C'est un personnage féminin. C'est une humaine. Ce n'est pas un enfant. Elle a de la famille. Elle ne fait pas partie d'une famille royale. Elle n'est pas en couple.
Fait-elle partie d'un film avec une des "princesses Disney" officielles ?
Non.
Et désolée, je viens de voir que je n’avais pas répondu à ta question précédente. Non ce n’est pas le personnage principal
bagheera a écrit:
Est-elle rousse?
Non.
Henry Jones Junior a écrit:
Elève-t-elle des enfants ?
Oui.
Disteph a écrit:
Le film date-t-il d'avant 2000 ?
Il n’y en a pas qu’un, mais le 1er est bien sorti avant 2000.
Ce n’est pas le personnage principal. C'est un personnage féminin. C'est une humaine. Ce n'est pas un enfant. Elle a de la famille. Elle ne fait pas partie d'une famille royale. Elle n'est pas en couple. Elle élève des enfants. Elle n’est pas rousse. Elle ne vit pas en Europe. Elle ne vient pas d’un film avec une des princesses Disney officielles.
Ce n’est pas le personnage principal. C'est un personnage féminin. Elle vient d'un Pixar. Sa 1ère apparition date d'avant 2000. C'est une humaine. Ce n'est pas un enfant. Elle a de la famille. Elle ne fait pas partie d'une famille royale. Elle n'est pas en couple. Elle élève des enfants. Elle n’est pas rousse. Elle ne vit pas en Europe. Elle ne vient pas d’un film avec une des princesses Disney officielles.
Je récapitule : - C'est un humain - C'est un personnage féminin - C'est une adulte - Le héros du film dont est issu ce personnage est humain - Il y a de la magie dans le film dans lequel le personnage est issu
- Ce n'est pas une princesse - Elle n'a pas vraiment de famille
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant