Perso je me suis laissé tenter pour une fois. J'ai rarement le budget mais là je me lance : j'espère arriver à avoir tous les châteaux et tous les pin's. J'ai hâte de recevoir ma commande du coup !
Celui que j'attends le plus c'est celui de la Belle et la Bête mais aussi de la Petire Sirène !
DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles
Reception enfin de mes deux deux pièces de la collection.
Aucune deception, les objets sont sublimes, mais je n'étais pas préparée a la taille enorme du pins. Je suis fan de l'aspect relief au dessus, cest magnifique, et contrairement a ce qu'on a pu voir dans certaines videos, l'attache tiens bien.
La suspension est très bien faite, c'est un joli compromis quand on ne peut pas prendre la grande figurine lumineuse.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Magnifique Briar Rose, comme toi j'ai craquée aussi pour la suspension, c'est un bon compromis pour avoir toute la collection des châteaux à bas prix !
Je pense prendre un seul château lumineux et j'hésite entre Cendrillon et Frozen dont il n'y a pas un seul visuel, c'est dommage .....
Reception enfin de mes deux deux pièces de la collection.
Aucune deception, les objets sont sublimes, mais je n'étais pas préparée a la taille enorme du pins. Je suis fan de l'aspect relief au dessus, cest magnifique, et contrairement a ce qu'on a pu voir dans certaines videos, l'attache tiens bien.
La suspension est très bien faite, c'est un joli compromis quand on ne peut pas prendre la grande figurine lumineuse.
Perso la taille du pin's ne m'étonne pas car j'avais regardé la taille dans la description
Et la suspension est effectivement très réussie. La boite est elle aussi très jolie avec sa Cendrillon sur la tranche. Du coup je pense craquer sur la suspension Ariel en plus du pin's
Félicitations BriarRose, j'adore cette collection Je suis juste triste de ne pas avoir la place pour les grandes pièces car la version du château grand modèle est canon. Comme tu dis, l'ornement est un bon compromis Même la boite est jolie!
Mon ornement est bien arrivé, bon pas chez moi car trop compliqué pour la livraison, mais ma copine m'a fait des photos pour patienter. Vivement le déconfinement que je récupère tous mes achats! Ça sera Noël en avance pour moi
Même chose pour moi. Je l'ai pris sur le US et comme il est sold out, j'ai hâte de voir ce qu'ils me proposent. Je ne veux pas non plus le retourner vu qu'il est limité et devoir payer plus cher sur ebay.
Ces suspensions sont vraiment jolies ! vous avez bien fait de craquer, la couleur est superbe et ils sont bien réalisés. Par contre pour le pins c'est vraiment dommage ce problème d'attache. Vu la grandeur du pin's ils auraient pu prévoir ce souci
Vous dites ça à chaque fois, que le contrôle qualité soit plus rigoureux... Mais depuis des années c'est la même chose, pareil pour les poupées... Si les contrôles qualités sont bons, ça n'évite pas les accrocs...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Petite réception de ce mardi, je suis vraiment amoureux de cette collection, et super content de mes achats... je me demande même si je ne vais pas craquer pour l'ornement aussi finalement... mais bon.. niveau finance c'est pas gratos ! Maintenant, petite critique, j'avoue que la figurine, je trouve le prix un peu élevé pour le résultat final, mais ça n'enlève en rien à son charme. Mais une réduction de prix serait tout de même la bienvenue !
"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
C'est ce qui me rebute dans le grand format, de un je n'ai pas la place pour les caser tout les 10, et de deux c'est bien trop cher pour le resultat. Je compare au prix d'une LE, et pour moisa ne les vaut pas, même s'il reste magnifique !