| Love, Victor [20th Television - 2020] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Sam 3 Juil 2021 - 11:46 | |
| En tout cas, on continue à imbriquer de plus en plus la série dérivée avec son film d'origine - Spoiler:
puisqu'on a le droit à la présence du sexy papa de Simon. J'étais triste moi aussi pour le père de Victor à la fin de l'épisode , mais ce qui est arrivé à Victor est encore plus révoltant (de l'homophobie ordinaire... encore une fois, la série vise juste et ne tombe pas dans les clichés, mais les démontes
|
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Sam 3 Juil 2021 - 17:50 | |
| J’ai adoré l’épisode de la semaine. Une belle surprise au niveau du casting (il est trop sexy) et une problématique très bien amenée. Et je suis en train de me réconcilier avec Mia. Bref, cette saison est vraiment réussie, |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Sam 3 Juil 2021 - 19:33 | |
| - Hercule a écrit:
- Je viens de finir la deuxième saison ! Je ne comprends pas trop le choix de Disney+ de mettre en ligne un épisode par semaine, alors que Hulu a mis toute la saison la même journée... Bref, j'ai bien aimé cette nouvelle saison, remplie de premières fois, de hauts et de bas.
Sinon, la scène finale m'a littéralement fait crier dans mon salon ! Le but c'est qu'on parle de la série au fur et à mesure sur une longue période. Disney+ n'est pas encore Netflix qui a énormément de contenu assez souvent. Ici, comme avec WandaVision, on parle de la série pendant 10 semaines ce qui est boucoup alors qu'un Netflix qui balance Elite 4 d'un coup, c'est l'histoire de quelques jours sur les réseaux et puis plus rien! |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 12 Juil 2021 - 15:37 | |
| Ayant (enfin !) vu Love, Simon, j'ai dévoré la première saison de Love, Victor en un après-midi pluvieux. La série est vraiment de très bonne qualité et est addictive. C'est presque à regretter qu'elle ne soit pas diffusée en prime time sur une grande chaîne. Les quatre premiers épisodes de la saison 2 n'ont pas perdu en qualité. Et Benjy est Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Mar 13 Juil 2021 - 1:53 | |
| La saison 2 est vraiment cool! Elle aborde pleins de sujet, qu'on peut être confronter dans la vie de tout les jours... Dans l'air du temps!
J'aime chaque épisode, et j'attends avec impatience chaque semaine le suivant. Les acteurs sont vraiment top et attachants! |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Sam 17 Juil 2021 - 22:20 | |
| Cette saison fait gagner la série en profondeur et à la "mi-temps", je trouve qu'elle est vraiment réussie. La série est d'une rare justesse dans les thèmes abordés. Les acteurs font tous un excellent travail et c'est vraiment bien écrit! J'adore, vraiment! Jake Sully et MadEye aiment ce message |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Dim 18 Juil 2021 - 18:00 | |
| Nan mais la choré de Benji !!! Nan mais comme j'ai kiffé... Et inutile de vous dire que je me suis dit qu'il la faisait pour moi, évidemment ! Presto, Thumper et isanka aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 19 Juil 2021 - 20:43 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Nan mais prem's, @isanka, tu fais la queue, comme tout le monde !
(hum, cette expression) C’est fini les groupies ?!? Aaaaah ce Benji Vivement le prochain épisode! Timon Timauvais aime ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 26 Juil 2021 - 9:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le 6e épisode. Décidément cette série est remarquablement écrite et jouée. Elle me surprend chaque semaine. L'évolution de la relation de Victor avec sa mère est particulièrement intéressante (et aussi en miroir les réactions de Benji sur celle-ci). Mais quand j'ai dit ça, j'ai pas tout dit puisque que tous les autres personnages bénéficient de traitement intéressant et j'aime aussi beaucoup ce qui arrive à Mia et Félix : c'est poignant et subtil. - Spoiler:
Hâte de voir comme Victor va gérer le fait de voir sa mère se mettre en 4 pour Félix et l'accueillir à bras ouverts tandis que lui est somme toute en partie rejeté.
MadEye et Thumper aiment ce message |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 26 Juil 2021 - 13:59 | |
| C'est étonnant que @Timon Timauvais n'ait pas encore créé le Benji Fan Club Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le début de rapprochement entre Victor et sa mère. Tout le passage à l'église est subtil, bien écrit et intelligent : du grand art, vraiment. Je m'attendais presque à entendre le prêtre parler de thérapies de conversion à Victor, c'est dire.... C'est long quand même d'attendre le prochain épisode. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant Timon Timauvais aime ce message |
|
| |
| |
| |
Thumper
| |
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 26 Juil 2021 - 16:33 | |
- Nan mais la choré de Benji !!! Nan mais comme j'ai kiffé... Et inutile de vous dire que je me suis dit qu'il la faisait pour moi, évidemment !
Vous vous approchez plus de l'âge de son père que celui de Victor, je pense |
|
| |
jipepe
Âge : 76 Messages : 584 Localisation : égly Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 26 Juil 2021 - 16:33 | |
| “Les personnes homosexuelles ont droit à être dans une famille, ce sont des enfants de Dieu, elles ont droit à une famille. On ne peut évincer personne d’une famille ni lui rendre la vie impossible à cause de cela. Ce que nous devons faire, c’est une loi d’union civile, elles ont le droit d’être légalement protégées. J’ai défendu cela”, a notamment affirmé le pape François.
|
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Lun 26 Juil 2021 - 17:10 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Nan mais la choré de Benji !!! Nan mais comme j'ai kiffé... Et inutile de vous dire que je me suis dit qu'il la faisait pour moi, évidemment !
Vous vous approchez plus de l'âge de son père que celui de Victor, je pense En plus il est déjà marié, donc un concurrent en moins Timon Timauvais et Thumper aiment ce message |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Mar 27 Juil 2021 - 7:44 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
Vous vous approchez plus de l'âge de son père que celui de Victor, je pense Il ne t'aura pas échappé qu'il s'agit là d'une fiction. Benji n'existe pas hein. Et le Timon jeune adulte non plus. Et puis, je suis marié, VDM. |
|
| |
jipepe
| |
| |
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Mar 27 Juil 2021 - 9:33 | |
- Et puis, je suis marié, VDM.
Je suis sûr que Zuzu appréciera cette partie du message Blague à part, je peux comprendre le fait que certains soient gênés devant les commentaires de certains sur le pauvre Benji. Que ne dirait-on pas si certains mecs ici bavaient autant que vous autre, s'il s'agissait d'une belle jeune fille? On les accuserait de suite de pervers. |
|
| |
jipepe
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Mar 27 Juil 2021 - 9:39 | |
| je ne sais pas ce que je suis... la seule chose que je sais , c'est que j'ai fêter 41 ans de mariage hier! Timon Timauvais aime ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Love, Victor [20th Television - 2020] Mar 27 Juil 2021 - 10:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et puis, je suis marié, VDM.
Je suis sûr que Zuzu appréciera cette partie du message
Blague à part, je peux comprendre le fait que certains soient gênés devant les commentaires de certains sur le pauvre Benji. Que ne dirait-on pas si certains mecs ici bavaient autant que vous autre, s'il s'agissait d'une belle jeune fille? On les accuserait de suite de pervers. Mon mari connait mon goût pour la vanne (et rien que la vanne)... Il m'aurait pas épousé sinon. Et pour le reste, c'est quand même méconnaître l'esprit de la série puisqu'elle joue sur la bogosse attitude de Benji, et il se prend d'ailleurs pas mal de vannes sur son statut de "plus bogosse du lycée"... |
|
| |
|