| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 23 Oct 2020 - 18:38 | |
| Enfin des visuels pour Blanche-Neige! Moi qui craignais que la collection ne soit annulée ou repoussée... Sortie le 2 novembre! (source: Facebook shopdisney FR) Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 23 Oct 2020 - 18:45 | |
| Pas fan de ce château, à la base il ressemble à n'importe quel château d'époque féodale, c'est pour cela qu'il ne m'a jamais marqué dans le film. Dans les magasins de miniatures, il y en a beaucoup qui ressemble à ça. |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 23 Oct 2020 - 19:13 | |
| J'ai du mal avec le grand château, mais comme le dit MALEFIQUE91, c'est sans doute dû à l'angle...je le trouve un peu grossier en fait :/ Par contre, le pins a l'air très beau! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 0:36 | |
| Bof. On le reconnaît à peine, et il n'est pas assez iconique malheureusement. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 10:06 | |
| Quelle chaleur il se dégage de ce château. Les couleurs très typées dessin animé. J’ADORE ! Pour l’instant à part celui d’Arendelle ça sent le sans faute pour cette collection ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 16:34 | |
| Je le trouve loupé pour ma part et il n'est pas une représentation fidèle de celui du film d'animation, les tours ne sont pas assez élancées, l'ensemble est trop massif, pourquoi une pelouse comme socle alors que les 3 autres château n'en ont pas ! En fait ce qui me chagrine le plus, c'est que les trois autres vont bien ensemble mais que celui-ci ne colle pas au reste de la collection dans sa réalisation Dommage ! |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 20:05 | |
| Je comprends ce que tu veux dire. Il est vrai que le côté élancé aurait pu être bien plus développé. Néanmoins je suis charmée par les couleurs et à l’inverse, j’aime bien ce côté vert sur le socle qui rappelle qu’il est posé en pleine nature. L’ensemble blanc vert et rouge du coup m’a séduit. Après c’est beaucoup une question de ressenti. Pour Arendelle beaucoup le trouve très beau mais moi je trouve qu’il ne dégage pas grand chose alors même qu’il est haut et plein de toits. Les goûts et les couleurs ... ce forum en est la preuve. C’est du 50-50 sur le château ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 21:04 | |
| Ce qui peut deranger aussi c'est que dans le film on le voit surtout de profil, on ne voit pas trop a quoi il ressemble de face comme dans le visuel ... non moi je l'aime bien en tout cas ! |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 21:42 | |
| Ce qui me gêne aussi sur la photo promo, c'est qu'il manque de régularité... Je ne le trouve pas très droit (les deux tours de chaque côté du pont-levis...), il manque un peu d'austérité alors que c'est pour moi ce qui caractérise ce château. Mais il reste néanmoins très beau avec ces teintes chaudes, il fait très princesse Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 21:55 | |
| Bon à la base c’est celui ci le château de Blanche , mais c’est celui Dans lequel elle est eduquée !!! Avec le puit et tout et tout !!! Moi j’aurais préféré un château quasi fantomatique comme à la fin du DA !!! Non ??? Et vous ??? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 22:08 | |
| Ben, c'est logique que ce soit le premier château mais je t'avoue que tout comme toi, quand je pense au château de Blanche-Neige, c'est celui de la fin que j'imagine ^^" chesterlio aime ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 22:30 | |
| J'avoue qu'il représente pour moi le château où Blanche vit heureuse avec son prince...Mais est-ce qu'il aurait bien rendu en figurines et même en produits dérivés.? Il est tellement fantomatique, aérien.. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 24 Oct 2020 - 23:28 | |
| On a déjà eu un ornement du château de Blanche Neige visible à la fin de ce Disney (version dans les nuages), et honnêtement j'ai plutôt l'impression de voir un truc style bisounours lol Ce qu'il y a c'est que dans Blanche Neige le château n'est vu qu'une seule fois il me semble, de loin et sous un seul angle, difficile donc de se faire une véritable idée. Comme on le voit sur le côté, on a l'impression qu'il est tout en hauteur mais ça se trouve il est plus large que haut. En tout cas ce qui me plaît ce sont les couleurs douces et chaudes. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 25 Oct 2020 - 10:19 | |
| Je ne comprends toujours pas la pelouse alors qu'il est sur un piton rocheux, à la rigueur de la roche comme socle mais pas de la pelouse. Ceui de la fin du film, ne me plairait pas plus, sauf a être en verre souflé de couleur ambre, ce qui ne collerait pas à la collection. Celui de la suspension n'est pas joli du tout On a effectivement tous des goûts différents et c'est tant mieux car de toute façon, impossible de prendre tous les châteaux par manque de place donc il en faut bien qui ne me plaisent pas |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 27 Oct 2020 - 12:43 | |
| Petite réception du jour (et non des moindres vu le succès de ce pins et sa côte assez élevée) : le château de Cendrillon ! Je l'ai loupé à sa sortie (confinement oblige, ce n'était pas le moment) et je l'ai enfin trouvé à un bon prix hâte maintenant de voir celui de Blanche ! Petite question : est-ce que vous planter les pins dans la feuille plastifiée du cadre ou non ? J'ai vu de tout sur internet, beaucoup l'utilisent pour placer les pins sur la mousse mais je trouve que ça fait bien vide avec juste trois pins Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 27 Oct 2020 - 13:42 | |
| Comme toi je m en sers pour prendre les marques et installer le pin’s et lorsqu ils seront tous là, j enlèverais cette feuille |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 27 Oct 2020 - 19:52 | |
| Tant que la serie n'est pas complète je laisse la feuille en plastique aussi, sa permet de bien placer chaque château et de plus comme tu le dis sa fait un peu vide sans. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 27 Oct 2020 - 22:52 | |
| beaucoup de produits limités ne sont plus sur le store français mais sont bien présents sur le store anglais tel que mulan et son chateau! c'est un peu discriminatoire... |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 27 Oct 2020 - 23:13 | |
| MALEFIQUE91 et BriarRose: Je ne suis donc pas la seule à faire ça après j'ai quand même hâte de retirer la feuille plastique, parce que la silhouette de Mulan trop grande par rapport au château me pique les yeux :'D Je me demande si il n'y a pas eu une "mise à jour" pour cette collection, vu que les produits ont disparu le jour même de l'annonce concernant Blanche... Je penche pour une erreur personnellement, les produits devraient revenir avec le château de Blanche Edit: @crabouillou , la collection est de retour sur le shop FR Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
|