AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 10:06

Gros craquages encore en perspective.
Très sympa d'en voir une de Kida et de Basil. Celle de Sisu à l'air magnifique.
Par contre c'est moi ou il manque la pantoufle sur celle de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 10:20

C'est super chouette d'avoir un catalogue (donc une vision globale des nouveautés) cette année ^^
Je note une Kida ^^
Je ne la prendrais pas, mais j'aurai adoré un Milo !
Je note aussi une jolie Sisu luminescente, une reine Anna peut-être.
Comme d'habitude, il y en a plein de sympa (beaucoup de rééditions d'anciennes aussi) mais je vais essayer de me calmer par rapport à l'année dernière où j'avais complètement craqué ^^"

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 10:29

De véritable petits bijoux encore cette année, espérons des mises en vente moins chaotiques que l année dernière 🤞
Victou

Victou

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:03

Ouhla c’est pas folichon du tout cette année dites moi !

Déjà ÉNORMÉMENT de redites. Donc quand on les a déjà pas de nouveautés et quand on les a pas c’est qu’on les voulait pas forcément de base ^^

Pour les nouveautés ils jouent sur les mêmes dessins animés ça commence à lasser. Les aristochats, la belle au bois dormant, blanche neige, la belle et le clochard, y’en a déjà des TONNES !

Je suis juste heureux de voir
-LE BOSSU DE NOTRE DAME
-ATLANTIDE
- BASIL

Ces trois la s’ajouteront à la collection

Édit : Ah et celles de Luca et Bourriquet dans sa hutte enneigée aussi !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:20

Il y a tellement de sorties chaque année, je ne trouve pas ça mal qu'ils donnent une seconde chance à ceux qui n'ont pas pu acheter tout ce qu'ils souhaitaient l'année d'avant.
Par contre, je suis d'accord pour les nouveautés qui tournent très souvent autour des mêmes personnages et films.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Titho aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:22

Celles d'Alice (comme tous les ans) et celle de Luca s'ajouteront sûrement à ma liste. Il y a quand même de belles choses cette année encore.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 329135
Victou

Victou

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 11:31

MadEye a écrit:
Il y a tellement de sorties chaque année, je ne trouve pas ça mal qu'ils donnent une seconde chance à ceux qui n'ont pas pu acheter tout ce qu'ils souhaitaient l'année d'avant.
Par contre, je suis d'accord pour les nouveautés qui tournent très souvent autour des mêmes personnages et films.

Oui remarque c’est vrai. Ça laisse une chance pour certains !

Après il est vrai que c’est quand même pas trop mal mais j’aurais voulu plus d’inédits. L’année dernière on avait été hyper gâtes avec du plus rare (Hercules, Kuzco, Big Hero 6 pour ne citer qu’eux). J’aurais voulu du classique certes mais autre chose aussi. Je ne vais pas passer ma vie a prendre du Stitch ou du Ariel (même si je conçois qu’ils soient sans doute très populaires pour vendre).

En bref de bonnes idées mais pas assez d’inédits. Donc une légère frustration quand même !

MadEye aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:17

J'en ai repéré 15 que je souhaite, c'est moins que l'an dernier, c'est déjà ça !
En espérant que toutes soient réussies car parfois il y a des loupés.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Banniere-chronique-disney

MALEFIQUE91 aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Victou

Victou

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:30

C’est le côté positif pour moi également. Je risque pas de me ruiner comme chaque année. Y’a pas grand chose de «Whaouuuu » ou de « Oh put *** comme ça claque ! » 🙄😂

Y’a même souvent des loupes. C’est leur spécialité ces dernières années tout en mettant encore un peu plus de plastique et moins de résines. Elles pèsent bientôt autant qu’une cacahuète certaines (l’es raiponce sont toujours dans ce cas désormais par exemple )
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:58

Elles sont vraiment belles 😋 j’en ai deux ou trois qui me tentent bien héhé

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 779519DisneySleepingBeauty
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Mar 13 Juil 2021 - 10:01

J’ai repéré celle de Anna, Elsa, Basil, Fantasia, Pimprenelle et Flora, Ariel en guenille et celle de Luca. Je vais aussi essayer d’être sage cette année mais cette collection est toujours synonyme de gros craquages ^^

Par contre un peu déçue car je voulais une suspension Raya mais je ne suis pas hyper fan de celles ci.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 17:15

Ça va encore être la ruine cette année... Razz

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 23:27

Thomasdu84 a écrit:
Tous les ornements de 2021 ont été publiés sur le shop US !!
https://cdn-ssl.img.shopdisney.com/content/sd/document/Disney-Ornament-Collection-Guide_20210709.pdf

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Dt_ornaments-plp_20210712_2x?fit=constrain&cropN=0,0,1,1&fmt=webp&qlt=90&wid=640

Oh il va y avoir une nouvelle Clochette Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 425715
Et elle est loin d'être la seule que j'ai repéré What a Face Je risque bien de faire flamber ma carte bleue What a Face lol!

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 22ul Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 J6jn Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 10:02

Les ornements commencent à arriver sur le shop US !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 11:04

Comme chaque année vers août, tandis que nous ce sera vers l'automne.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Banniere-chronique-disney
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 11:20

Souviens toi fauna, l année dernière chez nous ils nous ont fait 3 périodes de sorties dont la 1ère avait été en août
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 11:45

J'espère mais ce n'était pas les plus intéressantes.

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Ven 6 Aoû 2021 - 8:39

Oui, nous en avons aussi en aout, pas que en automne
loveur77

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 15:06

Coucou tt le monde.
Personne n'a eu d'échos pour les dates en France ? Aux Us ils en ont des nouvelles presque toutes les semaines 😭
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:04

loveur77 a écrit:
Coucou tt le monde.
Personne n'a eu d'échos pour les dates en France ? Aux Us ils en ont des nouvelles presque toutes les semaines 😭

Non rien ici en France ou même en Europe
Je sais pour les us mais les us sont les us
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Lun 30 Aoû 2021 - 17:43

Comme toujours, ça arrivera à l'improviste et il faudra surveiller régulièrement pour espèrer les avoir.

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Mar 31 Aoû 2021 - 8:53

Je commandais toujours les miens sur le shop US, mais maintenant vu qu'ils ne livrent plus directement en Europe, obligé d'attendre en France... No
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 21:25

Bon ok Disney France mais on les aura avant le 1er Décembre vos ornements ou on doit se tourner vers Astérix ou Spirou cette année les loulous 🙄
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 21:50

Bon , ben … toujours rien pour nos suspensions 2021 !!!! Donc cette année on vire tous les Disney du sapin et on se fait un noel sexy !!!
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 21:53

Purée ça va me coûter un bras et demi la refonte !!!Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 28 58a29e10

fauna, Lucile Pan, kassi29 et Taina aiment ce message

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant