AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:01

jehity a écrit:
Setsana c est la guèrre ici l organisation 2 heure en file d attente a l entrée du séquoia lodge juste improbable 😞 la gestion entre la sécurité absurde et l entrée qui sert aussi de sortie...bref catastrophique

Midi la enfin au parc 😁😁

Sérieusement ? 2h! Je suis contente d'avoir annulé 😴



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:02

jehity a écrit:
Setsana c est la guèrre ici l organisation 2 heure en file d attente a l entrée du séquoia lodge juste improbable 😞 la gestion entre la sécurité absurde et l entrée qui sert aussi de sortie...bref catastrophique

Midi la enfin au parc 😁😁

La sécurité tu peux l’éviter, sur le parking tu longes le bâtiment en direction du lac et sur la gauche une entrée avec une machine à café, en longeant le couloir tu as un ascenceur qui te ramène dans l'hotel directement sans passer par la secu en carton.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:03

Hakihea a écrit:
jehity a écrit:
Setsana c est la guèrre ici l organisation 2 heure en file d attente a l entrée du séquoia lodge juste improbable 😞 la gestion entre la sécurité absurde et l entrée qui sert aussi de sortie...bref catastrophique

Midi la enfin au parc 😁😁

Sérieusement ? 2h! Je suis contente d'avoir annulé 😴


Au golden forest club j'ai passé 30mn l'autre jour tellement ils sont mou du genou à faire un simple check in.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:11

https://www.tdg.ch/savoirs/taux-mortalite-risque-infection-modes-transmission-disent-scientifiques/story/19589877


"le taux de mortalité de la maladie Covid-19 dans toutes les tranches d'âge est de 1,1 % pour les cas présentant des symptômes (taux de létalité). "

On est loin du 3% des alarmistes.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:14

Bah oui c’est connu en France personne crache par terre Laughing Il n’y a pas de merde de chien sur les trottoirs et les SDF ne pisse pas dans la rue lol.

La seul choses qui est bien en France c’est la CMU ce qui provoque énormément de dérives et rend le travail des soignants infernales.
Le système français n’est pas viable à long terme. C’est pour cela qu’ils deviendra privé quand l’état ne pourra plus s’en occuper.

Sinon jehity tu as vraiment une haine envers asiatiques, fait toi soigner. Tu es si méprisant envers un peuple entier.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:19

J'ai confiance en mon pays et son systeme médicale, mais la confiance est pas aveugle. Les deserts médicaux, les hopitaux qui n'ont plus de moyens et sur les roulettes, ca fait un an de greve là.

si ca se complique chez nous, la gestion va etre plus compliquée, faut pas se voiler la face non plus.

tout n'est pas rose bonbon

on rappelle le scandale recent des corps en faculté de medecine à Paris..... LA HONTE


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:24

Transparence totale C est typique des pays communiste😞
Les médecins qui balance qu un virus est la risque sa vie...👍

Merveilleuse gouvernance qui ne respecte pas les droits de l homme qu est ce qu ils en ont à foutre des autres faudra m expliquer 😉...
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:27

Haine envers les asiatiques lol c est impressionnant de tous mélanger

Un bon Français mon Talloe jamais content de ce qu'il a hein et si c est mieux ailleurs faut partir pas se forcer
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:31


de plus on se rappelle aussi de notre ex ministre de la santé qui estimait que le risque de cas de coronavirus en France était quasi nul. Si elle est élu maire de Paris, ca va promettre de ce coté là.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:48

newpupuce a écrit:
le petit probleme c'est que les médecins du monde entier ne sont pas d'accord entre eux sur ce coronavirus. Le dernier en date

« C’est la maladie la plus terrifiante que j'ai pu voir »...

Le médecin Richard Hatchett qui a travaillé pour Obama s'inquiète car c’est « bien pire qu'une grippe »...

Ce coronavirus a « une forte mortalité et une forte contagiosité »...

ce medecin à bosser sur ebola, et il sort ça.... Chez nous pour les medecins, c'est un banal rhume au mieux, une petite grippe.

Ca serait bien que les medecins du monde accordent leur violon. On lit tout est n'importe quoi. Du coup qui a raison qui a tord? Bon bah l'avenir nous le dira.

Ce qui est sur c'est de confier des enfants qui peuvent etre des porteurs sains à la garde de papy et mami semble la meilleure solution d'envoyer les grands parents à l'hopital.


Ca ne vous rappelle rien? Allons un effort! Allez je vous aide

youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 13:26

Jour du vote des municipales : Very Happy
Les gens entendent quelqu'un éternuer dans l'isoloir.
Que faire?
1/Rien,la personne est responsable et a eternué dans son coude.
2/Une fois la personne sortie, lui proposer du gel et nettoyer l'isoloir.

Votre réponse:


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 13:33

newpupuce a écrit:
Jour du vote des municipales : Very Happy
Les gens entendent quelqu'un éternuer dans l'isoloir.
Que faire?
1/Rien,la personne est responsable et a eternué dans son coude.
2/Une fois la personne sortie, lui proposer du gel et nettoyer l'isoloir.

Votre réponse:


3) Peu de gens iront voter vu que le vote n'est plus obligatoire ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 13:36

4 les vieux n'iront pas voter il va y avoir de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 13:48

@jehity j espère que le check in c est bien passé! Profitez bien.
J avoue j ai relu en 2 fois le speudo donne sur la haine des asiatique est j ai sourie car je n en ai pas vue... juste du réalisme j arrête pas de dire que les français crachent bcp sûr notre système de santé alors qu' on a une sacrée chance d en bénéficier...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 13:59



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 14:23

Le ckeck OK hormis le gars des bagages qui me dit pas besoin parce qu il donne les chambres directs ça serait une 1er en 25 ans 😁... Hélas non 15 h j y retourne 😞 en espérant que les deux chambres soient côté à côté oui parce qu a 5 on prend 2 chambres😒...

Au resto de mama coco du gel hydro sur le comptoire 😁👍
Revenir en haut Aller en bas
Partit



Messages : 3
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 16:00

Bonjour,

Donc il peut avoir des chances d'attraper le coronavirus sans le savoir a Disneyland Paris ?

Je dois etre au Parc le 16 Mars pour la journée

Mes parents me trouve inconscient d'y aller surtout que je reste la semaine chez eux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 16:09

Tu as autant de chance de l'attraper à DLP qu'en sortant faire tes courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 16:30

Je dirais meme plus. Tu as plus de chance de le chopper en course que a DLP
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 16:53

totalement ^^
j'hésite à venir Samedi, enfin ça serait moi j'irai mais j'ai une famille de paniquer de ouf du coup ça complique puis bon avec les journées PA + la soirée la veille ça va être blindé :/

En semaine ça serait bien + simple pour moi de toute façon car moins de monde au parc (du coup je fais + de chose) et j'ai + de ter aussi. (et pas mes parents sur le dos surtout lol.

Ah la la dur dur de vivre avec des parano du covid-19 lol
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 16:57

Entre eux et les écolos le monde est foutu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:02

Génération des pleureuses au pouvoir, des influenceurs de vie, de censure à tous les étages...

Tiens en parlant d étage je viens bientôt franchir la 4eme dimension la 😁

Sestana ça va pas tarder pour toi aussi 😉😊
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:03

veni a écrit:
Entre eux et les écolos le monde est foutu. Sad

Oh oui... j'ajoute à la liste certains vegans extrémistes aussi...

Soyons positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:38

veni a écrit:
Je dirais meme plus. Tu as plus de chance de le chopper en course que a DLP

J'en ai lu des âneries mais çà...
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 17:51

Venant de toi simba C est étrange que tu parles d âneries car la plupart des choses que tu dis sont souvent un mélange de mauvaises info de presque vrai comme un gourou de l apocalypse franchement tu arrives encore à sortir dans la rue ? @🤔

Et que je sache malgres toutes les info si tu connais l origine et comment a ete partagé le virus dis le nous le monde entier attend 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-