AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
soniasc

soniasc

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 8:15

Disney n'a pas oublié d'appliquer sa technique de mettre les ornements au compte goutte de façon aléatoire exprès pour que les gens paient un maximum de frais de port

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 10:35

Raah, ils sont énervants avec leur réassort au compte-goutte !
Tant pis, je ne commande plus, j'attends déjà de recevoir les nombreuses suspensions que j'ai commandées.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 10:48

Je me suis fais exactement la même réflexion ! J'étais trop contente de revoir Cendrillon je me suis fais plaisir en me disant bah tiens je vais prendre pinnochio et simple que j'avais vu la veille... Eh bah non plus rien 😝 tant pis je me suis rabattu sur une blanche neige pour mon village de Noël en espérant que ça aille pour la taille et puis on verra ... J'attends les calendriers avant de reprendre des suspensions !

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 14:22

Pour ma part, j'attendrai l'arrivée en boutique car pour certaines j'ai de sérieux doutes sur la réalisation, sans compter que les photos de celles venues du shopUSA m'avaient bien refroidi !
Du coup j'attends de voir en vrai pour Jasmine devant la fontaine, Quasimodo, Flynn et Raiponce.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Banniere-chronique-disney

Outbreak aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 15:16

Quasimodo je l'avais commandé à sa sorite et il est parfait ! Après j'avoue c'est un sérieux avantage de choisir en boutique, j'aimerai avoir cette option ...
Victou

Victou

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 15:34

Je confirme. Quasimodo est vraiment parfait. Flynn et Raiponce également. J’avais commandé aux US y’a quelques semaines et franchement je n’ai pas DU TOUT retrouvé les catastrophes prises en photo sur le shopUS. Et pour ceux que ça intéresse Kronk et Yzma sont sublimes et Buzz dans sa boîte également. Foncez si vous aimez !

Outbreak aime ce message

EvilQueen

EvilQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 18:00

Et toujours pas d'Yzma et Kronk Evil or Very Mad
Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 19:51

EvilQueen a écrit:
Et toujours pas d'Yzma et Kronk Evil or Very Mad

Je n’ai pas vu celles de Toys Story et Soul non plus :/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 20:10

bon ben j'ai craqué, j'ai acheté Mary Poppins, Flynn et Raiponce, les 3 caballeros. et comme j'avais -20% pr mon anniv, mais que j'étais à 48,90 € (manque 10 cents pour les frais de port offerts Evil or Very Mad ) j'ai pris un article supplémentaire pour y gagner qqch on va dire plutot que juste bêtement payer 5 balles...

J'attends le réassort de cendrillon, croisons les doigts, jpensais pas qu'ils feraient déjà un réassort le 6... s'il faut être H24 sur le site maintenant...

Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Victou

Victou

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 20:13

Pour le réassort c’est au contraire très courant qu’ils remettent de suite derrière. C’était le cas notamment l’année dernière pour les très attendues décorations de MEGARA et la statue d’Hercules ainsi qu’Esmeralda et Djalil. Plus rien en 1h le jour de la sortie. Et le lendemain déjà de retour.
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 20:15

Logiquement on reçoit les codes promos dès qu'on est inscrit à la newsletter, mais ça ne semble pas véridique non plus. Ça fait plusieurs années que je ne reçois plus de codes anniversaire mais en général je reçois les autre codes.

Lundi j'ai eu un code promo unique et j'ai pris 4 suspensions. Et hier avec l'autre code promo j'en ai prise 7 de plus Laughing Les disponibilités en ligne et en magasin sont trop merdiques pour compter dessus alors j'ai pas attendu. Je verrai ce que donne la réception.
Il ne me manquera plus que Yzma & Kronk. J'ai l'impression que c'est la seule Anniversary qu'on a pas eu Rolling Eyes

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 21:11

Ouf, celle des Trois Caballeros est aussi de retour et vu que c'est la seule qui m'intéresse cette année, je l'ai prise de suite pour ne pas réitérer le coup de ce lundi matin Laughing
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait aucun problème avec la livraison et surtout, aucune casse à l'arrivée Razz

❤ Disneyland Paris ❤:
Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct - 21:14

Naudirasley a écrit:

Il ne me manquera plus que Yzma & Kronk. J'ai l'impression que c'est la seule Anniversary qu'on a pas eu  Twisted Evil Rolling Eyes

Celle de Toys Story est sortie ?
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct - 6:37

Non toy story sur la fenêtre n'est pas sortie non plus

Titho aime ce message

Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct - 9:00

Je trouve les nouvelles suspensions très jolies, mais j'hésite toujours à me lancer. Je sais que si je commence, je ne saurai pas m'arrêter et mon compte va virer au rouge!
Pour le moment je me contente de les admirer de loin.
Je les trouve bien détaillées, et même celles qui semblent l'être moins, comme Winnie avec son ballon et la petite abeille, elles sont charmantes comme tout!
C'est si difficile de résister!
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct - 9:32

ooooh y a encore eu du réassort. C'est top mais pas de trace de cendrillon...
si j'avais su d'ailleurs, j'aurais attendu ce matin pour ma commande plutot qu'hier soir , car ils ont remis donald...
tant pis, j'attends cendrillon, sinon je vais trop me ruiner je sens...
avec la taxe foncière qui tombe, eh ben le mois d'octobre, je vais manger bcp de pâtes je crois Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 953922

Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

MALEFIQUE91 et Nanabelle aiment ce message

Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 9:38

Plus de Bernard et bianca Sad

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Receiv21
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
sdilou

sdilou

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 11:09

elo-myrtille a écrit:
si j'avais su d'ailleurs, j'aurais attendu ce matin pour ma commande plutot qu'hier soir , car ils ont remis donald...
avec la taxe foncière qui tombe, eh ben le mois d'octobre, je vais manger bcp de pâtes je crois Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 953922
Tu cherche laquelle de Cendrillon ?
Moi j'ai recraqué Razz Razz le retour de pinnochio et simplet m'ayant titiller je suis en plus tombé sur le chat de cheschire lumineux! J'ai été faible Razz

