Une bien jolie affiche ^^ Étant donner que l'action se passe en Italie, c'est une attention bien sympathique que de faire référence au Nouvel An chinois ^^
Dash a écrit:
Le synopsis français :
Avec pour décor une superbe ville côtière de la Riviera italienne, ce film d’animation original aborde le passage à l’âge adulte. Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
À noter que la formulation laisse entendre que c'est l'ami de Luca ("ce dernier") qui est un monstre marin. C'est une erreur, le monstre marin est bien Luca.
Voilà qui est bien prometteur ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Étant donner que l'action se passe en Italie, c'est une attention bien sympathique que de faire référence au Nouvel An chinois ^^
C'est surtout que le marché chinois est énorme donc un clin d'oeil disant au chinois "n'oubliez pas de dépenser votre argent pour regarder notre film" est toujours bienvenu pour l'entreprise Disney. lol
C'est certainement la petite fille humaine dont parlait l'article en page précédente, elle a l'air marrante. Je trouve qu'il y a une simplicité dans les designs, autant pour les personnages que les décors. Ça m'évoque la légèreté des vacances d'été à un âge où on est insouciant donc je trouve que ça fonctionne bien
Il me semble que la première bande-annonce pourrait sortir avant la fin du mois, mais je ne sais plus où j'ai vu cette information... à voir donc
J'aime bien cette affiche ^^ Et j'ai hâte d'être à demain pour découvrir la bande annonce
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Je viens de voir cette affiche sur Fb et je suis impatiente de découvrir ce nouveau Pixar ! Il m'a fait direct penser à Ponyo sur la falaise , un de mes Ghibli favori !
J'aime bien le style, les couleurs et le côté rétro, j'espère d'ailleurs que l'intrigue se situe dans les années 60-70, sinon ce serait sacrément image d'Epinal, le Vespa étant à l'Italie ce que la 2CV est à la France dans l'imaginaire des Américains.
Pixar dévoile le casting! Jacob Tremblay sera Luca et Jack Dylan Grazer sera Alberto. Emma Berman sera Giulia, l'amie de Luca et d'Alberto. Maya Rudolph et Jim Gaffigan seront Daniela et Lorenzo, les parents de Luca.
Charmé par ces premières images qui promettent un beau film estival.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Très beau ! Avec un style visuel qui semble assez unique et différent des productions habituelles du studio (ça rejoint un débat qu'il y a eu récemment sur le forum), ce qui est une bonne chose. A noter que le réal Enrico Casarosa fait un clin d'oeil à son court-métrage La Luna en reprenant visiblement l'apparence d'un des persos (à1'20, le monsieur moustachu ressemble beaucoup au père dans La Luna).
Cette bande-annonce me plaît beaucoup! Je suis étonnée, je pensais que seul Luca était en réalité un monstre, mais c'est apparemment aussi le cas de son ami Alberto. Quoi qu'il en soit, ces images sont très plaisantes! J'aime beaucoup ce style très simple, on se croirait dans un livre pour enfants. Et les couleurs sont splendides, on se sent vraiment en été. Les protagonistes sont très mignons, ils ont vraiment des bonnes bouilles. J'aime bien l'idée de voir nos deux héros reprendre leur vraie forme dès qu'ils entrent en contact avec l'eau. ^^ Bref, je suis très curieuse de découvrir ce nouveau film, qui a l'air choupi tout plein!
Rassurez-moi, c'est normal que tous les italiens soient pieds nus dans la bande d'annonce ?
Sacré américains, est-ce qu'ils savent qu'en Europe, nous avons aussi des chaussures, et même l'eau courante et l'électricité ?
On pouvait déjà s'attendre à quelques clichés avec la vespa qui apparaît sur les images déjà connues. Personnellement, ces clichés, comme ceux présents dans Ratatouille, m'amusent. Par ailleurs, le film ne se passe pas à l'heure actuelle.
Dans la bande annonce, on aperçoit ce qui semble être les affiches de Vacances romaines et de Vingt milles lieues sous les mers, deux films sortis...en 1954!
Voilà un film prometteur qui nous mettra dans l'ambiance de l'été ^^ J'aime particulièrement la moustache du chat qui est la même que celle de son maître (petit clin d'oeil aux 101 Dalmatiens comme quoi l'animal ressemble à son maître ? XD)
Comme Fauna, le coté rétro me plait aussi ^^ Je pense qu'on va passer un bon moment avec ce film