AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2020, 20:59

Talloe a écrit:
Aucun des univers de TDS existe réellement et ce n’est qu’une idéalisation grossière. Contrairement à EPCOT tourné vers le réalisme, les cultures et l’innovation...

Heu EPCOT aussi c'est une idéalisation si on va par là hein, tu trouve que Paris par exemple est aussi beau que le Paris présenté dans le pavillon français?? Non Paris c'est une belle ville mais avec des recoins moches (comme toute les villes hein j'ai rien contre Paris) le pavillons Français montre que les beaux cotés de la France donc ils l'idéalisent (et c'est bien ce qu'on recherche quand on va dans un parc Disney, sortir de notre monde pour entrer dans un monde idéaliste, limite parfait), tout comme le quartier Venise de TDS c'est une idéalisation, par contre idéalisation grossière ??? Grossière, sérieusement  Shocked ?? Après chacun sa conception mais là j'avoue je comprends pas trop, hormis la partie Mermaid Lagoon et Toy Story, et encore, mais le reste pour moi c'est juste parfait, suffit de voir ces images par exemple:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Venice-tokyo-disneysea-morning2

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Arabian-coast-arch-sunrise2

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Miracosta-outside-entrance1-640x427

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Disneysea-morning-sun-ss-columbia2

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Maxresdefault

Fin bon désolé on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2020, 22:10

Citation :
Aucun des univers de TDS existe réellement et ce n’est qu’une idéalisation grossière. Contrairement à EPCOT tourné vers le réalisme, les cultures et l’innovation..
Epcot se veut en effet très réaliste et reproduit assez fidèlement (mais en plus petit) des monuments célèbres
Mais TDS s'inspire aussi d'endroits qui existent comme Venise, Florence, New York, etc, même si à côté de ça il y a des lands totalement imaginaires
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 10 Mai 2020, 23:23

Je suis allé à Venise et j'ai visité disney sea et cette partie est particulierement réaliste.

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2020, 01:17

Enfin bon il justifiait juste ses dires sur le fait que TDS est lié à la culture de l’imaginaire. C’est pas totalement faux même si je trouve que le thème de l’exploration y est bien plus prépondérant.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2020, 05:03

S.E.A1892 a écrit:
zelko a écrit:

De toute façon ,je serais mort bien avant son inauguration .Ils vont déjà faire 900 millions d'économie en 2020 sur les parcs du monde de la cie .Je le vois très bien  le syndrome WDS 2002 d'un grand et beua parc sur le papier ,ils en ont fait une merde .Il y a pas de raison qu'hormis le budget de notre expansion majeur arrive a son terme et d'ailleurs ,on en sait rien ,ni vraiment le budget a 2 mds .La partie non inclus dans ce plan va bien en prendre un petit coup dans la gueule  ,tout comme l'arrivée d'un E ticket qui manque cruellement au Dlp depuis des décenies ,un record et qui n'arrivera jamais .Si on avait eu un autre nouveau PDG de la Disney Cie le remplaçant d'Igger et le marché Européen ne me semblera pas sa priorité au moment de prendre ses fonctions.le virus ne faisait pas parti de sa feuille de route .
Zelko ou l'irrationnel pessimiste qui avait pourtant jurer qu'il n'y aurait qu'une seule attraction dans notre Avengers Campus...  Rolling Eyes
 Les 900 millions sont plus ou moins divisés par 6 et la plupart de ces 900 millions seront récupérés grâce aux réhabilitations et projets de construction qui sont momentanément en pause (surtout à Epcot).
 Donc respire et puis demain c'est la fin du confinement donc tu pourras prendre un peu plus l'air (avec un masque quand même  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 153419 ).

Excuse mais j'ai jamais dit une seule attraction ,j'ai dit que RRC version iron Man ,c'est pas ce que j'appelle une nouvelle attraction au sens strict du terme donc oui ,une seule ,c'est Spidey .Si tu parles de l'E ticket Avengers qui était prévu en phase 2 ,la oui ,on est a 2 nouveaux rides + un ride re maquillé en Iron Man dont on connais le parcours a fond ,reste le préshow a découvrir ,il sera bien a l'emplacement de l'ancien ??
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2020, 18:00

Chapek qui nous sort “Disney will be back stronger than ever". On veut bien le croire, qu'il nous sorte alors le grand jeu pour la destination DLP ^^.
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 11 Mai 2020, 23:15

@Luffy Ah bah oui tu viens de m’apprendre qu’il y a d’autre endroit qui ressemble à Arabian Coast, Cap Cod et Lost River Delta...

Le parc est réaliste sans être pour autant tourné vers la copie de lieu réel en tant que tel comme du genre EPCOT ou EP...! C’est très fantaisiste, les détails, les couleurs, enfin bref...

Tu devrais aller y voir par toi même avant de me sauter à la gorge.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2020, 04:43

Je suis allé aux deux justement Wink (après si tu veux m'offrir un séjour pour les deux te gênes pas  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 53119 ) et c'est bien justement pour ça que je t'ai sauté à la gorge comme tu dis quand tu as fait motion de idéalisation grossière concernant TDS qui est pour moi le plus beau parc Disney au monde (même s'il me manque SDL et HKDL mais d'après ce que j'ai vu ça ne changera pas), idéalisation oui je suis d'accord avec toi à 100% Wink , grossière par contre je trouve c'est pas du tout le bon terme.

Après pour EPCOT je trouve que par exemple pour la partie Mexique c'est pas forcément très réaliste justement, oui bien sur on reconnait la référence mais de la à parler de copie de lieu réel comme tu dis je trouve c'est pas toujours le cas, surtout la pyramide, je trouve même que celle de TDS est bien plus réaliste, surtout quand on compare avec la photo que j'ai posté plus haut, celle d'EPCOT est bien plus fantaisiste que celle de TDS.

Pavillon mexicain:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 P1000698

Réalité:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 27692-chicen-itza-mexico Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Tikal_-_temple_du_great_jaguar_slideshow

Pareil pour le pavillon Allemand, la muraille en fond style château fort fait quand même super fantaisiste.. Après ça reste juste mon avis ^^.

Bref EPCOT et TDS sont deux très beaux parcs qui nous plongent tous les deux dans un monde idéal, et oui EPCOT a plus vocation à représenter, à travers ses pavillons et les CM avec son programme, une petite partie de notre monde mais il y a quand même un coté idéaliste qui se dégage je trouve (après, une fois encore, ça reste que mon avis  Wink ).
Larabelille

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2020, 15:51

Bonjour étant nouveau sur le forum et jeune Geek sur le parc je viens lire les 18pages de rumeur mais avec les termes techniques certains novices comme moi on comprends rien quelqu’un peut il faire un petit résumé des choses sur qui va venir au studio et avoir une idée globale
Merci de m avoir accepté et vraiment cool se forum d’échanges bravo a tout le monde
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2020, 23:59

En vérité le sujet a bien plus de 18 pages, je crois qu’arrivé à un certain nombre de pages, ça en démarre un nouveau et donc je pense qu’on est plus proche des 200 pages lol ^^
C’est donc un peu compliqué de résumer mais en gros, en plusieurs années de sujet, de nombreuses rumeurs sont passées sur le tapis.
Pour Walt Disney Studios (WDS), les rumeurs tournent plus autour du plan d’extension annoncé et justement les parties pas encore bien connues de ce plan d’extension : comment l’existant pourrait être « revu », et si la zone du lac accueillerait ou non un e-ticket (c’est le terme utilisé pour « grosse attraction »). Ah oui et aussi, les gens se demandent quelle attraction aura-t-on dans le land Star Wars (des deux qui existent actuellement dans les nouveaux lands SW créés en Californie et en Floride).
Un des membres « EtienneParis » dit d’ailleurs avoir entrevu le plan d’extension à un moment T du projet (qui peut avoir évolué depuis) et parle d’un restaurant Tiana à la place du e-ticket, d’un petit manège Raiponce, de jardins Mary Poppins et Tiana et d’un restaurant plus ambitieux donnant sur le lac.
D’autres rumeurs discutées sur les WDS concernent une possible seconde extension qui viendrait 5 ans après la fin de la première avec notamment un e-ticket Marvel qui viendrait remplacer le show Moteurs Actions (qu’on appelle « Stunt ») et qui serait le même que celui prévu en Californie.
Enfin, crise sanitaire oblige, nous discutions bien sûr de la possibilité que ce plan soit revu à la baisse pour limiter les investissements.

