| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
MadEye
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 10:48 | |
| Je me suis fais exactement la même réflexion ! J'étais trop contente de revoir Cendrillon je me suis fais plaisir en me disant bah tiens je vais prendre pinnochio et simple que j'avais vu la veille... Eh bah non plus rien tant pis je me suis rabattu sur une blanche neige pour mon village de Noël en espérant que ça aille pour la taille et puis on verra ... J'attends les calendriers avant de reprendre des suspensions ! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 14:22 | |
| Pour ma part, j'attendrai l'arrivée en boutique car pour certaines j'ai de sérieux doutes sur la réalisation, sans compter que les photos de celles venues du shopUSA m'avaient bien refroidi ! Du coup j'attends de voir en vrai pour Jasmine devant la fontaine, Quasimodo, Flynn et Raiponce. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 15:34 | |
| Je confirme. Quasimodo est vraiment parfait. Flynn et Raiponce également. J’avais commandé aux US y’a quelques semaines et franchement je n’ai pas DU TOUT retrouvé les catastrophes prises en photo sur le shopUS. Et pour ceux que ça intéresse Kronk et Yzma sont sublimes et Buzz dans sa boîte également. Foncez si vous aimez ! |
|
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| |
| |
Titho
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 20:10 | |
| bon ben j'ai craqué, j'ai acheté Mary Poppins, Flynn et Raiponce, les 3 caballeros. et comme j'avais -20% pr mon anniv, mais que j'étais à 48,90 € (manque 10 cents pour les frais de port offerts ) j'ai pris un article supplémentaire pour y gagner qqch on va dire plutot que juste bêtement payer 5 balles... J'attends le réassort de cendrillon, croisons les doigts, jpensais pas qu'ils feraient déjà un réassort le 6... s'il faut être H24 sur le site maintenant... |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 20:13 | |
| Pour le réassort c’est au contraire très courant qu’ils remettent de suite derrière. C’était le cas notamment l’année dernière pour les très attendues décorations de MEGARA et la statue d’Hercules ainsi qu’Esmeralda et Djalil. Plus rien en 1h le jour de la sortie. Et le lendemain déjà de retour. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 7 Oct - 20:15 | |
| Logiquement on reçoit les codes promos dès qu'on est inscrit à la newsletter, mais ça ne semble pas véridique non plus. Ça fait plusieurs années que je ne reçois plus de codes anniversaire mais en général je reçois les autre codes. Lundi j'ai eu un code promo unique et j'ai pris 4 suspensions. Et hier avec l'autre code promo j'en ai prise 7 de plus Les disponibilités en ligne et en magasin sont trop merdiques pour compter dessus alors j'ai pas attendu. Je verrai ce que donne la réception. Il ne me manquera plus que Yzma & Kronk. J'ai l'impression que c'est la seule Anniversary qu'on a pas eu Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Titho
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 8 Oct - 9:00 | |
| Je trouve les nouvelles suspensions très jolies, mais j'hésite toujours à me lancer. Je sais que si je commence, je ne saurai pas m'arrêter et mon compte va virer au rouge! Pour le moment je me contente de les admirer de loin. Je les trouve bien détaillées, et même celles qui semblent l'être moins, comme Winnie avec son ballon et la petite abeille, elles sont charmantes comme tout! C'est si difficile de résister! |
|
| |
elo-myrtille
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 8 Oct - 9:32 | |
| ooooh y a encore eu du réassort. C'est top mais pas de trace de cendrillon... si j'avais su d'ailleurs, j'aurais attendu ce matin pour ma commande plutot qu'hier soir , car ils ont remis donald... tant pis, j'attends cendrillon, sinon je vais trop me ruiner je sens... avec la taxe foncière qui tombe, eh ben le mois d'octobre, je vais manger bcp de pâtes je crois MALEFIQUE91 et Nanabelle aiment ce message |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 533 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct - 9:38 | |
| Plus de Bernard et bianca Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
sdilou
| |
| |
elo-myrtille
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct - 11:12 | |
| Quasimodo et Buzz que j'avais déjà eu il y a plusieurs semaines. La peinture coule un peu par endroit sur le vaisseau de Buzz mais rien de trop grave. - Spoil Quasimodo:
- Spoil Buzz:
Naudirasley et elhynn aiment ce message
Dernière édition par Outbreak le Ven 9 Oct - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct - 11:44 | |
| Grosse réception aujourd'hui ! Raiponce et Flynn : quelques défauts de peinture mais rien de méchant. Les visages sont très expressifs et les couleurs fidèles. - Spoil Raiponce:
Hercule : énorme surprise ! Je trouve cet ornement magnifique, dynamique, et je trouve son visage absolument parfait ! - Spoil Hercule:
Pocahontas et John : parfait ornement, rien à redire ! - Spoil Pocahontas:
Vaiana : magnifique également, l'eau est transparente et donne un effet très réussi ! - Spoil Vaiana :
Bernard et Bianca : j'étais pas sur de le prendre car pas vraiment de coup de cœur mais au final je ne suis pas déçu ! Ornement très beau et original, j'adore Ratatouille et le délire des souris qui mangent comme les humains donc cet ornement me plaît bien lol - Spoil Bernard et Bianca:
Gargouille : alors cet ornement je l'ai pris pour arrondir le prix de la commande pour ne pas payer de frais d'envoi lol donc sans vraiment la vouloir absolument. Finalement il me plaît bien ! - Spoil Gargouille:
Cendrillon : alors là grosse déception ! La peinture dégueule de partout, le jupon, le col, les cheveux,... c'est léger niveau qualité ! Le reste ça va, beau visage, la couverture du livre me plaît. Je vais devoir repeindre un peu certaines zones... - Spoil Cendrillon :
La Belle et la Bête : magnifique, le visage de la bête me plaît énormément car très expressif. La qualité est bonne. - Spoil Belle/Bête :
Pocahontas : pas mal, juste la démarcation du bras trop visible, heureusement juste au dessus de son tatouage donc ça passe, sinon joli ornement. - Spoil Pocahontas:
Voilà, j'espère que les photos vous aideront à vous décider si ce n'est déjà fait. J'attends encore l'ornement de Soul et d'Yzma/Kronk pour terminer ma collection 2020. Naudirasley, elhynn et Titho aiment ce message |
|
| |
Titho
| |
| |
3ptitsPua
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct - 16:42 | |
| J'ai également reçu les miennes hier avec 2 grosses déceptions, Cendrillon dont la peinture est vraiment ratée, tout comme le visage, et Lady dont la figurine et l'emballage étaient tout cracra parce qu'il y avait une espèce de pâte jaune très grasse répandue partout et qui avait commencé à attaqué la peinture Heureusement les 4 autres (Blanche-Neige, Tiana, Belle et la Bête et Là-haut) sont superbes. |
|
| |
|