|
|
| The Disney Castle Collection | |
| |
Auteur | Message |
---|
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Jeu 12 Nov 2020 - 22:58 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Marika a écrit:
- Les ornements Cendrillon et Arendelle, tu devrais les trouver sans mal sur les sites de revente à des prix pas trop abusés!
En tout cas, bienvenu parmi nous! Alors là tu serais bien étonnée, car j'hésitais à me prendre l'ornement de Cendrillon à la revente et je suis allé voir les prix, il est assez rare et le comble c'est que maintenant ceux qui sont en vente coute plus cher que le grand château de Cendrillon toujours disponible. (ou alors c'est que j'ai mal cherché ) Assez logique en vrai. L’ornement arrange la majorité. Déjà par manque de place pour beaucoup puis ensuite les prix. L’ornement remplit donc parfaitement sa mission d’achat à budget modéré plus recherché pour pouvoir les collectionner plus facilement par gain de place. Et franchement autant mettre 130€ dans le château grande taille c’est un prix mais j’assume autant mettre plus de 100€ pour un ornement de château il n’y a absolument aucune plus value. Jamais je ne franchirai ce pas pour un « simple » ornement. |
| | | Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Jeu 12 Nov 2020 - 23:33 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Marika a écrit:
- Les ornements Cendrillon et Arendelle, tu devrais les trouver sans mal sur les sites de revente à des prix pas trop abusés!
En tout cas, bienvenu parmi nous! Alors là tu serais bien étonnée, car j'hésitais à me prendre l'ornement de Cendrillon à la revente et je suis allé voir les prix, il est assez rare et le comble c'est que maintenant ceux qui sont en vente coute plus cher que le grand château de Cendrillon toujours disponible. (ou alors c'est que j'ai mal cherché ) Alors en effet, j'ai été regardé à nouveau et les prix ont gonflé! Après, sur Vinted par exemple, on le trouve aux alentours de 70 euros, 45 pour Arendelle donc ça va encore! Comptant que pour Cendrillon, c'est toutes les pièces de la collection qui ont des côtes de fou (le pins en particulier coûte 120-130 euros en général)! Mais après voilà, il faut vouloir payer 70 euros un ornement - Jojo37 a écrit:
- Oui je suis d'accord. C'est fou que les ornements deviennent limite plus chers que les grandes représentations. A croire qu'au delà du prix les gens veulent s'en débarrasser... moi, les grandes représentations ne m'intéressent pas car oui c'est quand même cher, mais surtout c'est que ça prend de la place
Je pense que beaucoup de gens ont acheté cette collection sur un gros coup de coeur et de tête, surtout Cendrillon, et se sont lassés d'attendre plus d'un an pour compléter la collection donc revente... (c'était le cas de la collectionneuse à qui j'ai racheté le pin Cendrillon). Après c'est toujours le même problème: comme c'est limité et out of stock, les gens se font plaisir sur les prix! x') En tout cas, pour ta commande, ça devrait aller! Mais comme en ce moment c'est le boxon dans les entrepôts Disney (et encore, comparé aux déboires de la collection Masquarade, la Castle a été bien épargnée!), ça risque de prendre du temps! Ils doivent sûrement privilégier les commandes de poupées, d'où l'attente. Puis il faut compter que la commande dort 3 jours à l'entrepôt avant d'être envoyée plus le retard, plus le 11 novembre...Bref, ça devrait se décanter! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 0:06 | |
| - Victou a écrit:
- Assez logique en vrai. L’ornement arrange la majorité. Déjà par manque de place pour beaucoup puis ensuite les prix. L’ornement remplit donc parfaitement sa mission d’achat à budget modéré plus recherché pour pouvoir les collectionner plus facilement par gain de place.
Et franchement autant mettre 130€ dans le château grande taille c’est un prix mais j’assume autant mettre plus de 100€ pour un ornement de château il n’y a absolument aucune plus value. Jamais je ne franchirai ce pas pour un « simple » ornement.
