AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 1:46

Ton youtuber à justement fait un Ctrl+c Ctrl+v en vidéo de toutes nos discussions sur DCP (sans citer la source évidement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 10:19

EtienneParis a écrit:
[justify]J'essaye toujours d'élucider l'histoire du restaurant au bord du lac.

Les informations que j'ai toujours donné menaient à un jardin avec la présence de plusieurs princesses. Il y avait dès lors un restaurant avec une tourelle haute, le bâtiment était d'importance sur plusieurs étages avec la présence d'une verrière. Je pense que cette zone va se rapprocher d'un New Fantasyland "versus garden". J'avais par ailleurs parlé de la présence de MP, Raiponce et de Tiana (info. du projet qui date d'un an).

En regardant les concepts-art du New Fantasyland de WDW, j'ai vu qu'il avait évolué en fonction des années.

Vous remarquez ce manoir/maison rose au milieu du concept art ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Newfan10

Agrandissement et de plus est en HD :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur36

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur40

Nous pouvons voir que ce manoir a disparu au profit du Seven Dwarf Mine Train.

Mais qu'était ce fameux manoir ? Je me suis d'abord tourné vers Blanche Neige sans succès. J'ai tenté de trouver d'où provenait ce manoir. Je suis après "tombé" sur Cendrillon. On retrouve ce manoir dans différents concepts art :

Exemple :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur38

(source : Claude Coats - The Art of Disney)

Je pense qu'on se rapproche vraiment de l'édifice que j'ai en tête. Et si justement, on assistait pas avec cette extension à un déménagement de l'auberge de Cendrillon au bord du lac ? Quid de l'auberge de Cendrillon existante à Fantasyland ? De plus, si on regarde sur les plans, on se rapproche de la forme, on retrouve par ailleurs l'idée de la cour où l'on pourrait retrouver le fameux Carrosse.

Peut-être l'occasion d'insérer un nouveau ride ou restaurant thématique dans Fantasyland (DP) ?

Par ailleurs, quand on regarde le concept art du New Fantasyland de WDW, on voit la présence au dos du manoir d'un grand bâtiment, quelqu'un a des informations sur un ride Cendrillon ? Je dis pas qu'on l'aurait mais comme j'avais jamais fait le rapprochement, si quelqu'un a des informations dessus...

Je pense que ça pourrait être ça l'équation du mystère "restaurant du bord du lac", se retrouver avec l'auberge de Cendrillon nouvelle version où plusieurs personnages peuvent s'associer, c'est un lien entre le DP et les WDS sans être un château en plein milieu du parc. De plus Cendrillon est moins marquée que d'autres princesses, il est plus aisé d'associer d'autres princesses dans un environnement proche.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur39

(dernier plan le plus récent de la zone)

Entre mon info "manoir des Labouffe" (maison dans le film La Princesse et la Grenouille) et l'Auberge de Cendrillon, l'Auberge ressemble plus à ce qui m'a été donné de voir.
Pour le coup ce serait étrange de reconstruire un restau sur une princesse déjà connue, leur priorité avec les WDS sera certainement d'y inclure des franchises Disney qui étaient jusqu'à présent sous-représentées (voire une approche différente de ces dernières).
Le restaurant devra participer à cet effet de nouveauté.
Je pense personnellement qu'il s'agira plutôt d'un restaurant avec une thématique large et épurée à destination d'une clientèle plus adulte. Pour moi ce bâtiment sera pour ces jardins ce que Wandering Moon restaurant représente pour les Gardens of imagination de SDL, un restaurant calme qui célèbre la culture de la région architecturalement parlant tout en incluant quelques petits clins d'oeil aux personnages Disney.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 11:18

Oui je pense aussi qu’on sera sur une zone style Gardens of Imaginations, plus que Nouvelle Orleans, car on a Raiponce juste en face, donc je doute que ce soit 2 fois la princesse et la grenouilles.
Par contre s’inspirer pour cette zone de l’architecture de la nouvelle Orléans et utiliser le concept art du manoir pour le restaurant du lac est tout à fait plausible, c’est quand même une architecture qui reste assez classy, et qui se marie bien avec l’idée des jardins ou des différents contes donc pourquoi pas. On verra Smile
L’idée du manoir style Cendrillon j’y crois moins surtout l’idée d’un déménagement de l’auberge de Cendrillon qui pour le coup est capilotractée. L’auberge dans l’autre parc est bien où elle est, pourquoi enlever quelque chose au PDL alors qu’il y a toute la place à d’autres endroits pour ajouter une nouveauté (et je ne pense pas qu’ils auraient lié l’extension à un projet dans le PDL). Une des seules solutions qui colleraient à un déménagement, ce serait la nécessité que l’attraction se trouve dans la partie France de Fantasyland (comme la belle et la bête) mais je n’y crois pas du tout.
Ton idée sur la Nouvelle Orléans était intéressante, même si ce n’est que des hypothèses qui ne pourraient jamais voir le jour.
La seconde par contre est un peu capilo.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 11:37

Je ne dis pas que c'est spécialement lié à une bâtisse connue d'un film Disney, j'émets des hypothèses. Je pense également que l'on aura un restaurant assez généraliste mais c'est vrai que le style architectural se confond relativement bien avec ces deux exemples (manoir des Labouffe ou Auberge de Cendrillon). Du moins, c'est l'image qu'il m'en reste.

Après, je pense qu'il faut aussi appréhender l'extension d'un point de vue clientèle. Quand on sait que la clientèle allemande ne représente que 4% des visiteurs de la destination, il est je pense nécessaire de les attirer. C'est pourquoi un flatride Raiponce est sans doute un bon complément dans cette zone.

Pareillement, je trouverais ça dommage de retirer un restaurant qui fonctionne bien pour l'ajouter dans l'extension. Cendrillon est certes une princesse mais c'est pas sur elle que je miserais le renouveau. Au contraire Raiponce est une option intéressante à développer pour cette zone. Et ça mérite une considération autre que la création de WC public Wink.

Vivement que l'on ait enfin des nouvelles sur cette zone mystère Wink

altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 11:48

EtienneParis a écrit:

Après, je pense qu'il faut aussi appréhender l'extension d'un point de vue clientèle. Quand on sait que la clientèle allemande ne représente que 4% des visiteurs de la destination, il est je pense nécessaire de les attirer. C'est pourquoi un flatride Raiponce est sans doute un bon complément dans cette zone.

Si le reste de ton intervention est intéressante, j’avoue ne pas comprendre, ni adhérer à cet argument. En quoi les visiteurs allemands seraient particulièrement plus attirés par l’univers de Raiponce que le reste de la clientèle? Uniquement parce que le conte d’origine est allemand? Il ne me semble pas que le ride de Pinocchio soit pris d’assaut par les guests italiens, qui viendraient sur le resort principalement pour cela. Ou alors il y a une logique marketing qui m’échappe.

drunken  drunken  drunken 
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:07

Dans le documentaire Ima sur Disney+, il y a justement cette notion de réalisation de ride en rapport avec la clientèle. Alors évidemment, il faut un contenu généralisé mais parfois des touches "Disney local" sont rajoutés.

D'ailleurs, notre Fantasyland a représenté à l'ouverture un "melting pot" des nations européennes. Je pense qu'il ne s'agit de dire que le ride serait plus pris d'assaut par tel ou tel clientèle européenne mais plutôt d'être représenté au sein d'un ensemble.

Nous avons quelques exemples qui démontrent que le "Disney local" a parfois été un argument pour la création de ride.
Je pense à Carsland pour Disney California Adventure.
A Shanghai Disneyland dans son ensemble où plusieurs éléments de la culture chinoise sont distillés. Exit le Main Street ou autre élément de la culture américaine. Par ailleurs on a Mulan en char à la Parade par exemple.
Au WDS avec l'arrivée de Ratatouille.

Je pense que rajouter un personnage lié à un comte allemand peut relever d'une stratégie de com' auprès de la clientèle ciblée.

Enfin, pour Tiana, il s'agissait de faire en sorte qu'une princesse noire puisse être mise à l'honneur au sein des parcs pour pouvoir au mieux représenté la diversité de l'ensemble de la clientèle.

mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:15

Cars, ça ne se passe pas en Californie.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:22

mnbd a écrit:
Cars, ça ne se passe pas en Californie.
C'est vrai qu'un Disney Nevada Resort existe Laughing
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 12:27

Bon la route 66 se termine en Californie. De même, la dernière course du championnat dans le film a lieu si je me souviens à Los Angeles.

Certes, on est dans les états limitrophes de la Californie, je vous l'accorde.
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 13:52

Bref c’est l’ambiance SoCal/SouthWest avec les zones arides, les larges portions inhabitée et hostile, les longues routes désertes au milieu de nul part sans limite de vitesse. Un paradis pour les amateurs de voitures...

La liberté, la nature et les grands espaces qui représente bien la côte Ouest et la Californie pas besoin de jouer sur les mots en essayant de devenir Madame Irma...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 0:50

Citation :

Je pense que rajouter un personnage lié à un comte allemand peut relever d'une stratégie de com' auprès de la clientèle ciblée.
parce que tu penses qu'un flat ride suffira à faire venir la clientèle allemande qui boude depuis des années le resort Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 7232
Non, mais j'imagine, ils ouvrent Frozen, ROTR, mais en Allemagne, la pub sera sur un manège Raiponce.
Un peu de sérieux Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 22739 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 953922

Tout comme de dire que Cars a été fait car c'est la Californie (ce qui est géographiquement faux en plus) alors qu'à la base, tout DCA était inspiré de la Californie et ça ne l'a pas empêché d'être un flop.

