| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 1:11 | |
| Annonce : Confinement Total de la région Grand -Est et IDF ,a partir de Mardi . Tout le monde devra rester chez soi hormis pour les course alimentaires,prendre un peu l'air mais c'est tout.Surveillance des consignes par l'armée .
|
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 8:57 | |
| Il s'agit d'une fausse information. Il n'y a pas de décret pris actuellement pour un confinement des régions Île de France et Grand Est. Que l'hypothèse soit en discussion est une chose, mais il n'y a aucune décision prise par le gouvernement à ce stade. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 9:21 | |
| C'est exact, mais il y aura bien un confinement prochainement. Le parc ne rouvrira jamais le 31 mars, le confinement c'est au minimum 3 semaines, pour qu'il soit 100% efficace au moins un mois et demi. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 10:33 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Christmas a écrit:
- Comment vivre sans le Parc ??
On survivra. Personnellement, mon commerce est fermé depuis hier et je pense qu'il ne rouvrira pas avant début mai comme Disneyland Paris. A ce moment précis, je me pose des questions sur : comment vais-je pouvoir nourrir ma famille si je n'ai pas de salaire ? l'État va me payer mon salaire ?
Mais oui la vie et la santé sont prioritaires et le financier est secondaire mais sans argent, c'est vraiment inquiétant. Oui nous survivrons sans le parc, et pour voir le parc à nouveau, il faut se préserver, se protéger soit et sa famille, respecter les consignes de sécurités, les gestes barrières et le confinement si confinement doit-avoir lieu (ce qui me semble inévitable et hautement nécessaire désormais). Bon courage à toi @nicoetsab , situation également difficile pour tout les commerçants, artisans, indépendants, PME et PMI qui compose l'essentiel de notre tissu économique. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 10:43 | |
| - L'éclair a écrit:
- C'est exact, mais il y aura bien un confinement prochainement.
Le parc ne rouvrira jamais le 31 mars, le confinement c'est au minimum 3 semaines, pour qu'il soit 100% efficace au moins un mois et demi. Oui et quand ce sera fini l’épidémie repartira car tous le monde reprendra ses anciennes habitudes. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 10:53 | |
| - Talloe a écrit:
- L'éclair a écrit:
- C'est exact, mais il y aura bien un confinement prochainement.
Le parc ne rouvrira jamais le 31 mars, le confinement c'est au minimum 3 semaines, pour qu'il soit 100% efficace au moins un mois et demi. Oui et quand ce sera fini l’épidémie repartira car tous le monde reprendra ses anciennes habitudes. Ou pas .. Rouverture pas avant début mai dans le meilleur des cas hélas. |
|
| |
Talloe
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 477 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 14:48 | |
| - alex231205 a écrit:
- La réouverture, proche ou non n’en sera que plus belle. Nous savourerons tous car cela signifiera que le plus dur est passé.
Yay! Dans la catégorie "visite virtuelle", il y a aussi l'application mobile. Si vous l'avez, vous verrez que d’abord, des chiffres de temps d'attente semblent indiqués juste à des attractions...mais en zoomant, on voit que le symbole "en panne" apparaît à côté de chacune. - Spoiler:
|
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 22:01 | |
| j'ai fait un copier/coller de ma réponse du sujet extension WDS : Si ont pouvait savoir que ça ne changerait rien de ce coté la , ont serait tranquille ! même si il faut attendre 30 jours avant la réouverture.. par ex , on pourrait se dire ont aurait les mêmes bonnes nouvelles sans changement , même pour les nouveautés des saisons qui auraient été annoncés le 14 au press event qu'ont ignore encore et qu'ont espère ne se sera pas encore des coupes budgétaires comme la prochaine saison de noël comme c'est le cas chaque années !!! si ont pouvait juste savoir ce qu'il aurait été annoncé sans que ça change rien , on pourrait vivre ce moment tranquil de ce coté la Wink ! Ce qui est enervant , ce n'est pas la fermeture en elle meme , ça ont peu attendre le temps qu'il faut.. C'est qu'il y a toujours quelquechose et donc ça qui aurait pu etre eviter dès fin décembre !! Surtout quand le resort commence a sortir la tete de l'eau et que les vrai bonnes nouvelles arrivent , il y a toujours un truc !!!!!! si on voit ce que je veux dire ??
Dernière édition par fafa45 le Lun 16 Mar 2020 - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 16 Mar 2020 - 22:27 | |
| Voici bien longtemps que je n'avais plus fait d'art vidéo à cause des contenus sous licence qui sautent sur Youtube (où je ne l'ai pas mise) Mais, me rappelant de cette pub sortie il y a un mois, j'ai comme on dit pas pu m'en empêcher... Le thème vient de La belle au bois dormant car nul doute que le parc nous semblerait bien endormi aujourd'hui... Once upon a dream from Floralina de Glencoe on Vimeo.
Dernière édition par Belle 02 le Mar 17 Mar 2020 - 23:43, édité 2 fois |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 17 Mar 2020 - 0:20 | |
| Au Parc Astérix ils ont appelé les salariés pour leur annoncer que leur contrat et l'ouverture était repoussé à une date encore indéterminée, on peut lire l'info également sur le site web. Les salariés permanents en CDI sont également au chômage technique et ils précisent que cela ne sert à rien de les appeler et que les échanges pour les clients ayant déjà réservé se feront uniquement par mail. https://www.parcasterix.fr/informations-coronavirus-covid-19 Du coup contrat annulé, je reste au chômage classique, ça m'arrange pas mais bon j'aurai était au chômage technique de toute façon (mais financièrement le chômage technique/partielle est supérieur au chômage classique mais bon c'est la vie, c'est un gros coup dur pour tout le monde de toute façon, faut faire avec..). |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
LoPszo
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Moulins Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 17 Mar 2020 - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Simple question, j’avais réservé du lundi 16 au 18 mars l’hôtel Sequoia Lodge via Booking. Je ne peux pas annuler sans frais via Booking, j’ai donc fait une demande d’annulation gratuite exceptionnelle depuis vendredi mais j’ai à ce jour aucune nouvelle. Des personnes sont elles dans le même cas que moi?
Merci à vous, Bon confinement à tous. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 17 Mar 2020 - 21:41 | |
| Idem mais pour une nuit en avril, aucune réponse de booking pour le moment mais j’ai relancé. Si rien avant la fin de la semaine, je les appellerai la semaine prochaine. Ils doivent être dans le jus en ce moment. |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 17 Mar 2020 - 21:52 | |
| Il y a quelques jours quelqu’un a précisé que Disneyland fermait tous les lundis et mardis jusqu’en 1985. Est-ce que le Magic Kingdom (1971), Epcot (1982) et Tokyo Disneyland (1983) étaient eux ouvert non-stop depuis leur ouverture ? Si c’est le cas pourquoi Disneyland a t-il tardé à prendre le système d’ouverture non-stop que les autres parcs Disney ouverts après lui ? |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Mar 17 Mar 2020 - 22:41 | |
| Ce qui est deprimant et bien enervant ce n'est pas la fermeture en soit.. ça reste le temps qu'il faut.. C'est surtout les pertes qui pourraient etre catastrophique !!!!! Alors qu'on allait avoir de bonnes nouvelles , je craint que ça soit encore tout le contraire !!! Ils auraient faire barrière dès le premier cas..!!!! combien d'années encore va t'il falloir attendre pour enfin avoir de vrai bonnes nouvelles ??! cette epoque ne me plait pas , si on pouvaient prendre une Delorean et retourner plusieurs années en arrière je le ferait volontier et de bon coeur !! |
|
| |
Tinpiliycfa
Âge : 44 Messages : 112 Localisation : Neuilly Sur Marne Inscription : 07/08/2007
| |
| |
dumbela
| |
| |
Lunéo
| |
| |
|