AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 19:31

Avec ces maudits bots malheureusement ça devient très compliqué les sorties de LE et s'ils étaient présents pour des masquarades des méchants, on peut être sûr qu'ils seront là mardi prochain pour Raiponce. Cette poupée n'est pas à la hauteur des autres LE, il faut bien le reconnaître, j'ai d'ailleurs cru au début que c'était une singing, mais elle reste très mignonne, elle me fait beaucoup penser à la série (que j'aime beaucoup) et Raiponce étant ma princesse préférée j'aimerais beaucoup la tenter. Malheureusement je travaille à 8h ce jour-là Sad Si jamais quelqu'un est disponible et n'est pas intéressé par cette dernière, je serais très heureuse d'avoir de l'aide pour cette sortie, même si j'ai conscience que ça va être compliqué... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 19:42

Je tenterai mardi de l'avoir, mais vu le fiasco avec les masquerade, je me fais pas trop d'illusions... Je l'ai tant mieux, sinon, tant pis...
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 19:57

Mon homme tentera pour moi, ça risque d'être drôle "mon mari VS les bots". Bref, je pars perdante, si ça marche tant mieux, sinon tant pis, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 4lf9
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 20:02

Je vois que l'optimisme est général ! Malheureusement je partage vos avis. Toutefois l'apparition du petit carré captcha est peut-être un signe d'une vague tentative de quelque chose de la part du Shopdisney ? Espérons-le, et peut-être que ceux qui souhaitent leur Raiponce auront une chance de l'attraper au vol... Je vous le souhaite.

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
frk77

frk77

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 20:05

Je l'ai mis dans l'autre sujet.
Mais Paypal a désormais activé un Captcha avant connexion.
Je viens de voir cela en voulant effectuer un achat.

Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]

A Venir
? ? ? : ???

Gib aime ce message

buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 20:49

Oh la je la veux tellement mais je ne me fais pas des idées. Les boots vont gagné comme d'habitude.
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 21:58

Je la veux également, Raiponce étant la seule qui constitue ma collection... mais les sorties précédentes m’inquiètent, je suis sure de ne pas l’avoir par avance 😞...

Elle sort en même temps en US ou pas? Je sais pas trop comment agir pour maximiser mes chances ^^

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 1536476413
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:08

Je vais dire qu’elle que chose qui plairas sûrement pas mes bon les boots sont un bon plan pour le shopdisney malheureusement les stocks sont payé et il parte vite 😓 c’est la seul chose qu’il veulent de la rentabilité rapidement il s’en fiche un peu des collectionneurs tant que les poupées sont vendu c’est bien je pense pas qu’il feront quelle que chose maintenant les stock s’écoulent il leur en reste pas sur les Bras (comme pour certaine poupées les princesse bal masque ou raiponce et quelle que autre sont rester un moment pour une rupture quand elle sont tombé en solde )
Voilà le slogan en gros de shopdisney « L’argent rentre et on s’en fout des collectionneurs »

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Belle-10

Dernière édition par titioo le Lun 23 Nov - 22:11, édité 1 fois
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:10

J'ai une petite question : je lis plusieurs versions depuis quelques temps concernant un éventuel set platinum. Un jour annulé, le lendemain de nouveau possible !
Concrètement, avez vous des infos sur un set ?
Je ne vais pas prendre Raiponce car j'ai déjà la première qui me convient parfaitement, et soyons honnête la nouvelle ne vaut pas 50€ donc pas envie de participer à cet enfumage de Disney (après chacun fait ce qu'il veut, moi c'est mon choix) mais pourrais je me consoler avec un set ou c'est définitivement mort ???
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:18

Je crains que Raiponce ne sorte seule Outbreak. Aucune autre poupée n'a été annoncée.
J'ai un petit espoir qu'ils se remuent les côtes et fassent quelque chose pour les bots. S'ils ne répondent pas aux avalanches de commentaires sur Facebook, c'est sûrement qu'ils planchent sur le problème. Parce que de toute façon Bot ou pas cette LE va se vendre jusqu'à épuisement comme toutes les princesses populaires. S'ils se fichaient des bots, ils n'auraient pas pris la peine de mettre "limité à une personne ou deux par foyer". Ou alors je me berce d'illusions... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 7232