En tout cas, c'est vrai, comme quelqu'un d'autre l'a dit, merci pour le "dernier" plan, qui nous confirme qu'on aura ROTR (sans doute pour plaire aux habitant de Batuu qui viennent visiter Disneyland)
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 1:08

Et il se croit drôle en plus celui-ci Rolling Eyes un guignolo du bocal
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 3:23

zobyeg62 a écrit:
C'est vrai qu'un Disney Nevada Resort existe Laughing

Tu rigoles, mais oui ça existe ! Enfin, d'après ce quotidien belge Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 153419

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz1
https://www.chroniquedisney.fr/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:30

Je mets la rumeur Radiator Spring Racers Like ici, sinon il y en a un qui va vider toutes les boîtes de dolipranes.

On a donc parlé sur le topic "Cars Route 66" (qui est le Tram Tour de demain) de la rumeur d'installer une attraction en rapport avec Cars dans une future extension.

Cela allait de pair avec le "Cozy Cone Motel" qui aux dernières nouvelles ne serait plus à l'ordre du jour, du moins en "zone proche" du restaurant du lac. Celui-ci indiquait cependant l'envie d'installer Cars dans une future extension qui peut-être post 2025 (ou avant si on se situe parmi les optimistes et que l'on considère que "Cars Route 66" est l'élément de transition à court terme pour permettre d'avoir un ride sous la main en peu de temps).

Alors, j'entends déjà les râleurs surgir mais ce n'est encore une fois que des suppositions que j'essaye d'étayer (objectif je pense du topic). Dans l'épisode où l'on voit la maquette dans Disney+ du futur WDS, on aperçoit une autre maquette sur la table manquante pour compléter le "carré d'une maquette entière des WDS". Notons que le reportage des Ima. sur Disney+ est un documentaire qui ne date cependant pas d'hier. Le projet de base a peut-être changé entre temps.

On aperçoit (oui, il faut des bons yeux) une maquette de ce qui pourrait être le décor de fond d'un Radiator Spring Racers. Celui-ci semble "plus rectiligne", ce qui signifie peut-être une version tout autre. Néanmoins, on voit bien que la maquette est justement l'angle manquant de la maquette des WDS. Si l'on zoom, on peut apercevoir des reliefs sur ce décor qui font penser à ceux de RSR. Par ailleurs, si on déplace la table pour la mettre dans son angle, on peut remarquer une sorte de route qui mène tout droit à la zone Ratatouille (si vous zoomer, il y a d'ailleurs une route qui sort de la maquette et qui ferait parfaitement l'embranchement avec le portail de RAT).

Ce décor parait assez immense, ce qui pourrait signifier qu'il s'agit d'un méga décor sur toute une partie du lac, peut-être jusqu'à la brème (talus végétalisé permettant de séparer les différentes zones derrière le pont Frozen,). Si tel est le cas, cela nous amène directement à post-2025. Cela peut-être en lien avec ce que l'on voit sur le concept art général des WDS à savoir un véhicule Cars au bord du lac. Par ailleurs, si l'on observe d'un autre oeil, on voit que la forme générale de cette maquette épouse assez bien l'arrondi du lac

Je voulais mettre ça là, c'est peut-être rien, peut-être tout, mais comme d'ordinaire, je pense que le but de ce topic est d'échanger, de discuter. Sinon, c'est ce qu'on appelle un forum mort.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur46

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur45

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur44

Il semble selon moi "pas idiot" que ce soit l'angle de la maquette. D'ailleurs quand on regarde la maquette dans son ensemble, la table de l'autre angle est insérée alors qu'il n'y a rien dessus. Il me semble alors plutôt logique que cette maquette soit associée aux WDS.

Pour ceux qui veulent aller plus loin dans l'analyse : Épisode 4, 58ème minute.

De plus, je voulais rajouter ce dernier élément qui n'a peut-être rien à voir avec le sujet. Mais la simulation en mode trackless me fait penser aux véhicules du Radiator Spring Racers. Peut-être la déclinaison de l'attraction sous une forme Indoor ? Je sais que certains diront qu'ils voulaient la véritable sensation du véhicule et que celle qui s'en rapproche le plus est type Test Track. Néanmoins, encore une fois, faut jamais exclure les innovations techniques. Je pense que la Jeep d'Indiana Jones peut demain donner la sensation d'être dans un véhicule tout en étant un système trackless. Du moins, la forme des sièges dans la simulation me fait penser à un véhicule Cars. C'est une deuxième hypothèse que je mets ici, pas besoin de m'incendier.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur47

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur48

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur49

Dernière édition par EtienneParis le Sam 25 Avr 2020 - 14:01, édité 2 fois
Flikto

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:53

Il y en a qui font ça... et tant d'autres qui complètent des tableaux Excel sans intérêt. Combien de gens sur terre font le métier de leur rêve ? 1% ?
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 13:58

Ce n’est pas le métier de leurs rêves. Ils sont arrivés chez Disney par hasard, aucun d’entre eux c’est dit depuis petit "je veux être imagineer" Laughing

Beaucoup font le métier de leurs rêves qui s’avère être souvent très loin de ce qu’on pouvait imaginer.
Jacob77

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:06

Ou peut-être que ce véhicule sera celui de l’attraction sur Zootopie pour Shanghai Disneyland
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 14:16

C'est un véhicule générique qu'ils utilisent pour plusieurs conceptualisations et programmations d'attractions. Pour le E-ticket de Zootopie, le ride system serait le train que l'on peut voir dans le film ,aux dernières nouvelles. Sinon la maquette est intéressante même si j'ai l'impression que ce ne sont que des arbres, les nouveaux bâtiments recouverts de roches étant representés en couleur ocre. Toutefois ce n'est pas impossible que ce soit RSR.

《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 16:35

Ce véhicule est une version 0.1 du nouveau system trackless mis en place dans MMRR et ROTR, rien d'autre.
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 20:33

Je mets ici la vidéo ici d'Imagineering in the box : épisode sur les maquettes (https://www.youtube.com/watch?v=BPnrQ6tSdbg), à 2,50 min, on voit la maquette des WDS.

On avait déjà mis une photo de ce qui concernait le bord du lac avec ce qui ressemblait aux cheminées du restaurant de Tiana.

Mais là, on peut s'intéresser à l'ensemble "derrière à gauche de la TOT". On voit justement le grand bloc qui correspond à l'attraction SW. On voit bien que l'avancée a la même forme que sur les divers plans d'extension.

Cependant, un ensemble m'intrigue sur la vidéo entre la TOT et ce fameux grand bloc. On dirait un bloc avec un toit arrondi, de même il semble moins haut que le grand bloc à côté (celui de l'attraction principale). Une idée de ce que ça pourrait être ? C'est peut-être l'ensemble boutique mais sa forme est assez étrange et on ne la retrouve pas dans les autres SWland. A moins que ce soit le hangar accolé à Rise Of Resistance mais là encore je ne vois pas l'intérêt de le placer ici ?

Quand la vidéo continue, on voit les gradins du Stunt Show. C'est vraiment l'ensemble entre ces gradins et la TOT sur la vidéo qui est intéressant. On remarque par ailleurs très bien l'arrondi du grand bloc où est généralement placé le Faucon Millenium. Peut-être la volonté d'avoir le décor principal du land tout en y insérant l'attraction Rise of Resistance (comme le prétend le concept art avec le retrait du Faucon Millenium).

J'ai mis les images comme elles se présentent dans ce court passage :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur50

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur53

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur51

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Captur52

Quelqu'un a une idée de ce fameux bloc au toit arrondi ?

S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 20:45

C'est bien la dernière scène de l'attraction, celle où l'on débarque. Ce n'est qu'uune question de perspective.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 23:43

Bon, alléluia, on aura bien ROTR (débat qui ne se poserait même pas si quelqu'un ici depuis un an n'avait pas essayé de nous faire croire le contraire alors que toutes les preuves montraient que c'était bien ce ride qu'on aurait. Mais bon , si lui-même aujourd'hui fini par l'admettre, ouf, on est sauvé. Ce débat sur "quelle attraction Star Wars on aura" est enfin clos)
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 0:40

Ça te va pas d’être confiné toi. Le seul avantage que cela pouvait avoir, c’est que ça évité que tu emmerdes en réel d’autres personnes. Ainsi va !

Parce que je tiens à mon intégrité et que j’aime pas qu’on travestisse ce que je dis ici. J’ai bien dis qu’au début du projet ils étaient partis sur Faucon Millenium et que cette info venait d’une première réflexion du SWland. Mais fais l’idiot, ça te va pas si mal en fin de compte.
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 2:17

Attendons déjà le PC ,c’est dans plusieurs années encore . L’avenir on ne le connaît pas . Si ça se trouve ils auront changé d’avis tant que le PC n’est pas déposé et validé .
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 10 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 2:32

Où alors on aura 1 Rise of the Resistance version 2 (j'entends une attraction moins longue).

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant