| VPN et catalogues internationaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 7:08 | |
| Bon bah ça recommence et avec nordvpn je n’ai plus accès aux catalogues d’autres pays :/. ça me laisse sur le catalogue français :/ Déjà que sur la fin du roi lion j’ai du réactiver la connexion nordvpn 3 fois !.
Je viens de remarquer que je n’ai pas forcément le logo « vpn » à coté de mon wifi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 8:44 | |
| @charlene28, tu peux installer un vpn sur ta PS4 mais il te faut un câble éthernet relié à ton ordinateur pour effectuer la manipulation. https://www.proxyvpn.fr/nordvpn-ps4 Pour la bbox, tu peux avoir recours à un routeur. https://nordvpn.com/fr/blog/installer-vpn-routeur/ |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 8:58 | |
| - Southside a écrit:
- @charlene28, tu peux installer un vpn sur ta PS4 mais il te faut un câble éthernet relié à ton ordinateur pour effectuer la manipulation.
https://www.proxyvpn.fr/nordvpn-ps4
Pour la bbox, tu peux avoir recours à un routeur.
https://nordvpn.com/fr/blog/installer-vpn-routeur/ Merci avec un mac ça à l’air très simple à faire. Si la ps4 est connecté au vpn c’est parfait, la bbox à la limite c’est moins grave ˆˆ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 9:24 | |
| - charlene28 a écrit:
- Merci avec un mac ça à l’air très simple à faire. Si la ps4 est connecté au vpn c’est parfait, la bbox à la limite c’est moins grave ˆˆ
De rien . Personnellement, ça n’a pas fonctionné pour moi lol. J’ai eu un message d’erreur mais je m’y pencherai plus tard. Dis moi si ça marche pour toi . |
|
| |
charlene28
| |
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 10:21 | |
| - charlene28 a écrit:
- Petite question avec un vpn on fait comment pour accéder au contenu d’un autre pays ?
Car là je suis sur une ip espagnol mais mon catalogue reste le meme sur l’app ipad et aussi sur safari…
(C’est un compte qu’on me prete pour tester avant de prendre mais au final ça n’a pas l’air de fonctionner… ) Si c'est pour avoir accès aux versions espagnoles, ça vaut peut-être le coup d'essayer une IP sud-américaine, peut être qu'il y aura les 2 versions comme nous on peut avoir parfois VF et VQ. Parce qu'un compte français donnera le même catalogue (et mêmes langues) dans tous les pays de l'UE. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 11:02 | |
| - TipTopTap a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Petite question avec un vpn on fait comment pour accéder au contenu d’un autre pays ?
Car là je suis sur une ip espagnol mais mon catalogue reste le meme sur l’app ipad et aussi sur safari…
(C’est un compte qu’on me prete pour tester avant de prendre mais au final ça n’a pas l’air de fonctionner… ) Si c'est pour avoir accès aux versions espagnoles, ça vaut peut-être le coup d'essayer une IP sud-américaine, peut être qu'il y aura les 2 versions comme nous on peut avoir parfois VF et VQ. Parce qu'un compte français donnera le même catalogue (et mêmes langues) dans tous les pays de l'UE. Disney+ n’est pas sorti en amérique latine . Mais même si c’était le cas ça ne change pas le problème que peu importe si je n’ai pas le logo « vpn » a coté du wifi ça ne fonctionne pas et me laisse sur le catalogue français . Les catalogues ne sont pas les mêmes d’un pays à un autre, europe ou pas car les lois ne sont pas les mêmes . |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 11:43 | |
| Même pb que charlene28 pour moi avec NordVPN. Depuis hier soir, que je passe par les USA ou le Canada, je n'ai accès qu'au catalogue français même après redémarrage du vpn ou de mon smartphone. |
|
| |
TipTopTap
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 12:01 | |
| Pourtant, mon catalogue Netflix est différent quand je suis au Royaume-Uni et en France. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 14:00 | |
| Euh, le RU fait toujours partie de l'UE, au moins jusqu'à la fin de l'année. Jusqu'à ce que la procédure de divorce soit complète, le RU doit obéir à la réglementation européenne (bien qu'il ne fasse plus partie des instances décisionnelles depuis le 31 janvier dernier). |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 16 Avr - 15:13 | |
| Pour le Royaume-Uni, ça fait plusieurs années que je le constate. Bien avant la décision de Brexit dans tous les cas. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 17 Avr - 8:41 | |
| Bon, mon VPN fonctionne de nouveau, j'ai pu me connecter au Canada, avec apparemment le catalogue "local" mais je pensais que Toy story 4 serait en VQF ou VF mais non... D'ailleurs, comment savoir dans quelle langue (et sous-titres) est une vidéo avant de la voir et surtout de la télécharger sur smartphone ? Je n'ai pas trouvé ou alors je suis vraiment très bête |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 17 Avr - 10:01 | |
| - Fgth a écrit:
- Bon, mon VPN fonctionne de nouveau, j'ai pu me connecter au Canada, avec apparemment le catalogue "local" mais je pensais que Toy story 4 serait en VQF ou VF mais non... D'ailleurs, comment savoir dans quelle langue (et sous-titres) est une vidéo avant de la voir et surtout de la télécharger sur smartphone ? Je n'ai pas trouvé ou alors je suis vraiment très bête
ça marche comme sur netflix . En haut à droite on peut voir les langues dispo et il me semble que pour la vqf ça met « français (canada) ». Je me tate de + en + pour prendre nordvpn le catalogue netflix est fou au USA (charmed ) et sur disney+ y’a quand même un bon choix de films récents donc assez intéressant. Après je vais voir si une copine serait tenté ou pas de partager l’abo mais ça va être compliqué de lui expliquer surtout qu’elle utilise chromecast. |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 21 Avr - 11:59 | |
| Depuis ton profil (clic sur ton image puis "modifier le profil"), tu changes la langue de l'interface de "Français" à "Français Canadien". Magique, ça marche aussi sur la version US ensuite pour les VF. Du moins pas pour tous les contenus, j'ai remarqué que certains titres n'avaient de VF (pas beaucoup) qu'en étant localisé au Canada. |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 21 Avr - 13:05 | |
| - Olikos a écrit:
- Depuis ton profil (clic sur ton image puis "modifier le profil"), tu changes la langue de l'interface de "Français" à "Français Canadien". Magique, ça marche aussi sur la version US ensuite pour les VF. Du moins pas pour tous les contenus, j'ai remarqué que certains titres n'avaient de VF (pas beaucoup) qu'en étant localisé au Canada.
Ah, oui, par rapport à ma remarque au dessus sur Oliver et Compagnie disponible uniquement en VO et pas de sous-titre, en version Français (canadien) il est disponible en VF, et/ou avec les sous titres en français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 21 Avr - 16:33 | |
| Je dispose toujours de la plate-forme néerlandaise et hélas nombre de films et séries ne sont pas disponibles en français. Lorsque je relate le problème aux membres du service client, ils me précisent que cela devrait bientôt être réglé. Cela dit, la plate-forme reste depuis quelques mois, une belle opportunité pour me replonger dans l’enfance. J’espère vraiment que les classiques comme les séries Disney ne seront pas supprimées afin de cohabiter avec les nouveautés. C’est ce qui forme une formule gagnante pour moi, ce mélange de classiques et de produits nouveaux. Pari réussi et ce, même après plusieurs mois d’utilisation . |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 24 Avr - 9:43 | |
| Bonjour à tous et déjà merci beaucoup pour toutes les infos que vous partagez ici. Je vous suis depuis une éternité et j’ai fait le choix de m’inscrire.
Et j’ai déjà une petite question. Vous avez parlé des VF ou VFQ sur le disney + US ou Canadien par VPN et j’ai suivi vos infos. Je suis allé dans profil j’ai mis français canadien et j’ai cliqué sur En Avant et rien ! Que de l’anglais ou néerlandais !! Est ce que cela marche toujours chez vous ? Je me suis connecté depuis les US ou Canada et ça n’a rien changé. Aucune VF ou VFQ dispo pour la reine des neiges 2 ou en Avant.
Merci par avance et bravo encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 24 Avr - 10:20 | |
| Aurais-tu un compte néerlandais ? Southside a indiqué plus haut qu'il ne parvenait pas à accéder à des contenus français depuis son compte, même en VPN. En tout cas, de mon côté, je confirme qu'avec un compte français on peut accéder aux VFQ si on localise son IP au Canada et que le profil est bien réglé sur français canadien. |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 24 Avr - 10:31 | |
| - Olikos a écrit:
- Aurais-tu un compte néerlandais ? Southside a indiqué plus haut qu'il ne parvenait pas à accéder à des contenus français depuis son compte, même en VPN. En tout cas, de mon côté, je confirme qu'avec un compte français on peut accéder aux VFQ si on localise son IP au Canada et que le profil est bien réglé sur français canadien.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je n’ai pas de compte néerlandais j’ai juste un français quand c’est sorti en France et je me suis intéressé au vpn suite à votre discussion. Ça serait mieux ? Sinon c’est génial car il y’a plein plein de choses, reste ma toute petite déception suite à cette langue. Je vais voir tout ça plus en détail .... |
|
| |
|