Outbreak aime ce message

http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:21

Ayuna a écrit:
Je crains que Raiponce ne sorte seule Outbreak. Aucune autre poupée n'a été annoncée.
J'ai un petit espoir qu'ils se remuent les côtes et fassent quelque chose pour les bots. S'ils ne répondent pas aux avalanches de commentaires sur Facebook, c'est sûrement qu'ils planchent sur le problème. Parce que de toute façon Bot ou pas cette LE va se vendre jusqu'à épuisement comme toutes les princesses populaires. S'ils se fichaient des bots, ils n'auraient pas pris la peine de mettre "limité à une personne ou deux par foyer". Ou alors je me berce d'illusions... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 7232

Merci, pour moi c'est réglé ! Je vais me reporter sur l'ornement et sûrement le seul château grand format que je prendrais de la collection ! Du stress et un LE grossière en moins, bon anniversaire Raiponce et snif quand même pour une LE Flynn !
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:22

Malheureusement je partage un peu le raisonnement de titioo ... il faut pas se leurrer, le stock s'écoule pour eux, ils rentrent dans leur frais du coup peu importe le type d'acheteurs et ce quils font de leurs produits ensuite ...

Je pars également défaitiste pour cette sortie, je préfère ne pas m'emballer car la deception sera pire ...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Sans-t10
angy27

angy27

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:23

Ils ont déjà eu du mal à annoncer Raiponce...

On a l'impression qu'ils ont fait une com vite fait parce que les photos de la mise en vente de la poupée au park a tourné avant même qu'ils annoncent sa sortie...

Après, même si son visage est très réussi, la tenue pour moi laisse à désirer en terme de coloris, qualité, finitions (c'est mon avis perso), comme s'ils s'étaient rendus compte que c'était les 10 ans du DA à la dernière minutes et qu'ils avaient baclé à mort la conception!

J'avoue que j'aimerai autant qu'ils ne sortent pas de set platinium s'il est de la même qualité!

Espérons que pour les 15 ou 20 ans ils revoient la qualité à la hausse!
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 22:27

@titioo
Les stocks partiraient presqu’aussi vite même sans les bots. shopDisney n’a pas besoin de bots pour écouler ses poupées limitées. Même pour les méchants de la dernière série Designer, le stock aurait fini par être écoulé sans intervention des bots.
Alors je ne pense pas qu’ils se réjouissent forcément de voir les bots dévaliser le stock, mais l’un comme dans l’autre, il est clair que le résultat est le même financièrement : les poupées sont vendues. J’ose cependant croire que derrière leur comportement de je-men-foutisme qu’ils affichent via leur service client et leurs réseaux sociaux, il y a quand même quelqu’un derrière qui essaie de trouver une solution contre les bots dans un souci de, je ne sais pas, « considération pour la clientèle fidèle » ?

@Outbreak
A mon sens, même si rien n’indique qu’un set platinum va sortir, rien n’est à exclure complètement, les sorties de sets surprises, c’est déjà arrivé il y a quelques années (certes à l’époque où les sets platinum n’étaient pas monnaie courante / n’existaient pas).

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Gib, Outbreak et Taina aiment ce message

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Lun 23 Nov - 23:06

Maëlen a écrit:

@Outbreak
A mon sens, même si rien n’indique qu’un set platinum va sortir, rien n’est à exclure complètement, les sorties de sets surprises, c’est déjà arrivé il y a quelques années (certes à l’époque où les sets platinum n’étaient pas monnaie courante / n’existaient pas).

J'ai beaucoup de mal à me dire que Disney va se priver de cette rentrée d'argent facile, car un set platinum d'un perso si populaire est un carton assuré.
Que Tiana n'est pas eu de set reste injuste mais je peux trouver une logique, même si Naveen aurait été top ! Mais Raiponce ?
Alors niveau stratégie, cela voudrait dire que les anciennes princesses auraient droit à leur set (Ariel, Jasmine, Belle, Snow, Cendrillon et même Aurore) mais pas les plus récentes ? Je n'y comprends plus rien.
À voir aussi que les pires chutes de qualité des LE sont subies par les princesses récentes, je pense notamment aux derniers Frozen 2, à Tiana bleue ou encore à la prochaine Raiponce. En comparaison Cendrillon souillon sortie cette année avait elle eu droit à une tenue richement travaillée avec des tissus de qualité et un magnifique set platinum.
De même qu'on ne voit plus de fairy Frozen depuis un moment et que la seule poupée "bâclée" de la gamme masquerade était encore une fois la pauvre Raiponce !
Donc pas de set, une LE à la ramasse pour Raiponce et l'année prochaine pour l'anniversaire de Belle on déroulera le tapis rouge ?!
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 7:25

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12690110
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12745811
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12688910
Voici une photo de dos de la robe de Raiponce.
Mon avis sur la tenue maintenant que nous avons la tenue complète (devant et arrière):
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup ce nouveau moule de Raiponce, mais cela ne justifie pas les 110 euros Laughing .
J'apprécie que Raiponce ait de vrai (fausse) fleurs en tissue dans les cheveux et non des fleurs en plastique. Par contre, ce qui me chagrine est le fait qu'elle ne soit pas assez garnit en cheveux et qu'ils n'aient pas mis des petites tresses dans la grande, ni de fleurs à l'arrière quant à la longueur, je l'a trouve parfaite.

Sur le sujet qui fait débat depuis la publication des premières photos de Raiponce, la Robe.

Depuis la publication des première photos, j'imagine que les artistes Disney sont parties de l'idée que la robe devait se rapprocher de la forme d'une fleur, plus précisément la fleur du soleil.
Ainsi, je me suis imaginé que le bustier jaune devait être les pistils, le corset en satin blanc l'étamine et les pans de la robe ainsi que les manches volantes qui semblent être en soie les pétales. J'ai constaté cela lorsque je suis tombé sur la photo d'une des fleurs de cheveux de Raiponce, c'est à ce moment-là que j'ai fait le rapprochement. La robe est pensée comme une fleurs avec différents volants et alliage de couleurs.
En soi, si les artistes Disney ont travaillé dans ce concept, je trouve l'idée très intéressante. Hors à première vue, j'ai eu l'impression que Raiponce sortait de l'époque Gréco-romaine. Cette robe aurait pu très bien convenir à Megara. Razz

Sur les différents tissus, j'ai l'impression qu'il y a eue un effort de la part du DS à nous mettre moins de satin. J'approuve totalement cette discision. C'est une des causes pour laquelle je n'ai pas craqué sur Tiana ou Cendrillon. Il y a tellement d'autre tissu, même bas de gamme pour réaliser une robe.
Pour les premiers pan de la robe, j'ai l'impression que c'est le même tissu qui a été utilisé pour la Robe d'Anna Queen. Cela ressemble à du taffetas. Le tissu central semble être du coton imprimé et enfin les longues manches semble être en organza ou en mousseline.
Ce qui me dérange, c'est le fait d'avoir thermocollé tous les motifs de la robe, qu'elle dommage! Aucune fleur n'est brodée et par conséquent, cela donne un esprit bas de gamme à cette jolie Raiponce. J'aimerais dire que cela vient probablement de l'effet COVID19, pas le choix de faire du thermocoller puisque le personnel des usines a dû rester chez eux. Mais je n'y crois pas ! Suspect

Dans l'ensemble, je trouve cette Raiponce très belle et très raffiné à quelques détails prés. Je pense qu'il ne faut pas la comparer aux anciennes LE, ni à la première mais simplement l'apprécié pour les petits détailles que le DS à semé par-ci par-là.

Lorsque je vois cette nouvelle LE, je me représente très bien la fête des lumières. Je pense que chaque LE ne dois pas être comparé même si fondamentalement nous le faisons tous. Pour avoir eu toute les LE entre les mains de BN v1 à mère Gothel allant même jusqu'au set harrod's FROZEN. Revendu à cause du manque de place malheureusement. A chaque fois que j'ai du me séparer d'une LE, je me suis toujours posais la question de "qu'est ce que je ressent en la regardant ?" Cela ma permit de centrer ma collection sur mes émotion et non sur mes envies, (caprices? ). Aujourd'hui ma collection est composé d'ancienne ou de nouvelle LE mais simplement des LE qui m'ont fait ressentir quelques chose.  Cette Raiponce moins spectaculaire que la v1 me fait plus d'effet que celle ci. Je l'imagine sur la barque accompagné de Flynn et Pascal dans un doux moment, les volant de la robe planant dans l'air du soir. Tandis que Raiponce v1 même si les détailles de la robe sont très beau voir même magnifique, lorsque je la regarde je ne vois qu'une grosse meringue. Je ne l'imagine pas du tout courir dans l'herbe fraiche avec cette robe encombrante à la sortie de sa tour. Par contre dans les LE de Raiponce que j'ai gardé Raiponce mariée. Lorsque je la regarde, j'ai toujours un sourire qui s'arrache de mes lèvres en repensant au court métrage qui me fait toujours autant rire.  

