AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manou14

manou14

Féminin

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 14:35

Luffy a écrit:
manou14 a écrit:

On a toujours pas d'infos concrètes sur notre potentiel retour Rolling Eyes
Beaucoup de questions sans réponses, d'infos contradictoires, etc... Un beau bazar xD
On est quand même content d'avoir enfin une date de réouverture du parc !

Quand je vois déjà le bordel que c'est en France pour nous pour avoir des infos mais vous j'imagine même pas  affraid , courage à vous, vraiment  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 458193 .  Certain de tes collègues sont restés là-bas durant le confinement ou vous avez tous étaient obligé de partir?
J'ai toujours voulu faire le programme mais j'avoue que ça m'a bien refroidis (bon de toute façon je pense que c'est morts car j'ai des gros tatouages visibles aux avant bras).

On est tous rentrés, on a pas eu le choix. Il ne reste personne dans les résidences (les français, on était les derniers à partir, mi avril).
On est en contact avec les managers, recruteurs, etc mais ils ont pas toutes les réponses non plus donc... on est tous dans l'attente ^^.
Clairement, la communication interne de Disney en situation de crise est proche de 0 (on a nos infos via la presse en général) Razz

Après, le programme en lui même est très bien ! Puis là ça va repartir normalement ! Ils font des recrutements en ce moment Smile
Alors c'est pas mort pour toi. Tu ne peux pas aller en merchandise ou en food avec des tatouages comme ça mais tu peux aller en attraction Wink

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Nathnath

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 14:52

Bonjour tout le monde! J'en ai eu marre de vous lire en sous marin j'ai fini par m'inscrire si vous permettez. Tellement hâte que le parc ré ouvre! Je suis dans les starting blocks (bon j'y suis depuis un moment déjà, je vais finir par me fatiguer Very Happy )
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 14:57

D'accord, bha j'espère que vous pourrez tous vite repartir en espérant que ça va pas vous coûter trop cher en billet d'avion (pas une petite participation de Disney?) Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 458193

Ah ils sont peut-être plus souples alors car à l'époque (2012) la personne qui s'occupe du recrutement (Manon de mémoire  scratch ) m'avait clairement indiqué que si c'était aux avants bras je ne pouvais pas les cacher Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 458193 après j'ai une expérience surtout en food mais bon ça me plairait en attraction, je vais y réfléchir pourquoi pas dans deux ans le temps d'économiser un peu car j'ai compris qu'il valait mieux avoir un bon petit budget ^^.

@Nathnath, bienvenue Wink !
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 15:04

Disney rembourse une partie du billet quand on va au bout du programme. Mais là, on sera pas remboursé du premier aller-retour du coup Rolling Eyes (ni de toutes les dépenses faites pour l'appart').

Pas obligé d'avoir un gros budget, ça gagne bien là-bas. C'est les démarches qui sont pas données.
Alors je ne connait pas de Manon mais il faut passer par Disney et pas par International Services. Avec eux, c'est quasi sûr que tu seras recalée. (Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile )

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 16:18

manou14 a écrit:
Disney rembourse une partie du billet quand on va au bout du programme. Mais là, on sera pas remboursé du premier aller-retour du coup Rolling Eyes (ni de toutes les dépenses faites pour l'appart').

Argh dur  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 458193 ..

manou14 a écrit:

Pas obligé d'avoir un gros budget, ça gagne bien là-bas. C'est les démarches qui sont pas données.
Alors je ne connait pas de Manon mais il faut passer par Disney et pas par International Services. Avec eux, c'est quasi sûr que tu seras recalée. (Si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile )

Là tu m'apprends quelque chose  Shocked je savais pas qu'on pouvait postuler directement avec Disney sans passer par IS (même si on a jamais était CM à DLP ?). Oui je risque de revenir vers toi dès que je me serai décider à faire le premier pas merci Very Happy , pour l'instant je finis ma saison et en janvier je verrai où j'en suis ^^.
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 16:51

Oui, tu peux postuler, pas besoin d'avoir été CM (et du coup t'as aussi les avantages d'un CM, contrairement à IS, où ils ne sont pas employés Disney).
Pas de soucis, n'hésite pas ! Smile

Lady America

Lady America

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 16:54

manou14 a écrit:

)

Les salaires ont du changés, car quand j'ai fait le programme il y a plus de 5 ans en merchandise ont été loin de gagner bien :/ !
Nathnath

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:22

Ho ça passe en vert c'est good!
Merci! Wink
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:44

Non , ça passe a l'orange .

Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:52

Lady America a écrit:

Les salaires ont du changés, car quand j'ai fait le programme il y a plus de 5 ans en merchandise ont été loin de gagner bien :/ !

Oui, ils ont augmenté. Et ils augmentent encore l'année prochaine normalement Wink

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:55

Disneyworld, en prevision de sa reouverture, a SUSPENDU la vente de billets.

Il n'est donc plus possible aux guests ne possedant pas de billets, d'en acheter pour une durée non communiquée.

Seuls les guests possedant deja des billets pourront visiter les parcs durant cette periode de restriction

Spoiler:

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 3ont4Q

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1524898809 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1533279605  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:55

Disneyland Paris pourrait réouvrir à partir du 22 juin 2020 (zone orange).

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 84467710
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 17:56

22 juin oui mais il parle d'une limite à 5000 personnes dans les zones ouvertes -de plein air- (ou j'ai rien compris ?)

Spoiler:
Laure Vy

Laure Vy

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:00

Luxx a écrit:
22 juin oui mais il parle d'une limite à 5000 personnes dans les zones ouvertes -de plein air- (ou j'ai rien compris ?)

5000? Aouch ce ne serait pas rentable
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:00

C'est ça : DLP pourrait rouvrir dès le 22 juin mais avec une jauge de 5 000 personnes maximum.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Mec_me10
Nathnath

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:01

Le Val d'Oise passe à l'orange, et Mayotte. Tout le reste en vert, j'ai mal compris? Enfin de toutes façons ils parlent de rester vigilants en Ile de France, c'est évident que c'est pas open bar tout de suite.
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:02

Si, il y a autorisation à partir du 22 juin SI ET SEULEMENT SI le parc est capable de mettre en oeuvre les gestes barrières et d'accueillir les gens dans les conditions optimales de sécurité, et sera responsable.
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:03

Tous les départements d'ile de france sont concernés, ils sont mis en orange jusqu'au 22 juin.
Laure Vy

Laure Vy

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:07

Je me trompe peut être mais 5000 personnes max n'est ce pas ouvrir à perte pour DLP ?
Elrithiel

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:07

Mettons 5.000 + 5.000 en trichant sur le fait qu'il y a deux espaces indépendants et que la visite sera pour l'un OU l'autre ... Ça fait une méchante perte sèche quand tu considères que l'été t'es plutôt entre 40 et 50k guest à la journée.

Surtout que, je ne sais plus qui disait ça plus haut dans un post, il y a beaucoup de missions à DLP qui nécessitent un nombre fixe d'employés quel que soit le nombre de visiteurs. Les négociations patronat - syndicats qui doivent se dérouler jusqu'au 11 juin vont être méchamment tendues...

Pour Astérix ce sera donc 5.000 aussi, je sais pas combien de personnes/jour ils font sur une journée moyenne d'été, Luffy saura sûrement nous renseigner la dessus ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:13

Luxx a écrit:
La limite de 5000 c'est pour les événements soumis à une autorisation préfectorale, en théorie pour les parcs de loisir ça ne sera pas le cas.
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:46

Le vrai problème c'est que 5000, cela ne veut pas dire 5000 visiteurs.
Dans les 5000 il doit y avoir les visiteurs + les employés...

- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:49

Le Parc Astérix tourne aux alentours des 15-20k en moyenne l'été.

Après au PA il y aura comme tout les parcs des restrictions, on sera plus aux alentours des 5000 au début puis, peut-être, 8 voir 10 000 l'été mais pas plus je pense.. De même pour les journées prolongées je suis pas certain qu'elles aient lieux cette année s'ils peuvent pas accueillir plus de 8000 personnes, pour l'instant en tout cas le calendrier des horaires n'a pas changé donc à voir..

Comme l'a dit polo85 la restriction des 5000 c'est plus pour les évènements, manifestation, etc.. je pense. Du coup est-ce que les petits festivals ont le droit d'ouvrir ?

En tous cas ravit qu'il ait mise à jour la carte en même temps que les annonces et que les parcs d'attractions ait enfin étaient cités, c'est assez clair pour le coup ça fait plaisir.

Elrithiel

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:55

polo85 a écrit:
Luxx a écrit:
La limite de 5000 c'est pour les événements soumis à une autorisation préfectorale, en théorie pour les parcs de loisir ça ne sera pas le cas.

Ce n'est pas complètement ce qui a été dit.

Il a été dit « Dans les espaces de plein air, une jauge maximale de 5.000 personnes sera fixée ». Je n'ai pas vu d'allusion à ce dont tu parles. Du coup je suis pas complètement complètement sûr ...

Après comme Emmanuel vient de le souligner, si cette limite concerne les guest, mettons ça fait peu mais ça ouvre.
Mais si la limite concerne guest + employés c'est même pas la peine ...
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:57

Y a plus qu’à attendre les annonces de la part de Disneyland Paris.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 84467710

Dernière édition par Olimatt le Jeu 28 Mai 2020 - 18:58, édité 1 fois

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant