moment je me demande comment on peut avoir autant de poisse.. rien ne se passe simplement... Alors j'écoute Linda Lemay et son titre "l'incompétence" et ça me remonte le moral lol Bon, je vais déjà vous laisser car là, en écrivant ces quelques lignes, j'ai pris un peu de retard sur mon emploi du temps de ministre non rémunérée lol Juste avant, j'ai une petite question : est-ce que l'une d'entre vous sait si il y avait des portefeuille avant le confinement dans la boutique dégriffée des cast ? J'ai pu acheter sur Vinted des robes neuves Aurore Prestige à 30 euros pièces... j'ai appris qu'ils les avaient payé 12... donc je me dis qui sait... Peut être pourrais-je faire de meilleures affaires par ici ? Allez bonne soirée à tous et à très bientôt (j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour lire vos messages car là j'avoue les survoler désolée) |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous lady america je suis en train de la faire cette broderie et oui effectivement elle occupe ^^ lulla il ne faut pas que j'aille voir le Shop us ça va trop me tenter, le shop français est super pauvre. Cher petit ES, pas d'indices pour toi ^^ Cher pns, prend bien soin de toi (petit papa Noël, quand tu descendra du ciel... ) Aujiurd'hui c'était échographie, on a vu notre petit asticot et entendu son cœur. On avait rendez vous à l'hôpital et on est passé avec 1h15 de retard, monsieur était fou |
| | | Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| | | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 20:23 | |
| maléfiques super beau le manteau
lulla il faut réserver pour 3 et ajouter au checking la personne avec pass annuel ou réserver une chambre sèche et prendre des billets privilèges pour les 3 personnes mais ça coincera si c'est un week-end, c'est 5 par personne du lundi au dimanche
merida oui ça va mieux il ne reste qu'un peu de fatigue mon doc me conseille une cure de vitamines , je n'avais pas perdu le gout mais je m'aperçois qu'il était modifié parce que je ne savais plus boire de schweppes mojito ni de coca zéro leur gout me dégoutais et maintenant je peux en boire comme avant |
| | | L-ine
| | | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Jeu 19 Nov 2020 - 22:05 | |
| Bonsoir les Bonne nouvelle j'ai trouvé le calendrier pour Alek. J'ai RDV samedi pour mon click and collect. Par contre pour Clémence tous les magasins de la chaine qui vend son calendrier est fermé et ne fait pas de click and collect . J'espère qu'ils vont vite trouver une solution merida nala mais quelle honte j ai complètement oublié de te dire que je kiffe ton nouvel avatar ...comment ça tu t'en doutais . Pour ton frère c'est certain que c'est une grande déception. Il ne faut qu'il baisse les bras. kamtcha tu es bien courageuse de faire l'école à tes enfants. J'en serais incapable (d'ailleurs c'est DH qui a élevé nes enfants). En effet tu as une sacré poisse en ce moment....demain est un autre jour malefique ton manteau est juste sublime et il te va comme un gant . J'ai apperçu le sac peter pan. Tu as réussi en ligne? J'en ai eu un mais je trouve qu'il a trop de secquins donc je l'ai revendu prix coutant à une très bonne amie qui le bichonne comme un trésor. Moi je voulais celui de mai le Tiki room (car j'ai complètement craqué sur cette attraction aux USA...in the tiki tiki tiki room ) mais impossible il est hors de prix à la revente L-ine ohhh j adorais ces RDV écho (lors de ma dernière grossesse j'en avais tous les 15 jours et suivi sage-femme à domicile) quelle joie d'entendre ces petits batements rapides. Par contre 1h15 de retard, c'est malheureusement courant dans les hopitaux L'anniversaire de Johan c'est bien passé? Il a été surpris? Minniegigi ta desserte est sublime. J'aime beaucoup ce style industriel mélangeant bois et métal. Ce tantôt nous sommes allés faire les courses avec Aleket j'ai trouvé quelques bricoles pour toi ma petite ES Demain matin j'ai mon RDV en téléconsultation avec mon doc . Je vais enfin savoir la suite pour mon épaule Bon ce soir c'est Balthazar à la télé. J'écoute en même temps que je vous écris je suis pas sûre de tout compendre à l'épisode en cours Allez bisouxxxx à tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 0:26 | |
| sandrine la table de la salle à manger est pareille, on a acheté les deux à la foirfouille
kamtcha remplace mellesparrow pour la poisse |
| | | L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Ven 20 Nov 2020 - 8:12 | |
| Sandrine hier on avait une amie qui faisait baby sitter le retard n'était pas trop grave mais la prochaine fois j'y vais pendant l'école donc si je ne suis pas la pour récupérer loulou ça n'ira pas Pour le prix du médecin mon grincheux s'est fait la même réflexion hier, on a du passé 15 minutes avec le gyneco->90€! |
| | | |