Je pense que beaucoup et surtout ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir dans leur collection la V1 s'attendaient à une V3 tout aussi grandiose.

Pour moi, c'est un véritable coup de cœur même si le spectre de la robe V1 plane sur cette charmante v3. Comme vous tous, j'aurais aimé une robe similaire à celle, crée pour la fairytale designer avec de nombreuses broderies et différent alliage de tissu.

Si je devais définir cette Raiponce v3 en un seul mot finalement, je pense que cela serait : simplicité !

Outbreak:
Je ne pense pas qu'un set sorte. Malheureusement, Raiponce est déjà sortie en tenue de mariée. Peut-être ai-je tord et que le DS  sortira un set Flynn/ Raiponce en tenue royal. Après tout il a pas que les tenue de mariée, BN et son prince ne sont pas sorti ainsi.
Personnellement, le fait qu'il n'y est pas de set m'arrange grandement. Question financière; bien entendu à l'approche de noël c'est toujours compliquée de sortir une grosse somme d'argent mais aussi de logistique. Smile

Les bots sont déjà en places: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 287560 Evil or Very Mad
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Bot10

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tumblr11

Lucile Pan et Shinsaka aiment ce message

Dernière édition par mioumiou le Mar 24 Nov - 9:51, édité 2 fois
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 7:33

Après quelques hésitations au début face à cette nouvelle EL de Raiponce, cette photo m'a fait craquer et quand une amie dimanche m'a transmis le lien d'une boutique sure où elle commande fréquemment à Hong Kong avec cette Raiponce proposée à la vente,  je n'ai pas hésité longtemps et j'ai bien fait car l'après-midi vu l'affluence des commandes ils ont augmenté le prix et qu'en soirée elle était en rupture.
Bien sur qu'elle va me revenir plus chère, mais je préfère anticiper que me vautrer royalement mardi prochain. Et hors de question d'acheter à un revendeur/bots. Je préfère payer un site. La sortie Hadés a laissé un gout très amer. Cette Raiponce a une limitation similaire à Hadés donc je crains que le nombre pour l'Europe soit ridiculeusement bas comme bien souvent hélas.
En 10 ans de collection, je ne m'étais jamais vautrée autant que pour cet Hadés. Mais on ne peut rien faire contre les machines hélas même en connaissant toutes les techniques de commandes en mode warrior sur le shopdisney. J'ai 6 personnages incontournables dans ma collection  : BN, Aurore, Cendrillon, Belle, Raiponce et Alice. Donc  si je veux continuer ma collection, il va falloir gérer ce problème de bots vu que je ne suis pas sure  que   le  Shopdisney France fasse quelque chose rapidement,  en passant par des modes alternatifs de commandes. Je suis prête à ça quitte à me priver sur d'autres thèmes, mais je n'ai pas envie de tout stopper pour ces bots.  

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Captur14

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 71280211
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 7:42

Elle ne vaut définitivement pas 110 euros, le visage est très joli, l'arrière a un bel effet mais pour le reste c'est cheap. Si toutefois elle est à 110 euros car aucun prix annoncé, laisse la porte ouverte a une augmentation.

J'aurai tant voulu une LE de Flynn, je ne prends pas les set platinium mais je comprends la déception et pour un personnage aussi populaire, c'est difficile à admettre qu'il n'y aura pas de set et de Flynn, à moins que tout cela soit très bien réfléchi pour proposer une LE de Flynn à la D23 de 2021, reportée à 2022. Je n'en serai pas étonnée car il y a déjà eu deux vagues de Belle en LE et je les vois sortir une LE Belle pour cette convention ou un set avec Adam mais il faudra d'autre poupées pour justifier l'intérêt des collectionneurs.

Pour les bots, oui ils sont déjà sur le pied de guerre, car sur certains comptes utilisateurs de Carnagebot, ils ont dit qu'ils seraient là. Il y a eu une mise à jour du bot, beaucoup savent aujourd'hui passer les captcha.