Ce sont les raisons pour lesquelles les ornements m'arrangent : le prix et la place qu'ils prennent ^^ Par contre, moi non plus je nirai pas mettre plus de 100€ dans un ornement mais bon après chacun voit en fonction de ce qu'il peut et selon son attachement à l'objet en question - Marika a écrit:
- Alors en effet, j'ai été regardé à nouveau et les prix ont gonflé! Après, sur Vinted par exemple, on le trouve aux alentours de 70 euros, 45 pour Arendelle donc ça va encore! Comptant que pour Cendrillon, c'est toutes les pièces de la collection qui ont des côtes de fou (le pins en particulier coûte 120-130 euros en général)! Mais après voilà, il faut vouloir payer 70 euros un ornement
- Jojo37 a écrit:
- Oui je suis d'accord. C'est fou que les ornements deviennent limite plus chers que les grandes représentations. A croire qu'au delà du prix les gens veulent s'en débarrasser... moi, les grandes représentations ne m'intéressent pas car oui c'est quand même cher, mais surtout c'est que ça prend de la place
Je pense que beaucoup de gens ont acheté cette collection sur un gros coup de coeur et de tête, surtout Cendrillon, et se sont lassés d'attendre plus d'un an pour compléter la collection donc revente... (c'était le cas de la collectionneuse à qui j'ai racheté le pin Cendrillon). Après c'est toujours le même problème: comme c'est limité et out of stock, les gens se font plaisir sur les prix! x') En tout cas, pour ta commande, ça devrait aller! Mais comme en ce moment c'est le boxon dans les entrepôts Disney (et encore, comparé aux déboires de la collection Masquarade, la Castle a été bien épargnée!), ça risque de prendre du temps! Ils doivent sûrement privilégier les commandes de poupées, d'où l'attente. Puis il faut compter que la commande dort 3 jours à l'entrepôt avant d'être envoyée plus le retard, plus le 11 novembre...Bref, ça devrait se décanter! Ah ouais quand même... 120 à 130€ un pins du château... c'est énorme lol tant mieux que tu ai pu l'avoir par une collectionneuse Pour les ornements 45 à 70€ c'est déjà mieux que plus de 100€ mais comme tu dis, s'il y a rupture de stock, que ce sont des produits limités, et qu'il y a de la demande, les revendeurs ne vont pas se gêner. Après en ce qui concerne la collection j'avoue que le délai entre chaque sortie c'est super long et énervant mdr même si ça permet aussi d'avoir le temps de mettre de l'argent de côté pour les acheter Quant aux ruptures, j'ai vu sur Instagram que beaucoup se plaignent des ruptures à peine les poupées proposées sur le store. Et ce n'est pas que sur le compte du store français... pareil j'avais reçu un mail y a un mois je crois concernant une veste ou un sweat bleu avec écrit disneyland j'avais trop aimé mais en fait apparemment avant même la réception du mail c'était déjà en rupture C'est la folie... et puis avec le covid les gens doivent rechercher un peu de réconfort dans les produits Disney sans compter tout ceux qui achètent pour revendre plus cher derrière... Moi je vais patienter calmement jusqu'à la réception de ma commande 🥰 |
| | | Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 0:06 | |
| - Victou a écrit:
- kindlyknight a écrit:
Alors là tu serais bien étonnée, car j'hésitais à me prendre l'ornement de Cendrillon à la revente et je suis allé voir les prix, il est assez rare et le comble c'est que maintenant ceux qui sont en vente coute plus cher que le grand château de Cendrillon toujours disponible. (ou alors c'est que j'ai mal cherché ) Assez logique en vrai. L’ornement arrange la majorité. Déjà par manque de place pour beaucoup puis ensuite les prix. L’ornement remplit donc parfaitement sa mission d’achat à budget modéré plus recherché pour pouvoir les collectionner plus facilement par gain de place.
Et franchement autant mettre 130€ dans le château grande taille c’est un prix mais j’assume autant mettre plus de 100€ pour un ornement de château il n’y a absolument aucune plus value. Jamais je ne franchirai ce pas pour un « simple » ornement.
C'est exactement ça ! Je ne prends que les ornements car plus petits donc gain de place évident et prix ultra abordable ! Puis j'aime le format ornement, la qualité est au rendez vous et la boîte de présentation apporte un plus. Je me laisserai peut être tenter par le château grand format de Raiponce et/ou celui de la Bête qui sont mes favoris mais ça sera vraiment exceptionnel car pour le prix je ne trouve pas la qualité oufissime ! |
| | | Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 6:21 | |
| - Outbreak a écrit:
- Victou a écrit:
Assez logique en vrai. L’ornement arrange la majorité. Déjà par manque de place pour beaucoup puis ensuite les prix. L’ornement remplit donc parfaitement sa mission d’achat à budget modéré plus recherché pour pouvoir les collectionner plus facilement par gain de place.
C'est exactement ça ! Je ne prends que les ornements car plus petits donc gain de place évident et prix ultra abordable ! Puis j'aime le format ornement, la qualité est au rendez vous et la boîte de présentation apporte un plus. Je me laisserai peut être tenter par le château grand format de Raiponce et/ou celui de la Bête qui sont mes favoris mais ça sera vraiment exceptionnel car pour le prix je ne trouve pas la qualité oufissime ! Je suis d’accord avec toi sur le premier point. Les ornements sont de très bonne qualité et le prix est raisonnable par rapport à ce qu’il y’a. Concernant les châteaux honnêtement je ne trouve pas le prix si démesuré que ça face à la qualité. Le château de Cendrillon les vaut tout comme celui de Blanche Neige (meme si allez je te l’accorde 110€ serait l’idéal). Pour Mulan il était d’allleurs à 120 et pas 135 j’ai apprécié. Par contre celui de la Reine des Neiges ne vaut même pas 100 pour moi. Trop de plastiques faiblards par rapport à la belle résine bien lourde de Cendrillon ou Blanche Neige. |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 7:25 | |
| Au cas où cela intéresserait quelqu'un, les châteaux de Cendrillon et de la Reine des neiges sont de retour sur shopdisney. |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 12:01 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Victou a écrit:
- Assez logique en vrai. L’ornement arrange la majorité. Déjà par manque de place pour beaucoup puis ensuite les prix. L’ornement remplit donc parfaitement sa mission d’achat à budget modéré plus recherché pour pouvoir les collectionner plus facilement par gain de place.
Ce sont les raisons pour lesquelles les ornements m'arrangent : le prix et la place qu'ils prennent ^^ Par contre, moi non plus je nirai pas mettre plus de 100€ dans un ornement mais bon après chacun voit en fonction de ce qu'il peut et selon son attachement à l'objet en question
- Marika a écrit:
- Alors en effet, j'ai été regardé à nouveau et les prix ont gonflé! Après, sur Vinted par exemple, on le trouve aux alentours de 70 euros, 45 pour Arendelle donc ça va encore! Comptant que pour Cendrillon, c'est toutes les pièces de la collection qui ont des côtes de fou (le pins en particulier coûte 120-130 euros en général)! Mais après voilà, il faut vouloir payer 70 euros un ornement
Je pense que beaucoup de gens ont acheté cette collection sur un gros coup de coeur et de tête, surtout Cendrillon, et se sont lassés d'attendre plus d'un an pour compléter la collection donc revente... (c'était le cas de la collectionneuse à qui j'ai racheté le pin Cendrillon). Après c'est toujours le même problème: comme c'est limité et out of stock, les gens se font plaisir sur les prix! x') En tout cas, pour ta commande, ça devrait aller! Mais comme en ce moment c'est le boxon dans les entrepôts Disney (et encore, comparé aux déboires de la collection Masquarade, la Castle a été bien épargnée!), ça risque de prendre du temps! Ils doivent sûrement privilégier les commandes de poupées, d'où l'attente. Puis il faut compter que la commande dort 3 jours à l'entrepôt avant d'être envoyée plus le retard, plus le 11 novembre...Bref, ça devrait se décanter! Ah ouais quand même... 120 à 130€ un pins du château... c'est énorme lol tant mieux que tu ai pu l'avoir par une collectionneuse Pour les ornements 45 à 70€ c'est déjà mieux que plus de 100€ mais comme tu dis, s'il y a rupture de stock, que ce sont des produits limités, et qu'il y a de la demande, les revendeurs ne vont pas se gêner. Après en ce qui concerne la collection j'avoue que le délai entre chaque sortie c'est super long et énervant mdr même si ça permet aussi d'avoir le temps de mettre de l'argent de côté pour les acheter Quant aux ruptures, j'ai vu sur Instagram que beaucoup se plaignent des ruptures à peine les poupées proposées sur le store. Et ce n'est pas que sur le compte du store français... pareil j'avais reçu un mail y a un mois je crois concernant une veste ou un sweat bleu avec écrit disneyland j'avais trop aimé mais en fait apparemment avant même la réception du mail c'était déjà en rupture C'est la folie... et puis avec le covid les gens doivent rechercher un peu de réconfort dans les produits Disney sans compter tout ceux qui achètent pour revendre plus cher derrière... Moi je vais patienter calmement jusqu'à la réception de ma commande 🥰 Oui, heureusement! Je ne l'ai payé "que" 55 euros au lieu des 120 demandés en général à la revente! Je ne pouvais pas franchir le cap de mettre le même prix qu'une LE dans un pins, ça ne les vaut pas franchement! C'est le délai qui m'a retenue en premier lieu de commencer la collection, surtout que les châteaux que j'attends le plus sont en fin de collection (Brave, La Petite Sirène...) et qu'il me faudra patienter encore longtemps avant d'avoir le cadre au complet...Mais finalement, comme tu dis, ça permet de mettre de côté et de savourer les pièces que nous avons déjà! Je trouve ça mieux que les collections un peu "fast food" où tout sort à 1 ou 2 semaines d'intervalle et où sitôt reçu, on achète le produit suivant. Ah mais les EL en ce moment, c'est un enfer! Bien contente que la Castle ne soit pas touchée pour l'instant par ces achats compulsifs et les annulations de commandes. Ca et le fait que de mars à....septembre, l'on a eu aucune édition limitée autre que Minnie et la Castle...Donc forcément, au retour des poupées, des sacs, des suspensions, comment résister après avoir autant patienté? Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 13:22 | |
| - Marika a écrit:
- Oui, heureusement! Je ne l'ai payé "que" 55 euros au lieu des 120 demandés en général à la revente! Je ne pouvais pas franchir le cap de mettre le même prix qu'une LE dans un pins, ça ne les vaut pas franchement!
