| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 5 Avr 2020 - 21:20 | |
| Olala si c'est tout les deux mois sa va être interminable ?
Pourquoi pastout les mois comme la collection Minnie Attraction ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 6 Avr 2020 - 13:30 | |
| Ça me fait penser, quand j'étais petit c'était ma princesse préfèrée.. et voilà le sublime château que j'avais : http://www.ina.fr/video/PUB2767284141Le véritable château de princesse de Cendrillon ! Avec clocher, salle de bal et fontaine intégrée svp ! Hahaha "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 6 Avr 2020 - 22:33 | |
| Ce rendu est très beau, il fait bien plus élégant comme ça, on voit qu'il y a un sacré travail réalisé. Au niveau du sol on dirait presque de la neige, ça fait encore plus féérique |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 6 Avr 2020 - 22:44 | |
| MALEFIQUE91, je l'ai reçu lors de ma première communion, quand j'avais 7 ans. Cendrillon était mon film d'animation préféré, et mon oncle m'avait emmené dans un magasin de jouet pour que je puisse choisir mon cadeau.. et là j'ai eu un coup de foudre ! Étonnement, il n'a rien dit sur mon choix très girly haha ... par contre la tête de mes parents c'était une autre affaire ! Je l'ai précieusement conservé dans sa boite d'origine, qui a bien vécue d'ailleurs ! Il est toujours en très bon état (il y a deux ou trois petites casses par-ci, par-là, mais rien de très flagrant..) et il me manque le prince. Je n'ai plus que Cendrillon (que j'ai recoiffé d'ailleurs car elle avait vraiment BEAUCOUP vécu haha) Voici quelques photos prises fin d'après-midi "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 6 Avr 2020 - 22:45 | |
| Meryem56100, J'adore ! J'ai fais la même chose, et mis sous cloche. Mais pas du tout les mêmes choix de couleurs. Je ferai une photo à l'occasion ! Il est top, très beau rendu "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Disteph
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 10:47 | |
| Réponse de shopDisney UK: - Citation :
- Hi XXXX, thanks for getting in touch and we're glad that you're excited about the collection! It will be released every 2 months but we'd suggest staying tuned to our social media pages for any changes or updates. If you do have any other questions, feel free to get back to us XXXX.
Les sorties sont prévues tous les deux mois. Mais ils ont l'air aussi de suggérer de s'informer régulièrement au cas où il y aurait des changements. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Meryem56100
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 13:04 | |
| Merci captain discovery pour tes photos C est un véritable trésor que tu possèdes là Et un grand merci à ton oncle Je peux imaginer la tête de tes parents à la vu de ce cadeau Whaouuuu meryem56100 quel beau travail, félicitations Comment l idée à germé ? Le choix des couleurs ? |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 14:35 | |
| - Meryem56100 a écrit:
En attendant, je me suis décidée à customiser mon château polypocket de Cendrillon. Tu veux dire le château de la Belle au Bois Dormant, non ? C'est le château de DLP ! Je ne savais pas du tout qu'il aait été adapté en polypocket. Il s'ouvre du coup ? Bravo pour ta custo, elle est très réussie ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 14:56 | |
| Wahou quel remarquable travail sur ton château Meryem56100 il est vraiment splendide ainsi ! tu as une pièce vraiment unique, chapeau l'artiste ! Ton château Captain Discovery a fait renaître de jolis souvenirs d'enfance, tu as dû être très précautionneux pour qu'il soit dans un tel état de conservation ! Merci pour tes photos |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 15:07 | |
| MALEFIQUE91, oui exactement ! Un vrai trésor rempli de souvenirs ! Tu n'imagines même pas leurs têtes. Ma maman trouvait ça drôle, c'était plutôt mon papa qui rigolait moins haha mais finalement, mon château de Cendrillon trônait fièrement entre mon château fort et mon bâteau pirâtes, ça équilibrait le tout je pense ! J'ai énormément joué avec, on pouvait le transporter, alors je le prenais souvent dans la famille, chez mes grand-parents, ma tante et mon oncle, etc... J'aurais adoré avoir celui de la Belle au Bois Dormant si il existait ! Je jouait même avec mes Action Man dedans ! Pour te dire... elhynn, oui j'en ai toujours pris bien soin, comme l'ensemble de mes jouets en général. Mes parents m'ont toujours appris à faire attention, à ranger après avoir fini de jouer... du coup j'ai toujours la boite d'origine et le livret de construction (c'est surtout la boite qui a morflée... avec le nombre de transports, et de fois où je l'ai ouverte, refermée...) J'avais dans la même vague, dans ma salle de jeu : une télévésion lecteur de DVD intégré princesse et le lecteur CD princesse aussi "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 17:40 | |
| - MadEye a écrit:
- Meryem56100 a écrit:
En attendant, je me suis décidée à customiser mon château polypocket de Cendrillon. Tu veux dire le château de la Belle au Bois Dormant, non ? C'est le château de DLP ! Je ne savais pas du tout qu'il aait été adapté en polypocket. Il s'ouvre du coup ? Bravo pour ta custo, elle est très réussie ^^ Merci Madeye , mais il s'agit bien du château polypocket de Cendrillon https://m.ina.fr/video/PUB487247032/disney-classics-chateau-de-cendrillon-video.htmlIl s'ouvrait effectivement, mais là je l'ai scellé pour le customiser Merci Elhynn Je suis plutôt contente du résultat obtenu au final |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 17:41 | |
| Sinon pour revenir au sujet principal, certains d'entre-vous ont ils reçu des mails d'expédition ? |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 17:56 | |
| - BriarRose a écrit:
- Sinon pour revenir au sujet principal, certains d'entre-vous ont ils reçu des mails d'expédition ?
Ma commande du 27 pour la clé n'a même pas été encore envoyée, donc les châteaux c'est pas pour tout de suite je pense |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 18:41 | |
| Rien encore pour moi.. ce n'est pas encore envoyé. Aussi bien UK que FR "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 7 Avr 2020 - 20:44 | |
| Sur leur site je vuens effectivement de voir que les envoies peuvent prendre jusqu'à 15 jours ... on va s'armer de patience ! |
|
| |
|