| Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 15:07 | |
| Est-ce pareil pour les autres mois ? Quel âge a ta fille @animaux89 ? ce n'est pas un blocage pour éviter de jeunes enfants non accompagnés ? Et oui il y a des filtres selon les PA en fonction des jours de restriction. Le PA Magic plus ne peut pas réserver les derniers jours d'octobre alors que les infinity peuvent. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 15:22 | |
| C’est clair que l’affluence va monter petit à petit car ils vont augmenter la capacité et c’est clair que ça me dissuadera encore plus de ne pas venir de sitôt. Autant les journées actuelles sont très agréable, presque du jamais vu, autant si les attentes reviennent à la normale ça deviendra absolument invivable avec les restrictions actuelles. Les débits actuels sur les attractions ne permettent pas d’accueillir autant de monde. Et on a beau fermer les FP, ça ne changera rien. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 17:33 | |
| - EverAfter a écrit:
A titre personnel, au risque de quasiment doubler les temps d'attentes, avec des infrastructures déjà oppressantes via les Plexiglas (exemple Big Thunder Mountain) et des conditions d'attentes particulières, je préfèrerai encore que le fastpass reprennent uniquement dans le cadre des packages V.I.P Fastpass et Fastpass payants dans un premier temps. Autre possibilité étant de reprendre le système fastpass classique également mais en nombre très limité (mais vu la capacité des attractions, les wagons de coaster actuellement etc.) je pense que ce serait plus de frustrations qu'autre chose que de proposer des Fastpass qui à 11h seront tous écoulés pour l'ensemble des parcs dans cette situation.
A l'inverse de toi, je pense que proposer uniquement des Fastpass payants serait une bêtise actuellement. Ca allongerait l'attente des visiteurs qui ne payent pas ce supplément : ça générerait du mécontentement supplémentaire et aucune possibilité pour les visiteurs des parcs d'aller voir des shows (inexistants) pour faire autre chose que des files d'attente... Bref, une très mauvaise chose en terme d'expérience visiteurs. Le bouche à oreille pourrait rapidement avoir raison des visiteurs qui souhaiteraient venir en cette période, ce serait catastrophique pour le parc. Si Fastpass il doit y avoir, ce devrait plutôt être une file d'attente virtuelle via appli sur Smartphone (pour rester en sans contact) et sans aucune distinction de classe des visiteurs via paiement supplémentaire, avec une seule file d'attente virtuelle à la fois : ça déchargerait un peu les files d'attentes normales et améliorerait sans doute la satisfaction visiteurs, qui en a bien besoin sans aucun show sur les parcs. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 17:51 | |
| - Colonel_Impey a écrit:
- chris500 a écrit:
C'est quoi Il parle de B&M, un constructeur de coaster à qui on doit Oziris au Parc Astérix et dont les rides sont sans commune mesure avec ceux de Vekoma avec qui Disney travaille beaucoup. Bon c'est pas le même prix non plus : pour imager niveau voitures B&M c'est BMW et Vekoma c'est Renault. j'ai découvert recemment qu'on disait bi n m et pas b et m...! Space Mountain a coûté bien plus cher qu'Oziris, le souci n'est pas là à mon avis "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
dazel
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 19:05 | |
| - Fredd a écrit:
- Space Mountain a coûté bien plus cher qu'Oziris, le souci n'est pas là à mon avis
On ne peut pas comparer ces 2 attractions même si ce sont des coasters. Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 22:07 | |
| La nouvelle bête noire du parc est le fait que les gens retirent leurs masques pour des selfies avec le château. C'est sûr qu'une photo devant vaut bien mieux que leur santé.
Aspect positif du masque tout le long est qu'il n'y a plus de fumeurs dans les allées. Il fallait attendre 11 ans et un virus pour que les gens comprennent. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 23:14 | |
| - dazel a écrit:
- On a une idée de la date de retour des spectacles? On est déjà le 20 juillet quand même.
De ce que la centrale de réservation communique et City Hall en ce moment, les spectacles de la saison du roi Lion et Livre de la Jungle n’arriveront pas avant milieu voir fin du mois d’août. Pour ce qui est de la parade et du spectacle nocturne le retour n’est pour l’instant même pas envisagé. Croisons les doigts pour les saisons à venir en fin d’année mais même sur ces sujets la City Hall n’a pas voulu s’avancer a simplement répondu par le fait que de futures annonces seront faites au besoin en fin d’été selon la situation mais que toutes les possibilités sont à envisagées. |
|
| |
Petitechoseaimante
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Lun 20 Juil 2020 - 23:28 | |
| - Petitechoseaimante a écrit:
- Jusqu’à Noël, faut oublier la parade et illumination les amis, et encore...
Sous-entendu et on se doute déjà que Halloween et Noël risque de passer à la trappe pour Disneyland paris... a l’image de la quasi-totalité des autres parcs Disney. On devra certainement se satisfaire des décorations et de l’adaptation de quelques selfi-spot. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 9:22 | |
| - Colonel_Impey a écrit:
- Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher.
Ou pas De toute façon y a que Vekoma qui a répondu à l'appel d'offres d'Imagineering à l'époque. Aujourd'hui, n'importe quel "gros" constructeur serait capable de refaire SM en mieux. Sauf B&M et ses trains trop gros à la limite. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 16:05 | |
| - alice carroll a écrit:
- Quand on touche un masque toute la journée, pour le baisser , le remettre... vous croyez sincèrement qu' on se lave les mains a chaque fois ?
Non, c'est justement pour ça qu'il est demandé aux visiteurs de le porter en continu Dans tous les cas, il ne doit SURTOUT pas être baissé (le cou étant une zone contaminée, on ramène tout dans le nez en le remettant) Concernant les spiels, ils ont lieu tous les quart d'heures dans les allées du parc et dans les files d'attente des attractions Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) nounette76 et Sol Carrelus aiment ce message |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 16:08 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Colonel_Impey a écrit:
- Si Space avait été construit par B&M il n'aurait pas couté du tout le même prix et Oziris par Vekoma aurait été moins cher.
Ou pas
De toute façon y a que Vekoma qui a répondu à l'appel d'offres d'Imagineering à l'époque.
Aujourd'hui, n'importe quel "gros" constructeur serait capable de refaire SM en mieux. Sauf B&M et ses trains trop gros à la limite. J'en connais qui ont écouté le Podcast de Puissance Parcs avec l'interview de Tim Delaney Max Fan, Tom Morrow et Noal aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 16:21 | |
| Avec la multiplication des tests, forcément ça monte sévère niveau cas contaminé. Un plus haut depuis 1 mois . Reste à savoir si les gens positifs respectent les règles et ça ,c’est pas gagné surtout chez les jeunes . La rentrée va sûrement être dur et des re confinement partiel de certaines zones bien avant septembre. Il n’y aura plus de reconfinement totale de la France mais sur des zones ,c’est fort probable. Il y a que ça qui a permis de faire baisser la courbe pendant les 3 mois . Alors vite un vaccin ,un traitement et le monde se relèvera . |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 22:58 | |
| - alice carroll a écrit:
- Quand on touche un masque toute la journée, pour le baisser , le remettre... vous croyez sincèrement qu' on se lave les mains a chaque fois ?
Bah ouais, moi je le touche tout le temps parce qu'il me remonte dans l'oeil (je sais pas pourquoi lol, ça me faisait pas ça avec la boîte précédente, ça doit être le modèle ^^). Mais bref, j'ai mon gel hydroalcoolique et oui je me lave les mains à chaque fois. Après, je suis quelqu'un qui déjà, en temps normal, se lave très très souvent les mains. Je sais pas si ça y joue, mais je ne choppe jamais la grippe hivernale d'habitude. * touche du bois* Je trouve en tous cas encourageants les messages postés sur la situation à Disneyland. Surtout celui, deux pages plus tôt, qui parle de tous ces gens qui ne portent pas bien le masque et les CM qui les rappellent à l'ordre. Parce que des gens cons, y'en aura toujours. Par contre, que les CM se débinent pas et les rappellent à l'ordre, je trouve ça bien. Dans beaucoup de lieux, j'ai pu constater que l'autorité locale a baissé les bras et ont cessé de réprimandé les gens. Par exemple, au monoprix, les gens qui ne se lavaient pas les mains au gel hydroalcoolique en rentrant, se faisaient rappeler et devaient le faire. Aujourd'hui, on laisse courir. Pareil pour la distanciation sociale dans les files d'attente aux caisses. Pareil pour les masques dans les lieux où c'était déjà obligatoire depuis un moment. Au moins là, les CM continuent de rappeler à l'ordre (j'espère qu'ils ne vont pas se lasser). Concernant les photos floutées, ça m'était déjà arrivé avant le covid avec un mec qui avait fait un signe raciste sur la photo. Et il avait bousillé la photo pour tout le monde. En effet, le CM nous avait dit la même chose : pas possible de récupérer notre photo, on était dégoûté. Là, s'ils font ça à chaque fois que quelqu'un retire son masque, effectivement, ça va faire beaucoup de photos perdues ! Mais je pense que l'idée c'est de décourager les gens de retirer leur masque pour la photo. D'ailleurs, pour ceux qui se prennent en selfie devant le château, dommage qu'ils enlèvent leur masque pour ça, je trouve que justement, prendre une photo avec le masque, c'est super pour se remémorer ce qu'ils ont vécu dans quelques années, pour dire : j'étais là-bas l'année du covid et on devait porter les masques en permanence ! J'ai pris d'ailleurs la plupart de mes photos de voyage en juin comme ceci, pour me rappeler que c'était un voyage qui se déroulait dans des conditions un peu particulières ! fauna et Vinc aiment ce message |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 22:59 | |
| Bonsoir,
quelqu'un peut-il me confirmer que le port de la visière de sécurité n'est pas accepté sur le parc car moins efficace que le masque.
Et a t-on déjà évoqué, ici ou ailleurs sur le forum, le fait que les alentours des hôtels (lac buenaVista entre autres) ne sont pas accessibles sauf réservations aux hôtels ?
Balthazar P. |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mar 21 Juil 2020 - 23:41 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Bonsoir,
quelqu'un peut-il me confirmer que le port de la visière de sécurité n'est pas accepté sur le parc car moins efficace que le masque.
Et a t-on déjà évoqué, ici ou ailleurs sur le forum, le fait que les alentours des hôtels (lac buenaVista entre autres) ne sont pas accessibles sauf réservations aux hôtels ?
Balthazar P. La visière est autorisée sur le parc en complément du masque donc il reste toujours nécessaire (sauf dérogation). De plus, il faudra retirer la visière dans les attractions pour éviter de la perdre. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 22 Juil 2020 - 1:23 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Bonsoir,
Balthazar P. Pour information, la visière n'est faite que pour protéger LES YEUX. En aucun cas, elle sert à protéger le nez et la bouche.....c'est d'ailleurs pour cela qu'à l’hôpital, on porte masque ET visière... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Mer 22 Juil 2020 - 15:54 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Je me posais une petite question. Les personnages qui accueillent et disent au revoir depuis la gare et le studio 1 sont généralement là de quelle heure à quelle heure ? Merci
• Le matin ils sont présents depuis l’ouverture (Extra Magical Hours également) jusqu’à environ 11H/11H30 • Le soir ils sont présents environ 30 minutes avant la fermeture jusqu’à 15 minutes parfois 30 minutes après la fermeture. Mais ce ne sont que des horaires approximatifs et des pauses peuvent êtres faites si il y a trop de visiteurs au même endroit, ou même tout simplement annulé si les visiteurs stagnent où sont trop nombreux. Un nombre important de guest flow est présent pour veiller à ce que les visiteurs prennent leurs photos rapidement et poursuivent leurs chemins vers le parc ou vers la sortie sans s’arrêter. (Ce qui est normal c’est pour cette raison qu’aucun horaire exact n’est communiqué et que tout est susceptible de varier ou d’évoluer.) |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
|