C'est le délai qui m'a retenue en premier lieu de commencer la collection, surtout que les châteaux que j'attends le plus sont en fin de collection (Brave, La Petite Sirène...) et qu'il me faudra patienter encore longtemps avant d'avoir le cadre au complet...Mais finalement, comme tu dis, ça permet de mettre de côté et de savourer les pièces que nous avons déjà! Je trouve ça mieux que les collections un peu "fast food" où tout sort à 1 ou 2 semaines d'intervalle et où sitôt reçu, on achète le produit suivant. Ah mais les EL en ce moment, c'est un enfer! Bien contente que la Castle ne soit pas touchée pour l'instant par ces achats compulsifs et les annulations de commandes. Ca et le fait que de mars à....septembre, l'on a eu aucune édition limitée autre que Minnie et la Castle...Donc forcément, au retour des poupées, des sacs, des suspensions, comment résister après avoir autant patienté? Ah oui quand même Tu as réussi a divisé le prix par deux, c'est largement mieux ! T'as vraiment saisie une bonne opportunité J'espère que tu posteras des photos une fois ton cadre de pins complet. J'ai jamais été trop fan des pins mais je dois avouer que cette collection est vraiment jolie et de par ce que j'ai pu voir sur le net, le cadre à l'air assez conséquent et je le trouve classe . Pour les châteaux, jespère vraiment ne pas être déçu par les représentations qu'ils vont faire de ceux de La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, et celui de La Belle et la Bête, même si j'attends surtout celui d'Aurore Au niveau des grandes représentations s'il y a bien un château que je m'achèterais bien un jour, c'est celui en Lego. Bon, il est super cher mais il est aussi vraiment beau et je pense que ça doit être sympa à monter quand on a du temps libre et à exposer dans un coin bien mis en valeur |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 14:29 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Marika a écrit:
- Oui, heureusement! Je ne l'ai payé "que" 55 euros au lieu des 120 demandés en général à la revente! Je ne pouvais pas franchir le cap de mettre le même prix qu'une LE dans un pins, ça ne les vaut pas franchement!
C'est le délai qui m'a retenue en premier lieu de commencer la collection, surtout que les châteaux que j'attends le plus sont en fin de collection (Brave, La Petite Sirène...) et qu'il me faudra patienter encore longtemps avant d'avoir le cadre au complet...Mais finalement, comme tu dis, ça permet de mettre de côté et de savourer les pièces que nous avons déjà! Je trouve ça mieux que les collections un peu "fast food" où tout sort à 1 ou 2 semaines d'intervalle et où sitôt reçu, on achète le produit suivant. Ah mais les EL en ce moment, c'est un enfer! Bien contente que la Castle ne soit pas touchée pour l'instant par ces achats compulsifs et les annulations de commandes. Ca et le fait que de mars à....septembre, l'on a eu aucune édition limitée autre que Minnie et la Castle...Donc forcément, au retour des poupées, des sacs, des suspensions, comment résister après avoir autant patienté? Ah oui quand même Tu as réussi a divisé le prix par deux, c'est largement mieux ! T'as vraiment saisie une bonne opportunité
J'espère que tu posteras des photos une fois ton cadre de pins complet. J'ai jamais été trop fan des pins mais je dois avouer que cette collection est vraiment jolie et de par ce que j'ai pu voir sur le net, le cadre à l'air assez conséquent et je le trouve classe .
Pour les châteaux, jespère vraiment ne pas être déçu par les représentations qu'ils vont faire de ceux de La Petite Sirène, La Belle au Bois Dormant, et celui de La Belle et la Bête, même si j'attends surtout celui d'Aurore
Au niveau des grandes représentations s'il y a bien un château que je m'achèterais bien un jour, c'est celui en Lego. Bon, il est super cher mais il est aussi vraiment beau et je pense que ça doit être sympa à monter quand on a du temps libre et à exposer dans un coin bien mis en valeur Ah ça! Je n'ai pas hésité un seul instant! Après avoir raté trois enchères, je me suis dit qu'une offre pareille ne se présenterait pas de nouveau et j'ai craqué! Et je ne regrette pas, le pin est superbe! J'en posterai sans faute! Je serai sûrement euphorique à la fin (à moins que les pins suivants me déçoivent....Mais j'en doute!), surtout après plus d'un an de collection! Ce sera sûrement un très bel objet à la fin! Je te le confirme, le cadre est vraiment conséquent et grand, il est superbe. Je le trouve un peu cher quand même, bien contente de l'avoir eu d'occasion :') Celui d'Aurore a l'air d'être le plus petit de la collection (après je me base sur la silhouette pins du cadre, je me trompe peut-être) mais je l'attends aussi, les visuels sur Internet donne envie! Celui de Raiponce également! Olalala oui, ça doit être fun à monter! Il faut de la place par contre si il y a un grand château que je pourrai pendre, ce serait celui de Raiponce et/ou celui de Merida. Ce sont deux films que j'adore et les châteaux sont superbes Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 16:58 | |
| - Marika a écrit:
- Ah ça! Je n'ai pas hésité un seul instant! Après avoir raté trois enchères, je me suis dit qu'une offre pareille ne se présenterait pas de nouveau et j'ai craqué! Et je ne regrette pas, le pin est superbe!
J'en posterai sans faute! Je serai sûrement euphorique à la fin (à moins que les pins suivants me déçoivent....Mais j'en doute!), surtout après plus d'un an de collection! Ce sera sûrement un très bel objet à la fin! Je te le confirme, le cadre est vraiment conséquent et grand, il est superbe. Je le trouve un peu cher quand même, bien contente de l'avoir eu d'occasion :') Celui d'Aurore a l'air d'être le plus petit de la collection (après je me base sur la silhouette pins du cadre, je me trompe peut-être) mais je l'attends aussi, les visuels sur Internet donne envie! Celui de Raiponce également! Olalala oui, ça doit être fun à monter! Il faut de la place par contre si il y a un grand château que je pourrai pendre, ce serait celui de Raiponce et/ou celui de Merida. Ce sont deux films que j'adore et les châteaux sont superbes T'as eu bien raison. Parfois on n'ose pas, on se dit qu'on remettra à plus tard et après l'occasion ne se représente plus. Merci d'avance pour les photos Oui je pense que tu seras trop happy quand tu auras "complété ta collection" comme le dit si bien Ursula La patience fait apprécier encore plus les petites choses mais aussi les grandes choses de la vie. Le cadre il est dans les 60€ je crois. C'est clair que c'est pas donné mais tant mieux si tu as pu le trouver en ocas' moins cher et en bon état Pour celui d'Aurore, jespère qu'il sera quand même pas trop petit. Apres je veux surtout qu'il soit bien réalisé. J'adore La Belle au Bois Dormant c'est un de mes Disney préféré. Les dessins sont si beaux. Pour le château Lego oui il doit prendre énormément de place. C'est pour ça que je me réserve de la place si jamais un jour je le prend ^^ Pour le château de Raiponce il me semble que c'est le prochain donc rendez-vous très bientôt, début janvier 2021 pour ouvrir l'année |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 13 Nov 2020 - 18:02 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Marika a écrit:
- Ah ça! Je n'ai pas hésité un seul instant! Après avoir raté trois enchères, je me suis dit qu'une offre pareille ne se présenterait pas de nouveau et j'ai craqué! Et je ne regrette pas, le pin est superbe!
J'en posterai sans faute! Je serai sûrement euphorique à la fin (à moins que les pins suivants me déçoivent....Mais j'en doute!), surtout après plus d'un an de collection! Ce sera sûrement un très bel objet à la fin! Je te le confirme, le cadre est vraiment conséquent et grand, il est superbe. Je le trouve un peu cher quand même, bien contente de l'avoir eu d'occasion :') Celui d'Aurore a l'air d'être le plus petit de la collection (après je me base sur la silhouette pins du cadre, je me trompe peut-être) mais je l'attends aussi, les visuels sur Internet donne envie! Celui de Raiponce également! Olalala oui, ça doit être fun à monter! Il faut de la place par contre si il y a un grand château que je pourrai pendre, ce serait celui de Raiponce et/ou celui de Merida. Ce sont deux films que j'adore et les châteaux sont superbes T'as eu bien raison. Parfois on n'ose pas, on se dit qu'on remettra à plus tard et après l'occasion ne se représente plus.
Merci d'avance pour les photos Oui je pense que tu seras trop happy quand tu auras "complété ta collection" comme le dit si bien Ursula
La patience fait apprécier encore plus les petites choses mais aussi les grandes choses de la vie.
Le cadre il est dans les 60€ je crois. C'est clair que c'est pas donné mais tant mieux si tu as pu le trouver en ocas' moins cher et en bon état
Pour celui d'Aurore, jespère qu'il sera quand même pas trop petit. Apres je veux surtout qu'il soit bien réalisé. J'adore La Belle au Bois Dormant c'est un de mes Disney préféré. Les dessins sont si beaux.
Pour le château Lego oui il doit prendre énormément de place. C'est pour ça que je me réserve de la place si jamais un jour je le prend ^^
Pour le château de Raiponce il me semble que c'est le prochain donc rendez-vous très bientôt, début janvier 2021 pour ouvrir l'année Ah ça, je le serai sûrement vu le temps que cela va prendre de tout compléter! Oui, 60 euros et je trouve ça assez abusé vu que le cadre reste juste un cadre plastique avec une mousse pour planter les pins. Après certes il a le système de fermeture aimantée mais bon... Je ne pense pas quand même, ou alors il sera vendu moins cher! Mais j'espère pour toi qu'il sera beau, que tu ne sois pas déçu par le château de ton DA préféré! C'est vrai que ce château Lego est beau...Mais olalala son prix! Je viens de voir sur Amazon qu'il y avait aussi un kit d'éclairage compatible qui le rend superbe! Bon courage en tout cas Ouiiiii, juste après Noël! J'ai vraiment hâte de voir le rendu, le château de Corona est l'un de mes châteaux préférés, j'aime son architecture et ses toits un peu à la russe, ses couleurs...Bref, j'attends beaucoup de la sortie de janvier! Mais jusque là, je n'ai pas été déçue donc.... Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 14 Nov 2020 - 0:29 | |
| - Marika a écrit:
- Ah ça, je le serai sûrement vu le temps que cela va prendre de tout compléter!
Oui, 60 euros et je trouve ça assez abusé vu que le cadre reste juste un cadre plastique avec une mousse pour planter les pins. Après certes il a le système de fermeture aimantée mais bon... Je ne pense pas quand même, ou alors il sera vendu moins cher! Mais j'espère pour toi qu'il sera beau, que tu ne sois pas déçu par le château de ton DA préféré! C'est vrai que ce château Lego est beau...Mais olalala son prix! Je viens de voir sur Amazon qu'il y avait aussi un kit d'éclairage compatible qui le rend superbe! Bon courage en tout cas Ouiiiii, juste après Noël! J'ai vraiment hâte de voir le rendu, le château de Corona est l'un de mes châteaux préférés, j'aime son architecture et ses toits un peu à la russe, ses couleurs...Bref, j'attends beaucoup de la sortie de janvier! Mais jusque là, je n'ai pas été déçue donc.... Pour le cadre, j'avoue que ça fait cher je pensais que c'était du métal peint en noir mais si tu me dis que c'est du plastique. Clair que c'est abusé ! Mais bon.. faut savoir se faire plaisir ^^ Dans le même genre j'avais acheté une toile à Ikea mais très imposante exposée dans mon salon. La toile était vendue à part du support car on peut choisir 2 types de supports, soit sur châssis, soit un cadre. J'ai choisi le cadre car il est noir et fait ressortir la photographie. Eh bien le cadre aussi n'était pas donné. J'ai dû le payer dans les 40€ pour 4 cotés à assembler en métal mais y avait pas de fond. Je trouvais ça cher pour 4 barres mais bon je me suis fais plaisir et la toile est très appréciée Pour le château d'Aurore, ça reste un classique comme ceux de la Belle et la Bete, celui d'Aladdin, ou encore celui de la Petite Sirène donc je pense qu'il va y avoir de la demande sur les différents objets de la collection. Va pas falloir s'y prendre à la dernière minute Le château Lego tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'il existait un kit d'éclairage mdr j'imagine que ça ne doit pas être donné Mais bon c'est pas à l'ordre du jour pour le moment j'ai pas le temps pour ça et faudrait que je mette de l'argent de côté dédié à cet achat.. Pour le château de Corona c'est vrai qu'il est joli et qu'il fait très chateau russe et je pense que tu n'as aucun soucis à te faire sur la disponibilité. Je ne pense pas que tout le monde se jettera dessus car c'est juste après Noël. Financièrement ça peut être compliqué pour beaucoup de monde surtout dans le contexte actuel. |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 14 Nov 2020 - 16:13 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Marika a écrit:
- Ah ça, je le serai sûrement vu le temps que cela va prendre de tout compléter!
Oui, 60 euros et je trouve ça assez abusé vu que le cadre reste juste un cadre plastique avec une mousse pour planter les pins. Après certes il a le système de fermeture aimantée mais bon... Je ne pense pas quand même, ou alors il sera vendu moins cher! Mais j'espère pour toi qu'il sera beau, que tu ne sois pas déçu par le château de ton DA préféré! C'est vrai que ce château Lego est beau...Mais olalala son prix! Je viens de voir sur Amazon qu'il y avait aussi un kit d'éclairage compatible qui le rend superbe! Bon courage en tout cas Ouiiiii, juste après Noël! J'ai vraiment hâte de voir le rendu, le château de Corona est l'un de mes châteaux préférés, j'aime son architecture et ses toits un peu à la russe, ses couleurs...Bref, j'attends beaucoup de la sortie de janvier! Mais jusque là, je n'ai pas été déçue donc.... Pour le cadre, j'avoue que ça fait cher je pensais que c'était du métal peint en noir mais si tu me dis que c'est du plastique. Clair que c'est abusé ! Mais bon.. faut savoir se faire plaisir ^^ Dans le même genre j'avais acheté une toile à Ikea mais très imposante exposée dans mon salon. La toile était vendue à part du support car on peut choisir 2 types de supports, soit sur châssis, soit un cadre. J'ai choisi le cadre car il est noir et fait ressortir la photographie. Eh bien le cadre aussi n'était pas donné. J'ai dû le payer dans les 40€ pour 4 cotés à assembler en métal mais y avait pas de fond. Je trouvais ça cher pour 4 barres mais bon je me suis fais plaisir et la toile est très appréciée
Pour le château d'Aurore, ça reste un classique comme ceux de la Belle et la Bete, celui d'Aladdin, ou encore celui de la Petite Sirène donc je pense qu'il va y avoir de la demande sur les différents objets de la collection. Va pas falloir s'y prendre à la dernière minute
Le château Lego tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'il existait un kit d'éclairage mdr j'imagine que ça ne doit pas être donné Mais bon c'est pas à l'ordre du jour pour le moment j'ai pas le temps pour ça et faudrait que je mette de l'argent de côté dédié à cet achat..
Pour le château de Corona c'est vrai qu'il est joli et qu'il fait très chateau russe et je pense que tu n'as aucun soucis à te faire sur la disponibilité. Je ne pense pas que tout le monde se jettera dessus car c'est juste après Noël. Financièrement ça peut être compliqué pour beaucoup de monde surtout dans le contexte actuel. on je te jure, ce n'est qu'un cadre plastique. Bon après c'est du plastique plein et il est solide, en plus la vitre dessus rajoute un plus...Mais je l'aurai vu à 40 euros plutôt qu' à 60. Bref! Ah oui quand même, certaines enseignes s'embêtent pas hahaha! Après si c'est une fois comme ça... Je pense qu'il y aura sûrement de la demande pour les films que tu as cité, car comme tu le dis ce sont des classiques et les châteaux sont mythiques. Donc il faudra être au taquet le jour de la sortie, en espérant que l'effet Blanche-Neige se répète xD Eh bien écoute, j'ai découvert ça en cherchant le château, donc tu vois! Le rendu est superbe mais il faut y mettre les moyens! Au plaisir de voir tes photos un jour Aaaaah je sais pas! Raiponce est quand même un film à gros succès, il fête ses 10 ans... On verra bien mais je suis moins sereine qu'avec Blanche! Tu as des news de ta commande? Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 14 Nov 2020 - 19:29 | |
| - Marika a écrit:
- on je te jure, ce n'est qu'un cadre plastique. Bon après c'est du plastique plein et il est solide, en plus la vitre dessus rajoute un plus...Mais je l'aurai vu à 40 euros plutôt qu' à 60. Bref!
Ah oui quand même, certaines enseignes s'embêtent pas hahaha! Après si c'est une fois comme ça... Je pense qu'il y aura sûrement de la demande pour les films que tu as cité, car comme tu le dis ce sont des classiques et les châteaux sont mythiques. Donc il faudra être au taquet le jour de la sortie, en espérant que l'effet Blanche-Neige se répète xD Eh bien écoute, j'ai découvert ça en cherchant le château, donc tu vois! Le rendu est superbe mais il faut y mettre les moyens! Au plaisir de voir tes photos un jour Aaaaah je sais pas! Raiponce est quand même un film à gros succès, il fête ses 10 ans... On verra bien mais je suis moins sereine qu'avec Blanche!
Tu as des news de ta commande? Ah mais je te crois sans soucis ^^ Mais oui les enseignes se font plaisir sur les prix, heureusement que ce n'est qu'une fois comme tu dis. Je pense que l'effet Blanche-Neige est dû au fait que beaucoup n'ont pas reconnu dans un premier temps le château à cause de l'angle de vue dans le film. Et le château n'est pas vu beaucoup dans le film dans sa globalité mais oui si ça pouvait se reproduire ce serait pas mal. En espérant qu'on les reconnaissent quand même du premier coup J'essaierai prochainement de poster quelques photos de ce que j'ai. J'ai des choses encore en carton en attente d'un meuble pour les exposer Ah oui déjà 10 ans pour Raiponce Oui j'ai eu des nouvelles de ma commande, elle a bien été expédié mais il y aura du retard car depuis son envoi j'ai lu sur le site de laposte que mon "colis subit un incident. Il est en cours de traitement par nos sevices" et j'ai reçu un mail de colissimo aujourd'hui m'indiquant que l'emballage de mon colis a été renforcé pour en assurer sa livraison dans de bonnes conditions. Ça me fait peur quand je lis ce genre de chose... je ne sais pas dans quel état va arriver ma commande |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 15 Nov 2020 - 18:01 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Marika a écrit:
- on je te jure, ce n'est qu'un cadre plastique. Bon après c'est du plastique plein et il est solide, en plus la vitre dessus rajoute un plus...Mais je l'aurai vu à 40 euros plutôt qu' à 60. Bref!
Ah oui quand même, certaines enseignes s'embêtent pas hahaha! Après si c'est une fois comme ça... Je pense qu'il y aura sûrement de la demande pour les films que tu as cité, car comme tu le dis ce sont des classiques et les châteaux sont mythiques. Donc il faudra être au taquet le jour de la sortie, en espérant que l'effet Blanche-Neige se répète xD Eh bien écoute, j'ai découvert ça en cherchant le château, donc tu vois! Le rendu est superbe mais il faut y mettre les moyens! Au plaisir de voir tes photos un jour Aaaaah je sais pas! Raiponce est quand même un film à gros succès, il fête ses 10 ans... On verra bien mais je suis moins sereine qu'avec Blanche!
Tu as des news de ta commande?
Oui j'ai eu des nouvelles de ma commande, elle a bien été expédié mais il y aura du retard car depuis son envoi j'ai lu sur le site de laposte que mon "colis subit un incident. Il est en cours de traitement par nos sevices" et j'ai reçu un mail de colissimo aujourd'hui m'indiquant que l'emballage de mon colis a été renforcé pour en assurer sa livraison dans de bonnes conditions. Ça me fait peur quand je lis ce genre de chose... je ne sais pas dans quel état va arriver ma commande Sérieusement?! Mais c'est incroyable en ce moment, tous ces colis qui partent mal scotchés ou mal emballés! J'espère qu'il ne te manquera rien et que tout sera en état! Heureusement, le château est emballé dans une boîte, idem pour la suspension qui sont les produits fragiles avec le pins, donc au pire c'est la boite qui aura pris! (même si bon...elle devrait arrivée impec vu les prix du DS) Tu me diras, mon dernier colis DS, qui ne contenait que le pins de Blanche était bourré de papier sur le dessus mais pas sur les côtés. Sauf que le pins a été envoyé dans un carton standard (30cm sur 30) et ma commande se baladait dans l'emballage... J'étais pas hyper ravie, déjà parce que bon envoyer un pin dans un grand carton, c'est franchement manquer de bon sens mais surtout parce que les pins de cette collection se faussent facilement et qu'il faut les redresser ensuite à la main Mais si la poste a renforcé le carton, ça devrait arriver à bon port! Tu as une date de livraison? Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 15 Nov 2020 - 19:08 | |
| - Marika a écrit:
- Sérieusement?! Mais c'est incroyable en ce moment, tous ces colis qui partent mal scotchés ou mal emballés! J'espère qu'il ne te manquera rien et que tout sera en état! Heureusement, le château est emballé dans une boîte, idem pour la suspension qui sont les produits fragiles avec le pins, donc au pire c'est la boite qui aura pris! (même si bon...elle devrait arrivée impec vu les prix du DS)
Tu me diras, mon dernier colis DS, qui ne contenait que le pins de Blanche était bourré de papier sur le dessus mais pas sur les côtés. Sauf que le pins a été envoyé dans un carton standard (30cm sur 30) et ma commande se baladait dans l'emballage... J'étais pas hyper ravie, déjà parce que bon envoyer un pin dans un grand carton, c'est franchement manquer de bon sens mais surtout parce que les pins de cette collection se faussent facilement et qu'il faut les redresser ensuite à la main
Mais si la poste a renforcé le carton, ça devrait arriver à bon port! Tu as une date de livraison? Oui... j'espère que les deux vont arriver en bon état... c'est clair que pour le prix qu'on paye ils pourraient faire davantage attention dans la façon d'emballer les produits... Je ne savais pas que les pins devaient se redresser à la main. Rien de grave pour toi j'espère ? :/ J'espère que la poste à fait le nécessaire et attention au colis.. logiquement je devais être livré demain mais avec cet incident ça pourrait prendre un peu de retard d'après leur mail J'ai l'impression que je ne vais jamais la recevoir ma commande ou sinon dans un état pas possible... restons positifs... |
| | | BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 15 Nov 2020 - 22:54 | |
| J'ai du rdnvoyer mon pins la semaine dernière car il etait de traviole, et j'attends une nouvelle suspension car la mienne est arrivée avec la pointe d'une tour cassée ...
C'est long ces retours ... |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 16 Nov 2020 - 0:12 | |
| Oh mince, c'est pas cool pour toi BriarRose... j'imagine que tu ne pouvais pas les réparer? Jojo37:Les pins peuvent se redresser à la main, c'est du métal donc si tu "forces" un peu, tu peux les redresser et les remettre bien. J'avais fait ça pour mon pin Cendrillon qui était arrivé faussé! Mai si, mais si! Ca va arriver Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 16 Nov 2020 - 9:38 | |
| Le chateau en sois je pouvais réparer mais bon c'est pour ma collection, je paye 25 balles pour un objet neuf pas pour un objet a rafistoler, d'autant qu'il est encore en stock ... et le pins trop peur de le casser .. |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 16 Nov 2020 - 10:08 | |
| C'est sûr que pour le prix, si le retour est possible, autant pas se priver Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 16 Nov 2020 - 13:44 | |
| Mais c est tellement le bordel en ce moment, que je comprend ça peut freiner de retourner un article et en recevoir un nouveau. On sait quand on renvoie l article mais on ne sait pas quant on recevra le prochain |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 16 Nov 2020 - 14:52 | |
| Et encore faut-il que le produit retourné arrive entier aussi.... Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Jojo37
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 18 Nov 2020 - 15:24 | |
| J'ai enfin reçu mon colis Alors déjà quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres aujourd'hui je vois le colis. Trop happy !! A la seconde suivante je me suis dit "mais comment ont-ils réussi à mettre le carton dans la boite. J'ai galéré à sortir le carton car il faisait la même largeur que la boite aux lettres. Si bien que ça frottait sur les côtés. J'ai eu peur de l'état à l'intérieur mais en même temps le colis n'était en soi pas spécialement abîmé. Ils ont remis du scotch pour bien le fermer mais rien de plus j'ai l'impression. Arrivé chez moi. J'ouvre le colis et les deux ornements des châteaux de Mulan et Blanche-Neige sont en parfait état. Même les boites n'ont rien. Vraiment soulagé !! Ouf !! En tout cas les deux ornements sont trop beaux !! J'adore !! Je mettrai des photos un peu plus tard Alala... quelle histoire cette livraison ^^ |
| | | Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 18 Nov 2020 - 15:39 | |
| Waaaah, félicitations Jojo37 pour tes acquisitions! Finalement, plus de peur que de mal! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
| | | |