Côté Parc Disneyland, on discute depuis des années de rumeur d’un nouveau e-ticket. Il y a globalement des modes. Parfois c’est Indiana Jones Adventure (un chef d’oeuvre qui existe en Californie et au Japon), un flume ride comme Splash Mountain (flume ride = attraction d’eau avec des bûches), attraction qui existe dans 3 autres Disneyland mais dont tout le monde est d’accord pour dire que le thème est désuet (et donc les idées vont bon train : Moana(Vaiana), winnie l’ourson, pocahontas, je sais pas trop ce qui y est déjà passé, la dernière était Moana en tout cas ; un motorbike coaster (coaster où tu es assis sur une moto) sur le film Tron, un réplication de l’attraction Mickey&Minnie Runaway Railway (abrégé MMRR) qui vient juste d’ouvrir à DHS (Disney’s Hollywood Studios en Floride)... J’en oublie sûrement. Qu’importe, avec le coronavirus, on pense tous qu’une nouvelle attraction au PDL (Parc Disneyland), c’est mort 😵.

Enfin d’autres personnes plus pragmatiques parlent aussi de rumeur sur le resort en général, notamment Disney Village (il était prévu qu’un plan soit annoncé paraît-il mais avec le corona, pareil on y croit
plus beaucoup). Et ces dernières pages, il me semble qu’un membre adulé par une bonne partie du forum (pour l’exactitude des informations qu’il fournit) ait mentionné que quelque chose se préparait, je crois en relation avec le 3e parc (ou non, j’ai la flemme de remonter) et que tout le monde soit parti dans des délires à imaginer ce que le 3e parc serait tout en sachant tous très bien que ce ne sera pas pour demain en tout cas (on parle d’un truc qui serait pas construit avant 10 ans là).

Voilà, j’espère que c’est un bon résumé ^^

Edit: petit lexique des acronymes choisis complètement arbitrairement pour t’aider dans tes recherches google :
WDI : Walt Disney Imagineering
WDC : Walt Disney Company
ROTR : Rise of the Resistance
MMRR : Mickey & Minnie Runaway Railway
SDMT : Seven Dwarfs Mine Train
FoP : Flight of Passage
TOT : Tower of Terror
RNRC : Rock’n Roller Coaster
TT : Tram Tour
TSPL : Toy Story Playland
IJA : Indiana Jones Adventure
B&B : Beauty & the Beast
POTC : Pirates of the Caribbean
DLR : Disneyland Resort (Californie)
DCA : Disney California Adventure (l’un des 2 parcs de DLR qui a connu les mêmes difficultés que notre WDS)
DLP ou DLRP : Disneyland (resort) Paris
PDL : notre Parc Disneyland
WDS : notre parc Walt Disney Studios
WDW : Walt Disney World Resort (Floride)
MK : Magic Kingom (1 des 4 parcs de WDW)
DAK ou AK : Disney’s Animal Kingdom (pareil)
DHS : Disney’s Hollywood Studios (pareil)
HKDL : Hongkong Disneyland
SDL : Shanghai Disneyland
TDR : Tokyo Disney Resort
TDL : Tokyo Disneyland (1/2 parc du resort)
TDS : Tokyo DisneySea (l’autre parc) qui est souvent cité en exemple comme étant le plus beau de la planète.
Larabelille

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 01:13

Merci parkatm ! T assuré à fond ! Et merci d avoir pris le temps donc appart une attraction dans chaque nouveau land on aura pas grand chose à se mettre sous la dents encore

C est tellement bizarre sur la photo découverte des trois lands avec une grande allée et beaucoup d arbres à côté on aurais put croire à quelques chose de mieux avec une extension de la zone toy story ou cars .. et quelques nouveautés
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 11:30

Oui c'est vrai c'est ce que la plupart des gens reprochent à cette extension mais je pense qu'on sous-estime largement le rendu global, l'agrandissement avec le lac, les spectacles sur le lac, mais aussi potentiellement ce qui sera fait avec l'existant. Sans avoir trop de nouvelles attractions, il y en aura quand même quelques unes et l'ambiance et l'expérience devrait quand même être modifiés très largement en positif.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Larabelille

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 12:55

Est ce possible que tout le plans n est pas dévoilé peut on s attendre à quelques chose de nouveaux dans le land toy story ?
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 13:42

Petite correction :

STT = Studio Tram Tour
7DMT = Seven Dwarf Mine Train (enfin du moins sur les forums américains).
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 13:44

Ou pas, quand tu écoute la CDA, pas de panique pour le Covid-19. Quand tu écoute Disney "on va tous mourrir on va pas tenir "

Même WDW se la joue Puy du fou avec des demandes chaques jours de réouvrir...

Alors pour des annonces du côté de DLP : lololol je pense que c'est pas la peine

Et surtout le Fufu et DLP n'ont rien à voir tous les deux

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 15:07

XenoYoSh a écrit:
Ou pas, quand tu écoute la CDA, pas de panique pour le Covid-19. Quand tu écoute Disney "on va tous mourrir on va pas tenir "

Même WDW se la joue Puy du fou avec des demandes chaques jours de réouvrir...

Alors pour des annonces du côté de DLP : lololol je pense que c'est pas la peine

Et surtout le Fufu et DLP n'ont rien à voir tous les deux

bien sur que oui mais même si pas d'ouverture maintenant , mais les annonces (hormis saisons annulé) qu'on auraient du avoir le 14 mars et en avril avec l’événement insidears et autres entre temps ( nouveau visuels a jour de l'extension des WDS...) , en attendant la réouverture ça ferait plaisir Wink !
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 16:24

Larabelille a écrit:
Est ce possible que tout le plans n est pas dévoilé peut on s attendre à quelques chose de nouveaux dans le land toy story ?

Théoriquement, on pourrait avoir des choses nouvelles sur la partie existante. Pour l'instant rien n'a fuité dans ce sens si ce n'est un relifting des parties existantes.
Pour Toy Story, ce serait compliqué. Le concept art initial montrait une nouvelle attraction (Alien Saucers) mais à priori elle ne serait plus d'actualité. Il faut dire que la zone du lac est tout de suite derrière TSPL, ce qui laisse peu de possibilités pour le futur.

Talloe a écrit:
Petite correction :

STT = Studio Tram Tour
7DMT = Seven Dwarf Mine Train (enfin du moins sur les forums américains).

Ah oui, désolé pour STT. Pour SDMT, je pense que tu peux voir les deux écrits. En tout cas, je l'ai vu écrit plusieurs fois ici sous cette forme.
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 16:52

Larabelille a écrit:
Merci parkatm ! T assuré à fond ! Et merci d avoir pris le temps donc appart une attraction dans chaque nouveau land on aura pas grand chose à se mettre sous la dents encore

C est tellement bizarre sur la photo découverte des trois lands avec une grande allée et beaucoup d arbres à côté on aurais put croire à quelques chose de mieux avec une extension de la zone toy story ou cars .. et quelques nouveautés

Je me permets de remettre en perspective la crédibilité de ce qui est parfois dit ici. Il convient de ne pas tout prendre pour argent comptant ! Pour s'en rendre compte, voici un message de Grandmath, datant de 2008, et reprenant les rumeurs de l'ancien forum et des débuts de l'actuel ! Lire cela, aujourd'hui, est édifiant. (Et ça devrait peut-être en inciter quelques-uns à se calmer !)

Grandmath a écrit:

Pour les anciennes rumeurs, de 2005 à 2007, cliquez ici:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-55694-0-.htm

et là:

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5605-243-0-futur-DLRP-apres-2008.htm
-----------------------------------------------------------------------------------

EDIT de La Rouquine :
Je me permets de reposter un message sorti de mes archives qui reprennait les principales rumeurs de l'ancien topic...

Bonjour à tous,

Voici un point sur le futur de Disneyland Resort Paris.
Une photo prise le 12 février 2007, à l'aube du 15ème anniversaire, de ce qui semble être le plus crédible dans le futur toujours mouvant et incertain de notre Resort.

Il va de soi que tout ceci ne sont que rumeur et recoupement d'informations et que tout est suspendu, conditionné au succès des investissements en cours (Cérémonies du 15ème anniversaire, Toon Studio, The Twilight Zone Tower of Terror...)
Il sera donc intéressant de reprendre ce topic dans quelques années pour mesurer de combien nous nous sommes trompés...

Vous pouvez toujours consulter les 123 pages de l'ancien sujet à cet endroit :
http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-3467-53582-0-.htm
Il s'agit d'une mine d'infos et d'intox, de fol espoirs et de déceptions... Vous trouverez plus bas un « best of » des rumeurs les plus folles.

A étudier plus en détail, la Convention liant DLRP à l'Etat Français (lire en particulier l'article 15 qui concerne les développements futurs) :
http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-3467-53582-113-.htm

Voici donc les futurs projets supposés de Disneyland Resort Paris.
Nous savons, à travers le plan d'investissement, qu'une nouvelle attraction ouvrira dans l'un ou l'autre des parcs tous les ans par tranche de 4 ans.
Cela suppose donc des nouvelles attractions de 2012 à 2015...

Comme ce ne sont que des suppositions établies à partir de sources différentes, je me suis permis un petit système de classement : du moins (°) au plus (***) crédible !
De plus les projets sont présentés dans l'ordre chronologique dans lequel ils sont supposés se réaliser.

Parc Disneyland :
Installation d'un ou plusieurs Audio Animatronics « Jack Sparrow » dans Pirates of the Caribbean **
Un E ticket (grosse attraction) en 2012 * qui pourrait être Splash Mountain ou (moins de chances) Indiana Jones Adventure
Autres projets : dark ride dans Fantasyland (sur Winnie l'Ourson ?)*, Star Tours 2 °

Parc Walt Disney Studios :
Une nouvelle parade : la Stars & Motor Cars Parade en 2008 **
Refonte complète de Production Courtyard (côté Place des Stars) et création de Soarin' over the World ** avant 2010
Agrandissement de Studio Tram Tour **
Prolongement de « Hollywood Studios » au delà de la gare de Studio Tram Tour *
Transformation de Back Lot en Action Studio **
Création de nouvelles attractions* comme Mickey's PhilharMagic, remplacement d'Animagique par un nouveau show, et d'autres attractions au bout de l'extension d'Hollywood Studio.

Disney Village :
Refonte complète du Disney Village*** : ce projet sur 5 ans a pour but de rendre le Disney Village plus convivial et familial.
Cela inclus : la refonte de certaines façades (Billy Bob's, Disney Store, Sports Bar, Disney Fashion) ; la suppression de certaines colonnes et la mise en place de ballons lumineux ; la création d'espaces verts et de terrasses.
Création d'une nouvelle gare TGV au pied du parking Vincy ***
Création d'une boutique « World of Disney » et d 'un « ESPN Zone » de part et d'autre de l'esplanade Paul Séramy. *** Ces projets ont été retardés et sont soumis à l'augmentation de la fréquentation.
Création d'une pharmacie et de nouveaux restaurants au delà de la salle Gaumont **
Création d'une scène de concert sur le plan d'eau situé derrière le Rainforest Café *
Extension du Disney Village au delà du Lac Disney au niveau de l'ancien Manchester United Soccer School * Les deux parties seraient reliées par bateaux.

Complexe Hotelier :
Création des Villages Natures *** : une nouvelle destination vacances proposant des activités sportives et de détentes dans des environnements variés (en forêt, en bordure d'un lac etc.)
Création d'un Centre de Convention et d'un hôtel spécialisé dans le tourisme d'affaire entre le Disney Village et le Commissariat de Police (face au Newport Bay Club) ** Le projet de faisabilité sera lancé en 2007.
Création d'un nouvel hôtel Disney en bordure de lac, face au Sequoia Lodge *

Autre :
Création d'un système de transports en commun** (tram ou bus électrique) faisant : Disney Village > Centre de Congrès > Val d'Europe (Place de Toscane) > Arlington > Villages Natures.
Une autre ligne ferait : Villages Nature > Nouvel Hôpital > Nouveau Campus Universitaire > Val d'Europe (Place d'Ariane) > Centre de Congrès > Disney Village
Création d'un 3ème parc à thèmes * dont l'annonce devra se faire au plus tard en 2017 (si on se base sur la convention de développement du Resort)
Création d'un nouvelle zone hotelière à proximité du nouveau parc à thème *
Création d'un parc aquatique °

Et maintenant voici compilées 3 ans de rumeurs :

De mars à août 2004 :
La Rouquine : TOT se situera au delà de Studio Tram Tour au bout d'un boulevard.
Par naheu : le projet « The Twilight Zone Tower of Terror » a été arrêté à cause des attentats du 11 septembre 2001.
pfh56 : Toon Studio sera en intérieur. Projet qui a en fait vraiment été étudié.
buzz_lightyear : reporte d'un autre forum que Indiana Jones et le Temple du Péril sera détruit en 2005... Finalement il repassera en marche avant.
La Rouquine : arès Discoveryland en 2005, relaunch d'Adventureland en 2006 et de Frontierland en 2007. Ces projets ont été étudiés (relifter Adventure Isle à la sauce Jack Sparrow notamment) mais abandonnés.
buzz_lightyear : on aprlerait de fermer le Visionnarium pour le remplacer par une attraction sur le thème de Buzz l'Eclair. Grandmath prévoit déjà l'année d'ouverture : 2006 !

De septembre 2004 à février 2005 :
Big ben : en interne on parle de la fermeture de Blanche Neige et les Sept Nains et des Voyages de Pinocchio pour faire place à The Many Adventures of Winnie the Pooh.
Hierosme : en interne on parle de fermer définitivement Autopia fin 2004. Il annonce aussi le départ d'IBM en tant que sponsor de Star Tours.
Campania : pour une question de sol notre TOT ne fera que 25 à 30 m de hauteur. Eiluera ajoute qu'il n'y aura pas de pre show.
Pfh56 demande qui a déjà entendu parler d'une attraction « Némo » pour DLRP.
Tristantitoune nous annonce dès le 10/11/04 l'arrivée de Buzz en 06, Toon Studio en 07 et TOT en 08.
Hierosme : Toon Studio sera en extérieur et comportera un roller coaster Dingo, une dark ride Donald et la maison de Mickey & Minnie.
Olimonn : la cabine de TOT pivotera de 90° avant la chute pour avoir une vue sur le DLP.

De mars à août 2005 :
Hierosme nous annonce que le prochain E ticket du Parc Disneyland qui ouvrira ses portes aux alentours 2012 sera une nouvelle version de Jungle Cruise (en lien avec Indiana Jones). Parallèlement à cela, les WDS se verront doter d'une nouvelle extention organisée autour d'un lac.
Donald77 évoque l'idée de la création d'un dark irde sur Lilo et Stitch dans les WDS
Ptiphilou nous annonce que le nouvel hôtel Disney situé en bordure du lac Disney sera sur le thème d'Hollywood (du fait de sa proximité avec les WDS).

De septembre 2005 à février 2006 :
Le Journal le Parisien annonce fièrement qu'en 2012 DRLP ouvrira un troisième parc à thèmes qui se situera en face du Disney's Newport Bay Club, sera partiellement financé par Pierre & Vacances et s'appellera « Disney Sea » comme (je cite) « d'autres Disney Sea du monde » MDR !
On parle de plus en plus de l'arrivée de Soarin' (nouvelle version) entre CinéMagique et Disney Channel.
Ex cast member nous annonce l'étude de l'attraction « Stitch's Great Escape » pour les WDS
zouri nous annonce la refonte d'Armageddon : les Effets Spéciaux juste avant l'ouverture de la TOT, avec « plus de feu ».
Zouri pense que Star Tours 2, Muppet Vision 3D et une attraction sur Stitch ouvriront leurs portes avant 2008.
Hierosme reporte (sans trop y croire) qu'en interne on parle d'installer Expedition Everest à Adventureland.
On commence à parler d'un lifting des WDS à travers la mise en oeuvre d'un placemaking sur Animation et Production Courtyard ; suivis horizon 2009 du nouveau Tram Tour et/ou de l'arrivée de Soarin'.

De mars à août 2006 :
Le site Screamscape parle de l'arrivée de « Journey into the Center of the Earth » aux WDS pour 2010 !
Zouri annonce l'ouverture le remplacement d'Animagique par PhilharMagic en 2010.

De septembre 2006 à février 2007 :
Dès octobre on commence à parler de quelque chose de nouveau du côté de Production Courtyard. Beaucoup pensent à l'arrivée imminente de Soarin' mais c'est Stitch qui pointe finalement le bout de son nez bleu.
D'après Kars, Soarin' sera annoncé à la prochaine Assemblée Générale des Actionnaires.
Lo-dix nous annonce une nouvelle attraction : en 2008 à Fantasyland, en 2009 à Frontierland et en 2012 à Adventureland.
D'après Baym007, le parc aquatique ouvrira en 2012.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Larabelille

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 17:05

Je me doute c est pour cela que tout est à prendre avec des pincettes après il doit avoir des gas assez fiable avec le temps ?
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 17:08

Eh, évidemment qu'il faut toujours prendre les rumeurs avec du recul Wink

D'ailleurs, je trouve ce résumé super, on voit 3 choses finalement :
1/ Des rumeurs qui se sont avérées finalement (buzz, ST2, POTC avec Jack Sparrow, remplacement animagique) ! Notamment, en 2005, on parlait déjà d'un agrandissement majeur autour d'un lac pour les WDS. Donc bien vu !

2/ Probablement des rumeurs qui étaient de vrais projets en interne et qui ont juste été abandonnés (Soarin, Splash Mountain, Winnie the Pooh ont l'air de revenir souvent)

3/ Et dans tout le lot, des rumeurs farfelues, que tu peux quand même bien te rendre compte ! Genre l'ascenseur de la ToT qui pivote de 90°, le "Journey to the center of the earth" aux WDS...

C'est sûr que quand ces rumeurs sortent, il est difficile de démêler le vrai du faux mais honnêtement, c'est ce qui est cool dans les rumeurs ^^ Ce sont des montagnes russes émotionnelles, mais des montagnes russes quand même, ce qui pour un fan de parcs, est une attraction très appréciée !

Disney

Universal
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 17:09

Effectivement, ça fait un bon tas de ramassis de conneries.

Il n’y a même pas la transformation de Blanche Neige à Fantasyland en Pavillon Princesses qui pour le coup a été abandonnée en dernière minute. Mais tous les plans existent s’ils le décident demain.

Mais évidemment, il faut prendre avec des pincettes de nombreuses informations.
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 19:00

J’imagine pas le bordel/scandale que cela aurait généré si Disney décidait de fermer une attraction pour la remplacer par un M&G dans un parc où aucune nouvelle attraction a été construite depuis 1995... Une bonne petite update de BN suffirait !

Cela a été fait au MK en parallèle du New Fantasyland et la pilule est tout de même mal passé... Alors imaginer à Paris dans notre contexte (fan râleur, manque flagrant de capa, panne à répétition).

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 19:29

Je me rappelle que la rumeur ne passait pas trop sur DCP non plus mdr

Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 20:31

EtienneParis a écrit:
Effectivement, ça fait un bon tas de ramassis de conneries.

Il n’y a même pas la transformation de Blanche Neige à Fantasyland en Pavillon Princesses qui pour le coup a été abandonnée en dernière minute. Mais tous les plans existent s’ils le décident demain.
M.

Sauf erreur, le message cité est bien antérieur (2008) à l’apparition de la rumeur de transformation du ride de Blanche-Neige en m&g Wink

drunken  drunken  drunken 
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 13 Mai 2020, 22:52

et Armageddon en m&g Narnia (si, si, on a lu ça ici)

Citation :
1/ Des rumeurs qui se sont avérées finalement (buzz, ST2, POTC avec Jack Sparrow, remplacement animagique) !
Disons quand même que ces rumeurs étaient les plus prévisibles. Je dirais même qu'il s'agissait simplement de bon sens et de déduction. on pouvait les sortir sans même avoir d'info
- Buzz : les cinémas 360° de DL et TDL avaient été fermés pour l’accueillir, c'était évident qu'on l'aurait
- Jack : bah, idem. Tous les autres resorts l'ont eu (on a juste dû attendre 10 ans de plus)
- ST 2 : re-idem, tous les parcs y sont passés (on a juste dû attendre cette fois six ans)
- Changement de show Animagique : forcément ça allait arriver aussi (bon, 8 ans après les pseudo rumeurs tout de même, preuve qu'à l'époque, c'était de la pure spéculation sans info véritable)

Bref, je peux aussi vous annoncer que Noël tombera cette année en décembre, vous verrez rendez-vous le 25, j'aurai raison

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant