AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 14:24

la robe de cendrillon était dispo sur le site ce matin, je l'ai eu vers 8h30 environ

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 17:27

Mince, je voulais éviter de l'acheter en ligne car j'ai des promo en magasin mais je pense que je n'aurais pas le choix. Je vais essayer de guetter son retour en ligne alors

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 19:03

heartofcriket a écrit:
la robe de cendrillon était dispo sur le site ce matin, je l'ai eu vers 8h30 environ

affraid affraid affraid
j'ai regardé à 9h00... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 213516
bon merci pour l'info, dorénavant, je regarderai tous les jours à 8h30 et 9h00... et régulièrement dans la journée.
pff jvais devenir marteau moi Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 7232
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 19:41

Je pense qu'elle était là bien plus tôt parce que l'annonce sur Facebook de son retour était postée il y a 14h donc ça donne du 5h du matin environ

chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:41

Ouille mon Alice a pris un skud et mes Aristocats ont visiblement vomis leurs couleurs !!! Sans déc mesdames et messieurs Disneyiens , revoyez vos partenaires sociaux à la hausse … c’est trés grave ce que vous faites !!!Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 8b434910
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 42052810
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 9:03

C'est vraiment pas de chance Chesterlio, comment Alice a pu être laissée comme ça...
https://www.instagram.com/maligornig/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 13:19

Malheureusement, les suspensions c'est souvent la loterie question finition...et ça depuis des années. Mais pourquoi ShopDisney changerait sa façon de faire puisque nous continuons à acheter en masse ?
Je suis allée au DS des Galeries Lafayette hier. Il n'y avait plus Lady et il restait une suspension anniversaire Raiponce et Flynn...mais quand j'ai vu sa tête, j'ai compris pourquoi. La peinture couleur peau avait des bulles qui formait comme des pustules sur le visage de cette pauvre Raiponce, et le reste était peint à la truelle...autant dire que je l'ai moi aussi laissée en rayon.
Je me suis rabattue sur la très réussie Maui/Moana ^^"

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

elhynn aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 13:50

MadEye a écrit:
Malheureusement, les suspensions c'est souvent la loterie question finition...et ça depuis des années. Mais pourquoi ShopDisney changerait sa façon de faire puisque nous continuons à acheter en masse ?
Je suis allée au DS des Galeries Lafayette hier. Il n'y avait plus Lady et il restait une suspension anniversaire Raiponce et Flynn...mais quand j'ai vu sa tête, j'ai compris pourquoi. La peinture couleur peau avait des bulles qui formait comme des pustules sur le visage de cette pauvre Raiponce, et le reste était peint à la truelle...autant dire que je l'ai moi aussi laissée en rayon.
Je me suis rabattue sur la très réussie Maui/Moana ^^"

Haha!! j'ignore si tu es passée avant ou après moi hier mais j'étais allé chercher la suspension de Raiponce et Flynn justement et même constat sur ce même modèle restant avec une Raiponce au visage grêlé.

MadEye aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 14:49

Arf, pas de chance, pour Lady, concernant Raiponce/Flynn, il y avait 7 ou 8 modèles jeudi,mais je n'ai pas pris, car ça ne me convenait pas, je pense qu'elles sont toutes un peu vérolées malheureusement.
Bone choix Maui/Moana, elle est vraiment très bien finie.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 14:57

MadEye a écrit:

Amen.
Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 21:35

Bonsoir,
Pour celles et ceux qui ne mettent pas les suspensions dans le sapin, comment/où les exposez-vous ?
Pour le moment les miennes sont sur une étagère Ikea, mais je manque de place :/
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 23:50

elo-myrtille a écrit:
tu dis que c'est la dernière, mais on est tous pareils, on est faibles... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 7232 on craquera à nouveau..

Haha, oui peut-être que je finirais sans doute par re-craquer avec toutes les merveilleuses photos postées par ici mais en tout, je suis un peu vaccinée pour l'instant Laughing

Titho>> Pareil, je les expose sur une étagère vitrée. Si j'avais davantage de place, je les mettrais par thème (il n'y a que Raiponce qui dispose de ce privilège I love you ) mais pour l'instant, je les dispose côte à côte, tout en prenant gare à ne pas les mettre trop au bord car la casse n'est jamais loin Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 287560

❤ Disneyland Paris ❤:

Titho aime ce message

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 0:16

Titho a écrit:
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui ne mettent pas les suspensions dans le sapin, comment/où les exposez-vous ?
Pour le moment les miennes sont sur une étagère Ikea, mais je manque de place :/  

Un peu partout où il y a de la place Laughing Celles qui se posent sont mises avec mes figurines dans des bibliothèques achetées exprès pour ma collection, j'en ai aussi quelques unes posées devant les livres dans les bibliothèques servant, normalement, uniquement aux livres (mais disney envahit tout Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 53119 ), et celles qui ne se posent pas sont fixées avec des punaises au bord des étagères de ces mêmes bibliothèques pour pouvoir pendre dans le vide ou le long du meuble. Voilà voilà Wink

Titho aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 8:27

La robe de Cendrillon est revenue mais en contrepartie, les 3/4 des ornements ont disparus.

elo-myrtille aime ce message

elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 9:51

la suspension robe de cendrillon est revenue ce matin. elle est pas encore sold out pour ceux que ça intéresse ! Smile

j'expose mes décos/collections disney dans une vitrine. J'ai acheté "exprès" la cuisine ikea "Bodbyn" pour avoir les portes vitrées dans ma cuisine.
Non, en vrai, je kiffais cette cuisine, sa couleur, sa classe et donc quand j'ai vu le meuble vitrine, j'ai immédiatement craqué et imaginé mes décos dedans. Comme j'ai un petit salon mais une grande cuisine, c'était l'idéal.
Je trouve + pratique une vitrine fermée car faire la poussière sur les décos disney est une vraie plaie je trouve. Trop peur de les casser ou quoi.
Là, j'époussète à peine une fois par an, et encore. C'est parfait pour moi.

dans cet esprit là (mais les miennes ne montent pas si haut) :
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Ikea_w10

Titho aime ce message

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:37

J'ai réceptionné mon colis. 11 suspensions et aucune casse ou gros défaut de peinture. J'étais en apnée à chaque ouverture Laughing Je suis légèrement déçue par Tiana (pas d'effet wow) et Ariel (visage bof), autrement je suis contente de mes achats ! J'en ai prises 13 en fin de compte, et il me reste à prendre encore Hercule et Yzma & Kronk.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20201037
Spoiler:

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

elo-myrtille aime ce message

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 18:51

Il va être temps de te refaire les ongles. lol!
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 19:51

Wow sacrée réception!

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 23:36

Ce genre de réception sans aucun couac fait vraiment plaisir à voir I love you I love you I love you

❤ Disneyland Paris ❤:
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 12:08

au top ces jolies suspensions sans gros défaut !
la suspension Jasmine est super, c'est le jour et la nuit avec celle de je ne sais plus qui (désolée!) qui était peinte à la truelle...
très contente pour toi.
Je comprends le stress quand tu les as ouvertes. C'est sûrement pour nous rappeler les montagnes russes du parc Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 7232

Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 19:58

Voilà mes 4 petites dernières, elles sont nickel, je n'ai relevé aucun défaut de peinture ni de casse, elles sont parfaites !

Cendrillon est parfaite, j'ai eu de la chance. Celle de Carl et Elie est sublime, j'adore le detail des fleurs et du tapis floqués. Ariel est magnifique et super bien finie, et Mary Poppins impeccable.

Sincèrement pour ma part je ne trouve rien a redire sur les suspensions cette année elles etait toutes top !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20201030

Spoiler:

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Sans-t10
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 12:38

Effectivement chesterlio ta pauvre Alice n' aurait pas dû se retrouver dans le colis d'un client vu son défaut, peut être est-il possible d'effectuer une petite retouche de peinture mais vu la taille du sujet il faut être extrêmement habile et minutieux et si l'on n'a pas le matériel adéquat à disposition c'est toujours embêtant de devoir rajouter des frais supplémentaires pour pallier aux manquements du DS....

Magnifiques réceptions Naudirasley et BriarRose Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 425715

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 18050107104023582915695046
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 17:03

Je reviens du DS des Champs, il y avait beaucoup de suspensions aussi bien au rez de chaussée qu'au sous sol sur 3 grands présentoirs. La plupart avaient de belles finitions, même Raiponce/Flynn 10ème anniversaire. La suspension Lady était bien présente en plusieurs exemplaires.

Du coup, j'ai finalement pris Mary et Bert, Maui et Moana, Quasimodo. Il y en a encore 4 dont j'aurai envie mais je vais attendre les promos, il y en a tous les ans sur les suspensions courant novembre.
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 18:54

Merci pour vos photos, vos suspensions sont super jolies !

Depuis que j'ai ces suspensions entre mes mains, je regrette d'avoir résisté l'année dernière ! Je n'avais pas envie de m'embarquer dans une autre collection et maintenant ça me semble impossible de trouver celles qui me plaisaient à la revente. C'est pourquoi cette année je n'ai pas voulu reproduire mon erreur en décidant de prendre mes coups de cœur. J'ai essayé de rester raisonnable mais ce n'est pas évident tant je les ai trouvées vraiment jolies cette année ! J'avais profité d'une commande de ma sœur pour rajouter le Cheshire Cat. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts que je puisse passer une dernière commande avec celles qu'il me reste à trouver.

Ma contribution :

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 20201010
https://www.instagram.com/maligornig/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 20:12

J'espère sincèrement que la Bernard et Bianca et Lady deviendront en ligne, ce sont les 2 qu'il me manque dans mes voups de coeur cette année !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 16 Sans-t10

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant