AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:03

Je n'ai aucun doute sur la fermeture à venir de DLP.
C'est dans la logique des choses et ce n'est pas très grave.
La situation est sérieuse avec un taux de mortalité de 10x à 40x celui de la grippe, selon la méthode de comptage.
On va s'habituer à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:05

Pourquoi aucun doute ???
Même les autorités n'en savent rien à l'heure actuelle.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:11

Nathoune31 a écrit:
Pourquoi aucun doute ???
Même les autorités n'en savent rien à l'heure actuelle.
Car l'épidémie va prendre de l'ampleur et que les grands rassemblements seront interdits.
Je pense que Disney et les autorités le savent.
C'est juste une question de "quand".
Pour info, Disney avait un plan de fermeture de plusieurs mois à l'époque du H1N1.
C'est juste une pause.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:22

J-6 je suis prête à affronter Disney :-p j ai prévue les lingettes pr les surfaces type table tgv (ma fille à 2 ans 1/2)Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 20200310


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:24

FairUse a écrit:
Je n'ai aucun doute sur la fermeture à venir de DLP.
C'est dans la logique des choses et ce n'est pas très grave.
La situation est sérieuse avec un taux de mortalité de 10x à 40x celui de la grippe, selon la méthode de comptage.
On va s'habituer à tout cela.

Bof ca tue les vieux principalement alors ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:26

FairUse a écrit:
Nathoune31 a écrit:
Pourquoi aucun doute ???
Même les autorités n'en savent rien à l'heure actuelle.
Car l'épidémie va prendre de l'ampleur et que les grands rassemblements seront interdits.
Je pense que Disney et les autorités le savent.
C'est juste une question de "quand".
Pour info, Disney avait un plan de fermeture de plusieurs mois à l'époque du H1N1.
C'est juste une pause.

On est en france, rien ne fermera, on touche à l'argent et ca emporte sur la sécurité ou autre. C'est pas pour rien que le foot continue.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:27

FairUse a écrit:
Pour info, Disney avait un plan de fermeture de plusieurs mois à l'époque du H1N1.
C'est juste une pause.

Plan de fermeture qu'ils n'ont jamais déployé ?
Donc autant dire que pour l'instant on ne peut pas dire que ce sera fait sans aucun doute.

Il est évident qu'ils le feront si la nécessité l'oblige, mais personne ne peut prédire l'avenir quand à cette situation.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:32

koalaxav a écrit:
FairUse a écrit:
Pour info, Disney avait un plan de fermeture de plusieurs mois à l'époque du H1N1.
C'est juste une pause.

Plan de fermeture qu'ils n'ont jamais déployé ?
Donc autant dire que pour l'instant on ne peut pas dire que ce sera fait sans aucun doute.

Il est évident qu'ils le feront si la nécessité l'oblige, mais personne ne peut prédire l'avenir quand à cette situation.

Ton 666 message sur le topic du coronavirus, c'est un signe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:37

veni a écrit:
Ton 666 message sur le topic du coronavirus, c'est un signe !!!!!

Tu fais ton eveil spirituel Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 953922


J'ai eu la grippe en 2012, elle n'était pas sympathique sans être vaccinée 😒


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:38

koalaxav a écrit:


Plan de fermeture qu'ils n'ont jamais déployé ?
Donc autant dire que pour l'instant on ne peut pas dire que ce sera fait sans aucun doute.

Il est évident qu'ils le feront si la nécessité l'oblige, mais personne ne peut prédire l'avenir quand à cette situation.

Effectivement, le plan n'a pas été utilisé. Chose intéressante, la société ne prévoyait pas de faire faillite malgré une fermeture prolongée.
Il y a des doutes sur la durée et la sévérité.
Mais il n'y a plus de doute sur l’occurrence d'une épidémie d'ampleur.
Je suis persuadé que la direction travaille déjà sur les mesures à prendre à l'occasion de la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:47

Pour avoir discuté avec plusieurs cast members aujourd’hui, une très grande majorité n’est pas du tout rassuré et ne comprennent pas que les parcs ne soient pas déjà fermés!!! Les règles ne sont absolument pas possible à mettre en place actuellement entre prendre les tickets fastpass des guest, vérifier les barres et harnais, file d’attente intérieur, foule énorme au moment des parades et spectacles, câlins aux characters....etc, il n’y a rien de logique dans le plan actuel du gouvernement et de la société Disney en France, ici c’est le pognon avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:48

Bonjour,

Je voulais réagir. Pour moi Disneyland aurait déjà du être fermé. c'est déjà le cas en Chine, au Japon et Hong Kong. l'Italie a aussi fermé Gardaland. Interdire un semi-marathon et laisser ouvert un parc avec des dizaines de milliers d'étrangers qui passent chaque semaine est de l'hypocrisie.

Je comprends que des emplois sont en jeu mais là il s'agit d'une situation sanitaire grave. Si la Chine commence à voir l'épidémie se réduire c'est grâce à une gestion très stricte.

J'en vois certains ici qui disent qu'il fallait mettre les premiers infecté sous cloche. Sauf qu'il y a des périodes d'incubation, des porteurs sains c'est pas aussi simple.

Vous faites comme vous le souhaitez, mais il ne faudra pas venir se plaindre si la situation empire
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:55

J'espère que le parc ne va pas fermer pourquoi?
si il ferme alors il faut fermer les grandes surfaces en générales, tous les transport en commun toutes les sociétés!!!
le comble je suis commerciale en pharmacie je visite des pharmacies toute la journée j’attends pendant de longues minutes (parfois plus de 30) dans la zone de vente ! bref en partant de la je suis tout autant exposée dans mon emploi! donc je fais quoi j’arrête de bosser???
allez on garde la tête froide et on ne cède pas à la panique!!!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 39
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:55

veni a écrit:
koalaxav a écrit:
Plan de fermeture qu'ils n'ont jamais déployé ?
Donc autant dire que pour l'instant on ne peut pas dire que ce sera fait sans aucun doute.

Il est évident qu'ils le feront si la nécessité l'oblige, mais personne ne peut prédire l'avenir quand à cette situation.

Ton 666 message sur le topic du coronavirus, c'est un signe !!!!!

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Not-to10


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1029
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 18:57

Si le parc devait fermer plusieurs semaines, j'espère qu'ils en profiteront pour faire un max de réhabs et de nettoyage.
Mais comment cela va-il se passer niveau économique? Tous les CDD vont être cassés? Les CDI vont faire d'autres choses? Cela va-t-il remettre en cause les spectacles de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:10

setsana a écrit:
J'espère que le parc ne va pas fermer pourquoi?
si il ferme alors il faut fermer les grandes surfaces en générales, tous les transport en commun toutes les sociétés!!!
le comble je suis commerciale en pharmacie je visite des pharmacies toute la journée j’attends pendant de longues minutes (parfois plus de 30) dans la zone de vente ! bref en partant de la je suis tout autant exposée dans mon emploi! donc je fais quoi j’arrête de bosser???
allez on garde la tête froide et on ne cède pas à la panique!!!


Il ne faut pas comparer les actions nécessaires à la vie quotidienne avec un petit plaisir personnel... Si vous n'allez pas à Disneyland pendant deux-trois mois vous survivrez. Si vous ne faites pas de courses pendant deux-trois mois par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:10

Personnellement je travaille en grande distribution en drive exactement. Actuellement je suis en congé parental mais mes collègues viennent me raconter tous les jours ce qu'il se passe. Et je peux vous dire que vu la fréquentation de ces derniers jours les gens sont loin de prendre leurs précautions niveau sanitaire. On nous engueule si on ne sert pas la main aux clients que l'on connait, les gens nous parle à quelques centimètres, on est loin de pouvoir nettoyer les bacs à chaque fois etc etc
Donc pour moi si on ferme DLP on doit fermer les grandes surfaces aussi qui sont beaucoup plus risque. Mon mari est boucher et même lui ne comprends pas la logique.
Sinon je croise les doigts j-6 pour moi et ma fille


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:16

A en écouter certain en faite il faut fermer, ok alors tous les ans on fermera pour la grippe, la gastro et j'en passe Laughing Finalement on va instaurer des vacances obligatoires de novembre à mai et non payé bien sur il faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:19

@Simba21 j assume totalement mon petit plaisir personnel qui est une surprise pr les 10 ans de mon fils... que je prépare depuis plusieurs mois en mode Perfect séjour dlh... auberge invention et tentative de up au cc...
Bref j assume totalement vouloir poser mes fesses chez Mickey dans 6 jours et boire un verre avec mirabella83 pr évacuer tout ce stress !


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:20

dazel a écrit:
Si le parc devait fermer plusieurs semaines, j'espère qu'ils en profiteront pour faire un max de réhabs et de nettoyage.
Mais comment cela va-il se passer niveau économique? Tous les CDD vont être cassés? Les CDI vont faire d'autres choses? Cela va-t-il remettre en cause les spectacles de l'année?
C’est ce qu’ils ont fait lors de la fermeture à cause d’une tempête. Les Cms ont tout remis en ordre ,nettoyer bref ils étaient au travail. Concernant le coronavirus,les entreprises doivent mettre en sécurité leurs salariés durant leurs heures de travail. De plus,les salariés peuvent exercer leur droit de retrait pour danger imminent. C’est à voir avec le CSE de l’entreprise qui doit consulter  les salariés pour avoir leur consentement.  A la RATP ,ils réfléchissent actuellement avec la direction. En phase 3 de l’épidémie ce qui devrait arriver, le droit de retrait n’est plus négociable pour la direction. Les salariés sont protégés de toute représailles de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:20

veni a écrit:
A en écouter certain en faite il faut fermer, ok alors tous les ans on fermera pour la grippe, la gastro et j'en passe Laughing Finalement on va instaurer des vacances obligatoires de novembre à mai et non payé bien sur il faut pas déconner non plus.

La grippe , la gastro çà se soigne. Là on a un virus inconnu, qui a un très fort taux de mortalité, qui peut muter,un bébé de 1 an est entre la vie et la mort en Italie, çà vous fait rire mais si çà arrive à un de vos proches, à votre enfant, çà vous fera rire aussi?

Soyez responsables bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:21

@setsana 😘😘😘😘 je te jure que si on y est on va aller se le boire ce verre et bien poser nos fesses 🤣🤣


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:23

@Simba21 3 messages à son actif pr venir faire le bordel en mode fin du monde ! Être hypocondriaque ça se soigne !
Je mange tous les midi aux restos je passe ma vie en pharmacie voilà je suis une folle je risque ma vie!
Pr le droit de retrait il n est pas valable à l heure actuel


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:25

Certains ici parle de DLP comme si il s’agissait d’un besoin vital Laughing

Encore heureux qu’ils ne ferment pas les supermarchés, pharmacies ou transports car ils sont absolument nécessaires au bon déroulement de la crise.

Le but étant d’empêcher les regroupements inutiles. DLP en fait partie, tout le monde s’en bat les couilles que le parc ferme pendant quelques jours à part quelques fans obsédés.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 19:27

@Talloe dit celui ou celle qui n a pas de séjour à venir...


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-