On verra, je ne me prendrai pas la tête pour cette sortie, si je l'ai c'est bien, si je ne l'ai pas, tant pis. Pas plus qu'Hadès, je n'irai l'acheter a un revendeur, ni payer plus que le prix d'origine, surtout pour cette poupée.

Dernière édition par fauna le Mar 24 Nov - 7:59, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 7:47

J'ai l'impression qu'a un moment ou un autre si les ventes physique ne reprennent pas il faudra investir "ensemble" dans un bots... :/

Hantise aime ce message

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:05

Merci mioumiou pour les photos de Raiponce déboxée. Heureusement que je ne déboxe pas, car je ne suis pas hyper convaincue par le dos de la poupée, la cape me rappelle beaucoup la matière utilisée sur la robe de Raiponce masquerade et ça fait bas de gamme.
Malgré cela, j'aime énormément cette Raiponce, ma préférée parmi celles sorties actuellement, notamment en raison du visage.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:13

est-)ce vrai que le captcha c'est uniquement sur ordi??? si c'est vrai, vu que je suis sur ordi et que je n'ai pas de smartphone, c'est définitivement mort 0_o

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:15

j'aime énormément cette Raiponce LE, j'adore le rose donc je suis ravie, le visage est très fidèle à l'originale et étant fan de la princesse Raiponce, j'essaierai d'en avoir une mardi prochain, mais avec les bots, je ne pars pas du tout en terrain conquis, on verra bien

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:27

aeris76 a écrit:
est-)ce vrai que le captcha c'est uniquement sur ordi??? si c'est vrai, vu que je suis sur ordi et que je n'ai pas de smartphone, c'est définitivement mort 0_o

Je ne comprend pas pourquoi c'est définitivement mort? Le captcha c'est une sécurité financière mise en place par PayPal compte bancaire. Comme lorsque tu paie par CB et que l'ont te demande un code de sécurité.

Je ne veux pas être défaitiste mais la sortie de Mardi sera catastrophique. Il faudra s'attendre à chercher la doll partout sur le site. Je ne suis pas sur qu'elle apparaisse à 9h00 pile dans nouveauté comme ce fût le cas pour bon nombre de mascarade. Une fois trouvé, comme pour Hadés que celle-ci soit sold out. Notre chance se fera sur les éventuelle ressort de la journée voir même de la semaine.

Malheureusement le seul moyen du DS de stopper les bots c'est de faire une fils d'attente avec tirage au sort ou des prés commande. Cela permettra de contrôler les ventes.
Après je ne suis pas si sur que le DS en est rien à faire des bots. Même si c'est une entreprise lucratif qui engendre masse de profit leur but reste malgré tout de vendre de la magie.

Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:28

Merci pour ces photos !
Mon idée est confortée : je ne prendrai pas cette LE ! J'ai commencé à collectionner des LE au alentour de 2015, achetant de nouvelles pièces sur le Disney Store à l'époque où on avait encore de la qualité, et en achetant des anciennes LE à des collectionneurs avec beaucoup de patience pour trouver les meilleures occasions, de la chance aussi et forcément bien sur plus d'argent car elles n'étaient pas données. Ça a été des investissements en tout genre, mais aujourd'hui j'ai une belle collection qui me convient avec de belles pièces classes, rares et de qualité ! Je n'ai donc pas envie de dégrader ma collection et tout ce travail de 5 années fourni à la composer avec des pièces totalement cheap, sans âme et surtout sans respect du personnage de base car je ne retrouve absolument rien de Raiponce, ni les couleurs, ni la tenue (que ce soit les premiers artworks, les tenues finales ou de la série) juste pour engraisser Disney et dire que "comme c'est Raiponce je dois forcément l'avoir". Je réfléchis donc mon achat en me disant : est ce que j'en ai besoin, va t elle apporter quelque chose de plus à ma collection, me plaît elle ? Non, non et non !
120€ que je vais garder et que je mettrais quand les côtes seront redevenues raisonnable (j'attendrais les bonnes occasions, la patience est la meilleure amie des collectionneurs) dans une ancienne poupée qu'il me manque à savoir le set platinum Belle/Bête et Jasmine Slave qui avaient du vrai tissu et pas de la chiffonnade de jambon pendant lol
Disney ne me fait plus rêver, je n'ai plus fait waouh face à une poupée depuis Snow D23/Pocahontas c'est dire...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Horlog11Mar 24 Nov - 8:40

mioumiou a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12690110
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12745811
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 12688910
Voici une photo de dos de la robe de Raiponce.
Mon avis sur la tenue maintenant que nous avons la tenue complète (devant et arrière):
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup ce nouveau moule de Raiponce, mais cela ne justifie pas les 110 euros Smile.
J'apprécie que Raiponce ait de vrai (fausse) fleurs en tissue dans les cheveux et non des fleurs en plastique. Par contre, ce qui me chagrine est le fait qu'elle ne soit pas assez garnit en cheveux et qu'ils n'aient pas mis des petites tresses dans la grande. Enfin, la longueur de la tresse est parfaite.

Enfin le sujet qui fait débat depuis la publication des premières photos de Raiponce : la Robe.
Depuis le début, j'imagine que les artistes Disney sont parties de l'idée que la robe devait se rapprocher de la forme d'une fleur, plus précisément la fleur du soleil.
Ainsi, je me suis imaginé que le bustier jaune devait être les pistils de la fleur, le corset en satin blanc l'étamine et les pans de la robe ainsi que les manches volantes qui semblent être en soie les pétales. J'ai constaté cela lorsque je suis tombé sur la photo d'une des fleurs de cheveux de Raiponce, c'est à ce moment-là que j'ai fait le rapprochement. La robe est pensée comme une fleurs avec différents volants et alliage de couleurs.
En soi, si les artistes Disney ont travaillé dans ce concept, je trouve l'idée très intéressante. Hors à première vue, j'ai eu l'impression que Raiponce sortait de l'époque Gréco-romaine. Cette robe aurait pu très bien convenir à Megara.

Sur les différents tissus, j'ai l'impression qu'il y a eue un effort de la part du DS à nous mettre moins de satin. J'approuve totalement cette discision. C'est une des causes pour laquelle je n'ai pas craqué sur Tiana ou Cendrillon. Il y a tellement d'autre tissu, même bas de gamme pour réaliser une robe...
Pour les premiers pan de la robe, j'ai l'impression que c'est le même tissu qui à était utilisé pour la Robe d'Anna Queen. Cela ressemble à première vue à du taffetas. Le tissu central semble être du coton imprimé et enfin les longues manches semble être en organza ou en mousseline de soi.
Ce qui me dérange, c'est le fait d'avoir thermocollé tous les motifs de la robe, qu'elle dommage! Aucune fleur n'est brodée et par conséquent, cela donne un esprit bas de gamme à cette jolie Raiponce. J'aimerais dire que cela vient probablement de l'effet COVID19, pas le choix de faire du thermocoller puisque le personnel des usines a dû rester chez eux. Mais je n'y crois pas !

Dans l'ensemble, je trouve cette Raiponce très belle et très raffiné à quelques détails prés. Je pense qu'il ne faut pas la comparer aux anciennes LE, ni à la première mais simplement l'apprécié pour les petits détailles que le DS à semé par-ci par-là.
Je pense que beaucoup et surtout ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir dans leur collection la V1 s'attendaient à une V3 tout aussi grandiose.

Pour moi, c'est un véritable coup de cœur même si le spectre de la robe V1 plane sur cette charmante v3. Comme vous tous, j'aurais aimé une robe similaire à celle, crée pour la fairytale designer avec de nombreuses broderies et différent alliage de tissu.

Si je devais définir cette Raiponce v3 en un seul mot finalement, je pense que cela serait : simplicité !

Outbreak:
Je ne pense pas qu'un set sorte. Malheureusement, Raiponce est déjà sortie en tenue de mariée. Peut-être ai-je tord et que le DS  sortira un set Flynn/ Raiponce en tenue royal. Après tout il a pas que les tenue de mariée, BN et son prince ne sont pas sorti ainsi.
Personnellement, le fait qu'il n'y est pas de set m'arrange grandement. Question financière; bien entendu à l'approche de noël c'est toujours compliquée de sortir une grosse somme d'argent mais aussi de logistique. Smile

Les bots sont déjà en places: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 287560 Evil or Very Mad
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Bot10

Moi qui m'attendait a quelque chose de plus une fois deboxée, bah meme pas! elle est decevante en tout point.

Apres si les gens veulent depenser 499gpb pour elle, c'est leur choix, mais meme si j'avais une telle somme, elle ne les vaut pas. Autant racheter une ancienne pour ce prix...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 26 Tenor

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant