AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 11:28

Voyez le bon côté des choses si Dlp ferme temporairement, ils en profiteront pour tout Cleaner, bichonner chaque attractions. Ils vont pas mettre les Cms en chômage technique chaque services ou départements feront donc du nettoyage de la maintenance de l’entretient en journée.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 11:28

Eviter les contacts, rester à distance et demander à ceux qui sont malades de ne pas venir travailler (parce que ça, c'est pénible de voir ces personnes ne penser qu'à eux, quelle que soit leur maladie !), se nettoyer les mains, qui sont le plus en contact avec tout.
C'est vrai au boulot et ailleurs !

Pour les séjours dans les hôtels Disney, si annulation il y a, Disneyland fera comme il sait le faire : remboursement ou report.
Pour les autres hôtels, ça, c'est plus compliqué à deviner ce qu'ils feront.

En tous les cas, si vous avez payé avec votre Carte Mastercard / Visa, n'oubliez pas qu'il y a une assurance incluse avec, renseignez vous alors auprès de votre banque.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:07

Bonjour et voilà le récapitulatif du passage du ministre de la santé ce matin chez Bourdin au sujet de Disney
https://www.bfmtv.com/societe/evenements-annules-olivier-veran-justifie-les-decisions-des-autorites-face-au-coronavirus-1868125.html#page/contribution/index


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Shyleena



Féminin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : Marseille
Inscription : 13/03/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:17

Donc pour le moment, DLP n'est pas concerné par la une éventuelle demande de fermeture.

Après comme je l'ai lu un peu plus haut, c'est aussi à chacun d'être un peu responsable et de pas aller se balader n'importe où et toucher à tout si la personne est malade (et ça, même sans Covid19)... tousser dans sa manche et pas dans ses mains... mais surtout SE LAVER nom d'une pipe !

Tous les jours quand je prend le bus et le métro à Marseille, les odeurs corporelles de certains me laissent penser que l'hygiène de leurs mains est pas des plus irréprochable !

Et idem dans les files d'attentes a DLP parfois. Si les gens pensent a faire les gestes simples (tousser dans la manche, se laver régulièrement les mains, ne pas toucher son visage si on a pas les mains propres) on peut éviter une propagation.

Et vous allez voir que dans les files d'attente vous allez plus avoir trop de bousculade, les gens vont prendre un peu de distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:27

On stigmatise Dlp sur les chaînes infos : Pourquoi Disneyland Paris reste ouvert alors qu’on annule le salon du livre ,le dernier jour du salon de l’agriculture,le mondial de l’auto ,ect ,ect . Ils alimentent la psychose pour que les gens ne viennent pas à Dlp . Il font de l’anti Disney.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 12:29

zelko a écrit:
On stigmatise Dlp sur les chaînes infos : Pourquoi Disneyland Paris reste ouvert alors qu’on annule le salon du livre ,le dernier jour du salon de l’agriculture,le mondial de l’auto ,ect ,ect . Ils alimentent la psychose pour que les gens ne viennent pas à Dlp . Il font de l’anti Disney.

les journalistes , rien de mieux pour foutre la m.... au moment que Dlp remonte bien !!!!!!!

( ça risque encore de faire des coupes budgétaires ) !!!!!!! c'est un autre sujet.. mais lié indirectement.. !!

maintenant c'est a Disney de montrer certaines astuces qu'ils pourraient mettre en place , je recolle mon idée !



Idea    une idee a faire valoir !!



Il peu y avoir une solution bien rassurante en plus des gels bientot dispo en libre service..  😊  des CM's qui passent regulierement avec un genre de vaporisateur de bonne qualité qui passe bien visuellement afin d'assainir un peu plus les lieux ( sans danger pour les guests , sans allergies, ni pour les installations....)


en plus, des vaporisateurs qui assaineraient regulierement et fixé au bons endroits des parcs tout en restant ouvert ?? Idea









Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:10

fafa45 a écrit:
les journalistes , rien de mieux pour foutre la m.... au moment que Dlp remonte bien !!!!!!!

Les chinois surtout .. Le virus provient de là :/ Et ce n'est pas la première fois qu'un virus provient de ce pays ... Sauf que maintenant, les gens voyagent plus donc les virus se propagent encore plus vite :/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:21

zelko a écrit:
On stigmatise Dlp sur les chaînes infos : Pourquoi Disneyland Paris reste ouvert alors qu’on annule le salon du livre ,le dernier jour du salon de l’agriculture,le mondial de l’auto ,ect ,ect . Ils alimentent la psychose pour que les gens ne viennent pas à Dlp . Il font de l’anti Disney.

Le mondial de l'auto c'est pas en france. Et en Suisse c'est tous les rassemblements de plus de 1000 personnes qui sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:22

Hakihea a écrit:
fafa45 a écrit:
les journalistes , rien de mieux pour foutre la m.... au moment que Dlp remonte bien !!!!!!!

Les chinois surtout .. Le virus provient de là :/ Et ce n'est pas la première fois qu'un virus provient de ce pays ... Sauf que maintenant, les gens voyagent plus donc les virus se propagent encore plus vite :/

Pour le moment c'est surtout les italiens qui ont pas su contenir la chose et exporte ca de partout.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:25

Les soi-disant journalistes, ainsi que les personnes qui aiment les polémiques, comparent deux choses différentes.
C'est facile de faire ça, ça affole tout le monde, et ça créé des tension là où c'est pourtant clair.

Les lieux confinés, peu ventilés et aérés (à cette époque, on ouvre rarement les portes en grand) sont bien plus propices à la propagation d'un virus quel qu'il soit.
Les lieux à l'air libre font que la durée de vie d'une cellule virale est beaucoup plus faible, et donc la propagation l'est encore plus.

Reste les situations spéciales, comme les sportifs qui transpirent et respirent fort, évacuant plus qu'une personne marchant normalement. Ce qui explique un peu plus l'annulation du semi-marathon (ou alors il aurait fallu interdire de courir.... Laughing )

Pour l'instant, je trouve que les mesures prises ont été efficaces, mais au final, ce n'est pas étonnant puisqu'elles ont été mises au point après plusieurs infections virales dans de nombreux pays. Les expériences ont permis de mettre au point plusieurs décisions nécessaire permettant de ralentir la propagation. Moins il y aura de personnes infectées, moins la virus sera virulent. Et surtout plus les chances de mises au point de traitement et de vaccins seront fortes avec le temps.

Ayez confiance dans notre système de santé, qui est un des meilleur au monde, et ne faite pas de politique comme certains dans les médias en profitent pour le faire !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4013
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:28

En tout cas je ne le souhaite à personne.
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 1963-madame-mim-18


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:33

veni a écrit:
Hakihea a écrit:


Les chinois surtout .. Le virus provient de là :/ Et ce n'est pas la première fois qu'un virus provient de ce pays ... Sauf que maintenant, les gens voyagent plus donc les virus se propagent encore plus vite :/

Pour le moment c'est surtout les italiens qui ont pas su contenir la chose et exporte ca de partout.

Qu'on arrête les échanges commerciaux avec la Chine ... Finalement, il y en a un qui a raison ...

Le médecin chinois qui en est mort et qui avait essayé de donner l'alerte n'a même pas été écouté par son propre pays ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 3 Mar 2020 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:34

veni a écrit:
Hakihea a écrit:


Les chinois surtout .. Le virus provient de là :/ Et ce n'est pas la première fois qu'un virus provient de ce pays ... Sauf que maintenant, les gens voyagent plus donc les virus se propagent encore plus vite :/

Pour le moment c'est surtout les italiens qui ont pas su contenir la chose et exporte ca de partout.

tout a fait ! mauvaise organisation de l'italie !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:37

Hakihea a écrit:
fafa45 a écrit:
les journalistes , rien de mieux pour foutre la m.... au moment que Dlp remonte bien !!!!!!!

Les chinois surtout .. Le virus provient de là :/ Et ce n'est pas la première fois qu'un virus provient de ce pays ... Sauf que maintenant, les gens voyagent plus donc les virus se propagent encore plus vite :/

ils auraient du reagir dès le 1er cas , direct sous cloche !  et mettre des portiques thermique dans les aeroports en france comme partout !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:40

....


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 3 Mar 2020 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:44

Les chinois ont fiat comme d'habitude, attendant pour voir si c'est grave... Mais la Chine étant au milieu du commerce mondial, c'est difficile d'arrêter tout et d'isoler un tel pays de plus de 1,2 milliards !
Quand aux italiens, ils ont mis du temps à réagir, mais depuis, ils ont fait ce qu'ils devaient faire.
Et n'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus de porteurs qui n'ont rien déclenché que de malades...

On est loin de l'époque où on ne se déplaçait qu'à cheval ! Et pourtant, à cette époque, la peste s'est pourtant répandue partout !

Ce n'est pas la peine de casser du sucre sur tel ou tel pays, les virus peuvent arriver partout. Ce sont des virus connus qui mutent. Et plus il y a de monde concentré sur un même lieu, plus le risque de mutation est fort. Et en Chine, un ville moyenne, c'est 2 millions d'habitants quand même.... Plus que dans les grandes villes de France !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 13:54

j'ai envie d'avoir confiance, mais je me sentirais plus rassuré quand je verrais le nombre de contaminés diminuer. Pour l'instant a chaque bilan en fin de journée ça augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 14:07

Kimber a écrit:
j'ai envie d'avoir confiance, mais je me sentirais plus rassuré quand je verrais le nombre de contaminés diminuer. Pour l'instant a chaque bilan en fin de journée ça augmente...
Il y aura des virus probablement plus dangereux dans le futur ... https://www.francetvinfo.fr/sciences/un-chercheur-fabrique-volontairement-un-virus-ultra-virulent-savant-fou-ou-visionnaire_637557.html Rolling Eyes


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 14:16

Je le répété, l'an passé, il y a eu 1,6 millions de personnes infectées par la grippe saisonnière (sachant que 60% de la population est vaccinée....) en six semaines.
Là, on est aux alentours de 150 en quasiment deux semaines.
Même les chinois n'en ont pas autant que de grippes en France !

En voyant ces chiffres, je trouve que la propagation est bien maîtrisée.
Et au final, malgré les maladresses au début, l'Italie et la Chine aussi s'en sortent bien.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Partit



Messages : 3
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 16:20

Bonjour a tous

Moi aussi je suis inquiet mais bon je serai a Disney le 16 Mars.

Pour les toilettes a Disney je n'utiliserai pas les seiche mains Dyson trop dangereux

Le mieux est de prendre des mouchoirs jetable.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 16:31

Pour info, dans les WC, il y a des sèches mains Dyson (ou équivalent) mais aussi des serviette papier jetables.
Personnellement, n'ayant pas envie de passer des heures aux sèche(main soufflant, j'essuie mes mains avec du papier et je finis de les sécher avec le souffleur (il est important de sa laver les mains au savon pendant 20 à 30 secondes, et ensuite de bien les sécher).

Après, la fait que les Dyson soient dangereux..... Faut pas pousser quand même !
Certains appareils souffleur ne sont pas très bien conçus, car ils n'évacuent pas l'eau qui y tombe.
Ce n'est pas le cas des Dyson.

Et ne pas oublier que un virus n'a rien à voir avec les bactéries !
Le risque est lié aux bactéries, qui aiment les milieux chauds et humides.
Là, on parle d'un virus, qui lui n'aime pas ça.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Partit



Messages : 3
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 16:41

Je vous remercie

c'est rassurant.

c'est clair que les journalistes en font trop

Comme je travaille dans la grande distribution le personnel est tellement inquiet.

Même les clients nous volent nos gel hydroalcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 17:07

Partit a écrit:
Je vous remercie

c'est rassurant.

c'est clair que les journalistes en font trop

Comme je travaille dans la grande distribution le personnel est tellement inquiet.

Même les clients nous volent nos gel hydroalcoolique.

même problème également, je travaille à Leclerc !!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 17:49

Razz Je travaille aussi chez Leclerc et avec la pénurie de gel, on a aussi le droit aux rayons défoncés. Ça équivaut a plusieurs samedis d'affilés et c'est harassant pour nous. Les gens sont de gros moutons.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 17:55

Et les gens qui pilent les supermarchés pour faire des réserves ,c’est ridicule. J’ai un ami qui tiens des supermarchés effectivement ,ça cartonne pour lui mais comme il m’a dit ,il n’y a aucune pénurie. Par contre en faisant ça ,les gens vident les stocks et ensuite il faudra un peu de temps pour les refaire et c’est la qu’il peut y avoir des problèmes, le temps de recharger les stocks. Les gens font donc l’inverse 
Il y a des centaines de containers parti de Chine en janvier avant le blocage total qui vont arriver en Europe (décalage suite au temps qu’il faut pour acheminer le fret via la mer 1mois et demie a peu près )
Ensuite ,il y aura un délais mais l’économie chinoise se remet gentiment en route et les containers sont déjà réservés et prêt à partir après le feu vert de la Chine .

Je vois le côté positif, une fois que l’épidémie sera dernière nous , il va y avoir un pic énorme de consommation, réservation d’hôtels ,séjours reporté et là ça sera la folie à Dlp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-