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 11:11

Sdi a écrit:
elo-myrtille a écrit:
Tu cherche laquelle de Cendrillon ?
Moi j'ai recraqué Razz Razz le retour de pinnochio et simplet m'ayant titiller je suis en plus tombé sur le chat de cheschire lumineux! J'ai été faible Razz

Les 2 lol.
La robe robe sous cloche et la cendrillon avec la chaussure quoi. Elles sont tellement belles. Mais elles ont bcp de succès... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 287560
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 11:12

Quasimodo et Buzz que j'avais déjà eu il y a plusieurs semaines. La peinture coule un peu par endroit sur le vaisseau de Buzz mais rien de trop grave.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0816

Spoil Quasimodo:

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0819

Spoil Buzz:

Naudirasley et elhynn aiment ce message

Dernière édition par Outbreak le Ven 9 Oct - 11:46, édité 1 fois
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 11:44

Grosse réception aujourd'hui !

Raiponce et Flynn : quelques défauts de peinture mais rien de méchant. Les visages sont très expressifs et les couleurs fidèles.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0822

Spoil Raiponce:

Hercule : énorme surprise ! Je trouve cet ornement magnifique, dynamique, et je trouve son visage absolument parfait !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0911

Spoil Hercule:

Pocahontas et John : parfait ornement, rien à redire !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0826

Spoil Pocahontas:

Vaiana : magnifique également, l'eau est transparente et donne un effet très réussi !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0828

Spoil Vaiana :

Bernard et Bianca : j'étais pas sur de le prendre car pas vraiment de coup de cœur mais au final je ne suis pas déçu ! Ornement très beau et original, j'adore Ratatouille et le délire des souris qui mangent comme les humains donc cet ornement me plaît bien lol

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0912

Spoil Bernard et Bianca:

Gargouille : alors cet ornement je l'ai pris pour arrondir le prix de la commande pour ne pas payer de frais d'envoi lol donc sans vraiment la vouloir absolument. Finalement il me plaît bien !

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0914

Spoil Gargouille:

Cendrillon : alors là grosse déception ! La peinture dégueule de partout, le jupon, le col, les cheveux,... c'est léger niveau qualité ! Le reste ça va, beau visage, la couverture du livre me plaît. Je vais devoir repeindre un peu certaines zones...

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0917

Spoil Cendrillon :

La Belle et la Bête : magnifique, le visage de la bête me plaît énormément car très expressif. La qualité est bonne.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0920

Spoil Belle/Bête :

Pocahontas : pas mal, juste la démarcation du bras trop visible, heureusement juste au dessus de son tatouage donc ça passe, sinon joli ornement.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Dsc_0923

Spoil Pocahontas:

Voilà, j'espère que les photos vous aideront à vous décider si ce n'est déjà fait. J'attends encore l'ornement de Soul et d'Yzma/Kronk pour terminer ma collection 2020.

Naudirasley, elhynn et Titho aiment ce message

Titho

Titho

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 11:46

1 ère commande de cette nouvelle vague reçue. Un peu déçue par celle de pocahontas.

Il y a des défauts de peinture mais rien de trop grave ☺

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 C138bb10
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 2a07d910
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 4198e510

Outbreak et elhynn aiment ce message

3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 14:03

Mes 4 suspensions sont également arrivées aujourd'hui Smile
Je suis vraiment ravie ! A tel point que je regrette de ne pas avoir pris celles de Lady, Pinocchio, Alice & Cendrillon.
J'ai retiré les ficelles car je ne compte pas les suspendre (sauf Dumbo) ^^

Moana est parfaite, gros coup de cœur pour cette pose très originale !
(évidement j'aurais préfére Pua à la place de HeiHei... m'enfin  Razz )
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7211Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7213
Moana & HeiHei:

Pocahontas n'était pas prévue mais je suis très contente d'avoir craqué ! La bouille de Meeko me fait fondre I love you
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7217
Pocahontas:

Très surprise par la taille de Raiponce & Flynn ! Je la voyais beaucoup, beaucoup plus petite. Mais elle est assez imposante !
Les détails de la robe de Raiponce ou du bois de la chaise sont superbes Smile
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7221
Raiponce & Flynn:

Dumbo est irréprochable ; très tendre, ses petites joues sont même un peu rougies Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 937942
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7227 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7228 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Img_7233
Dumbo:

Edit : je viens de craquer et j'ai passé une seconde commande pour Alice & Pinocchio... ces suspensions auront ma peau 😅

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Signat11 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Logo_p11

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 16:32

Voici les mienbes, aucune deception !

POCAHONTAS

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201018

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201017

BRIAR ROSE

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201020

WALT DISNEY ET MICKEY (mon coup de coeur I love youI love youI love you)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201021

LA BELLE ET LA BÊTE (une des plus belle cette année)

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201023

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201024

BLANCHE NEIGE

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201022

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201025

POCAHONTAS ET JOHN SMITH

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201026

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 20201027

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Captai14       Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Sans-t10

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 9 Oct - 16:42

J'ai également reçu les miennes hier avec 2 grosses déceptions, Cendrillon dont la peinture est vraiment ratée, tout comme le visage, et Lady dont la figurine et l'emballage étaient tout cracra parce qu'il y avait une espèce de pâte jaune très grasse répandue partout et qui avait commencé à attaqué la peinture Evil or Very Mad Heureusement les 4 autres (Blanche-Neige, Tiana, Belle et la Bête et Là-haut) sont superbes.

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant