AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 0:58

Notons au passage que dans les "futurs projets probables", le centre de convention et la refonte du DV sont notés comme très probables, contrairement à Star Tours 2... Résultat des courses, 12 ans plus tard, l'état actuel des choses est inverse !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 8:23

@Mr.Freddy,
Bah et c'est marrant, tu rebondis pas sur la prédiction du lac aux WDS Smile

Non mais je vous remercie, je pense être assez grand pour me rendre compte de la différence entre le assez sûr et la pure spécification même dans ce qui est annoncé actuellement.
Il faut aussi bien dire que la destination n'a pas bénéficié d'une aura super positive, tous ces projets ont peut-être bien été étudiées, mais les investissements toujours retirés au final.
Je pense que tu prends le forum des rumeurs de WDW, tu en trouveras beaucoup plus des rumeurs qui se sont avérées.

Mais ça reste un sujet pour les rumeurs et ce que les gens viennent chercher en lisant lire ce sujet. C'est pas un sujet "Futurs développements : rumeurs sûres à 80% diverses", même si certains aimeraient que ce sujet ne serve qu'à ça. D'ailleurs si tu vas voir la défintition de rumeur, ça n'est pas forcément une information vraie qui est diffusée. Une rumeur peut s'appliquer à une fake news. C'est simplement l'effet de transmission qui en suit quand tout le monde donne du crédit à cette information ou à la source qui l'a lancée. D'ailleurs, lorsque certaines personnes ici lancent des rumeurs, ils peuvent déjà avoir été trompés par l'effet de rumeur qui s'opère en interne du groupe.
A partir du moment où on sait le risque encouru à lire ces rumeurs, je ne vois pas le mal. Elles lancent le débat, elles nous font discuter, parfois rêver. Parfois même, elles peuvent servir de prise de température pour Disney eux-même. Bref, ce sujet sert à cela.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
boubou4575

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:54

Un plan de soutien au tourisme à venir en France : 1.3 milliards d'euros !!! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199
Peut-être que cela va inciter Disney a continuer d'investir dans notre resort ! Very Happy

Source : https://www.ouest-france.fr/europe/france/tourisme-un-plan-de-soutien-1-3-milliard-d-euros-en-vue-6833155
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 17:14

Parkatm a écrit:
@Mr.Freddy,
Bah et c'est marrant, tu rebondis pas sur la prédiction du lac aux WDS
j'avoue que dans le lot, je ne l'ai pas repérée, mais c'est une rumeur qui existe depuis l'ouverture du parc (et dont on sait clairement à la base qu'elle n'était pas envisagée à cette époque : l'annonce du plan d'extension il y a deux ans avec un lac comme axe central a je pense surpris tout le monde. Personne ne l'avait vu venir, soyons francs)

Citation :

Il faut aussi bien dire que la destination n'a pas bénéficié d'une aura super positive, tous ces projets ont peut-être bien été étudiées, mais les investissements toujours retirés au final.

oui, certaines rumeurs sont exactes, mais l'argument du "Disney a finalement changé d'avis" a souvent bon dos et sert de sortie de secours facile pour certains qui colportent juste des inventions sorties de leur imagination.

Citation :
Mais ça reste un sujet pour les rumeurs et ce que les gens viennent chercher en lisant lire ce sujet. C'est pas un sujet "Futurs développements : rumeurs sûres à 80% diverses", même si certains aimeraient que ce sujet ne serve qu'à ça.
Bien sûr qu'on sait tous qu'on lit ici des rumeurs, mais c'est dommage que certains les prennent d'office pour argent comptant, les propagent ailleurs, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent partout et que du coup, on nous sort "vous voyez bien que c'est vrai, c'est écrit partout" (car c'est ce qui arrive le plus souvent. c'est le serpent qui se mord la queue)
Je passerai sur les serpents de mer qui refont surface régulièrement pour un oui pour un non (Splash mountain et consorts). Et je parle pas de l'Arlésienne qu'est Indiana Jones. Oui, des plans d'il y a 25 ans montrent qu'il a été envisagé. Mais ce n'est pas pour ça que le projet est redevenu d'actualité depuis (et surtout pas tous les ans).
L'exemple typique de la propagation de fausse rumeur : le ride Dinosaur à AK transformé en ride Indiana Jones avec des dinosaures. rumeur dont on n'a aucune preuve de l'authenticité, mais qui a été relayée de forum en forum jusqu'à devenir une réalité et être reprise ici sous la forme de "Disney profiterait de la transformation d'Indy à AK pour le construire sous cette forme là aussi à DLP" (et pourquoi pas dans notre cas avec un système trackless tant qu'on y est, mais bien sûr)
Tout ça est bien drôle, sauf qu'une grande partie de naïfs finissent par y croire et que dans X années, on nous bassinera encore avec "le projet abandonné d'Indy avec des dinos".
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 17:42

Clairement la rumeur d'un projet conjoint DAK et PDL sur IJA est pour moi l'une des plus "belles" rumeurs. Oui ça peut être décevant que ce ne soit pas la réalité, mais c'est le genre de rumeur qui me fait rêver et me transporte.
Je suis désolé que certains ne soient pas équipés de l'esprit critique suffisant pour comprendre la différence entre une rumeur et la réalité mais cela me ferait bien chier qu'on ne soit plus autorisé à en parler librement parce que quelques personnes n'ont pas ce recul suffisant.
A ce titre, on pourrait interdire l'ironie aussi, tant qu'on y est.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 21:13

mnbd a écrit:
Notons au passage que dans les "futurs projets probables", le centre de convention et la refonte du DV sont notés comme très probables, contrairement à Star Tours 2... Résultat des courses, 12 ans plus tard, l'état actuel des choses est inverse !

Sauf que le Centre de Convention et le DV font normalement partis des projets prioritaires de développement car contractuellement inscrit dans les phases de développement entre Disney et EPA (au moins depuis la phase 3, soit depuis le milieu des années 2000). Mais à chaque fois, il arrive un événement qui fait que c'est reporté aux calendes grecques (la crise économique de 2008, la crise de DLP de 2012, la crise de DLP de 2015, la crise de DLP de 2017, l'extension des WDS, et maintenant la crise Covid2019).

Pour l'histoire d'un lac dans l'extension des WDS, j'ai envie de dire que c'était un peu le truc facile à devine. Déjà à la fin des années 2000, j'avais imaginé un projet d'extension du parc qui s'articulé autour d'un lac qui mettrait à l'honneur les différents studios du groupe. Finalement, de ma pure spéculation de l'époque, j'étais pas si loin de la réalité.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 23:50

Citation :
Clairement la rumeur d'un projet conjoint DAK et PDL sur IJA est pour moi l'une des plus "belles" rumeurs. Oui ça peut être décevant que ce ne soit pas la réalité, mais c'est le genre de rumeur qui me fait rêver et me transporte.
ouais, qui te fait rêver pour être déçu à l'arrivée ? Franchement, qu'on me jette de la poudre aux yeux ne m'intéresse pas

Citation :
Je suis désolé que certains ne soient pas équipés de l'esprit critique suffisant pour comprendre la différence entre une rumeur et la réalité
justement, c'est parce que j'ai un esprit critique (et suffisamment d'expérience : plus de 20 ans à lire tout et n'importe quoi sur des forums) que je trouve désolant que certains relayent des rumeurs basées sur du vent. C'est aussi à force de lire des projets qui ne se concrétisent jamais (car oui, plus jeune, plus naïf, je voulais y croire aussi) que du coup je deviens suspicieux à la moindre annonce non officielle.
Enfin, dis-moi en quoi ça fait rêver une annonce bidon type IJA quand on sait que ça n'a aucune chance d'arriver ? S'il te faut si peu pour rêver, je peux alors t'annoncer qu'on aura le show Fantasmic de TDS sur le lac des WDS. Voilà, j'ai lancé ma rumeur, j'espère que ça fera rêver beaucoup de monde
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 18:49

Sinon , ce qui fait ça , c'est que le 14 mars dernier ont aurait du avoir des annonces et ensuite pour la soirée insidears qui aurait eu lieu en avril , sans compter les annonces des détails de l'extension des WDS et peu etre autres ( DV, hotels.. )

Malgré qu'on ne connais pas encore la date de la réouverture ,

Il faudrait au moins maintenant , que Dlp nous publie des visuels a jour des WDS dont le globale a jour aussi , des maquettes , plans a jour.. ( tout ou presque ce qu'ont aurait du savoir lors de ces 2 événements annulé et entre temps... ) Wink Smile !

c'est surement ça qui fait que les membres sont agressif , c'est le facteur..  Crying or Very sad  !
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 18:55

fafa45 a écrit:

sinon , ce qui fait ça , c'est que le 14 mars dernier ont aurait du avoir des annonces et ensuite pour la soirée insidears qui aurait eu lieu en avril , sans compter les annonces des détails de l'extension des WDS et peu etre autres ( DV, hotels.. )

Il faudrait maintenant que Dlp nous publie des visuels a jour des WDS dont le globale a jour aussi Wink Smile

Le parc n'aurait pas communiqué sur les extensions des WDS mais juste sur les saisons à venir et les fameuses nouveautés de première zone (on attend tjrs la reconversion du restaurant Colonel Hati et du retour du Mark Twain cela dit).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Dsc01510

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 BannierePUB
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 19:15

*Zazu* a écrit:
fafa45 a écrit:

sinon , ce qui fait ça , c'est que le 14 mars dernier ont aurait du avoir des annonces et ensuite pour la soirée insidears qui aurait eu lieu en avril , sans compter les annonces des détails de l'extension des WDS et peu etre autres ( DV, hotels.. )

Il faudrait maintenant que Dlp nous publie des visuels a jour des WDS dont le globale a jour aussi Wink Smile

Le parc n'aurait pas communiqué sur les extensions des WDS mais juste sur les saisons à venir et les fameuses nouveautés de première zone (on attend tjrs la reconversion du restaurant Colonel Hati et du retour du Mark Twain cela dit).

Entre temps , ils auraient peu être dévoilé un nouveau visuel des WDS avec quelques parties cachés ?

Et sans doutes , on en as entendu parlé , de visuels des chars de la nouvelle parade prévu pour la prochaine saison de noël ?

Dernière édition par fafa45 le Sam 16 Mai 2020 - 19:17, édité 1 fois
RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 20:02

fafa45 a écrit:
*Zazu* a écrit:

Entre temps , ils auraient peu être dévoilé un nouveau visuel des WDS avec quelques parties cachés ?

Et sans doutes , on en as entendu parlé , de visuels des chars de la nouvelle parade prévu pour la prochaine saison de noël ?

Non, laisse tomber l'événement insidEARS Fafa. Il n'aurait rien parlé de tout ça, il aurait fait la présentation de leur tout nouveau sablé Olaf goût chocolat-mangue et de leur nouveau sac a main Anna princesse pour toujours.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 1:36

*Zazu* a écrit:
fafa45 a écrit:

De meme aussi Smile  sinon , ce qui fait ça , c'est que le 14 mars dernier ont aurait du avoir des annonces et ensuite pour la soirée insidears qui aurait eu lieu en avril , sans compter les annonces des détails de l'extension des WDS et peu etre autres ( DV, hotels.. )

Soit Cars route 66 et le show Mickey et la fabrique a reve pour les Wds .
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 9:58

zelko a écrit:
*Zazu* a écrit:

Soit Cars route 66 et le show Mickey et la fabrique a reve pour les Wds .
il me semble aussi des visuels sur les saisons a venir comme la nouvelle parade noel...
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 23:10

Je pose ça ici :

https://wdwnt.com/2020/05/breaking-josh-damaro-named-chairman-of-disney-parks-experiences-and-products/

Josh d’Amaro devient le nouveau président de la division Parks & Resort.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 425715
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 23:17

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 2:48

Très bonne nouvelle ! C'est un vrai passionné !
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 8:43

C'est une bonne nouvelle aussi pour les CM : il est assez attentif à leur bien-être. C'est en tout cas ce qui ressort de son passage à WDW.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 425715
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 11:08

Génial dans ce cas ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 795199
Ça fait du bien des bonnes nouvelles en ce moment.

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Dernière édition par Noal le Mar 19 Mai 2020 - 15:40, édité 1 fois
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 12:46

Et une fois de plus, merci twitter.

Spoiler:
sm_dltall

sm_dltall

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 15:27

STAN JOSH D'AMARO !!!!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Banner11

“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 16:49

Grumpy44 a écrit:
Je pose ça ici :

https://wdwnt.com/2020/05/breaking-josh-damaro-named-chairman-of-disney-parks-experiences-and-products/

Il va s’occuper de Dlp aussi ??
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 17:55

zelko a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Je pose ça ici :

Colglazier conserve la supervision des parcs à l'international (TDR, HKDL, SDL et DLP). Mais pour les gros projets comme l'extension des WDS on peut supposer que c'est bien d'Amaro qui sera décisionnaire, comme l'était Chapek auparavant.

Grumpy

santa

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 21:44

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:

Colglazier conserve la supervision des parcs à l'international (TDR, HKDL, SDL et DLP). Mais pour les gros projets comme l'extension des WDS on peut supposer que c'est bien d'Amaro qui sera décisionnaire, comme l'était Chapek auparavant.
Tout à fait. Mais au vu de l'état très avancé du projet, il n'a plus grand-chose à décider (à par Star Wars et la suite).
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 23:41

Grumpy44 a écrit:
zelko a écrit:

Merci !!!
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 0:14

Je pensais à la réduction budgétaire qui touchera tout les parcs Disney . Je me souviens plus de la somme (600 millions de $) . Serait-il possible que notre Dlp ne fête pas ses 30 ans en grand pour envoyer du lourd plus tard ,l’année des JO de Paris en 2024 et la finalisation de la première phase( je sais pas si il y aura une seconde phase) d’expansion des Wds dans le lot ?

Si l’économie repart ,il faudra au moins attendre 2 ans pour que les gens se refassent une santé financière et dépenser un max dans une destination hors de prix .Pour 2020 ,c’est mort .

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant