| La magie est toujours là... - Début août 20 - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davidovich
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Mer 2 Sep 2020 - 20:20 | |
| Coucou Alice, j'espère que ta rentrée et celle de tes loulous s'est bien passé. Je bosse aussi dans l'éducation (côté administratif) donc c'était la rentrée pour moi aussi Mais j'ai enfin trouvé le temps de lire la fin de ton récit, c'est toujours aussi agréable et plaisant de te lire, merci encore Vous avez passé un beau séjour et je te rejoins, c'est vraiment génial de pouvoir profiter autant des personnages sans attente. En revanche, je vois que la nouvelle formule des buffets n'est vraiment pas convaincante (enfin, pour moi), merci aussi d'avoir joué les éclaireuses Et enfin, je suis surtout ravi qu'un nouvel épisode se profile, je vais le lire de ce pas |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
tactac
Âge : 55 Messages : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Jeu 3 Sep 2020 - 16:42 | |
| Bonjour Alice Ne t'en fais pas ! on a déjà fait le Santa Fé en Février mais là on s'était dit que l'explorer (que l'on ne connaît pas) avec la piscine ça pouvait être bien ... On était donc très intéressé par ton avis (et c'est vrai que la déco ne fait pas trop Noël ) mais il y avait la piscine !!!! Quel dilemme !!!! Mais tes photo avec le chemin pour se rendre sur le parc avec vue sur le Cheyenne !!!! Que c'est beau ! Et on aime tellement aller sur le parc à pied, le confort de ne pas prendre la voiture, ni la navette.... On trouve que ne pas avoir à prendre de transports permet de s'immerger encore plus dans la magie . On avait aussi peur que la Cantina nous déçoivent sous sa nouvelle formule(on l'avait fait du temps buffet)mais ton retour nous a rassuré.... Alors c'est reparti pour le Santa Fé Merci Alice Et bon courage pour ta rentrée |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Jeu 3 Sep 2020 - 19:01 | |
| - Davidovich a écrit:
- Coucou Alice,
j'espère que ta rentrée et celle de tes loulous s'est bien passé. Je bosse aussi dans l'éducation (côté administratif) donc c'était la rentrée pour moi aussi Mais j'ai enfin trouvé le temps de lire la fin de ton récit, c'est toujours aussi agréable et plaisant de te lire, merci encore Vous avez passé un beau séjour et je te rejoins, c'est vraiment génial de pouvoir profiter autant des personnages sans attente. En revanche, je vois que la nouvelle formule des buffets n'est vraiment pas convaincante (enfin, pour moi), merci aussi d'avoir joué les éclaireuses Et enfin, je suis surtout ravi qu'un nouvel épisode se profile, je vais le lire de ce pas Aaah, fini les vacances pour toi aussi donc! J'ignorais que tu étais 'des nôtres' Courage, plus que 10 mois! La rentrée ne s'est pas trop mal passée, aussi bien que possible je vais dire, 4 enfants plus la reprise d'un temps plein, ça devient du sport de haut niveau #bigupauxmèresdébordéesMerci beaucoup pour tes gentils commentaires, ça me fait plaisir! Comme toujours, ravie que la lecture t'ait plu! - Lolotte_054 a écrit:
- Malheureusement aucun séjour de prévu pour le moment :/
Comment c’est passé ta rentrée? Han Bon ben pour 2021 peut-être... -croise les doigts- La rentrée, pas trop mal merci, c'est toujours une période très intense à plusieurs niveaux, pendant laquelle il nous faudrait des journées de 30h! Mais ça va aller... - tactac a écrit:
- Bonjour Alice
Ne t'en fais pas ! on a déjà fait le Santa Fé en Février mais là on s'était dit que l'explorer (que l'on ne connaît pas) avec la piscine ça pouvait être bien ... On était donc très intéressé par ton avis (et c'est vrai que la déco ne fait pas trop Noël ) mais il y avait la piscine !!!! Quel dilemme !!!! Mais tes photo avec le chemin pour se rendre sur le parc avec vue sur le Cheyenne !!!! Que c'est beau ! Et on aime tellement aller sur le parc à pied, le confort de ne pas prendre la voiture, ni la navette.... On trouve que ne pas avoir à prendre de transports permet de s'immerger encore plus dans la magie . On avait aussi peur que la Cantina nous déçoivent sous sa nouvelle formule(on l'avait fait du temps buffet)mais ton retour nous a rassuré.... Alors c'est reparti pour le Santa Fé Merci Alice Et bon courage pour ta rentrée Tout à fait d"accord avec toi sur le fait de ne pas devoir changer de site le matin et le soir pour rester immergés dans l'ambiance Disney! Cela a souvent été sujet de discussion et d'incompréhension, mais je reste sur le fait de préférer un 2* Disney qu'un 4* partenaire. Enfin, il en faut pour tous, et c'est très bien comme ça! Je compte sur toi pour nous dire si vous avez fait le bon choix! Merci beaucoup à toi!!! |
|
| |
kimdisney
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Ven 4 Sep 2020 - 15:10 | |
| Coucou Alice, Alors, je pensais que la magie était perdue en cette période mais ta façon de nous emporter et ton enthousiasme (avec juste critique quand même) me redonnent espoir... Et alors, les magic shot, tout simplement génial ! Il était temps que ça arrive pour nous aussi Quelle bouffée d'oxigène tu nous transmets, merci pour ton partage ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Sam 5 Sep 2020 - 19:05 | |
| - kimdisney a écrit:
- Coucou Alice,
Alors, je pensais que la magie était perdue en cette période mais ta façon de nous emporter et ton enthousiasme (avec juste critique quand même) me redonnent espoir... Et alors, les magic shot, tout simplement génial ! Il était temps que ça arrive pour nous aussi Quelle bouffée d'oxigène tu nous transmets, merci pour ton partage ! Quand on est heureux de quelque chose, c'est facile de le transmettre Merci à toi! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
SweetDisneyGirl
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Jeu 17 Sep 2020 - 13:07 | |
| Bonjour Alice, Depuis la fermeture des parcs Disney, j'avais aussi délaissé DCP.... mais aujourd'hui la magie revient peu à peu et le manque avec! C'est donc avec grand plaisir que je m'apprête à découvrir vos belles aventures du mois d'août! Hâte de lire tout ça Merci pour ce partage! |
|
| |
Olivier_73
Messages : 680 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Mer 23 Sep 2020 - 6:43 | |
| Aaaaah vvoilà c'est ici. Ca sera mieux dans l'ordre 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Mer 23 Sep 2020 - 7:21 | |
| Ah super ce séjour !! Plein d'anniversaire à rattraper
Effectivement la pandémie, le confinement, ... quel histoire, ..... et puis comme toi, je suis optimiste, j'ai envie d'y croire ... pas pour cette année vu que Lili est bébé mais un séjour pour l'année prochaine.
Très cool le magic shop, beau rendu
Effectivement, les gens sont toujours indisciplinés même en temps de crise sanitaire, .... C'est désolant.
Ooohhh des soldes !!! Trop bien. Sympa la chambre, l'hôtel, ..... et l'air de jeu. Humm le p'tit déj.
J'aime la ballade à pied pour rejoindre le DV.
Je garde .un bon souvenir du bistrot de remy. Dommage pour le gâteau et ses bougies mais ils se sont rattrapés plus tard avec les 3 parts. Ohhhh bizarre pour les badges, heureusement qu'un autre cm à écrit après.
Dommage pour le plazza. :/
Ah mince quand je vois les buffets en plat ..... bon j'espère que ça reviendra vite à la normale.
Vous avez bien profité des personnages et magic shop !!! Cette après midi j'irai faire l'autre TR.
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Sam 26 Sep 2020 - 20:35 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Ah super ce séjour !! Plein d'anniversaire à rattraper
Effectivement la pandémie, le confinement, ... quel histoire, ..... et puis comme toi, je suis optimiste, j'ai envie d'y croire ... pas pour cette année vu que Lili est bébé mais un séjour pour l'année prochaine. Très cool le magic shop, beau rendu Effectivement, les gens sont toujours indisciplinés même en temps de crise sanitaire, .... C'est désolant. Ooohhh des soldes !!! Trop bien. Sympa la chambre, l'hôtel, ..... et l'air de jeu. Humm le p'tit déj. J'aime la ballade à pied pour rejoindre le DV. Je garde .un bon souvenir du bistrot de remy. Dommage pour le gâteau et ses bougies mais ils se sont rattrapés plus tard avec les 3 parts. Ohhhh bizarre pour les badges, heureusement qu'un autre cm à écrit après. Dommage pour le plazza. :/ Ah mince quand je vois les buffets en plat ..... bon j'espère que ça reviendra vite à la normale. Vous avez bien profité des personnages et magic shop !!! Cette après midi j'irai faire l'autre TR.
Contente de te revoir par ici! J'espère que tout le monde va bien chez toi! Merci pour ton retour! Et ravie que que ça t'ait plus Magic shop Merci le correcteur orthographique (m'énerve parfois celui-là!), mais j'ai bien ri! |
|
| |
sejena
| |
| |
2alice2
| |
| |
sejena
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Ven 6 Nov 2020 - 21:59 | |
| Bonsoir faut il commenter à chaque fois sur ce forum?Je suis désolée mais ce n’est pas ma politique je viens juste ici pour me détendre et voir le parc sous un autre angle que le miens......Je ne suis absolument pas ici pour faire du voyeurisme.....Si cela vous gêne vous n’êtes pas obligé de mettre des photos de vous et vos enfants.....Et je ne supporte pas que l’on tutoie les gens d’emblée et sans de connaître.Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. david le goliath aime ce message |
|
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Nina27118
| Sujet: Re: La magie est toujours là... - Début août 20 - Jeu 4 Fév 2021 - 9:10 | |
| Voilà que je découvre ton TR, je vais le lire de ce pas merci! Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens |
|
| |
Djoulju
| |
| |
Chloeat
Âge : 28 Messages : 12 Localisation : Toulouse Inscription : 22/04/2018
| |
| |
Taly
| |
| |