Finalement j'ai pas pris la figurine à cause du prix. J'espère que je ne le regretterai pas en voyant les photos :/
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
J'ai moi aussi eu un bug à 9h00 mais j'ai pu prendre la suspension. Par contre, je voulais le puzzle du château de Cendrillon, et je ne l'ai pas trouvé, contrairement à celui d'Arendelle...tant pis ^^ Comme je lorgnais sur le set Elsa et le Nökk, ce sera un commande 100% Reine des neiges ^^
J'ai moi aussi eu un bug à 9h00 mais j'ai pu prendre la suspension. Par contre, je voulais le puzzle du château de Cendrillon, et je ne l'ai pas trouvé, contrairement à celui d'Arendelle...tant pis ^^
Il y est mais pas quand on clique sur Frozen, malheureusement il est déjà en rupture!!
Heureuse, j'ai réussis à voir le pins et le château
Longtemps que je n'avais pas fait de sorties "limitées" , bug à 9h, je me suis dit " tiens ça commence bien XD" ! puzzles cendrillon et arendelle commandés + tasse 65ème anniversaire de la belle et le clochard qui me faisait de l'oeil
J'ai moi aussi eu un bug à 9h00 mais j'ai pu prendre la suspension. Par contre, je voulais le puzzle du château de Cendrillon, et je ne l'ai pas trouvé, contrairement à celui d'Arendelle...tant pis ^^
Il y est mais pas quand on clique sur Frozen, malheureusement il est déjà en rupture!!
Heureuse, j'ai réussis à voir le pins et le château
J'ai des recherches sur Castle collection Cendrillon, Cendrillon, puzzle et nouveautés et je ne le vois pas. S'il est déjà en rupture, c'est que je ne devais pas l'avoir ^^"
Dans cette collection sur les châteaux, je prends la figurine et le carnet. J'ai hésité pour les puzzles mais je ne les ai finalement pas pris parce que je ne vois pas où je pourrai les exposer une fois réalisés. J'espère que les toits en pointe seront droits car une tour du château de Cendrillon est penchée, je trouve cela dommage à ce prix.
Cette collection me fait envie, mais je n'ai rien acheté, pour le moment, on verra par la suite, j'hésite à prendre un ou deux châteaux de cette collection, et j'aimerais qu'ils soient disponibles en magasin histoire de voir
La tentation est grande, mais finalement je ne prendrai rien, pas même le pin's, il est trop grand pour mon cadre Frozen. Faut que je pense pratique, même si c'est dur parfois
Oublié de me réveiller ce matin, j'ai eu très peur en voyant qu'il était 9h30, mais finalement ça va, j'ai eu le plus important, je voulais le château. J'aurais bien aimé le puzzle, maos j'en ai déjà tellement, je m'en passerai sans problème.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Il n'y a finalement que les puzzles qui sont partis extremement rapidement, les pin's et suspensions sont toujours disponibles (nous verrons pour combien de temps...).
J'ai tout pris de la collection Arendelle sauf le puzzle car je ne suis pas très puzzle même si il est très joli. Ça a beugué aussi vers 9h mais tout s'est bien passé
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'ai également constaté des lenteurs importantes pour ouvrir les pages à partir de 9h, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug (je constate ce phénomène depuis mars) ou si cela est dû au fait que beaucoup de personnes procèdent désormais de la même façon pour faire apparaître les produits et que nous sommes donc très nombreux à cliquer sur les mêmes boutons au même moment... J'avoue que je tique un peu sur certains détails de la figurine lumineuse comme les 2 "projecteurs" bien apparents sur la toiture claire, ce qui forme des "cavités" peu esthétiques de mon point de vue (surtout lorsque celui ci n'est pas allumé), je trouve que pour le prix les finitions pourraient être un peu plus subtiles tout de même, de ce côté je trouve que le château de Cendrillon était un peu mieux conçu....
J'ai hésité, je voulais faire la collection des suspensions châteaux mais j'avoue que je ne sais pas où les mettre. Je peux éventuellement en exposer 5, pas plus donc je fais l'impasse sur la suspension Arendelle.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Je suis parti de mon côté pour la collection des pin's et des suspensions en espérant pouvoir me prendre les 10 exemplaires.
Avec l'acquisition du présentoir pour les pin's, je vais avoir une nouvelle décoration murale. Je viens par contre de voir que le pin's de Cendrillon est inclus dans le présentoir, je vais donc l'avoir en double et si ça intéresse quelqu'un, il est disponible C'est là que l'on voit qu'ils abusent de ne pas sortie les produits dans l'ordre.
Tu crois que c est vraiment le château de cendrillon ? Rom94 car à l intérieur du cadre il a 1 pin’s central castle collection, perso je penserais à celui ci, attend de recevoir le cadre si vraiment ils ont ajouté le pin’s cendrillon je serais vraiment surpris
Je suis parti de mon côté pour la collection des pin's et des suspensions en espérant pouvoir me prendre les 10 exemplaires.
Avec l'acquisition du présentoir pour les pin's, je vais avoir une nouvelle décoration murale. Je viens par contre de voir que le pin's de Cendrillon est inclus dans le présentoir, je vais donc l'avoir en double et si ça intéresse quelqu'un, il est disponible C'est là que l'on voit qu'ils abusent de ne pas sortie les produits dans l'ordre.
Tout comme toi aussi J'ai également pris le présentoir mais j'ignorais pour le pin de Cendrillon Je suis à sa recherche depuis ce matin en plus Êtes-vous sûre qu'il est inclus ? Si c'est le cas, il ne me restera plus que l'ornement de Cendrillon à trouver Les carnets sont beaux aussi mais je verrai bien par la suite si je les prends ou pas, en espérant qu'il en reste
Edit C'est bien le Pin central, tu avais raison Malefique91. Si jamais quelqu'un vend le pin de Cendrillon, je suis preneuse
De base, je devais juste prendre les ornements de Raiponce, Cendrillon et la Belle et la Bête (voire Merida selon les visuels) mais j'ai craqué ce matin pour l'ornement d'Arendelle. Je suis pas particulièrement fan de ce château que je trouve simple et sans grand charme (comparais aux autres il ne me fait pas rêver) mais j'ai eu peur de passer à coté, et ayant fait l'acquisition de la LE Elsa V1 dimanche, ma hype pour Frozen est un peu remontée lol Au moins je ne l'ai pas raté, je verrais à réception si je le garde ou si je le renvoie.
Bizarrement, ça n'a pas particulièrement buggé pour moi ce matin Et tout était bien disponible à 9h.
J'ai pris la suspension. J'ai longtemps hésité avec la figurine, mais si je souhaite prendre plusieurs châteaux, les suspensions seront plus simples à caser dans ma collection x) Et je ne suis toujours pas convaincue entre le rapport qualité-prix.
J'ai failli prendre le journal, car les scènes sont jolies à l'intérieur, mais il faut que je sois réaliste : J'ai déjà beaucoup de journaux Pareil pour les puzzles !
Prochaine sortie en décembre avec Corona pour moi !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici