| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 15:38 | |
| Cette dernière image est sympa, la poupée est très mimi mais alors qu’est-ce qu’elle est cheap omg JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
angy27
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 15:50 | |
| oui c'est du thermocollé. Par contre, j'ai l'impression qu'elle sera mieux deboxée, y a des volants a l'arriere et j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose peut etre une traine? deuxieme partie de robe, mais derriere.
|
|
| |
angy27
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 16:30 | |
| Sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle Raiponce. Possédant la mauve, la mariée et la singing, je tombe un peu de haut. J'attendais autre chose. Après ça reste Raiponce, un personnage que j'adore donc je ne ferai pas l'impasse malgré le fait que j'espérais beaucoup mieux. Je tenterai ma chance. Par contre pas de bruits de couloir concernant une EL de Flynn ? j'aimerais tellement quant au platinium annoncé à une époque, ça semble bel et bien tombé à l'eau et tant mieux. Ouf ! je n'aurais pas aimé être tentée |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 16:39 | |
| Bon, sentiment mitigée pour cette nouvelle Raiponce. J'aime bien la légèreté des manches, mais en effet, la tenue me rappelle plus Gisèle que Raiponce. Elle est aussi très gracieuse dans cette pose. Le gros problème, c'est la nuance de rose choisie et aussi le bustier blanc qui me choque un peu, je trouce qu'il ne s'harmonise pas bien à la tenue. Le visage est très mignon, et j'apprécie l'ajout de Pascal, mais ayant déjà la première LE et trois fairytale de Raiponce, il me fallait un gros coup de cœur qu'a priori je n'ai pas. |
|
| |
angy27
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 16:44 | |
| Par contre ce qui me surprend c'est qu'il n'y a aucune communication sur cette sortie!
Je n'ai pas l'habitude de surfer sur le DS des US mais je n'y ai rien vu non plus.
Se pourrait-il qu'il ne s'agisse que d'une exclusivité pour le parc de Shanghai qui fête ses 15 ans?
(J'essaie juste de garder espoir d'avoir une version plus travaillée... lol) |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 16:48 | |
| - angy27 a écrit:
- Par contre ce qui me surprend c'est qu'il n'y a aucune communication sur cette sortie!
Je n'ai pas l'habitude de surfer sur le DS des US mais je n'y ai rien vu non plus.
Se pourrait-il qu'il ne s'agisse que d'une exclusivité pour le parc de Shanghai qui fête ses 15 ans?
(J'essaie juste de garder espoir d'avoir une version plus travaillée... lol) Lol j'y ai pensé très fort ce matin aussi pour tenter de me consoler, mais avec le logo des 10 ans de Raiponce sur la boîte, je me dis que c'est définitivement mort pour avoir une version plus aboutie ! Si seulement... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 17:11 | |
| Je ne pense pas que c’est une exclu Shanghai, il y a le logo 10 ans et la limitation est de 5500 exemplaires dans le monde. C’est juste que le parc de Shanghai a pris de court tout le monde en décidant de sortir la poupée maintenant, je pense qu’on n’était de toute façon pas loin de l’annonce officielle du DS pour une sortie début décembre. Et shopDisney fait désormais des annonces à la dernière minute, peu de temps avant la date de sortie de la poupée en question, on l’a vu avec les Designer dont les visuels n’ont été dévoilés que moins de deux semaines avant la sortie de Maléfique. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 17:34 | |
| - angy27 a écrit:
- Par contre ce qui me surprend c'est qu'il n'y a aucune communication sur cette sortie!
(J'essaie juste de garder espoir d'avoir une version plus travaillée... lol) C’est Hong Kong Disneyland qui fête ses 15 ans Ça m’étonne vraiment pas car pour les premières LE Frozen 2 elles sont apparus comme par hasard à DLP avant tout le monde. Quand je regarde la Raiponce j’ai pleins de questions qui me viennent en tête pour savoir si je craquerai ou non. Je n’ai pas de LE raiponce et comme beaucoup celle ci devait être ma première et je suis tombée des nues quand j’ai vu cette LE. Rien à redire sur le visage on reconnaît le joli minois de Raiponce et je suis fan des longs cils et son sourire. La tresse a la qualité d’être longue mais manque de petites tresses comme l’est la singing que j’ai déjà et qui rend la tresse très belle. Je suis également fan de la boîte et ce rose utilisé mais le mieux c’est vraiment le Pascal ajouté. Par contre le gros point négatif c’est pour moi son bustier jaune qui est la première chose que j’ai vu et qui m’a fait tiquer. Je pense que je m’attendais vraiment à retrouver la tenue emblématique de Raiponce avec le mauve et ses manches mi-longues. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
angy27
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
angy27
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 18:39 | |
| - angy27 a écrit:
- Oui mais tu as vu la date de livraison? En gros la poupée il ne l'a pas...
En plus les photos ce sont celles qui tournenr depyis ce matin en fait c'est normal pour la chine, tu vois ma signature, pour les produits derivés de cette serie c'est pareil, ils envoient 15 jrs apres le paiement, et y a entre un mois et 3 mois de transports. A chaque fois c'est pareil. Ils visent tjrs large pour les transports. Avec la Chine, c'est souvent comme ça. depuis le covid, c'est comme ça. Edit: voila un bel exemple, de l'offre et de la demande, et ce qui se produit quand les collectionneurs se ruent, donc le chinois, en avait acheté 6. Il a commencé a les vendre a 176 euros, il en a vendu 2 tres rapidement, du coup, il passe son prix de 176 a 252 euros, et il vient d'en vendre une 3 eme... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 19:39 | |
| - newpupuce a écrit:
- angy27 a écrit:
- Oui mais tu as vu la date de livraison? En gros la poupée il ne l'a pas...
En plus les photos ce sont celles qui tournenr depyis ce matin en fait c'est normal pour la chine, tu vois ma signature, pour les produits derivés de cette serie c'est pareil, ils envoient 15 jrs apres le paiement, et y a entre un mois et 3 mois de transports. A chaque fois c'est pareil. Ils visent tjrs large pour les transports.
Avec la Chine, c'est souvent comme ça. depuis le covid, c'est comme ça.
Edit: voila un bel exemple, de l'offre et de la demande, et ce qui se produit quand les collectionneurs se ruent, donc le chinois, en avait acheté 6. Il a commencé a les vendre a 176 euros, il en a vendu 2 tres rapidement, du coup, il passe son prix de 176 a 252 euros, et il vient d'en vendre une 3 eme...
et d'un autre côté, il aurait tort de se priver, puisque les gens assez bêtes pour acheter fauna, charlene28, newpupuce et Gib aiment ce message |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 19:59 | |
| - Eclydia a écrit:
- Ah, y a beaucoup de produits dérivés de la série dans ta signature?
Je confirme, j'ai commandé des stands il y a longtemps sur ebay qui venait de Chine ça a pris un sacré bout de temps. Oui y en a plein sur ebay, ou meme alie express. Mais faut etre patient, c'est le meme style de delais. Faut pas etre pressé. edit : tout a fait Elianora la blanche. Au bout d'un moment... |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 22:02 | |
| Je pense qu’elle est plus jolie qu’il n’y parait. Sans doute moins rose bonbon, et une jolie traîne accrochée aux manches, le truc c’est qu’on ne l’aura jamais avec si peu d’exemplaires et les bots en action. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 22:10 | |
| Cette Raiponce me rappelle un peu l'un des concepts art. Je trouve la poupée jolie mais certains aspects me gêne. Les cheveux sont tressés de la même façon que la fairytale designer. J'aurais préféré une tresse très proche du da ou du moins une tresse plus sophistiquée avec de nombreuses fleurs de petites tailles et des fleurs plus imposantes au centre. La partie blanche aurait pu être plus élaboré avec beaucoup des plis. J'ai l'impression que derrière ce sont manches longues un peu comme la dernière Elsa. ( A voir) Et si motifs de fleurs ne sont pas brodés, elle perd un peu plus le côté Le. Son visage est très jolie. C'est une très jolie Raiponce qui a mes yeux se situe entre une LE et une Le parks. Je pense qu'elle sortira tout comme Cendrillon a la date d'anniversaire du film soit début décembre. Au final je pense qu'avec les merveilleuses réinterprétation d'aurore, de Cendrillon , Blanche neige, de Mulan, de Pocahontas et de Belle hiver, j'attendais un résultat différent mais elle reste une jolie poupée. J'espère l'obtenir car c'est la princesse que je préfère et j'espère qu'on en aura 1000 au moins tout comme Ariel qui avait la même limitation. Cette poupée me déçoit de par mon attente et de par ma définition d'une Le mais elle a vraiment beaucoup de potentiels. J'espère qu'on aura des photos deboxees de ceux qui ont pu l'acquérir. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 21 Nov 2020 - 22:49 | |
| Je me demande comment ils ont validé le projet. Sans même voir le film il suffit de prendre une image du personnage pour réaliser qu'il y a plusieurs éléments qui ne collent pas ( la couleur, les manches, le bustier, la tresse).
On dirait un projet réalisé dans la précipitation surtout quand on compare avec ce qui a été fait sur Aurore paysanne ou Belle hiver.
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
sam21
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Nov 2020 - 1:35 | |
| Moi j'ai un coup de coeur pour cette Raiponce. J'aime beaucoup son visage et la robe ne me derange pas, même si effectivement pour les 10 ans on aurait pu espérer quelque chose de plus aboutis. Je n'ai aucune Raiponce LE dans ma collection, ni en grande, ni en Fairytales, donc forcément j'espère très fort réussir à avoir celle-ci, même si je n'ose pas trop y croire vu les dernières sorties cette année... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
|