C'est un jouet. Il est dans un film de Pixar. Il est dans un Toy Story.
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Il n'a pas l'apparence d'un animal. Ce n'est pas un personnage féminin. Il n'y a pas de princesse dans le film.
C'est un jouet. Il est dans un film de Pixar. Il est dans un Toy Story. Il a une apparence humaine.
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Il n'a pas l'apparence d'un animal. Ce n'est pas un personnage féminin. Il n'y a pas de princesse dans le film. Il n'est pas dans Toy Story 3. Ce n'est pas Monsieur Patate. Ce n'est pas Zurg.
Désolée pour le retard, j'ai eu un petit contretemps mais c'est bon, c'est reparti haha
Disteph a écrit:
Est-ce un des héros ?
Je ne suis pas sûre, perso je le mettrais plus dans les personnages secondaires.
bagheera a écrit:
Papi pépite?
Eirlys a écrit:
Buzz ?
ShyBG a écrit:
Woody ?
Non à tous
C'est un jouet. Il est dans un film de Pixar. Il est dans un Toy Story. Il a une apparence humaine.
Ce n'est pas un humain. Ce n'est pas un animal. Il n'a pas l'apparence d'un animal. Ce n'est pas un personnage féminin. Il n'y a pas de princesse dans le film. Ce n'est pas un personnage principal. Il n'est pas dans Toy Story 3. Ce n'est pas Monsieur Patate. Ce n'est pas Zurg. Ce n'est pas Papi Pépite. Ce n'est pas Buzz. Ce n'est pas Woody.