AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:44

Simba21 a écrit:

Notre gouvernement arrête pas de nous dire que ce n'est pas grave, ce n'est pas de la faute des parcs qui ne font que suivre les directives de notre gouvernement qui nous emmène droit dans le mur. D'autres pays ayant deux ou trois cas ont pris des mesures bien plus fortes que nous. Je vois que de plus en plus de gens ouvrent les yeux alors que je passais pour un extrémiste la semaine dernière...

je ne comprends pas trop le sens de ton message...

il aurait fallu s'arrêter de vivre pour 2 ou 3 cas dans un pays qui compte 67 millions d'habitants ?
Il faudrait risquer la banqueroute économique parce que les gens sont paranos ?

Le gouvernement nous emmène droit dans le mur mais toi tu as sans doute les bonnes solutions j'imagine Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 573206 ?

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Solines

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:47

disneyfou a écrit:
Disneyland paris vient de modifier ses conditions d annulations, vous pouvez modifié ou annulé votre séjour sans frais des maintenant et jusqu au 15 avril et voir annulé aussi jusqu au 15 octobre.
La fermeture est proche je pense.

Merci de l'info ! Je vais peut-être rappeler pour annuler car j'ai modifié pour juin mais qui sait si d'ici là il ny aura pas encore des soucis.

En tout cas il était temps qu'ils prennent des mesures.
J'espère quils vont mettre du personnel supplémentaire pour répondre au téléphone ! Ou alors permettre l'annulation en ligne...
Ketram44

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:48

Monoxyde a écrit:
Ketram44 a écrit:
Je me pose une question avec cette histoire de file d'attente pour accéder à la file d'attente : quid des fastpass? Ils ne servent plus à rien la en fait?

bah c'est assez rare de se retrouver à plus de 900 dans une file fast pass non ?

Ah donc c'est une limite de 900 par file et non par attraction ?
Donc en gros tu as une file pour accéder à la file d'attente classique et une file fastpass "normale" si je comprends bien ?
Simba21

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:50

Monoxyde a écrit:
Simba21 a écrit:

Notre gouvernement arrête pas de nous dire que ce n'est pas grave, ce n'est pas de la faute des parcs qui ne font que suivre les directives de notre gouvernement qui nous emmène droit dans le mur. D'autres pays ayant deux ou trois cas ont pris des mesures bien plus fortes que nous. Je vois que de plus en plus de gens ouvrent les yeux alors que je passais pour un extrémiste la semaine dernière...

je ne comprends pas trop le sens de ton message...

il aurait fallu s'arrêter de vivre pour 2 ou 3 cas dans un pays qui compte 67 millions d'habitants ?
Il faudrait risquer la banqueroute économique parce que les gens sont paranos ?

Le gouvernement nous emmène droit dans le mur mais toi tu as sans doute les bonnes solutions j'imagine Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 573206 ?

Oui ce que qu'à fait la Chine, ils ont arrêté de vivre pendant quelques semaines avant que ce soit trop tard. Et çà a finit par marcher, il n' y a quasiment plus de cas.

Et sinon regarde les chiffres du Cac 40, on va droit dedans la banqueroute économique
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:53

tous les shows de la saison star wars sont donc annulés... par contre, concernant la saison marvel qui devait commencer le 28 mars, il y a eu de la comm dessus ou pas du tout?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 16:57

Ketram44 a écrit:
Monoxyde a écrit:

bah c'est assez rare de se retrouver à plus de 900 dans une file fast pass non ?

Ah donc c'est une limite de 900 par file et non par attraction ?
Donc en gros tu as une file pour accéder à la file d'attente classique et une file fastpass "normale" si je comprends bien ?

je l'ai compris comme ça en tout cas Wink

Mirabella83

Mirabella83

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:00

Bonjour pour info je suis repartie du parc ce matin. Je suis passée par disney village car ma fille avait un jouet défectueux donc je suis allée me me faire remplacer. Dans le magasin le premier quand on arrive par la gare et le plus grand (je me souviens plus du nom) nous devions rentrer par l'entrée principale. L'autre entrée était gardé et ne servait que de sortie. Il y avait une personne qui contrôlait pour savoir a combien de personnes nous étions. Enormement de monde au santa fe ce matin principalement des espagnols. Mickey était présent pour la photo à l'hôtel. Disney village lui était vide que se soit hier soir en sortant de l'invention à 22h30 que ce matin.

Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
MissStyx

MissStyx

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:13

merci pour ce retour @mirabella83

J'ai appelé mon agence de voyages pour avoir des infos, et bien elle appelle Disney et me rapelle car elle n'a pu repondre a aucune de mes questions!
Bref j'en sais plus ici
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:20

Si Disneyland propose une annulation c'est qu'il faut avoir pris une assurance je suppose ? pale
Séjour du 25 au 27 mars pour nous .... maintenant on sait qu'on n'ira pas ... je me demande si je décale ou si j'attends une "prétendue" fermeture pour un remboursement ??

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:24

disneyfou a écrit:
Disneyland paris vient de modifier ses conditions d annulations, vous pouvez modifié ou annulé votre séjour sans frais des maintenant et jusqu au 15 avril et voir annulé aussi jusqu au 15 octobre.
La fermeture est proche je pense.

En novembre 2015 , après les attentas , Disney avait appliqué les même conditions pour ce qui voulait annuler ou reporter leurs séjours .

Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:31

Pour ceux qui ont du mal à comprendre ce que DLP a écrit, demander à des personnes qui liront et vous expliqueront simplement ce que ça veut dire, et non pas par rapport à ce que vous avez envie de comprendre....

Le message parait très clair pourtant, mais il faut le lire sans avoir d'à-priori sinon on comprend tout de travers !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Steph13127

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:32

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 B328fe10

Au vue des temps d’attente je pense que la semaine prochaine il y aura pas grand monde au parc
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:44

BTM à 20min Shocked
EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:46

De toute façon, il se peut que DLP soit en relation avec un cabinet de crise externe. Ça lui évite de prendre en charge ce genre de problème et de se dédouaner. Les cabinets n'étant pas du tout du terrain, ils communiquent souvent n'importe comment surtout fasse à un problème de cette ampleur.
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:48

gazelle a écrit:
Si Disneyland propose une annulation c'est qu'il faut avoir pris une assurance je suppose ? pale
Séjour du 25 au 27 mars pour nous .... maintenant on sait qu'on n'ira pas ... je me demande si je décale ou si j'attends une "prétendue" fermeture pour un remboursement   ??

Concernant les réservations d’hôtel pour les arrivées jusqu’au 1er juin, Disneyland indique avoir supprimé les frais de modification et d’annulation jusqu’au 15 avril, et précise qu’il est possible de « déplacer » son séjour pour une arrivée jusqu’au 15 octobre.

-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:55

Monoxyde a écrit:
[Disneyland]précise qu’il est possible de « déplacer » son séjour pour une arrivée jusqu’au 15 octobre.

Mais souvent pas au même prix avec obligation de payer la différence --'
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 17:58

Pour l'instant je maintiens mon séjour... s'il n'y a pas plus de restrictions que celles annoncées, ça me va encore et ça va avoir le bénéfice de vider un peu les parcs.

Après si ça ferme on reportera évidemment.
koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:03

Pareil que toi Bill, j'y vais les 19 et 20 mars.

C'est dommage pour les animations mais bon, on profitera autrement.
Si les parcs sont fermés là j'annulerai.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:05

-Momiji- a écrit:
Monoxyde a écrit:
[Disneyland]précise qu’il est possible de « déplacer » son séjour pour une arrivée jusqu’au 15 octobre.

Mais souvent pas au même prix avec obligation de payer la différence --'

Certes, dès avril les prix montent, sinon il faut demander pour novembre, où cela redevient un peu plus raisonnable.

Pour info 2 nuits en compass club le week-end prochain pour 4 personnes 599€ et 2 nuits au disneyland hôtel 777€ (avec réduction infinity).

J'y vais également le week-end du 20 / 22 mars, j'irai sauf si ça ferme évidemment Razz

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:08

nounette76 a écrit:
tous les shows de la saison star wars sont donc annulés... par contre, concernant la saison marvel qui devait commencer le 28 mars, il y a eu de la comm dessus ou pas du tout?

A mon avis le début de la saison sera repoussé après le 15 avril. Ils communiqueront sans doute dessus plus tard.

J'ai fait un tour à DLP en début d'après midi : je n'avais pas vu si peu de monde depuis longtemps, le désert dans certains endroits. Plus de programmes dans les bacs en raison de l'annulation des spectacles extérieurs. A part au World of Disney, il n'y a pas de contrôle d'accès aux boutiques, il y avait un CM dans certaines files (notamment POTC) sans doute pour limiter l'accès au delà de 1000 personnes mais c'était loin d'être le cas.
Il y avait les personnages habituels sur les photolocations extérieures.

A voir ce que ça va donner samedi.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:29

Pourquoi ils ne mettraient pas a l’intérieur de certaines files intérieur et autres intérieur comme halls/zone libre des hôtels ,

- des purificateur/assainisseur d'air pour les intérieurs ( sans allergène bien sur ) ??!

- des spray automatique de gel au emplacement convenable des files d'attente ( le mieux situé pour ce genre d'appareil.. ) ?
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:43

J'ai un séjour de deux jours réservé dimanche et lundi. J'avais réservé via vente privée est ce que la possibilité d'annuler est possible sachant que je n'ai pas réservé via le site directement?
Simba21

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 18:45

fafa45 a écrit:
Pourquoi ils ne mettraient pas a l’intérieur de certaines files intérieur et autres intérieur comme halls/zone libre des hôtels ,

- des purificateur/assainisseur d'air pour les intérieurs ( sans allergène bien sur ) ??!

- des spray automatique de gel au emplacement convenable des files d'attente ( le mieux situé pour ce genre d'appareil.. ) ?

Oui et des affichettes aussi pour rappeler les gestes barrière
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:21

C'est possible une annulation et remboursement sans avoir pris l'assurance ? Car mon séjour CC et pension m'est revenu à 3400 euros sans transport.... Je ne peux pas dévaluer les dates.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Steph13127

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar - 19:26

justadream33 a écrit:
C'est possible une annulation et remboursement sans avoir pris l'assurance ? Car mon séjour CC et pension m'est revenu à 3400 euros sans transport.... Je ne peux pas dévaluer les dates.

3400 euros 😮 whattt a oue , essaye de te faire rembourser . Je pense y’a moyen appelle l’hôtel où tu a réserver et tu leur explique . Je pense no soucis .

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant