Me revoilà
Tu as bien raison de te réjouir du minimum.. comme ça pas de déception et que du positif
1er point très positif.. l’accueil sous le soleil
Et en plus, profiter d’1/2 journée en plus dans les parcs c’est le top du top
C’est super sympa le principe des photos. Tu ne peux le faire qu’avec un photo pass? Ou tu peux acheter "photo par photo"?
Ahah ta fille gère les selfies personnages
Je peux comprendre ton stress pour les navettes
Hihi c’était sur que tu n’allais pas échapper à la piscine
Joyeux anniversaire à ta puce (avec "quelques" jours de retard)
Cool le paquet surprise au petit dej de l’explorer ça change un peu
Youhouuu pas de pluie
Récupérer le numéro par mail et sms est quand même plus pratique, c’est vrai
Quand même un peu plus sympa la vue côté rivière lol
Tes photos sont toujours aussi jolies
Ça doit rendre l’endroit encore plus magique l’accueil des personnages sous la gare
et toujours ce magnifique soleil!!
Que de beaux clichés
Je vais devoir faire une petite pause dans ma lecture et la reprend demain dès que j’ai une minute. Merci pour le travail que tu fais à chaque tr qui sont juste géniaux. J’adore toujours autant de lire
Édit: Je continue un peu ma lecture.
On voit cette joie sur votre visage de profiter de ce petit tour en voiture sous un beau soleil
J’adore le rendu des photos avec les ballons devant le château
Je le répète encore et encore mes tes photos sont trop belles. En plus avec cette luminosité!!! Wouahhhh
Ohhh stichhhhhhhh
Vraiment déçue pour le gâteau
20 minutes a ratatouille.. le top!!!
Je maintiens.. la sensation des parachutes est: peur
Je ne comprend pas quelque chose? Pourquoi la cm a refusé d’écrire le nom?
C’est bien qu’ils préviennent avec une musique différente la venue de personnages.
Tu as vu la Tour Eiffel du haut de Robinson? Car vu le ciel bien dégagé, c’était top pour l’apercevoir
C’est gentil à la cm du resto d’avoir direct remis les prénoms des enfants!
C’est une bonne idée de partager les différentes assiettes pour refaire sa propre composition
Ah tu me l’apprends pour les personnages qui disent au revoir le soir! Je croyais que ce n’était que le matin.
Génial la rencontre avec Mickey pour bien finir la journée
La recherche de la chambre fut rapide lol
Et beh.. je suis contente de voir que tu n’as pas été déçue de l’hôtel
Effectivement très pratique le starbucks à l’hôtel surtout au prix des petits dej maintenant..
Début de journée et le soleil est déjà bien présent et le ciel d’un beau bleu
8h23!! Le meilleur moment pour prendre de sublimes photos!
Il y a des plexiglass dans la file de BTM? Si oui ça doit faire bizarre vu comme la file de base est déjà bien compactée lol
Et bravo à ton fils!! C’est chouette que toutes ses peurs ont disparu
Et bien ces EMH ont bien été rentabilisés
Voilà tes enfants sont passés du côté obscur de la force
Effectivement c’est génial votre magic shot avec le phantom!
C’est vrai.. les pauvres cm entre la chaleur, le costume, le masque... ils doivent être en nage. (Je ne sais que trop ce que c’est: au boulot avec les blouses.. le masque...quand on devait donner les bains avec la canicule .)
Tu as bien fait de profiter des soldes et de craquer pour le sweat.. tu aurais regretté sinon
En deux secondes... j’ai une chanson qui me viens en tête: (au font du pôle nord ou sous l’équateur....) merci beaucoup
Le vitrail derrière le trône est magnifique quand même
belle petite fin de journée et Le restaurant t’as permis de ne pas rester sur une mauvaise image de la nouvelle formule.
Ta réflexion est bien pensée.. c’est vrai qu’avant si Mickey était sur le parc, il n’était pas dans les hôtels etc bizarre!
?Ex: un couple qui va a Disney avec leurs deux enfants et chaque parents avec un enfant chacun va dans les deux parcs en même temps et voient tous les quatre Mickey? Comment leur expliquer après?
Ahah tes photos volées sont marrantes... ça donne de l’effet
Très belles rencontres à animagique et puis finir avec OLAFFFFF
Ohhh purée... je peux comprendre qu’au bout d’une heure, les enfants en aient marre et toi aussi. Ça devait paraître interminable!
Ma pauvre.. pas eu beaucoup de chance avec les resto à table pour ce séjour
Cool encore une attraction en plus!!
Merci pour ce fabuleux Tr rattrapé en deux lectures