Je récapitule : - C'est un humain - C'est un personnage féminin - C'est une adulte - Le héros du film dont est issu ce personnage est humain - Il y a de la magie dans le film dans lequel le personnage est issu - Le héros de ce film n'est pas une princesse - Assez proche du héros
- Ce n'est pas une princesse - Elle n'a pas vraiment de famille
- Ce n'est pas Vanellope
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je récapitule : - C'est un humain - C'est un personnage féminin - C'est une adulte - Le héros du film dont est issu ce personnage est humain - Il y a de la magie dans le film dans lequel le personnage est issu - Le héros de ce film n'est pas une princesse - Assez proche du héros - Issue d'un film en 2D - Le film date d'après 2000
- Ce n'est pas une princesse - Elle n'a pas vraiment de famille - Elle n'est pas brune
- Ce n'est pas Vanellope
J'ai déjà répondu à cette question haha, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment de famille
Je récapépète : - C'est un humain - C'est un personnage féminin - C'est une adulte - Le héros du film dont est issu ce personnage est humain - Il y a de la magie dans le film dans lequel le personnage est issu - Le héros de ce film n'est pas une princesse - Assez proche du héros - Issue d'un film en 2D - Le film date d'après 2000 - Le personnage n'apparaît pas dans une suite - Des animaux parlants sont présents dans le film dont est issu le personnage que l'on recherche
- Ce n'est pas une princesse - Elle n'a pas vraiment de famille - Elle n'est pas brune
- Ce n'est pas Vanellope
Je récapépète : - C'est un humain - C'est un personnage féminin - C'est une adulte - Le héros du film dont est issu ce personnage est humain - Il y a de la magie dans le film dans lequel le personnage est issu - Le héros de ce film n'est pas une princesse - Assez proche du héros - Issue d'un film en 2D - Le film date d'après 2000 - Le personnage n'apparaît pas dans une suite - Des animaux parlants sont présents dans le film dont est issu le personnage que l'on recherche - C'est une gentille
- Ce n'est pas Vanellope